Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis heureux de...

Aller en bas 
+53
Tcheu
Meer
rock-ever-love
hachibaka
Hachi18
akane
Aria
xSTRANGE
meredith67
Elodie
Crayonne
Kana
Ren
Layla
Laria
Zorro Guevara
Cece_chan
Théodelinde
MahOu
Kalahan
nora
hihon
moy
linuxtraveler
chocolatbleu
bouchon
kawa
Moutchi
Hime
Damien
Petite Millie
mimilune
Malikanana45
Tiphanie
nana-chan
tichaton
midwinter-fire
Marion
puppeteer
Motoko Ayoama
Shelbey
Samo
aoki
coralie
fiona
Elo
lysistrata
kaola
OXO
Natsuko
ficelle
Rodeline
Yun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:41

argh, je savais même pas ça, je reçois 10 news letter par jour au moins et je les lis jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:22

Natsuko a écrit:
Hum, vu le boulot... tu dois quand même au moins être bilingue, être apte à effectuer des premiers soins (d'ailleurs pour air france il faut un diplôme spécial dont le nom me revient pas), supporter de travailler dans un espace restreint et clos remplis d'emmerdeurs tout ça en gardant le sourire et en restant debout, supporter les décalages horraires (pour les long courriers) et les déplacements constants, avoir toujours une présentation nikel, certaines compagnies demande de dépasser une certaine taille ( je sais plus exactement...), c'est autant crevant physiquement que nerveusement... alors ça pourrait être mieux oui.


Il faut avoir le brevet des premier secours. Mais ça je l'ai eu pendant ma journée d'appel à la défense ( ouh j'ai adoré souffler dans un manequin). Sinon je fais 1m76 donc pas de problème de ce côté.

Les avantages sont énormes en effet. D'ailleurs hier j'ai passé la soirée avec mon pote qui travaille dans le fret à Air France Londres. Monsieur est rentré de son petit week end à Séoul et monsieur a perdu son passeport donc monsieur ne peut pas rentrer à Londres et monsieur risque de se faire virer si monsieur ne réussit pas à avoir un nouveau passeport rapidement.

Disons que pour le moment, je ne me vois pas du tout terminer hotesse de l'air. J'effectue un Master et pour le moment mon projet est davatange de devenir manager dans une entreprise internationale... après il faut trouver le bon boulot!

Erf oui les décalags horaires... j'avais un peu oublié cette partie. Mais j'ai parlé avec des hotesses de l'air de Air France et elles m'ont dit que le job était vraiment sympa alors comme job d'été pour moi ca serait parfait.

J'en ai parlé avec mon pote parce que normalement la seléction se faisait en octobre mais il m'a dit qu'il va voir avec les employés pour savoir si je peux encore postuler. Après tout je suis assez grande, je ne m'habille jamais comme un sac, je suis quasiment bilingue, un degrés moindre trilingue et j'ai des bases de Chinois... par contre pour le sourire à tout heure ^^' va falloir apprendre. Enfin je croise les doigts.

Pour terminer juste j'en ai parlé avec mon pote et si il travaille encore à Air France cet été ( et qu'il ne se fait pas virer ) cause de l'histoire du passeport) on ira surement à New York pour quelques jours histoire de décompresser des examens et avant de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:37

en tout cas on est bien contents pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:03

Les hotesses de l'air doivent encore etre grande ?

j'avais entendu que c'etait fini, maintenant il parle de silhouette harmonieuse ...

En tout cas ca doit etre une experience genial ...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:31

Ah je sais pas je n'ai pas fais de recherches de ce côté là. Peut être que les hotesses n'ont plus besoin d'être très grande. Par contre je suis persuadée qu'une hotesse de l'air ne peut pas être petite.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:31

la taille minimum est d'1m75 pour les filles
je vois pas pourquoi ils changeraient.
par contre il faut être trilingue "normalement", dont au moins l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:33

1m75 c'est un peu grand je trouve. Bah de toute façon je fais 1m76 et j'ai pas fais un BTS Trilingue pour rien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:07

Comme on l'a déjà fait remarqué ça dépend des compagnies la taille, mais bon Motoko de toute façon pas de problèmes de ce côté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:17

Bah si on prend en compte la mocheté bah alors j'ai aucune chance Je suis heureux de... - Page 9 109990 je plaisante ehh oh!

Sinon c'est sympa j'ai bloqué le compte Air France de mon pote en voulant tapper le mot de passe... apparement c'était pas le bon Je suis heureux de... - Page 9 636976 . Je vais me faire tuer.

Bon allez dehors avec le flood et HS.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:40

Je suis contente parce que en me levant aujourd'hui, j'ai découvert que ma tite maman avait installé et décoré le sapin de noël avec la crèche et tout, j'étais dans le gaz mais voir un joli sapin et pleins de lumières c'était une jolie façon de se réveiller.^^

Merci maman t'es choue! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Je suis heureuse parce que je ne vais finalement pas devoir à trouver un job pour le soir du Nouvel An, ou en absence de job supporter de rester à la maison avec mes parents et mon parrain (que je ne vois jamais et à qui je n'ai rien à dire), car un copain m'a proposé de le fêter avec lui et sa bande d'habitué d'un bar de la ville (ils ont tous dans les 22 à 27 ans mais je m'en fiche ils sont super sympas ^^). Non seulement je vais faire de nouvelles connaissances (il y a certains invités qui me seront totalement inconnus) mais en plus je vais pouvoir faire la fête jusqu'au lendemain sans que mes parents ne disent rien. Bonne année 2008 en perspective afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:56

On a fait le sapin. D'ailleurs ne jamais me donner votre carte de crédit, j'ai fais pas mal de folies sur le marché de noël. Un petit père noël qui chante et qui bouge par ci, un petit rideau de lumière par là, quelques babioles pour mettre sur le sapin, quelques guirlandes et on arrive facilement à 50 euros de dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:27

Mon mémoire avance, je suis contente, ce sujet m'inspire ^^ Vivement que ça soit fini tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
hihon
Ichi
hihon


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:05

c cool Coralie^^
moi aussi dailleurs faut que javance mon projet en arts oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hihon
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:14

coralie a écrit:
Mon mémoire avance, je suis contente, ce sujet m'inspire ^^
Bouah, j'ai pas commencé... Faut que je m'y mette ces vacances...
bravo Cora, en tout cas, et bon courage hihon.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:59

Perso pour mon mémoire j'en suis à 18 pages à peu près je crois et je pense rendre envirojn 30 pages pourle 21 décembre ( je crois même que c'est obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
hihon
Ichi
hihon


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:31

vous faites quoi comme études Je suis heureux de... - Page 9 98161
incruste redfish : la suite en freetalks please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hihon
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:20

content d'avoir fini mon déménagement, c'était hier, jai pris mes derniers meubles à aix pour les amener chez mes parents à toulon, même sic'était un studio rempli de souvenirs fantastiques, certaies choses ne me manquent déjà plus :

- quand il pleut dehors, il pleut dedans
- le vent c'était pareil
- je ne reçois plus de morceaux de plafond sur la tête quand je prends ma douche
- 4 étages à pied avec les courses de ED ("eudé" pas "ède" lapinnnnn )

par contre, quel chantier à ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:17

J'ai fais la moitié de mon mémoire cad 30 pages... mais il ne me reste que un mois pour le terminer >__<
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:34

L'entreprise de Xiamen m'a envoyé un email pour me dire qu'ils m'ont envoyé la convention il y a une semaine. Normalement je devrais la recevoir d'ici peu miam miunch . Jte tiens au courant Tartine pour l'organisation du transport ( pour te donner des conseils).

Pour mon examen d'English Business, j'ai eu 11.5/20 même en ayant qye rendu 2 parties sur 3. Je suis un peu dégoutée dans le sens ou j'avais presque tout bon à la partie que j'ai oublié de rendre. La prof était dég pour moi mais comme tu me l'avais fais remarqué Samo elle ne pouvait pas changer la note.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:36

Au moins tu as sauvé les meubles, c'est deja bien.
Content pour ta conv', aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:37

Ouaip merci M'sieur miam miunch .
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:39

11.5 avec un devoir non complet, c'est deja genial ^^ Bravo ma Lisa :) Et oui, je veux bien que tu me tiennes au courant , merci kpanda
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:19

j'ai enfin le chauffage chez moi. depuis une semaine elle ne marchais pplus ils sont venus hier soir. j'ai pusd enfin prendre une douche chaude kao_flower

bravo Motoko Ayoama c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chineas-road.blogspot.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:46

Je suis heureuse pour une petite chose futile: ce soir je vais voir avec des connaissances le film de Death Note, ce n'est peut être pas une tuerie mais en prime j'ai eu le tome 2 du manga, le tout pour 5,70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureux de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux de...
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Je ne suis pas un ange : Tome 1
» Je ne suis pas un ange : tome 2
» Je ne suis pas un ange: tome 3
» Je ne suis pas un ange tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: