Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:05

Natsuko a écrit:
midwinter-fire a écrit:
C'est comment un costume de mascotte? lol Un lapinou géant?
Ah ça serait bien, mais Samo me le piquerait pour faire sa danse de séduction à sa chérie :p
Mais LOL ! Chut-euh!

Et puis Samo en lapin, ça fait presque pas peur. la preuve :

Free Talks - Page 14 1005361to2.th

Bon, en fait, si, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:14

midwinter-fire a écrit:
Natsuko a écrit:
Ah ça serait bien, mais Samo me le piquerait pour faire sa danse de séduction à sa chérie :p
Argh je viens d'avoir une vision de Samo déguisé en lapin rayé de Sumatra effectuant la danse des 7 voiles, c'était, euh, intéressant ^^'
Ptdr! xD han j'ai imaginé ça 2 secondes c'était... waouh! (au passage j'aime ta sign huhu)
C'est vrai qu'il a une bonne tête Keroro.^^
Samo si ça peut te rassurer, le truc flippant sur cette photo c'est moi mdrrrr et puis tu porte bien les noreilles de lapin.^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:19

contente que ma sign te plaise, elle venait en légende d'un article sur comment faire un lapin rayé en crochet , article lui même suscité par la video "reportage" "Wooly Bunnies, the underground crochet movement and its place in the yarn craft world". Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:18

Beuh pour diverse raison n'arrive pas à dormir malgré mon cocktail somnifere lexomil que meme du coup j'ai augmenter la dose sans voir de grande difference...
<bon je fais une partie de go sur kgs et apres je tente le lit mais là, j'ai un peu le morale dans les chaussettes.
Titechoue vient dodo avec moi demain soir ! bouhh

(et si tu peux appelle moi demain matin vers 10h45 pour tenter de me reveiller ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:26

ah ba décidément, on fait un beau duo d'insomniaques è_è oui oui je viens!

pour dévelloper un peu depuis le mois de décembre jme fais des palpitations et insomnies et angoisses, le + souvent la nuit mais aussi dans la journée de temps en temps.
j'en ai parlé à un premier doc qui pense que je somatise, c'est surement ça mais bon, quand tu sens ton coeur presque sortir de ta poitrine ça le fait pas ^^'
donc vendredi jvais voir un deuxième pour avoir un autre avis lol.

parce que j'ai peur de fatiguer mon ptit coeur à force, et jveux pas finir comme ma mère à faire des angoisses ou prendre mon pouls toutes les 2 sec.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:51

nan mais attends, même si c'est "juste" de la somatisation, un traitement serait le bienvenue non?? Après tout la somatisation, ça explique juste la cause, ça ne veut pas dire que les effets ne sont pas graves... Autant les insomnies sont juste méga inconfortables, autant si tu deviens cardiaque parce que tu somatises ça va pas le faire. Ceci ayant été dit, je te souhaite de n'avoir rien de grave hein ^^' Bisoux n'à vous deux ^^
(Dam, pour l'augmentation des doses y a peut être un seuil critique? mais n'expérimente pas sur toi même hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

A mon avis ton problème Dam c'est que tu es tellement habitué à tes médocs qu'ils ne font plus effet... oui je t'apprend rien lol mais attention avec tes coktails.^^'

Prenez vous une semaine de vacances tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:30

Et profitez du beau soleil estival ! fait chaud 2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:32

Jme suis endormi tout de suite cette nuit mais je bosse et jviens seulement de me lever ^^' (j'ai deja une heure de retard oulala)

Nan mais ça va hein jvais pas m'ingurgiter un cocktail molotof lol faut pas s'inquieter ^^'.

Citation :
Et profitez du beau soleil estival !
Jvois pas le rapport.
Mahou cheveux dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:34

ben c'est plus agréable de se prendre des vacances (comme le suggère Natsu) quand il fait beau, non? ^^' (enfin, tout est une question de goût après :p)
En plus il parait qu'il y a moins de gens déprimés et stressés en été parce que l'ensoleillement a un effet sur notre sécrétion de neurotransmetteurs :)

Redfish a écrit:
Jme suis endormi tout de suite cette nuit
C'est pour ça que tu postais à 4h18 du matin? :p
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:41

Par chance effectivement je suis en vacance à partir de demain soir mais je dis bien par chance, car là ou je bosse on ne pose pas des vacances du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:47

m'en doute ^^ Bonnes vacances en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

Citation :
Nan mais ça va hein jvais pas m'ingurgiter un cocktail molotof lol faut pas s'inquieter ^^'.
Dommage moi j'aime quand ça fait BOUM! :p
Ca c'est du Damien, en retard mais prend le temps de traîner sur le fofo lol droguéééé!!!!

Profite bien de tes vacances alors, si tu veux on ira voir la mer.... à Comodo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:54

question: j'ai déjà double-posté en section livres, si je fais un troisième post à la suite ça le fait pas hein?
c'est une question bête, j'ai moultes blogs pr exposer mes lectures ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:05

Mais non, le double post, c'est quand tu fais glisser deux messages à la suite, alors que t'aurais pu utiliser edit.

Quand y a un jour entre les deux messages (voire quelques heures), y a prescription...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:08

ah oki merci samo ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:04

Rien à voir mais je tiens à exprimer mon admiration profonde pour Petite Millie qui retape sans faillir son appartement: personnellement je colle du papier peint et décolle de la moquette depuis deux jours à peine, et j'ai déjà l'impression d'être une ptite vieille perclue de rhumatisme ^^'

PS Fiona, moi je connais pas tous tes blogs alors jveux bien que tu exposes tes lectures à un endroit où je peux les découvrir, paske ça m'intéresse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:31

Damien a écrit:
Tu peux les lire directement chez toi en les achetant ^^'.
Ici on te filera pas de lien pour lire nana en français sur le net.
au fait, oui, c'est quoi la legislation pour les scans, en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:38

pour nous, oui, mais peut etre qu'en belgique, les scans ne sont pas interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:39

Je pense que si il veut les lire en Belge notre réponse sera la même lol.

Après pour nous bon, y'a plein d'endroit sur le net où les gens fourniront les liens. Je pense que pour nous c'est plus une question d'étique.

edit : pardon j'ai édité mon message en le supprimant pendant que tu répondais.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

non mais c'est illégale dans tous les pays ayant signé la convention de bernes ... s'il vivait au comore ou papouasie nouvelle guinée, il pourrait par contre.
enfin bon, la Chine l'a signé & pourtant ... ils laissent violer tous droit d'auteur qui n'est pas chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:36

Pfiou, aujourd'hui, première journée d'une succession de journées de folie au centre des examens à Arcueil ^^' Envoyez moi des ondes positives, j'en aurai besoin ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:21

Oooh ma pov Midichoute, FIGHTO! Le pouvoir des lapins roses et des chaussettes rayées est avec toi! Free Talks - Page 14 733621 Free Talks - Page 14 733621 Free Talks - Page 14 733621
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick
Ni
Frédérick


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/04/2008

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: ....   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:47

je t'envoie ma chance légendaire pr la réussite des exam' !!! cadeau ! mais... si jepouvais la récup' aprés... Free Talks - Page 14 910542
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:55

Moi aussi je t'envoie tous la chance que j'ai,c'est à dire très peu --",mais je vais prier pour toi Free Talks - Page 14 307930 Free Talks - Page 14 307930 ^^
Good Luke!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: