Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:43

Samo a écrit:
Ah non attention, hein, Sagat est un Killer !
Pas d'accord >_<
Je le trouve plus faible qu'avant (le nombre de thune laissé ds la borne de SFII du lycée face à lui ^^;)
et Zangief il choppe trop facilement, même quand tu sautes, c'est abusééé.

De toute manière j'ai récupéré mes reflexes de Ken et je poutre bien maintenant, sauf que là ... plus de jeu sous la main lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:02

sans vouloir m'avancer, je pense que ça devrait plaire à shira, moi en tous cas, qui attend une psp d'une jolie couleur pour m'en prendre une, je dois avouer que je suis bien deg' que celle-ci soit vendue avec tout un carton de daubes dans le bundle...

http://www.gamekult.com/articles/A0000074184/
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:38

Roh purée, mais tu veux me ruiner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:50

Une version "blonde" d'Avril Lavigne et j'en rachète une de suite hu hu hu
Mais en effet la couleur de celle-ci est très sympa afro
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:46

Tiens une nouvelle couleur. Sa me donne envie d'acheter une PSP ^^ Depuis le temps que j'en voulais une.
Enfin dommage qu'il n'y en a pas une verte ><
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:58

Tiens c'est presque la couleur de la mienne, qui est lilas clair afro
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:08

Dailleurs mam'selle, ton homme a reussi a se degotter son street fighter ?

Tiens sinon, Braid est en promo, et est passé a 800 points sur le xbl. Je conseille vraiment ce jeu, onirique et original a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:20

Oui il l'a ! Enfin (et moins cher grâce à un pote)! Ça va qu'il était trop occupé sinon il aurait foncé dans la 1ère boutique venue.
J'ai entraperçu des images et c'est joliment fait

Enfin quand il joue moi je suis sur ma DS (enfin moins en ce moment exams oblige) : En ce moment Advance War Dual strike
Et sur ma PSP : Locoroco 2
(et voilà je suis dans le sujet kpanda )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:36

Personne à la maison ce weekend, j'en profite pour faire chauffer la batterie de guitar hero world tour.
Spoiler:
Rien à dire elle en a dans les fûts la bougresse ! L'immersion est beaucoup plus forte qu'à la guitare j'ai hate de pouvoir vous faire une video pour vous montrer ça.
Et spéciale dédicace j'ai téléchargé le morceau vréé par un autre joueur du générique de street hd ça pète !
Bon c'est pas tout ça mais j'ai un eye of the tiger sur le feu. Rock'n roll !


Les videos suivent... pardon c'est pas facile quand on est tout seul et pis les apn c'est pourri pour faire des videos.

Hop première video sur street fighter à la guitar !
https://www.youtube.com/watch?v=HAu1NIGDxm8&feature=channel_page

Et la deuxieme pour lenny kravitz à la batterie !
Remarqué le bruit de fond causé par le bourrinage directement sur les futs en mousse de l'accessoire, ça gêne pas tant que ça quand on joue mais j'aurai aimé que le son sorte directement de la batterie, tant pis !
https://www.youtube.com/watch?v=dZ_epczn67o&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:36

Roh purée, ça - de - chire (merci pour la dedicace).

Je comptais faire l'impasse sur ce world tour au profit de rock band (en partie parce que j'ai été echaudé par la complexité des succes a faire sur GH 3 et le mode plus bataille que coop) mais si on peut jouer sur des morceaux "fabriqués" ça va peut etre changer la donne.

Sinon, j'ai été heureux de voir que je suis pas si nul que ça a Street. En etant loiiiin d'egaler les champions du genre maitrisant focus et cancel a loisir, je me paie quand même le luxe d'etre 900 eme sur le xbox live (sur quoi, 15000 ?). Bref, je suic content, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:46

Citation :
mais si on peut jouer sur des morceaux "fabriqués" ça va peut etre changer la donne.

Oui y'a un éditeur de musique très complet voir trop pour les novices. Tu peux créer ta chanson de A à Z, batterie, guitare, bass, synthé et chant, la mixer à ton gré et la mettre à disposition sur le live. Tu peux donc télécharger des centaines de morceau gratuitement et chercher des thèmes de jeux videos par exemple fait par d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:11

Damien a écrit:
Personne à la maison ce weekend, j'en profite pour faire chauffer la batterie de guitar hero world tour.

Chanceux va ! Invite moi comme ça je fait la gratte et\ou le chant, ça pourrais être marrant ! kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:31

Tiens, j'ai, avec 15 ans de retard, découvert Secret of Mana aujourd'hui.
J'avais fait le "un" et le "trois" mais jamais celui là, pourtant réputé legendaire.
Bon, j'ai pas mal couiné sur bons nombre de points, notemment les combats que j'ai trouvé particulierement peu reussis, en grande partie a cause d'une gestion des impact hasardeuse, mais faut avouer que le plaisir d'y jouer avec un compagnon (en l'occurence la princesse) donne au tout une dimension tres puissante. Un coop avant l'heure, quoi.

J'ai hate d'avancer dans le jeu pour voir si le scenar suit, mais bon, j'ai confiance.

Samo, trouve quand même que l'opus game boy a de bien meilleures ziks.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:58

ben c'est le seul truc que je reproche à secret of mana : les combats "mou du genou", contrairement à un zelda par exemple où il faut être vif et rapide, là, on passe son temps à charger son arme et je trouve ça dommage, mais bon, avec la magie par la suite, ça s'améliore grandement, tu vas voir !

sinon, moi j'aimerais bien que, dans le même genre, ils mettent soleil sur la console virtuelle, j'ai jamais pu le trouver en occase celui-là :(
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:57

Arghhh ils critiquent Seiken densetsu 2 ... le problème ce serait votre âge ... à l'époque il a fait le même effet que FF7 pour certains d'entre vous ...
Et puis bon un RPG où on peut jouer à plusieurs o_O ... c'était l'un des premiers jeux Squaresoft en France avec eds musiques qui déchirent, des animations d'attaque fabuleuses (mais il faut dépasser le level 9).

Par contre Samo pour le scénar, faut remettre aussi ds le contexte, je ne pense pas que celà va avancer comme tu le souhaites.
Mais à part celà le meilleur restera le 3ème épisode et ses possibilités de jeu extraordinaire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:55

Samo a écrit:
Tiens, j'ai, avec 15 ans de retard, découvert Secret of Mana aujourd'hui.
J'avais fait le "un" et le "trois" mais jamais celui là, pourtant réputé legendaire.
(...)
Samo, trouve quand même que l'opus game boy a de bien meilleures ziks.

SACRILÈGE ! Pendons le haut et court (parce qu'il est grand !) !!!
A noter qu'il doit ressortir sur DS...
Sinon, au niveau des ziks, mon coeur balance : j'adore ceux du 1 et du 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:54

Kalahan a écrit:
le problème ce serait votre âge

en même temps, j'ai 30 ans, et à l'époque, il y avait zelda 3, secret of mana, soleil, landstalker... et au niveau des combats, le plus mou de tous était de très loin secret of mana, je me souviens que je trouvais ça vraiment dommage de donner un coup toutes les 10 secondes (fallait pas se louper).

sinon, une petite question sur la 360 : à quoi ça sert les "succès" ? j'en ai plein, j'en fais quoi, je peux les échanger contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:31

Rien, c'est pour les hardcore gamer, une maniere de prolonger le jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:00

ha ok, ça sert à rien alors, je croyais que c'était pour débloquer des bonus ou un truc comme ça, c'est juste un score pour chaque jeu en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:59

Oui voila exactement. Y en a qui sont plus hardus que d'autre, voire vicieux apres c'est a toi de voir si tu veux t'investir dedans ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:00

J'ai attaqué Suiko Tierkreis cet aprem, c'est bien sympa, et ça a le merite de commencer d'emblée. Graphiquement c'est assez moche, même pour de la ds, mais musicalement c'est un plaisir.

A coté, vu que je songeais a me prendre Star ocean 4 sur 360, j'ai voulu decouvrir un peu la saga avant de me lancer dedans et j'ai essayé le deuxieme opus sur psp, mais j'ai pas vraiment accroché, la faute a un rythme beaucoup trop lent (les dialogues sont un supplice).

Du coup je me tate un peu quand au 4 eme episode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:53

moi, en ce moment, je suis sur 3 jeux :

eternal sonata 360, qui est vraiment magnifique, musiques excellentes et puis, contrairement à la plupart des rpg console, l'histoire est assez originale, je regrette juste qu'au niveau de l'équipement, il n'y ai pas grand chose (arme, armure et 2 "items" : bottes, gant, collier...). un bon point au système d'xp qui réparti les points sur tout le monde, même ceux qui ne se battent pas, ça évite d'arriver à la fin avec 3 lvl60 et 3 lvl5.

red alert 3 la révolte sur PC, génialissime, les nouvelles unités sont vraiment excellentes niveau gameplay et les missions des campagnes sont longues, difficiles et originales.

de blob sur wii, qui repose sur un principe génialissime : une ville totalement grise où il faut repeindre les bâtiments, les arbres, les bancs... tout quoi ; et chaque fois qu'on colore des éléments, on créé la musique de fond, qui changera en fonction du nombre d'éléments qu'on repeindra en combo et de la couleur utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:12

Samo a écrit:
j'ai essayé le deuxieme opus sur psp, mais j'ai pas vraiment accroché, la faute a un rythme beaucoup trop lent (les dialogues sont un supplice).
heinnnn ??? Bon dans ce cas, gagne du temps et oublie la saga Star Ocean, l'épisode 2 étant une vraie tuerie (avec le système de double scénario entre autre), il rivalisait avec Final Fantasy VI à l'époque.

Justement je suis dessus et quel fun franchement, un vrai régal, et puis les RPG où l'histoire ne débute pas au bout de 5 heures de jeu c'est bon aussi.
A côté de çà sur Console, je joue au meilleur RPG de la PS2, Persona 4 ... c'est halucinant ce qu'ils ont réussi à en faire, c'est limite un jeu PS3 (en même temps des bons RPG sur PS3 ... hu hu hu).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:23

OXO a écrit:
moi, en ce moment, je suis sur 3 jeux :

eternal sonata 360, qui est vraiment magnifique, musiques excellentes et puis, contrairement à la plupart des rpg console, l'histoire est assez originale, je regrette juste qu'au niveau de l'équipement, il n'y ai pas grand chose (arme, armure et 2 "items" : bottes, gant, collier...). un bon point au système d'xp qui réparti les points sur tout le monde, même ceux qui ne se battent pas, ça évite d'arriver à la fin avec 3 lvl60 et 3 lvl5.
Ah clairement. Contrairement à ce qui se dit sur pas mal de forum, Kult en tete, ou il fait bon de se faire plaisir en pensant au pseudo mature Los Odyssey, Sonata est un vrai jeu bien sympa.
Alors oui; il a pas inventé la poudre, mais l'efficacité de son systeme de combat, ses persos attachants et surtout sa beauté graphique et musicale en font mon rpg preferé sur la 360 (enfin, un peu derriere The last remnant quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:48

C'est définitif, Dan reste mon personnage préféré de la saga des Street Fighter, ce que certains d'entre vous auront compris samedi après midi. Mais, pire encore, ce qui me fait encore plus tripper sur ce perso, autre que le fait, indéniable, qu'il soit une parodie assumée de Ryo Sakasaki et de Robert Garcia (Art of Fighting), c'est que...
Hum...
Bon, je vais mettre ça en spoiler, et c'est confirmé par Capcom !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: