Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:55

pareil que shelbey, j'ai adoré les simpsons : la coupe de chocolat de flanders, spider cochon : t'es restée jusqu'à la fin du générique ? y'a une version symphonique chantée de spider cochon kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

Trop bien Spider cochon " Spider cochon, spider cochon, il sait monter au plafond! mais est ce qu'il sait faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon !" ^^

Tout à la fin du générique, il y a la marseillaise version Simpsons! Elle est géniale ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:40

idem, j'ai été voir les simpsons et j'ai adoré!!
mdr du début à la fin xD (dans la salle aussi y'avait une sacré ambiance lol)

et comme tous fan du spider cochon! xD

Par contre je ne suis pas restée jusqu'à la fin du générique (je parts toujours avant, dommage..)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

Suis allée voir les Simpsons, Transformers et Harry Potter pendant mon séjour en Angleterre (en prime avec du 3D dans Harry Potter). J'ai adoré les Simpsons, moi qui n'étais pas super fan avant. Et la chanson "spider-pig" est tordante, en anglais (ou plutôt en américain), ça rend super.
Transformers a été un peu plus dur a comprendre pour ma pomme étant donné que les voix robotisées c'est pas top a comprendre dans une langue étrangère, surtout la voix de Bumblebee vu qu'il parlait en utilisant les stations de radio, le cauchemar XD. Mais le film était bien sympa, très dynamique, on est ressorties avec la pêche.
Quand à Harry Potter, je m'étais jurée que ce film n'aurait pas mes sous, mais quand on a vu l'affiche "IN 3D !!!" on a pas pu résister. Bien mal nous en a pris, vu qu'on a payé 6,25 pounds et 8,75 pounds (tarif adulte pour moi XD) pour voir 10 minutes de 3D à la fin du film (en clair du moment où ils s'envolent sur les Sombrals jusqu'à ce que Fudge arrive au ministère en disant "He's back !!!!"). Déjà ça c'est à compter comme malus. Et le film en lui même nous a bien déçues, Hannah et moi étant fidèles au bouquin. J'ai trouvé le film bien ras du plafond, ils n'ont rien approfondi, ok le livre était énorme, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont trouvés le moyen de modifier certaines scènes. On est ressorties révoltées en marmonnant "What's crap !!!!" et en cherchant un taxi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:25

Comme Nana-sama, j'ai regardé HP en 3D. Mais c'était au ciné de Disney, et j'ai eu la désagréable surprise de le voir en français O_O
Mis à part ce détail (en VF, on dirait qu'Hermione a la voix d'un homme!!), j'ai bien aimé le film. Bon c'est vrai que pas mal de détails sont omis, et qu'il y a beaucoup de raccourcis; Mais ça, je m'y suis faite depuis que je me suis rendue à l'évidence que les films ne seraient jamais à la hauteur des bouquins.

Alors déjà je suis contente que le film ne soit pas entièrement en 3D, sinon j'aurai assurément vomi sur place XD
Les 20 dernières minutes de combat en 3D, ça fait mal aux yeux ^^ Mais c'était super sympa à voir! Avec tout le déluge de couleurs des sorts, c'était très très impressionnnant! J'ai bien rigolé quand on voit Harry sur son balai dépasser de l'écran et que tout le monde a tendu la main pour essayer de le toucher lol

Le 5e bouquin est celui que j'ai le moins aimé, alors je me suis prise à apprécier cette adaptation. Harry y est moins énervant (ce qui est pas plus mal après tout), et Ombrage y est un peu adoucie mais l'actrice est géniale.
Et puis il y avait Helena Bonham-Carter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:33

Citation :
Le 5e bouquin est celui que j'ai le moins aimé, alors je me suis prise à apprécier cette adaptation. Harry y est moins énervant (ce qui est pas plus mal après tout), et Ombrage y est un peu adoucie mais l'actrice est géniale.
Et puis il y avait Helena Bonham-Carter !!!!
Comme c'est partique d'avoir deux bouches pour m'exprimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:47

J'ai été voir "spider cochon" sur dailymotion, et j'ai halluciné. C'est 1000 fois mieux en anglais. Allez voir sur youtube ou dailymotion en tapant "spider pig", c'est tordant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:36

Mdr c'est vrai que c'est excellent! On reconnait mieux le générique de Spider Man que dans la VF, c'est trop drôle mort de rire
merci d'avoir éveillé ma curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:32

Me suis refait les Simpson en vacances, cinéma plein air et tout, c'etait le pied. J'espere vraiment une version longue en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

Hier soir direction le cinéma avec mon chéri et on l'a pas regretté. On est allés voir Ratatouille!!! Trop marrant!!! Bon ok on faisait un peu tache au millieu des groupes papa, maman, enfants, Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 698291 mais on a vraiment bien aimé le film (d'animation). Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:57

Oh! c'est vrai il est bien? J'aimerais bien aller le voir aussi, depuis que dans le tram une nana m'a fait remarquer que mon rat était le même que celui du film ^^
du coup j'voudrais bien voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:45

Oui oui je confirme il est super drole!!! Moi j'ai beaucoup aimé et mon chéri qui est du genre blasé à beaucoup apprécié aussi donc moi je dirais de ne pas hésiter à aller le voir!!! kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:19

Dernierement j'ai vu Paranoiak ! et il est super ce film j'ai trop flippé bouhh une bonne histoire, du suspense et de bons acteur ! un film que je conseille si vous aimez frissonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:34

Ah paranoiaque, j'ai vu la ba, j'ai passé mon tour cashos.

Par contre, je suis, sur un coup de teten allé voir, Boarding Gate, avec James Madsen et Asia Argento. Surtout pour la miss d'ailleurs, parce que je la connaissais pas mal de reput, sans jamais l'avoir vue jouer.

Et effectivement, elle degage pas mal quoi. un coté ecorché vive qui touche bien le spectateur. Quand au film en lui meme, c'est assez cru parfois, mais bien monté et plutot bien fait.

Bref, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:46

The Bourne Ultimatum :
Pechu, dynamique, bien monté, ce film ferait passer le meilleur des episodes de 24 pour une emission de tres chasse-tres peche.
Je me suis surpris a etre captivé tout le long du film, qui conclut en beauté la trilogie. Wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

je reviens de 28 semaines plus tard, j'avais peur d'une daube commerciale, ben en fait, pas du tout : le film est vraiment excellent, dans la lignée du premier, mais en beaucoup plus violent (y'a certaines scènes qui sont vraiment gores). On a l'impression de vivre les 28 premiers jours alors que ça se passe après le premier, vraiment terrible, la mannière de filmer est toujours aussi "violente" (faut avoir vu le premier).

Par contre, ce n'est pas pour tout le monde : interdit aux moins de 12 ans (et c'est vraiment compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01

OXO a écrit:
je reviens de 28 semaines plus tard, j'avais peur d'une daube commerciale, ben en fait, pas du tout : le film est vraiment excellent, dans la lignée du premier, mais en beaucoup plus violent (y'a certaines scènes qui sont vraiment gores). On a l'impression de vivre les 28 premiers jours alors que ça se passe après le premier, vraiment terrible, la mannière de filmer est toujours aussi "violente" (faut avoir vu le premier).

Par contre, ce n'est pas pour tout le monde : interdit aux moins de 12 ans (et c'est vraiment compréhensible)

Oh j'ai trop envie d'aller voir ce film! j'ai vu "28 jorus après" en Espagne. Bon ca va c'était en anglaid sous titré en Espagnol. J'ai vraiment beaucoup aimé, surtout la scène ou le père de la petite fille est contaminé par un corbeau qui avait du sang dans le bec. Elle est énorme cette scène. "vous devez me tuer!!!!! vous n'avez plus beaucoup de temps!!" ahhhhhhh excellent kpanda .

D'ailleurs j'ai vu le making of et ca m'a l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

Tiens, tu me rassures un peu pour le coup Oxo.
Moi qui n'ai pas vu le premier opus, mais qui en etait pas mal curieux de par les bons echos que j'en avais, j'ai été d'abord vivement interessé par sa suite, avant d'en etre echaudé par sa bande annonce, qui faisait plus penser à un film de Michael bay qu'a un film bien fait. Vais peut etre me laisser avoir du coup.

Enfin, me reste d'abord a voir Planet Terror, puis le premier film de Campan, qui me semble plutot sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

C'est vrai que généralement les suites c'est pas trop ça mais bon comme le preier m'a bien plu je vais peut être me laisser tenter et proposer à mon homme d'aller le voir quand il reviendra du terrain le semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
lysistrata
Ni
lysistrata


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:01

dernier film vu : sicko , le reportage sur les soins médicaux aux USA, comparé au canada, à la france et à cuba ... une grosse claque, des images assez dures ... mais une partie française un peu cliché de la part de mickael moore ... enfin , on en ressort assez content de vivre en france somme toute, ou la ventoline est remboursée et ne coûte pas 120 dollars ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:11

Citation :
ou la ventoline est remboursée et ne coûte pas 120 dollars ...

Hein ?? Sérieux ? J'en consomme depuis tout petit et même non remboursé (avec une vieille ordonnance par exemple) ça ne coute toujours que 5malheureux euros. A une ventoline et demi par mois ça me reviendrais cher de vivre aux US.
(bon et en plus j'en ai gratos à mon boulot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:30

Me mefie un peu de Sicko... J'aime bien Moore, mais il a parfois tendance a etre franchement biaisé dans ce qu'il fait... Je me tate.

Dans un tout autre registre, à savoir l'hommage assumé et ehonté au nanar, allez voir Planet terror si vous etes un fan de film du genre. Le film ferait passer ceux de tarentino pour un episode de la petite maison dans la prairie, tellement c'est dejanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:56

Pour le coup la partie sur la France étant comme tu dis "complètement biaisée" (Un déficit de la sécurité sociale? Vous avez sûrement rêvé... Tout le monde sait que les femmes en congé de maternité voient des assistantes envoyées par l'Etat se bousculer à leurs portes pour laver leur linge, chez nous...), et du coup ça m'a malheureusement rendue assez suspicieuse quand au reste du film (est ce que pour la description des autres pays c'est aussi exagéré ou non?)^^" Du coup le propos porte moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:03

Hésite pas à regarder Sicko, le sujet est toujours intéressant.

Franchement, le documentaire est pas mal, il ouvre les yeux des gens sur le système américain de santé bien pourri. Effectivement, la sécu là-bas y est lamentable >< Le coup du doigt à choisir est atroce ><

Par contre, comme pour Fahrenheit et Columbine, et c'est ce qui fait sa marque de fabrique, il a parfois tendance à grossir certains points de façon à parvenir à son but ultime : dénoncer le gouvernement américain coute que coute. J'ai pas trouvé non plus la comparaison avec le système français très... comparable. Déjà il y a de la grosse exagération ^^'' Ensuite, on peut pas vraiment comparer. C'est pas la meme base... Bien sur, la sécu française te rembourse une grande partie des soins, mais ce qui joue la différence entre les USA et la France c'est le choix ou non d'un système solidaire entre individus. Après, selon moi, c'est une autre question.

Bon, j'ai l'habitude maintenant de ses techniques, et je m'en fais pas trop concernant ce détail, mais parfois durant le visionnage je me demandais si c'était vraiment crédible, ce qui est fort dommage quand meme d'en arriver là ><
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:09

Pour la partie française c'est clair que c'est bien enjolivé mais pour la partie américaine ça ne l'est pas tellement malheureusement pour eux....
J'ai un cousin qui habite prés du Disney World et il nous en raconte de belles sur sa police d'assurance parfois, tellement qu'on a du mal à le croire mais bon c'est leur système... et c'est vrai que malgré tout je suis contente d'être Française et Européenne parce que l'Amérique est peut être la plus grande puissance mondiale c'est aussi la plus dangereuse et les gens n'ont pas comme chez nous l'état qui les surprotège au point que la plupart en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: