Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:02

Moi pendnt que mon homme n'est pas là j'en ai profité pour macheter un coffret de dessin animé par semaine, je me ruine pas trop ils sont à 10 euros dans les presses et je me suis acheté Creamy mami, Emi magique et Cynthia ou le rythme de la vie!!!! Mes soirées sont un peu plus remplies... (kawaiii je sais ça fait un peu pitié)
En tout cas j'attends les prochains coffret avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:46

Natsuko a écrit:
Citation :
Alors moi je dis NON. NON c'est fini, je pars. Je prends mon billet ce soir sur Air China!!!
Si tu veux je porte tes bagages, je cire tes pompes et fais des claquettes. Tu m'ammènes?

p.s: je prend le côté hublot.

XPTDR xDD

oui c'était juste pour dire ça, mais natsu tu m'as bien fait rire sur ce coup xD
*en pleure encore mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:43

kaola a écrit:
Natsuko a écrit:
Citation :
Alors moi je dis NON. NON c'est fini, je pars. Je prends mon billet ce soir sur Air China!!!
Si tu veux je porte tes bagages, je cire tes pompes et fais des claquettes. Tu m'ammènes?

p.s: je prend le côté hublot.

XPTDR xDD

oui c'était juste pour dire ça, mais natsu tu m'as bien fait rire sur ce coup xD
*en pleure encore mort de rire

Moi aussi je m'agenouille devant toi natsu, de toute façon je suis courbée à force de rire, j'adore ta reponse, tu es une chef me querida!!!
Revenir en haut Aller en bas
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:52

Petite Millie a écrit:
kaola a écrit:
Natsuko a écrit:
Citation :
Alors moi je dis NON. NON c'est fini, je pars. Je prends mon billet ce soir sur Air China!!!
Si tu veux je porte tes bagages, je cire tes pompes et fais des claquettes. Tu m'ammènes?

p.s: je prend le côté hublot.

XPTDR xDD

oui c'était juste pour dire ça, mais natsu tu m'as bien fait rire sur ce coup xD
*en pleure encore mort de rire

Moi aussi je m'agenouille devant toi natsu, de toute façon je suis courbée à force de rire, j'adore ta reponse, tu es une chef me querida!!!

Parlons peu parlons Business!!

Ma petite natsu ... euh non ... Hey toi !! Je t'emmene, et je deviens ton manager. Avec ton jeu de jambes je suis sur de pouvoir te trouver un contrat dans la vente de parapluie ou même dans les crêmes de beauté.

Un jour je vous raconterai les pubs en Chine (attention ce post sera reservé au 18+)
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

Citation :
Moi aussi je m'agenouille devant toi natsu, de toute façon je suis courbée à force de rire, j'adore ta reponse, tu es une chef me querida!!!
Aie aie me amor te fais pas mal hein! (tiens linux comment on dit "mon amour" en chinois?)

Citation :
Ma petite natsu ... euh non ... Hey toi !! Je t'emmene, et je deviens ton manager. Avec ton jeu de jambes je suis sur de pouvoir te trouver un contrat dans la vente de parapluie ou même dans les crêmes de beauté.
Moi j'dis tentons les spectacles de claquettes de rue déguisés en vaches vache yiéé , ça c'est un métier d'avenir.
J'ai hâte de côtoyer tout ces repose-coud... euh petits chinois.

Citation :
Un jour je vous raconterai les pubs en Chine (attention ce post sera reservé au 18+)
Ouais! :D
Revenir en haut Aller en bas
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:24

Natsuko a écrit:
Citation :
Moi aussi je m'agenouille devant toi natsu, de toute façon je suis courbée à force de rire, j'adore ta reponse, tu es une chef me querida!!!
Aie aie me amor te fais pas mal hein! (tiens linux comment on dit "mon amour" en chinois?)
Oh que oui je m'en souvient, toutes les filles me le disaient à tous les coin de rues. "lian ai".

Natsuko a écrit:
Citation :
Un jour je vous raconterai les pubs en Chine (attention ce post sera reservé au 18+)
Ouais! :D
T'es majeure toi ?? Bon ok je te raconterai, masi c'est bien parce que c'ets toi
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:13

waou truc de ouf ce que je viens de lire sur un autre forum: apparemment un tueur en belgique se ferait passé pour Kira de Death Note en laissant auprès de ses victimes des phrases du manga O_o

quelques articles:

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185914/forest-le-tueur-aux-mangas.html

http://www.actu24.be/article/belgique/death_note,_le_manga_qui_inspire_le_tueur_de_forest/42124.aspx

voila quelque chose qui va encore donner bonne réputation aux lecteurs de manga...<_<
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:28

Ah, le monde est fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:42

Citation :
Dimanche encore, des fouilles avec intervention de chiens cadavres
... euh y avait des chiens zombis en plus?? (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:52

Je doute un peu de la pertinence de l'article quand meme. En tout cas, la façoon dont il est redigé ne me semble pas tres "pro".
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:37

lol! c'est quoi encore ce geeck qui comprend rien à la vie???

L REVIENSSSSSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:37

le truc le plus scandaleux c'est qu'il a fait une sale faute de japonais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:21

Brrr... Ca fait peur, les pauvres victimes -____-
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:18

A la lueur des nouvelles infos, ils ont dit que si les morceaux étaient de corps différents ce serait alors une bonne blague de nos amis étudiants en médecine belge... Quel humouuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:24

scratch ca serait tout de même une des blagues les moins drôles qu'il m'aurait été possible de voir.

Enfin bref...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:37

Ca à l'air sérieu comme affaire et pas mal de gens sur internet en parle deja (ce qui doit bien plaire au tordu qui a fait ca), TF1 devrait pas tarder à nous pondre un sujet sur les méfaits des mangas Free Talks - Page 24 121379 ...

En plus il fait un peu amateur avec son "watashi wa kira dess" écrit en lettre latine ... par contre la ou c'est flippant (et dsl pour les détails morbides) c'est que le corps est découpé de façon franche et net ...
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:17

Ah je le sent bien aussi le sujet sur les méfaits des mangas...
Je pense aussi que ça pourrait être une blague morbide des étudiants en médecine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

Coincidence ou pas, mais le tome 6 de Death Note est sorti aujourd'hui.
En tout cas, si c'est une blague, ça ne m'etonne pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:33

Disons que même si c'est une blague on risque de l'avoir, notre sujet sur les mangas corrupteurs de jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:38

Il y a une faible hypothése que les 2 feuilles (ou étais noté les messages) ce soient envolé prés du (des) cadavre(s)... bah bien sur lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:00

Si c'est une blague... Bah non, quoi.
Y a des limites, franchement. Surtout concernant ce genre de trucs. On plaisante pas avec des cadavres (qu'ils soient faux ou vrais -___-), et puis ça fait surtout de l'argent gaspillé dans des recherches inutiles...

Oui. Je suis une grosse trouillarde -__-
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:07

Shelbey a écrit:
Si c'est une blague... Bah non, quoi.
Y a des limites, franchement. Surtout concernant ce genre de trucs. On plaisante pas avec des cadavres (qu'ils soient faux ou vrais -___-), et puis ça fait surtout de l'argent gaspillé dans des recherches inutiles...

Oui. Je suis une grosse trouillarde -__-

On est deux alors sur ce coup là >_<. C'est vraiment n'importe quoi. Quelle belle image nous donnent-ils!
Revenir en haut Aller en bas
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:04

Les MangaS c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:50

désolée (?) d'aborder un sujet moins morbide, mais Tichaton a intégré son école de maquillage depuis une semaine (et en est très contente d'ailleurs!) et ils recherchent des modèles (hommes, femmes, jeunes, vieux, tout le monde doit y passer lol) pour les cours (pour que les élèves puissent s'entrainer quoi, si j'ai bien suivi); c'est (en semaine j'imagine) à partir de 13h sans rdv :) Si il y en a que ça intéresse, je peux vous envoyer l'adresse de l'école par mp (c'est à dire, dès que la demoiselle me l'aura confirmée ^^")
Bref plus d'informations à venir, mais réfléchissez y déjà ^^ (et parlez en autour de vous éventuellement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:17

Oh ça y'est?! C'est super pour elle, ça lui tenait à coeur depuis un moment si j'ai bien compris, c'est dur dur de financer une école de maquillage, tu lui transmettra mes félicitations.

Bah d'ailleurs si elle a l'occase de passer nous faire un coucou je serais curieuse de savoir comment ça se passe dans ce genre d'établissement, à bon entendeur.

J'aurais été dans le coin j'aurais été partante, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: