Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

Redfish a écrit:
Lol. Euh bon bah je vais donner mon avis sur les seins.
J'aime bien les seins volumineux, pour tater c'est bien et c'est si agréable.
Mais j'aime bien aussi les petits seins, c'est mignons comme tout on en mangerait lol.

mdr un ex me disais la même chose avant^^
le seul moment où j'aimais ems petits seins c'est quand j'étais avec lui Free Talks - Page 14 698291
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:41

vous voulez parler poitrine, OK, mais on peut envisager la question sous 2 aspects...
1°) vous parlez de vos poitrines, et a ce moment la, on aura beau dire ce qu'on veut, il y a peu de chance que vous preniez notre avis en compte
2°) vous parlez des poitrines en general, et nous ne pourrons que dire ce que nous aimons ou n'aimons pas comme genre de poitrine, ce qui n'amenera pas grand chose a la conversation...

dans un cas comme dans l'autre, je reste sceptique sur l'interet des mecs de s'immiscer dans des discussions de ce genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

mdr tu voie moi je préfère que les mec s'immisent pour dire se qu'ils pensent même si c'est pas forcement ce que l'on a envi d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:16

et bien comme je l'ai deja dit, d'un point de vue sexuel, je trouve que des seins plutot ronds et genereux sont preferables, alors que d'un point de vue esthetique, je prefere largement les filles filiformes...
d'ailleurs, une fille que je trouve ravissante, c'est Keira Knightley Free Talks - Page 14 395280
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:21

ah je me souviens qu'une amie a moi m'avait consoler en me parlant d'elle et en me disans qu'elle avait encore moins de seins que moi mais c'est vrai qu'elle en a pas beaucoup mais elle est trés belle quand même
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:17

jdis pas ça pour être méchante mais effectivement les avis des mecs ne vont pas vous aider à ne pas vous prendre la tête ^^'''
qu'on ait de la poitrine ou pas on aura toujours des doutes sur leurs gouts et préférences, et on aura forcément envie d'être "dans l'autre camp".
qu'on ait des formes et hop la tendance est aux minces. qu'on soit minces et hop il faudrait + de poitrine ou des joues rebondies etc...

c'est pour ça que jpréfère pas trop parler de mon cas ( de ma poitrine ou de mon physique en général) parceque ça n'avancerait en rien cette discussion.

je pense très sincèrement que la féminité est un concept très personel et non pas celui divulgué par la presse. sans vouloir être à la place des mecs ou faire de généralité, ce qui est +plaisant n'est pas forcément un corps comme ci ou comme ça mais plutôt une personne qui s'aime et s'assume. ça c'est beau.

les ptis seins sont très beaux, ils renvoient à une forme d'innocence peut-être, tandis que les seins plus lourds peuvent renvoyer à la maternité mais on ne peut pas dire que l'un ou l'autre est + féminin.
parmis les femmes auxquelles j'aimerai ressembler physiquement il y en a qui ont des ptis seins et d'autres de + gros, c'est à la fois un détail qui a son importance mais qui ne dit pas tout d'une personne.

et puis quelle femme est vraiment à 100% satisfaite de sa poitrine?? ou de ses jambes? de ses bras, de son physique en général? ya toujours un ptit truc qui manque ou en trop!
je pense qu'avant de vouloir à tout prix changer son physique il faudrait peutêtre ne serait-ce que 5 min par jour se dire "je suis belle comme je suis" et y croire. ça fait du bien c'est gratuit, sans calories et c'est très féminin lol.
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:28

mort de rire parfaitement d'accord de ce coté la j'avoue et puis il faut de tout pour faire un monde et rassurez vous tous les mecs n'aiment pas forcément le physique genre poupée barbie et heureusement!!!! Et puis on peut pas tout avoir dans la vie, par exemple moi je sais que suis pas trés fine mais en revenche j'ai de jolies jambes je suis sure qu'en cherchant un tout petit peu vous mettrez le doigt sur non pas l'un de vos plus gros défault( dans votre tete) mais sur l'un des vos charmes la plupart de vous on déja eu un copain si vous étiez si peu féminines vous croyez vraiment que vous atireriez les hommes??? Free Talks - Page 14 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:07

c'est vrai
moi par exemple j'ai beaucoup de calités^^
belle, gentille.... enfin je suis aprfaite quoi^^(moi narcissique non pas du tout) kao_ouais
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:09

Mais attend pourquoi tu serait narcissique si c'est la vérité? Free Talks - Page 14 624755
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:25

c'est vrai
tu as raison
je vois que tu as remarquer que j'étais une fille exeptionelle et surtout trés belle et inteligente
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:12

Y'a de ces cas ici mort de rire

J'ai jamais été très féminine, pourtant un jour je me suis vue sappée comme une minette et j'en ai bavé. fait chaud 2
Je suis bissexuelle et je trouve que le corps féminin a toujours une harmonie spécifique. Le problème c'est que dans tous les sens on nous présente l'image de la femme parfaite avec les mensurations anorexiques et les gros seins au point qu'on en oublie que la beauté est avant tout subjective.
Et puis y'a la pudeur qui joue un grand rôle, je crois. Je me montre sans problème lorsque j'ai des affinités avec quelqu'un mais comme j'ai une grande confiance en moi *tousse*, je supporte assez mal qu'on puisse tout voir au moindre regard. Qu'on le devine, ouais ^^ mais c'est pas facile de trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:16

moy a écrit:
Je me montre sans problème lorsque j'ai des affinités avec quelqu'un

bah profites en pour nous mettre une photo dans le trombi sherlock
qu'on sache au moins a quoi tu ressembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:18

ouais, je le ferai ce soir, là je suis perdue sans aucune technologie photographique. (même si c'était pas du tout de ça dont je parlais, mais bon ^^)


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

Citation :
la plupart de vous on déja eu un copain si vous étiez si peu féminines vous croyez vraiment que vous atireriez les hommes???
hahaha *pleure* huhuuuum ceci étant dit je pense pas que mon tour de poitrine ai un rapport avec ça, vu que c'est le même que Tichaton qui elle, ne cesse de se faire draguer par des boulets en tout genre :p
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:31

midwinter-fire a écrit:
hahaha *pleure* huhuuuum ceci étant dit je pense pas que mon tour de poitrine ai un rapport avec ça, vu que c'est le même que Tichaton qui elle, ne cesse de se faire draguer par des boulets en tout genre :p

mais toi, tu as la technique "films d'horreur"! et puis, vu que tu es cinglée... (si si, relis un peu le questionnaire que tu voulais qu'on remplisse... Free Talks - Page 14 698291 )
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:33

Puppeteer a écrit:
et puis, vu que tu es cinglée...

ça c'est de la gentillesse comme on en voit rarement. Respect. kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:35

moy a écrit:
ça c'est de la gentillesse comme on en voit rarement. Respect. kao-feu

mais j'aime beaucoup Middy, ca n'empeche qu'elle est cinglée!

Remontes de quelques pages le topic des nouveaux, et tu verra un questionnaire completement fou! et il est d'elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:38

looool le problème c'est que la tecnique des films d'horreur n'est pas applicable par moi car... j'ai jamais réussi à en voir un seul de ma vie, je prends mes jambes à mon coup dès la première minute, même devant une daube comme Urban Legends ^^" *trouillarde inside*

Rooh oui je suis cinglée, mais c'est pas non plus comme si j'avais des amis sains d'esprit :p Et euh ils sont tous en couple :( *les 10 secondes de déprime de la soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:46

Ah mais c'est pour ça qu'on l'aime notre mid'^^
Et puis c'est une pure trouilarde comme moi^^'

Sinon pour en revenir au sujet, dieu bénisse Fio et sa sagesse, on a pas tous la même définition de "la beauté", je pense qu'on est attirante quand on y croit.

(tain c'est dingue, on pourrait remplir un topic sur le sujet "nichons")
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:48

Natsuko a écrit:


(tain c'est dingue, on pourrait remplir un topic sur le sujet "nichons")

il serait sans doute très parcouru...
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:49

Je vois pas ce qu'il a de bizarre ce questionnaire ^^' je me rappelle plus à qui il était adressé mais ça a dû lui faire un peu peur quand même, effectivement.
Cela dit, j'avais pas fait cette remarque méchamment, hein :)
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:52

Natsuko a écrit:
tain c'est dingue, on pourrait remplir un topic sur le sujet "nichons"

ca fait deja quelques mois que (malgré tout ce qu'on peut dire) j'ai realisé que les filles etaient nettements plus obsédées par les poitrines que les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:54

Puppeteer a écrit:
Natsuko a écrit:
tain c'est dingue, on pourrait remplir un topic sur le sujet "nichons"

ca fait deja quelques mois que (malgré tout ce qu'on peut dire) j'ai realisé que les filles etaient nettements plus obsédées par les poitrines que les mecs...

Peut etre parce qu'on pense que les mecs le sont encore plus que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:56

Mid je pense que je vais te roder pour les films d'horreur vu que j'aime beaucoup ça ^^ au moins tu les regarderas autrement peut etre (enfin déjà tu les regarderas tout court quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:57

En même temps on les voit tous les jours lol, et ç'est une grande partie de notre féminité!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: