Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:54

Mon moniteur est en vacances pour l'instant ... donc le 20 juin je vais le voir et on décidera, c'est pas une trés grande auto-école donc il a un nombre de place trés limité et en plus il favorise ceux qui le passe pour la 1ére fois ...

En tout cas quand je lui ai demandé en revenant de l'examen, il m'a fait c'est pas pour tout de suite c'est sur ... Free Talks - Page 8 935220
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:00

C'est pas cool Bouchon mais bon... perso je l'ai passé 2 mois après la première fois je crois. Faut aussi dire que j'ai eu un stage de 6 semaines en England entre temps ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
lysistrata
Ni
lysistrata


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:52

Expérience perso du permis : j' avais pris 1h la veille ... et le moniteur m' a dit à la fin " je veux pas te plomber le moral mais je crois que ça ne sera pas pour demain ..." affraid et résutat je l' ai eu !! mon conseil: regarder la route , être concentrée , active .... c bête à dire mais j' ai l' impression qu' on a tendance à se focaliser sur l'examinateur et ses réactions. BON COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:17

midwinter-fire a écrit:
dites, c´est international la fête de la zik ou c´est juste francais? *perplexe*

Dslée pour ce léger HS ^^"
Ca a été repris par d'autres pays depuis, mais ça a bel et bien été crée par notre Jack Lang national si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

mdr samo, les grands esprits se rencontre (oui modestie quand tu nous tien XD), je comptais justement répondre à mid sur free talk XD

sinon je confirme, la fête de la musique est un pure produit français mis en place par jack lang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:51

XD
Bon bah chacun répond à sa manière, c'est la feteuuuuh ^__^

Sinon, y a interet à ce qu'on mange japonais ce jeudi, ma collège a pas arreté de me bisquer en me racontant ses soirées sushis ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:07

Ah, parce que tu avais un doute à ce sujet ? Perso, j'ai rerererererererererererevu l'episode des Simpson au sushi bar, ça a suffit pour me redonner envie d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:14

Ah nan j'avais pas de doute dessus ^__^ Mais comme je finis à 20h45, y a interet à ce que vous soyez encore au resto pour que je bouffe mes sashimi !!!!!!!
(d'ailleurs, je te téléphonerai de mon boulot juste avant de partir pour te demander de me commander un menu loul)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:00

dites, dites, dites, c'est quoi exactement le programme pour demain soir (heure et lieu de rdv)? car pour la fête de la musique y'a des copines qui veulent qu'on y aille ensemble et je sais pas du tout vers quelle heures on se retrouve et tout et tout....mais ça me dirait bien de manger avec vous (toujours partante pour des sushi ^__^ et pis pour rencontrer motoko aussi hein ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:17

20h30. Luxembourg. Itadaki. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:02

ok dac ^^ je saurais ce soir exactement ce qu'on fait avec mes cops et je te tien au courant samo ^^
(aller je retourne bosser Free Talks - Page 8 611441 )
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:06

Euh vous parlez des Jardins du Luxembourg? lol. J appelle Martine demain parce que sinon je vais me planter de place en beaute.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:07

C'est tout à fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:55

kaola a écrit:
sinon je confirme, la fête de la musique est un pure produit français mis en place par jack lang ^^

et sachant que c'est la 26eme edition, on peut dire (avec une petite touche de megalomanie..^^) que Jack l'a créée pour celebrer la destinée exceptionnelle attendant une petite fille qui est devenue par la suite...

notre Kisa Kun! lapinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:31

Haha XD
Bon, j'ai pas envie de te couler, mais c'est la 25e édition de la fete de la musique cette année ^^''''
Mais nice try anyway ^__^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

j'ai RE verifier, et la premiere etait l'edition 1982, il y a 25 ans, donc, il s'agit bien de la 26eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:31

Oui, tout a fait.

Plutot que de se moquer de son admin a table, notre diablesse de moderatrice ferait mieux de verifier ses sources kao-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:49

Snif.
Pardon Puppeteer.

Bon, faut que j'arrete de m'enfoncer toute seule, je suis une véritable catastrophe lol

Méchant Samo, mais bon tu rock quand meme, dude kpanda

Sinon, très très contente d'avoir passé la fete de la musique avec Kao, Samo et ses comparses, ainsi qu'avec Motoko, elle est trop choupinette *___* Et complètement déglinguée aussi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:03

Shelbey a écrit:
Sinon, très très contente d'avoir passé la fete de la musique avec Kao, Samo et ses comparses, ainsi qu'avec Motoko, elle est trop choupinette *___* Et complètement déglinguée aussi mdrrr

quand je pense que j'etais pas tres loin...<_<

enfin bon..j'etais plus vers chez Fiona, mais c'est pas tres loin quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:59

Rah, dommage, t'as manqué quelque chose là! C'était une super soirée, on a bien rigolé ^__^

Allez, pour Japan, ça va etre bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:08

Shelbey a écrit:
Rah, dommage, t'as manqué quelque chose là! C'était une super soirée, on a bien rigolé ^__^

en meme temps, la manif a 600 c'etait deja pas si mal, meme si les RG nous ont empechés d'aller la ou il y avait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:12

Shelbey a écrit:
Snif.
Pardon Puppeteer.

Bon, faut que j'arrete de m'enfoncer toute seule, je suis une véritable catastrophe lol

Méchant Samo, mais bon tu rock quand meme, dude kpanda

Sinon, très très contente d'avoir passé la fete de la musique avec Kao, Samo et ses comparses, ainsi qu'avec Motoko, elle est trop choupinette *___* Et complètement déglinguée aussi mdrrr

c'était plutot" hey man!!! you rock men... ohh the Tour Eiffel... it sucks!!" et puis bon vas les cluny et fallation ( à l'anglaise). Moi aussi j'ai passé une shit de soirée XD.
Faut trop que je trouve un moyen de venir à la JE 07 parce que vraiment je ne pensais pas m'entendre aussi bien avec vous deux. Kao dommage que tu sois partie assez vite mais on rattrapera ca vit!

Pour finir je n'ai qu'une chose à dire: vive les brochettes de boulettes!! aa bas le fromage niark.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:27

Motoko Ayoama a écrit:

Faut trop que je trouve un moyen de venir à la JE 07 parce que vraiment je ne pensais pas m'entendre aussi bien avec vous deux.
Tu m'otes les mots de la bouche. En tout cas, je milite aussi pour te voir
le 07 a la Japan.
Motoko Ayoama a écrit:
Pour finir je n'ai qu'une chose à dire: vive les brochettes de boulettes!! aa bas le fromage niark.
Sans vouloir t'appater, si tu viens le 07, on y retournera à ce resto (d'ailleurs, faudrait peut etre quand j'en cause dans le topic de l'irl).

En tout cas, content de voir que ça t'ai plu, madame vomito.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
talulla
Ichi



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:44

alors on m'a demandé ce que c'est que l'emo ben jme suis pas cassé la tête j'vous passe le lien sur wikipédia lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo

en gros je sais pas si vous connaissez Végastar ? c'est pas un groupe d'emo mais ces messieurs ont soidisant une look d'emo (avec la meche sur le visage aussi XD) voila c'est juste pour vous montrer un peu a quoi ressemble un emo
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:44

Punk Hardcore? O.O La vache tu m´instruis, j´avais vaguement entendu ce mot et toujours cru que c´était un style de fringue à la Avril Lavigne XD Comme quoi la flemme de se renseigner c´est le mal :p

Ceci dit le groupe que tu cites, après une brève recherche image sur google, je le trouve plutôt soft visuellement parlant... Comme ils disent dans l´article ca a l´air d´être devenu très vague ce terme d´emo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: