Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La télé!

Aller en bas 
+28
Aria
Zorro Guevara
MahOu
Hazumi
myu
Kalahan
Sôma
hihon
kaola
midwinter-fire
Pinkness
bouchon
Marion
Laria
lysistrata
Damien
kawa
Petite Millie
Rodeline
OXO
aoki
Yun
Natsuko
puppeteer
Samo
Motoko Ayoama
fiona
Shelbey
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:53

Oui je suis content d'avoir cette discussion, çà me permet d'avoir plusieurs points de vue, dommage pour les films sur Spike et Ripper.
Après bien sur que l'argent ne fait pas un bon film, si on prend le thème "superhéros" Dardevil est une bouse mais Ironman est lui très bon ^^
En tout cas merci pour ton point de vue (par contre pourquoi parles tu d'Alien ? le 1er celui de Ridley Scott ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:19

Oui mais Ironman c'est pas pareil, tout ça c'est grace à Robert, ça poussin

Moi aussi je suis contente de parler de tout ça, j'ai vu que je suis encore on fire sur le Buffyverse, jsuis contente de voir que je suis pas seule ^^

Sinon, je parlais du dernier Alien avec Seagourney Weaver, le Resurrection, où Whedon en était le scénariste

Et tandis que Spike est plutot au point mort (et puis l'horloge tourne pour l'acteur aussi, hein), Ripper semble relancé (quoique avec l'arrivée de Dollhouse on sait jamais) avec des discussions avec l'un des producteurs de Doctor Who (hello, Samo!) pour co-diriger le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:13

en ce qui me concerne, Daredevil est le film "Super Hero" que je regarde le plus souvent, et en second, je dirais Batman Begins (mais lui, je le regarde plus pour l'humour present que pour sa "noirceur")
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:13

Pour moi la "success touch" du 4ème opus d'Alien, on la doit surtout à la réa française (c'est bien de le dire aussi qd les frenchies font des bons films avec l'argent d'Holliwood).

Puppeteer > ah ouais ? nan parce qu'avec Ben Affleck et ses expressions de c*l frigide, un Caïd black, un "tireur" surmaljoué, une musique à faire mal aux oreilles des sourds, nan franchement y avait rien de sauvable ds ce film ? si ? arf je suis passé à côté de quelque chose alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:25

Non, rien à sauver. Daredevil est non seulement un film très mauvais, mais il se paie en plus le luxe d'être ennuyeux (Ghost Rider craint, mais il est très drôle).

Bon, il faut que j'aille voir Hulk, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:37

Quelqu'un aurait entendu parlé de la série Fringe?? apparement de nombreux Américains attendent cette série avec impatience. Elle devrait être diffusée début septembre. J'ai hâte de voir ce que ça va donner (en plus ya Pacey de Dawson dedans je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:37

Oui, certains esperent le nouveau Lost. J'attends de voir pour le croire, cd Heroes. D'ailleurs le premier de la S3 est sorti tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:49

J'ai vu le pilote de Fringe, je pense que d'ici là il y aura quelques modif' mineures mais on les voit passer les millions de dollars en effets spéciaux!!
En tout cas j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. En gros, le pilote n'est pas à la hauteur de celui d'Alias ni de Lost (d'ailleurs, y a un peu de Sydney Bristow dans le personnage principal et JJ Abrams a décidément un truc avec les avions ^^), j'ai un peu de mal avec certains personnages (mais ça, ça s'arrange avec le temps), mais l'introduction de l'intrigue est pas mal amenée. Quant à l'influence, on sent clairement du X-Files nouvelle génération.
Et puis y a l'apport musical de Giacchino, ça fausse totalement mon jugement :)

Bilan: pas mal, peut-être en attendais-je plus de la part de JJ Abrams?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Ichi
Aria


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:00

Perso le trailer de Fringe ne m'a pas trop donné envie.. ca à l'air un peu trop compliqué et j'aime pas trop les séries compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:55

Bon dieu, je regarde Nip Tuck (bien que je sois completement largué), et c'est fou ce que Tia Carrere a mal vieilli...

Faut que je me regarde un ou deux Sidney Fox, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:57

Vendredi, c'etait le premier prime de la Star Ac, que j'ai preferé zapper au profit d'un excellent PPV de catch.

La je tombe ce matin sur la rediff de la seconde quotidienne, et mon dieu, c'est pas triste. Deja, ce que les candidats sont jeunes, c'est dingue. Plein de petits rebelles, comme je l'ai lu sur un autre forum, en particulier les mecs.
Les filles sauvent un peu les meubles, et paraissent un peu plus matures (jusqu'a ce que certaines ouvrent la bouche, et la, l'illusion casse).

Vocalement, je suis un peu surpris, les rares candidats (filles pour la plupart) que j'ai entendu se debrouillent bien. C'est loin d'etre le cas pour tout le monde, et dans l'ensemble, la tres contenante Armande (she's back!) reste assez tolerante, meme avec les moins bons. Ca change de la haissable Richie.

Bon, je comptais boycotter le show, mais je vais peut etre lui donner sa chance jusqu'au prochain prime de vendred, la promo de cette année me semblant finalement, moins catastrophique que la precedente.

Samo, regarde la Star Ac.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:54

Cette edition de la Star Ac aura fait parler d'elle!!!
Perso, ce qui m'importe, ce sera l'accessibilite du quartier. Nan nan, je compte pas aller squatter l'entree et jouer les fans boutonneuses pour les candidats a peine majeurs!
Parce que la Star Ac a emmenage rue Charlot, a 2-3 rues de mon ecole -__- Et j'ai entendu dire que beaucoup de locaux ont hue les candidats a leur arrivee hihi (pour ceux qui ont mate leur arrivee, pouvez-vs me dire s'ils sont arrives en bus, si ouim COMMENT? Telle est la question)

Sinon, spin-of de Beverly Hills, 90210, qui fait aussi beaucoup parler d'elle, pas par sa qualite (suffit de voir le niveau en visionnant les 15 premieres minutes) mais par la minceur inouie des actrices principales, totalement anorexiques (avec leur tete plus grosse que la totalite de leur corps). Ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:12

J'aime bien la nouvelle série 90210. C'est vraiment sympa mais alors les acteurs gars se sont pas les plus beaux qu'ils ont pris. L'acteur qui joue Tye je veux bien mais le reste.
Et oui regardes simplement le tour de bras des filles et tu hallucines (même quand tu compares avec Jennie Kart qui est mince).

Fringe j'ai pas encore vue mais ca ne me donne pas envie. Je préfère me régaler sur la FOX a regarder la saison 4 de Bones. Je regarde aussi la saison 2 de GG, la saison 6 de OTH (c'est blah en ce moment d'ailleurs), le show américain Project Runway. Ya Smallville saison 8 qui vient de commencer et ca m'a l'air bien intéressant (
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:34

Pour reparler de la Star Ac j'ai effectivement vu dans le Petit Journal de Yann Barthes (Yann épouse moiii !) l'acceuil peu chaleureux des habitants du quartier aux candidats. D'un côté je les comprend bien, ils vont avoir en permanence des tas de jeunes filles hystériques envahissant leurs rues dans le but d'apercevoir leurs idoles (sic !). Il paraît même que TF1 parle de ne pas reporter la Star Ac (apparement pas l'année prochaine mais il me semble l'année d'après). Je dois dire que ça sera un grand bol d'air dans le paysage TV français, car décidément il n'y a plus grand chose de potable sur les grandes chaînes. Moi qui vous parle je n'ai toujours eu que les 6 chaînes principales et maintenant que je suis en appart, je n'ai pas grand chose d'autre a faire le soir que de regarder le petit écran. Et parfois c'est assez difficile de trouver quelque chose d'intéressant. Heureusement que j'ai ammené ma collection de films.
Après, je ne crache pas vraiment sur la Star Academy comme peuvent le faire certains de mes amis. Ca ne me plaît pas mais ce n'est pas pour ça que j'irais jeter des oeufs sur la porte du "château" si je vais à Paris. Chacun ses goûts, et puis comme le dit Samo, certains peuvent avoir un minimum de voix (heureusement). Maintenant c'est sûr que je préfèrerais pouvoir voir la Musicale de Canal + que la Star Ac.

Pour parler d'une série, la nouvelle saison de Grey's Anatomy est imminente, j'en trépigne d'impatience. Meredith et cie vont enfin être titulaires et on va asssiter à l'arrivée de nouveaux internes. Sans compter que leurs histoires de coeur étaient loin d'être simples à la fin de la dernière saison, je suis curieuse de voir comment elles vont évoluer (Marion, pro Izzie/Georges XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:19

Marion a écrit:
. Moi qui vous parle je n'ai toujours eu que les 6 chaînes principales et maintenant que je suis en appart, je n'ai pas grand chose d'autre a faire le soir que de regarder le petit écran. Et parfois c'est assez difficile de trouver quelque chose d'intéressant. Heureusement que j'ai ammené ma collection de films.
Non, mais il y a pas 36 solutions : met toi au catch ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:26

Samo a écrit:
Non, mais il y a pas 36 solutions : met toi au catch ^^'

Ben j'ai jamais essayé mais ça m'étonnerait que ça passe sur une des 6 chaînes principales bouhh . Et puis j'ai dans l'idée que le catch c'est assez barbare non ? Mais pas de jugement hâtif, je n'ai jamais vraiment regardé donc je ne peux rien dire. Et puis comme ça à l'air de te passionner Samo, ça doit être pas si mal. Faudrait que tu me donne plus de précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:35

Meuh non, c'est pas barbare du tout. C'est plus rigolo qu'autre chose (sauf certains matchs, c'est vrai).

Le catch c'est un peu comme si tu prenais un combat de gladiateur, et que tu mettais du soap dedans, je te laisse imaginer le résultat.

Sinon, pourquoi tu t'achètes pas un décodeur TNT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:18

Samo a écrit:
Sinon, pourquoi tu t'achètes pas un décodeur TNT ?

Parce que j'ai po de sous T_T. Je vais commencer à chercher un petit boulot et si j'en trouve un ça sera d'abord pour me payer une guitare (la mienne est restée à la maison car elle est aussi à ma mère) et internet. Donc on verra bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:53

Deux questions :

- Sur quelle chaîne et à partir de quand sera diffusée la nouvelle saison de Grey's Anatomy ??

- Sur quelle chaîne passe Beverly Hills 90210 ?

Et, juste pour dire que la saison 4 de Desperate Housewives, actuellement diffusée sur canal + est vraiment palpitante ! Je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 2 et je rattrape la saison 3 sur M6 en ce moment, mais j'ai vraiment l'impression que le niveau remonte !

Vive Lynette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:46

Les derniers épisodes de la saison 3 seront diffusés mardi soir apparemment (au lieu de lundi soir) en deuxième partie de soirée sur TF1. Et je lis ici que la nouvelle saison commence dès mercredi en première partie de soirée, toujours sur TF1.

Citation :
Meredith, Cristina, Izzie et Alex commencent leur deuxième année et ont désormais des internes sous leurs ordres. Parmi les nouveaux venus se trouvent Lexie, la demi-soeur de Meredith, et George, qui a échoué aux examens. Ce dernier s'apitoie sur son sort, frustré de ne pas avoir réussi comme ses amis. Quant à Callie, elle lutte pour s'imposer en tant que chef des internes auprès des nouveaux résidents qui remettent sans cesse en cause son autorité. A la suite d'un carambolage impliquant trois voitures, plusieurs blessés arrivent au Grace Hospital. C'est l'occasion pour chacun de faire ses preuves...

J'ai hâte no happy


Edit : je ne sais pas si le site auquel je me réfère s'est trompé car il affiche soit lundi soit mardi pour les derniers épisodes de la saison 3. En tout cas, c'est sûr que la nouvelle saison commence mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:17

Tiphanie a écrit:
Deux questions :

- Sur quelle chaîne et à partir de quand sera diffusée la nouvelle saison de Grey's Anatomy ??

- Sur quelle chaîne passe Beverly Hills 90210 ?

Et, juste pour dire que la saison 4 de Desperate Housewives, actuellement diffusée sur canal + est vraiment palpitante ! Je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 2 et je rattrape la saison 3 sur M6 en ce moment, mais j'ai vraiment l'impression que le niveau remonte !

Vive Lynette !!!

Pour 90210, tu parles de la nouvelle série? parce que pour le moment elle n'est diffusée qu'aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:45

OK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:28

Oui ! Oui ! Oui !

He finally got his soul :

http://fr.youtube.com/watch?v=wOtW3QupUFo

Qu'est ce que c'est bon, zut.

J'espère que c'est fini, et qu'on la verra pas de sitot la Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:52

Kyyyaaa c'était beau!^^
"He's coming for you Vickie!"

Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:39

bizzz Non mais c'était quoi ça? elle avait fait quoi la Vickie avant pour qu'il lui foutte un KO direct. Sur la tête en plus... je ne savais pas qu'il y avait des combats homme femme en catch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: