Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La télé!

Aller en bas 
+28
Aria
Zorro Guevara
MahOu
Hazumi
myu
Kalahan
Sôma
hihon
kaola
midwinter-fire
Pinkness
bouchon
Marion
Laria
lysistrata
Damien
kawa
Petite Millie
Rodeline
OXO
aoki
Yun
Natsuko
puppeteer
Samo
Motoko Ayoama
fiona
Shelbey
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:08

Haha, clair que je comprends pourquoi tu voulais tant que je le mate.
Bon, en meme temps c'est pas desagreable de m'etre laissé ces quelques episodes d'avance, là je m'en suis envoyé deux, je me suis presque cru un soir d'été sur tf1 (et en cette journée glaciale, c'est pas de refus).

Pis avec leur fameuse greve, c'est sympa d'en avoir encore 3 sous le coude.

Pis bon, dans deux mois, la saison 4 de Lost, miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:25

Heroes! mais quelle saison que la saison 2. Sérieux je vais le croquer ce petit Milo. Il est vraiment trop sexy gnigni!. L'épisode 8 est excellent! j'ai vu le 11 il y a quelques jours et j'attend la suite avec impatience (j'adore Caitlin, ca change de Claire).

Par contre coup de gueule contre certains fans, j'en ai assez de voir qu'ils veulent shipper Claire avec tous les gars de la série: Claire et Sylar, Claire et Peter et même Claire et Hiro!!

Sinon j'adore Ugly Betty. Ca change du Destin de Lisa ( j'en peux plus de celle-là). Daniel est si... wahhh! . Bon il faudrait peut être que j'arrête avec mes ardeurs.

Je me demandais les épisodes 2X10 de Ugly Betty et 2X11 de Heroes sont les derniers tournés avant la grève? allons nous devoir attendre les prochains épisodes ou il y en a prévu pour janvier? comme pour Bones ( La télé! - Page 10 395280 je love cette série)?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:36

Ca veut dire quoi "shipper" Claire, Lisa ?

Sinon, c'est dingue de voir que certains personnages prennent systematiquement de mauvaises decisions (surtout Claire, et surtout, surtout Nikki -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:08

Shipper en fait a été dérivé de l'anglais ( je ne connais pas l'origine d'ailleurs).
Shipper ca veut dire que les fans mettent Claire en couple en avec autres caractères de la série, et je trouve cela assez agacant. Bien entendu, ils ont le droit d'aimer ce perso mais bon sang un peu de sérieux. Claire et Hiro par exemple est tout de même énorme. De toute façon comme je n'aime pas spécialement cette actrice, je la shippe avec personne. Toute seule... une rémi na!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:14

Aie, fais gaffe, y en a qui sont que à l'episode 8 ^^'

De toute façon, les fans americains... Deja pour aimer Nikki, il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:10

T'inquiètes pas il n'y a aucun spoiler dans ce que j'ai dis. Simplement des spéculations de fans sur leur Claire adorée ( dommage qu'elle soit invincible sinon avec moi elle aurait déjà perdu ses 7 vies).

Nikki je m'en fiche un peu, il y a certains persos qui m'intéressent davantage que d'autres: Hiro, Sylar, Peter sont ceux qui me plaisent le plus. Après il y a Claire qui a de bonnes scènes parfois... sinon les autres tels que Nikki ( même si je dois avouer que j'adore l'acteur qui joue son fils) ou Nathan me plaisent moins sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:15

Tiens moi j'ai un gros faible pour Nathan. Nathan, il a un coté statue au pied d'argile, j'aime bien, et ça se ressent pas mal en ce debut de seconde saison.

Peter m'a pas mal insuporté, et puis j'ai pas le meme interet que celui de Natsu, a savoir ses pectoraux (elle est partie, profitons en demon ). Mais il faut avouer que sa relation avec adam peut donner un truc interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:11

Samo a écrit:
Aie, fais gaffe, y en a qui sont que à l'episode 8 ^^'
y en a meme qui en sont a la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:08

Sur le coup je suis un peu de l'avis de Natsu. Il est absolument à tomber avec ses cheveux courts. Apparement il a pris 10 kg de muscles pour tourner cette scène. Ouf...

Sylar ce qui m'attire chez lui ( c'est pas son torse tout poilu en tout cas) mais c'est son regard. Très beau mais très dangeureux. Un peu a la Eduardo Noriega, ce genre de gars me fait complètement fondre. J'adore les gens sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:26

Samo a écrit:
Ah maman, ça y est, la seconde saison de Heroes entre dans un serieux rythme de croisiere à l'episode, avec la fin de l'epopée de Hiro dans le japon medieval, et un serieux rebondissement avec la revelation de l'identité de Adam, qui n'est autre que Kensei !
-__________-

La vache, je dois être la seule à etre dégoutée par la saison 2. Surement parce que j'ai du etre trop gavée des séries US, là j'ai senti toutes les "révélations" arriver.
J'ai détesté l'intrigue de Hiro, trop écartée des autres. On s'en fout des Mexicains, c'est tellement cliché >< Nikki et Claire, faut les tuer (faut qu'ils le tuent le flying man bis, on est pas dans les feux de l'amour ><).

Ca enchaine cliché sur cliché, parfois je trouve les raccourcis trop facile. L'histoire avec M. Bennett et la réaction de Claire (je reste vague exprès) est tellement prévisible, genre avec la fausse mort de M. Bennett les intrigues ne sont pas traitées jusqu'au fond.
Bon, en meme temps, avec la greve, ils ont du couper certaines pistes (ça se voit direct avec l'intrigue principale), ça je peux l'admettre.
Mais le fall finale était tellement NAZE! Et pour ceux qui l'ont pas vu, ils vont etre déçu par certains trucs, c'est sur et certain (je te vise, Samo, m'enfin tu verras). Qu'ils arretent aussi de jouer avec les bonds dans le temps (que ce soit Hiro et Peter), parce que c'est sérieusement pas crédible.....

Faudrait aussi que l'acteur qui joue Sylar arrete de jouer le perso de manière constipée, et que Peter soit moins con (boudiou qu'est-ce que Milo était mieux dans Gilmore Girls ><)

Y a que Nathan que j'apprécie *___*, meme M. Bennett commence à m'exaspérer...

Ca vous etonne si je vous dis que heureusement il y a Kensei (*bave toujours quand il est là*) et Elle (Kristin, je t'aime!) ? ^___^


Nan mais REGARDEZ DEXTER (help, j'suis amoureuse d'un serial killer)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:32

Aaaah, Elle dechire dans cette saison... Plus jolie que jamais, avec un personnage rebutant au premier abord et au final sympa (sa non enfance est touchante), je l'aime beaucoup, plus que les deux jumeaux mexicains.

Mais dans tous les cas, heroes il faut pas mal le prendre par dessus la jambe pour apprecier. Si on a des standards un peu elevé, ça passera pas le coup : exemple des mecs repus de science fiction qui se sont elevés contre les paradoxes temporels qui rendent impossibles la fin de la premiere saison.

Heroes, c'est un truc TRES, TRES grand public, avec de grandes ficelles. Mais si (et seulement si) on accepte ce constat des le depart, on peut passer un bon moment.

Bon, tu me fais quand meme peur, je veix pas etre deçu moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:37

Mais tu sais très bien qu'a chaque fois je sonne l'alarme pour les séries US et que tu t'inquiètes, au final tu apprécies plus que tu ne le penses (Lost notamment :))

Je suis très grand public, faut pas croire ^^ J'apprécie beaucoup Ugly Betty (que Motoko a évoqué plus haut ici), qui est une série ultra drole et moqueuse qui cultive son coté très geek dans un certain sens. En tout cas elle se prend pas au sérieux, contrairement à Heroes... Au moins si Heroes ajoutait un peu de second degré ou d'humour (meme ça, ça a disparu avec la nouvelle intrigue de Hiro), ça aiderait à faire passer la pillule. Mais nan.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:34

O oui Tartine tu as tout à fait raison! qu'on tue Nikki et Claire j'en peux plus de les voir!!
Par contre la Kristin Bell et bah c'est comme dans Veronica Mars, je peux pas la blairer. Et puis le Kensei non plus La télé! - Page 10 698291 je l'aimais déjà plus dans Alias.

C'est vrai que les bonds dans le temps commencent à m'expaspérer. Mais quel con ce Peter d'avoir détruit le virus, à cause de lui je suis certaine que Caitlin a disparu La télé! - Page 10 175528 et moi j'aimais bien ce perso! il se fait un peu manipuler le petit Peter >_< ca craint, je le pensais plus intelligent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma
Ichi
Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23

Moi je supporte pas Claire, et Niki est bien chiante quand même. Peter ça va. Nathan dans un certain plan du générique ressemble à Sarkozy je trouve xS m'enfin juste dans ce plan.

Cette serie est très sympa tout de même, même si ça fait un peu remix d'Xmen.


Y a Kristin Bell dans Heroes ? kao_oh
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:28

Oui elle joue le rôle de Elle dans la seconde saison. Par contre évites de faire de poster deux fois d'affilé. J'ai corrigé pour cette fois mais fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma
Ichi
Sôma


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48

Désolée pas pensé à éditer, pas l'habitude des forum La télé! - Page 10 109990

Je ferais attention =]
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:24

Tiens, la chaine tnt Gully rediffuse Sauvés par le gong.
Ca tombe bien, j'en ai jamais maté un episode.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:41

Mdr, je viens juste de voir ça, refleeeet!

Natsu, qui même paumée en Lozère sait trouver un pc. :p
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:06

Je poste dans ce sujet même si cette série n'est pas encore arrivée en France. Quelqu'un regarde Gossip Girl? Fio?

Je dois avouer que le premier épisode que j'ai regardé était le 10e de la saison 1 donc au premier abord je n'ai pas trop accroché au niveau des personnages mais après avoir regardé le premier ( logique) je dois bien avouer que j'ai été agréablement surprise.

Si en regardant pour la première fois, je n'aimais pas cet atmosphère aristocrate à la con qui ne pense qu'à coucher plutôt qu'à étudier, j'ai plutôt accroché au perso de Serena, et c'est dire pourtant que j'ai pu dire des choses audieuses sur cette actrice (ah bah elle est en compétition avec E. Deschanel pour avoir son propre "board" sur un forum donc bon... compétition quoi) et pourtant je commence à apprécier ce perso qui est loin des vieux clichés que représentent malheureusement d'autres persos de cette série.

A suivre donc. Pour info elle devrait bientôt débarquer en France. Comme Ugly Betty donc.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:16

non, pas vu encore, mon "dealer" n'a pas encore mis les épisodes de cette série.

par contre, en cherchant des épisodes de Supernatural, série que je conseille à tout le monde c'est un régal pour les yeux et pour se faire peur le soir quand vient la nuit, bref j'ai trouvé par hasard Blood Ties et Moonlight.

Blood Ties, d'après Allociné: "En raison de problèmes aux yeux (elle perd peu à peu la vue), Vicki Nelson est forcée d'abandonner la police. Déterminée à prouver qu'elle peut continuer à travailler, elle devient détective privé. Très vite, elle découvre un monde peuplé de créatures surnaturelles. Pour combattre le crime, elle se trouve un nouvel allié inattendu en la personne de Henry Fitzroy, un vampire âgé de 450 ans, fils illégitime de Henry VIII. Une collaboration qui n'enchante guère son ex-partenaire et amant Mike Celluci."

Moonlight, d'après Allociné aussi: "Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture."

c'est pas vraiment transcendant, un peu le même schéma du gentil vampire qui veut pas tuer et qui aime bien une blonde (tiens tiens ... comme dans buffy lol) mais c'est sympa, à connaitre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:08

Heureusement Motoko que j'ai deja posté sur Gossip Girl ^^''''

Pour résumer, j'aime bien, par rapport au bouquin c'est mieux.. Sauf blake lively, j'ai vraiment du mal avec elle avec son habitude de se pavaner devant la caméra (c'est tellement pas naturel...)
En tout cas c'est sympatoche.

Et la série a déjà été achetée par TF1 je crois.
Ugly Betty débarque en 2e partie de soirée, ms je sais plus à partir de quand. Et House pourrait être diffusé en prime, toujours sur TF1 (yeaaaaaah!! car la saison 4 est une tuerie *__*)

Sinon, pour ceux qui aiment les ambiances à la Tim Burton, vous avez Pushing Daisies qui possède un univers très coloré, très particulier et candide... Ne cherchez pas à connaitre l'intrigue, découvrez-le plutot a travers le 1er épisode qui est exquis à regarder, pour que vous ayiez une idée de ce que ça donne.

Et comme toujours, Dexter, dont le héros est un serial killer.

Et Friday Night Lights, la série que j'aime le plus depuis l'année derniere, sur l'univers du football américain sur fond de vie des lycéens et d'un coach et sa femme...
Bon, l'histoire n'est pas très attrayante, mais la narration est tellement... *___*! Ca faisait des années depuis "once and again", "angela, 15 ans" ou "la vie à cinq" que je n'avais pas vu une série aussi réaliste et touchante, qui traite de pleins de thèmes d'actualités sans aucun cliché (les Noirs, la religion,...). A chaque épisode, j'ai pratiquement les larmes aux yeux et le coeur qui bat la chamade tellement il y a une multitude d'émotions...
Enfin bon, je m'enflamme toute seule lol mais cette série vaut tellement le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:17

>_____< excuses moi ma Tartine j'avais pas vu. Pour répondre à ton post, moi non plus je n'arrive pas bien à cerner Blair, par contre je trouve que l'actrice correspond parfaitement au personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:21

Bah justement, j'ai l'impression que l'actrice a la trentaine alors qu'elle est plus jeune que moi T________T En tout cas, elle fait carrément plus vieille que les autres acteurs (alors que la plupart sont plus jeunes qu'elle...)
Du coup, j'ai l'impression que c'est une adulte dans le rôle d'une ado, c''est très bizarre.
En tout cas j'adore le perso de Blair, la brune. J'aime son coté bitch ^^

Et quant à la 2e partie du double épisode de la 4e saison de Desperate Housewives, la nouvelle est tombée: diffusion le 6 janvier kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:53

Ouip pr DH c'est vrai. J'ai vu quelques images et je sens que ça promet.

C'est marrant moi je ne trouve pas qu'elle fasse plus vieille que les autres acteurs l'interprète de Blair.
Perso j'aime pas tant son côté bitch, elle m'énerve en ce moment, par contre Serena je la trouve un peu trop " gentille" à mon goût, c'est tout de même une très belle femme la Blake!!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:13

Tiens, c'est peut etre de voir Shelbey acheter des comics sur la suite de Buffy, mais hier j'ai rematé un episode rediffusé par m6, et j'ai trouvé ça sympa, alors que j'etais pas mal faché avec la serie, n'ayant pas aimé l'orientation qu'elle prenait aux environs de la saison 5 (je crois).

Bon, la il faut dire que c'est un de mes episodes preferés, celui de la prof qui boulotte ses eleves apres s'etre accouplés avec eux. Du grand Buffy quoi, drame et humour, ça marche sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





La télé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé!   La télé! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: