Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Jeux video !

Aller en bas 
+32
Violyne
Kalahan
Zorro Guevara
Layla
Ren
MahOu
Quaqua
midwinter-fire
Arwen
Osaki Nana
Cece_chan
bouchon
linuxtraveler
Marion
Crayonne
Laria
Natsuko
Motoko Ayoama
kawa
fiona
Rodeline
tichaton
aoki
lysistrata
Shelbey
Yun
Myla^
Petite Millie
OXO
Damien
puppeteer
Samo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:35

Ah, perso, j'attendrais pour le prendre en occaze, voire, attention, sur wii.

Wii, wii.

Samo, aie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:42

Hummmm... Arf, je vais pas mentir et dire "ça tombe bien parce que j'ai déjà le jeu". Mais c'est quand même assez dégueulasse... J'espère juste qu'il rattraperont le coup pour les sorties sur les autres consoles.
sigh
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:49

samo, t'es malade, ou alors tu as enfin ouvert les yeux ? t'as joué aux lapins crétins, à mario galaxy, lego star wars, no more heroes et zack & wicky ? kpanda

sinon, voilà pourquoi je n'ai pas de 360 : c'est la console la moins fiable qui ai jamais existé, pire que la ps2 et la ps1 (si si, c'est possible !) et je sais que sur la durée, d'ici maximum 2-3 ans elle me lâchera définitivement et comme elle sera plus sous garantie, j'aurais perdu quelques centaines d'€.
Et ayant déjà fait cette expérience avec la DC (2 DC en 6 mois), je ne tiens pas à la renouveler avec quelques jeux fabuleux qui vont me rester sur les bras et pour lesquels il faudrait que je rachète une console tous les ans... (bangaï-O, shnemue 1 et 2, marvel 2 sur ma DC)

sinon, pour rock band, oui, c'est une arnaque sans nom, remarque, on y est habitués, guitar hero 3 à 90€, ça m'a fait mal vu le prix auquel il est aux US...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:49

OXO a écrit:
samo, t'es malade, ou alors tu as enfin ouvert les yeux ? t'as joué aux lapins crétins, à mario galaxy, lego star wars, no more heroes et zack & wicky ? kpanda
Pitié non, ne parle pas de lapins cretins en ma presence ^^'

Non mais la wii est toujours aussi peu bandulante hein, surtout apres ce que je viens d'apprendre pour Mario Kart, a savoir que certaines figures ne seront pas realisables au pad. Du coup, ils vont se le garder.

Par contre, si c'est pour jouer a Rockband, j'imaginais que la version wii serait moins chere. Mais entre temps, je me suis dit que j'allais simplement me prendre la version us, un de ces quatre qu'elle baisserait.

Merci de m'avoir rappellé que la Game Cube 1.5 etait une console aussi peu exitante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:21

Citation :
surtout apres ce que je viens d'apprendre pour Mario Kart, a savoir que certaines figures ne seront pas realisables au pad. Du coup, ils vont se le garder.

ça c'est un fake qui a été démenti avant hier lol!

Citation :
Merci de m'avoir rappellé que la Game Cube 1.5 etait une console aussi peu exitante ^^

dit l'ignorant sans avoir essayé kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:47

Ah, je rappelle que j'ai la console chez moi. M'enfin, meme joueur, essaie encore, hein ^^

Par contre, ça fait bien plaisir pour Mario kart ; apres, c'est moyen pro de la part de Kult de transmettre des fakes... m'enfin.

Attention...

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=13813571

Purée, ce que j'ai hate.

Et puis dans la liste des bonnes nouvelles qui feront plaisir a Crayonne :

"Changement de point de vue pour la série des Ace Attorney. Après quatre épisodes passés à défendre la veuve et l'innocent, la série d'avocat de Capcom passe de l'autre côté du tribunal avec Gyakuten Kenji, un nouvel épisode DS qui se focalisera sur les enquêtes conjointes du procureur Mitsurugi (Benjamin Hunter) et de l'inspecteur Itonoko (Dick Tective). Plusieurs changements notables sont prévus pour cet épisode, à commencer par les phases d'enquête sur la scène du crime. Celles-ci délaisseront la vue subjective des précédents épisodes pour montrer les héros en train de se mouvoir dans des environnements en 2D, comme un jeu d'action-aventure plus traditionnel. Le magazine japonais Famitsu insiste d'ailleurs sur la palette d'animations du célèbre procureur, comme s'il s'agissait d'une révolution. L'écran tactile servira lui de nouveau à identifier d'éventuelles preuves pour confondre le coupable présumé. On ignore pour le moment si le non moins célèbre Phoenix Wright fera une apparition dans ce nouvel épisode, même si on sait Capcom attaché à ses personnages. Gyakuten Kenji n'a pas encore officiellement de date de sortie."

A voir, mais ça peut donner quelque chose de bien sympa (Dick Tectiv!)
Par contre, c'est quand ils veulent pour sortir le 3 -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:18

tout à fait, mais c'est quand même mieux de parler d'une console quand on a joué à ses jeux :) je trouve dommage parce qu'en plus, je suis convaincu que no more heroes te plairait énormément samo, de même que mario galaxy (en plus je crois que tu l'as chez toi lui, non ?

enfin, si tu te met à mario kart, on essayera de jouer ensemble que je te montre la toute puissance wario pingouin

ho, tiens au passage, samo (et tous les possesseurs de wii et 360), si vous n'avez pas fait canis canem edit sur ps2, prenez-le sur wii ou 360, il s'appelle bully (je préférais le titre original...). Il est carrément terrible, long, ambiance géniale, sombre et violente d'un internat anglais pour "jeunes en difficulté". Par contre, sur 360, ne jouez pas sans l'avoir patché il rame et plante beaucoup.

PS : tous les sites l'ont relayée cette fausse info à propos de mario kart
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:18

Oui, apres faut lire les posts des gens, sinon t'aurais vu que je trouve certains jeux wii sympa, no More heroes en tete ou zak et wiki.
Apres les trucs comme les lapins cretins ou Mario et sonic aux JO je laisse ça a ceux que ça intéresse, il yen a suffisamment pour que je manque a personne. Moi c'est juste pas ma came.

En tout cas, j'avoue avoir ressenti une pointe d'excitation bien sympatique en voyant Mario Kart. Le coup du volant a l'air meme rigolo. J'ai meme failli le chopper, mais que, bon j'ai un memoire à rediger.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:13

ben moi, le coup du volant, non, ça passe pas trop, je verrais bien à l'usage puisqu'il est fourni avec le jeu, mais je pense que ce sera sans doute wiimote + nunchuck, à moi que l'on puisse utiliser la croix de la manette classique ou du pas GC, mais j'en doute.

Et c'est là mon principal aprioris : le stick analogique, je me souviens de la version DS, la meilleure de toutes, j'ai rejoué après sur GC, ben mario kart au stick analogique, c'est bien moisi quand même à côté d'une croix Les Jeux video ! - Page 15 175528
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:23

Si si si, on peut jouer au pad classique, et j'avoue que ça fait bien plaisir aussi.

Bon, pour l'instant les avis sont super divisés, il y a d'un coté les deçus aussi bien par les graphismes et le game play, et d'autres seduits par ce meme nouveau gameplay (si j'ai bien compris, l'episode met l'accent sur les figures).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:33

jouer au pad ou à la croix ? au pad, je le sais bien, mais on peu jouer à la croix (parce que le stick analogique, je trouve vraiment ça immonde à mario kart à côté d'une croix) ?

sinon, je viens de voir le test de GK : en gros, il est à la ramasse techniquement, il rame parfois en multi local, les circuits sont moyens. Par contre, le online, les possibilité de vconfiguration, les items et le solo sont terribles.

Mais plus important que tout : fini le snaking, et rien que pour ça, je vais peut-être le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Crayonne
~Petite Hachiko~
Crayonne


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Je mangerai bien une banane maintenant
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:38

Raaah j'ai test Mario Kart à la Fnac et... Et... Il est génial même si difficile à prendre en main. Avec le volant, ils ont du me prendre pour un folle au magasin. En plus je criais comme une tarée ("mais tourne bon sang, touoooouuuuurneuuuh !!!!").
Une chose qui m'a déçue ? Le fait qu'ils aient remplacé bébé Luigi par bébé Peach. Ultra déçue.
Et pis bientôt SSBB aussi !!!
Il me faut un patch sinon je pourrai jamais y jouer... V_V;
miam miunch
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.interactivcenter.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:06

Ils ont viré bébé Luigi ? Mais quelle bande de...

Deja que je leur pardonnerais jamais d'avoir viré Vic... euh Toadette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:41

J'ai eu une heureuse surprise hier, en voyant qu'un de mes frérots avait acheté le fameux Mario Kart. Et malgré toutes mes appréhensions, l'excitation a été la plus forte, et je l'ai essayé cet aprem'.

J'ai testé le volant ET la wii mote, histoire de comparer un peu, en commençant par le volant.
Déjà, très mauvaise surprise, le truc est minuscule, et bizarrement foutu, de sorte que l'agencement des doigts autour de la chose est pas super instinctif. Rien de grave non plus, on s'habitue vite, même si je me vois pas faire des parties de 2 heures avec un tel objet.

Niveau maniabilité, toute une histoire. En gros, il faut totalement réapprendre a jouer a Mario Kart, d'habitude tout en précision. La, la finesse habituelle qu'on est en droit d'attendre disparait un peu. En contre partie, ça offre un truc plus tonique, plus vigoureux, et si les gestes accomplis semblent approximatifs, on réalise assez vite que l'objet nécessite une conduite toute en finesse, et une implication du joueur bien plus forte. Au final, c'est assez rigolo, même si je doute de l'efficacité du truc contre un joueur a la wiimote, ou en 150cc, mais c'est à voir.

La wii mote parlons en donc. Bon, mon rejet subjectif de l'objet est désormais de notoriété publique, pas besoin de m'apesantir dessus.
Et pourtant... Pourtant j'ai été soufflé par la précision du jeu a la wiimote. Le jeu en devient extrêmement maniable, peut être plus encore qu'au pad game Cube. La conduite est extrêmement fluide, très fluide... trop fluide.

A l'extrême inverse du volant, dont l'imprécision conférait un certain attrait, le jeu a la wii mote est a la limite de l'ennui. C'est facile, trop facile. Le tracé des circuits n'aide pas, redondant et offrant peu de défi. Et au bout d'une partie, j'ai rebranché le volant, et retrouver le coté fun du jeu.

Le jeu en lui même est bien sympa, l'accent mis sur les figures offre un contrepied bien fun a la série. On remarquera que le "dérapage gauche-droite" a été remplacé par un dérapage automatique. Ça facilite le jeu, mais frotter frénétiquement l'analogique me manque, et du coup, ça renforce d'autant plus la monotonie du jeu a la wii mote (au volant, réussir a conserver une trajectoire correcte en dérapage est déjà un défi suffisant).

Bon, graphiquement, c'est du niveau Game Cube, je me demande si Double Dash n'était pas plus joli, mais peut être que mes souvenirs sont enjolivés par le temps. Et puis Mario Kart 64 est mon préféré, et graphiquement il est auj a la masse, donc bon on peut pardonner.

La ou je râle sérieusement, c'est a l'écoute des musiques : on croirait que le sound team a été frappée du syndrome Capcom. Aucun entrain, aucune magie dans les musiques, un comble pour un jeu nintendo.

Bilan ? Ben un jeu bien sympathique. Loin d'être un mega hit, on a un peu l'impression que le jeu a été sorti un peu a la va vite, il promet quand même quelques parties sympa, ne serait ce que pour apprendre a maitriser le volant. Et perso, il aura réussi l'exploit de me faire allumer une wii qui réclamait un peu d'attention, alors c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:47

Mario Kart avec le volant, j'ai cru que la dernière heure allais arriver pour le pauvre petit Koopa . =S
Finalement avec la Wiimote + Nuunchuk, ça passe beaucoup mieux !
Après, chacun préfère ce qu'il souhaite, l'essentiel c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:52

Rukawa a écrit:
oui je viens de verif et c'est un inconnu pour moi en effet ^^;
Uematsu a sans doute réelement rien foutu dessus. Ou simplement la fanfare :p
C'est que j'avais cru comprendre que Uematsu -comme Sakaguchi avaient tout simplement été débarqués de FF apres le 11, mais peut etre que c'est que temporaire.

Faudrait voir s'ils sont associés au développement de FF 13 (quand même, Shiva qui se transforme en moto, j'ai du mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:06

je viens de googler
donc apparemment il a quitté Squix pour être à son compte.
Donc plus de contrat d'exclusivité, c'est ainsi qu'il a pu composer le smash bros wii.
pour le XIII, il a été confirmé pour faire le main theme mais pas le compositeur unique non plus sans doute.
Enfin FF XIII j'attend pas grand chose, j'ai pleuré tellement c'était beau, mais pour moi FF n'est pas la meilleure licence RPG.
A part le VI & le VII, aucun n'est exceptionnel, la plupart sont moyen sans plus, et le XII est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58

Ah, j'ai beaucoup aimé le 12 perso, je le classe d'ailleurs ex-æquo avec le 7 au top 1 FF, devant le 6 et le 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:32

le 4 est le rpg le plus important de la série (des jeux vidéos ?) de part son évolution par rapport à l'infâme 3 : plus de 15 ans après, le gameplay de 90% des rpg console est quasi identique à celui du 4. Pour moi, les meilleurs sont le 4 et le 6, et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:47

Dernier trailer de Soul Cal :

http://www.gametrailers.com/player/32926.html

1) Ce que c'est beau.
2) Hwang is coming back (un vrai coming back scenaristique, pas juste le mettre en jouable)?! Woah !
3) Ce que c'est beau.
4) L'été va être fichtrement chaud.
5) Et en plus, Soul Calibur 1 va etre dispo sur le Xboxlive Arcade. Meme si je l'ai deja sur Dream, je vais le chopper cashos.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:44

http://kotaku.com/381199/erotic-psp-game-smoothers-mario-kart-wii-in-sales

haha la loose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:02

Haha, excellent ^^'
En meme temps, vu le capture de l'article, et la qualité toute relative du "hit" de nintendo, je comprends les japonais.

Edit : parce qu'il y a un dieu :

http://blog.newsarama.com/2008/04/18/mortal-kombat-vs-dc-universe/
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:41

SEGA annonce dans Famitsu un RPG nommé World Destruction sur Nintendo DS. Le scénario a été écrit par Masato Kato (Final Fantasy VII , Chrono Cross), et la musique par Yasunori Mitsuda (Xenogears , Chrono Cross). Prévu pour cet Eté au Japon, le jeu mélange 2D et 3D et semble déjà assez assez prometteur
source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:50

Guhaha. Je mokkorise a mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:28

Bon, je viens de tester Mario Kart en ligne, et j'ai été rejoint par deux amis.
Et si le jeu est perfectible sur pas mal de point, c'est fou ce qu'il est fun en réseau; Le seul truc qui me manque par rapport a la xbox, c'est le casque pour pouvoir ecouter les hurlements de mes adversaires... ou mes gemissements quand je m'ecrase lamentablement de la rainbow road.

Fun, vraiment afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les Jeux video ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux video !   Les Jeux video ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux video !
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: