Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos manga/anime/drama

Aller en bas 
+16
Cece_chan
MahOu
ficelle
°-O Hachi O-°
Damien
Petite Millie
midwinter-fire
aoki
kawa
Natsuko
Marion
puppeteer
Motoko Ayoama
Shelbey
Samo
Yun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:10

Le film X de Clamp est de loin le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à ce jour. Il m'avait pas mal boulversé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:28

le film m'a laissé un gout plus qu'amer....
pour moi, c'etait une longue série de combat.
comparé au manga qui, lui, est centré, a travers ces combats sur le dilemne de la préservation de l'humain au détriment de la Terre, le voir m'a légèrement fait grincer des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:59

Ah bah tien jvais me laisser tenter aussi par les volumes reliés. C'était du clamp à la bonne époque ça. (bon la bonne époque est un peu revenu avec tsubasa et holic)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:35

Beurk, le film, je l'avais trouvé degueulasse, puisqu'il se contentait de nosu presenter des fights un peu baclés, faisant fi de la caracterisation des personnages, quand meme ce qui m'avait seduit dans l'anime.

Et d'apres ce que j'ai compris, le manga est pas mal different, donc ouais pourquoi pas tenter l'aventure pour le seul Clamp a vraiment m'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:45

Puppeteer a écrit:
d'apres mes sources, les CLAMP se seraient enfin mises d'acord avec leur éditeur, et donc, pour "célébrer" la reprise de X, Tonkam nous fait l' "insigne honneur" de nous ressortir les volumes de la collection en édition double...

Naaaaaan..X reprend?
* Ficelle, qui descend de son nuage*

J'étais pas au courant.
En fait, je n'espérais même plus avoir la fin....

Par contre, le coup de la réédition en volume double...vive le marketing!


Et pour les films d'animation au ciné (désolé, j'arrive en retard pour la conversation, c'est du réchauffé..), je suis d'accord avec Puppeteer.
Les rares films d'animation qui sortent en France, ben faut bien les chercher! Et si tu habites en province, tu es mal...
Moi, Amer Béton, je l'attends toujours...

*Et c'est pareil pour les films asiatiques.
Il y a deux film coréens qui sont sortis depuis le début de l'année, et je voulias les voir.
Mais quand la salle de ciné la plus proche est à 450km de chez toi, ça fait cher le billet de cinéma...(donc finalement tu regardes le film en toute illégalité sur le net ...)*

Voilà, j'arrête le HS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:05

Hum d'abord je viens de comprendre que le manga Karakuri Circus avait cessé d'être publié en France à partir du tome 21 soit depuis octobre 2007, en effet
Citation :
La série aux graphismes trop particuliers n'a hélas pas réussi à trouver son public en France : chaque tome se vend à à peine 700 exemplaires ! La série engendrait de trop grosses pertes mettant en danger la pérénité du catalogue Delcourt.
Je suis triste (apparemment je devais être la seule à lire cette série ^^') même si je ne l'achetais pas (ben oui une série en 43 volumes c'est un peu trop pour ma bourse ^^') j'aimais bien lire cette série inégale mais plutôt agréable... Certes les dessins allaient du moyen-pas mal au franchement laid, mais vous savez, moi, dès qu'on parle marionnettes et automates... ;) Bref je connaitrais jamais la fin apparemment (la série n'a pas l'air d'être éditée ni en Allemagne ni dans un pays anglo saxon, et pas de scans sur internet T_T).


Deuxième truc: Togari, l'épée de justice est une série dont j'attends la fin de puis des années - eh bien, apparemment le dernier tome paru en France (le 8) était bien le dernier de la série! Si certains suivaient, franchement, vous ne trouvez pas que ça laisse un fort goût d'inachevé à la limite du foutage de gueule??


Bon maintenant une info que vous connaissez sûrement déjà vu qu'elle concerne beaucoup plus de monde:
http://www.akata.fr/news.php?id=265
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55

Moui Togari... C'est dommage parce que je trouvais le anti-héros très sympathique dans son style :) Et surtout vers la fin, on sent cette tension monter pour un méga truc final, puis PLOUF! Que dalle -___-
On voit qu'il y a eu pas mal de précipitations pour essayer de boucler le max de choses possibles. Après, j'ai entendu dire que ça a été stoppé du fait que ça n'avait pas de succès au Japon.
C'est vrai que j'ai été dégoutée à l'époque de voir que ça terminait en n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:28

Shelbey a écrit:
On voit qu'il y a eu pas mal de précipitations pour essayer de boucler le max de choses possibles.
Nan mais c'est même pas ça, la dernière double page, c'est une succession d'images un peu "mise en bouche" du style bande annonce "vous verrez dans l'épisode suivant"... Sauf que l'épisode suivant, il ne vient jamais T_T

Shelbey a écrit:
Après, j'ai entendu dire que ça a été stoppé du fait que ça n'avait pas de succès au Japon.
Ça semble incroyable vu le genre de merdes qui peut marcher là bas (au point d'arriver jusque chez nous) =_=
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:51

Nouvelle série chez Delcourt : Comme elles, un autre succès de Cookie. Selon le site d'akata, ce sont les deux nouvelles "Nanas". On peut trouver les premières pages de la série ici : http://www.akata.fr/prepublication/comme_elles/index.htm

Mais perso, je ne trouve pas que ça casse des briques mais bon... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:42

Le dessin est en tout cas beaucoup plus classique que Nana (et pas hyper beau je trouve). En fait je soupçonne la mention de"Nana" de n'être qu'un argument de vente (vu le succès de la série). Quand ils ont commencé à éditer des mangas, les éditions Delcourt essayaient vraiment d'en trouver à la fois variés et de qualité, quitte à ne pas se précipiter sur ce qui aurait le plus de succès en France. Mais je pense qu'avec le développement de ce marché, comme toutes les maisons d'édition doivent se battent pour acquérir en premier les titres les plus juteux, ça devient moins évident :(
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:37

Le manga Life a été licencié \o/ on pourra le trouver dans nos librairies a la rentré normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:55

Yun a écrit:
Le manga Life a été licencié \o/
Ah ben, il va toucher des indemnités au moins ?!

(...)

(j'ai une migraine de yak)

Ca parle de quoi, et c'est de qui, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:40

Lol, alors assez dure et pas a mettre dans toute les mains ! c'est l'histoire du collégienne normal, elle a des résultats moyen mais veux entrée dans le même lycée que sa meilleure amie (un trés bon lycée) donc son amie l'aide a révisé pour l'examen d'entrée et au final, ca meilleure amie se fait recalé et elle est accepté, leur amitié est brisé, entrée dans ce lycée était le rêve de sa meilleure amie. a "cause d'elle" sa meilleure amie n'a pas pu réalisé son rêve, elle se sent coupable et pour essayé de comprendre la douleur de son amie elle se torture (elle se plante un coupas dans la main ou s'entaille le bras avec ...).
Dans son nouveau lycée les chose ne vont pas s'arrangé, elle sera victime d'ijime, etc ... le manga a été adapté en drama a ca été un vrai carton.

Et c'est du même auteur que le one shot Vitamine
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

J'aime bien le concept, peut être que je me laisserai tenter par ce manga, l'histoire me parait très originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

Ah je me souviens, on avait parlé du drama parce que c'est Mika Nakashima qui chante le thème principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:29

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-03-23/blade-of-the-immortal-tv-anime-confirmed-for-summer

http://www.shinmanga.com/L-habitant-de-l-infini-blade-of.html

Je suis AUX ANGES!!! Ya quelqu'un de fan de la série pour se réjouir avec moi? Kalou?
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:17

c'est du réchauffé çà :p
c'est depuis le 28/12/2007 que çà a été annoncé :p

par contre, par le réalisateur de Noir, j'ai très peur.
déjà que vu les images, le style de Samara est perdu.

sinon plus important, Slayers Revolution cette été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:19

"What's going on ? Midnight fog..." :

https://www.dailymotion.com/video/x6e8kj_c-oav-trailer_creation

Rah miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:42

Les studios Ghibli s'associe au studio level 5 pour la création d'un rpg sur Nintendo DS !
Le résultat semble plus que prometteur.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029047-level-5-et-les-studios-ghibli-font-equipe.htm
Infos manga/anime/drama - Page 3 Plcvds103
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:14

euh tu t'es vautré de jeu pour l'image
le jeu dont le studio ghibli s'occupera de l'animation c'est Ni no kuni (le pays de deux).
http://www.level5.co.jp/products/ninokuni/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:34

Euh ah oui. Après relecture de la news l'image en question illustre la série de jeu à laquelle Ghibli va participer mais n'est aucun cas tiré du jeu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:35

Mais le jeu dont l'image est tiré est tres sympa lui aussi, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:38

Oui, oui, oui, oui, ouiiiiiii !

Non, rien de sale, mais presque, puisque je viens de lire sur Cyna que le manga de Teshirogi Saint Seiya The Lost Canvas connaitra une adapation animée (d'ici le printemps si je me suis pas gouré).

La je suis tres content, on avait bien besoin de ça surtout apres le traitement minable qu'ils ont donné a la fin de la serie originale. Bon, y a qu'a espere que Kurumada vienne pas tout foutre en l'air comme il l'a fait avec Hades, mais bon vu que Lost Canvas est pas "son" bébé, y a pas de raison.

je suis contennnnnnnt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:13

Le manga Nodame Cantabile sortira en janvier édité par Pika ^^ trop bien ! Infos manga/anime/drama - Page 3 395280 et (il parait) qu'une saison 2 de l'anime est prévue Infos manga/anime/drama - Page 3 212526
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:43

Oh il était jamais sorti en France?! Chiaki sempaaaaaaaiiiiiiiiiii!!!!!!! Infos manga/anime/drama - Page 3 395280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos manga/anime/drama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos manga/anime/drama
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga ou Anime
» Generiques/musiques d'animé
» Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s)
» Last Quarter : infos, sorties...
» De quel manga est tiré cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: