Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Infos manga/anime/drama

Aller en bas 
+16
Cece_chan
MahOu
ficelle
°-O Hachi O-°
Damien
Petite Millie
midwinter-fire
aoki
kawa
Natsuko
Marion
puppeteer
Motoko Ayoama
Shelbey
Samo
Yun
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:58

Il y avait ce topic sur l'autre forum mais j'ai oublié son nom T_T

Donc si vous avez une info sur un manga (hors ceux de Ai pq il y a déja les topics) c'est ici ^^



pour les fans de I"s une nouvelle édition est prévu .... prix du voume 12€ pale nombre de volume 12, sortit du 1er tome le 20 juin

source : http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=5647

Bon j'adore katsura .... mais pas faut pas pousser No jpense pas l'acheté (a part si jgagne au loto XD)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:37

Ouais j'ai vu ça la derniere fois.
J'avoue avoir songé a etre faible, etant ultra fan du manga, mais est ce que l'achat s'impose autrement qu'en occasion, je ne pense pas. Je n'ai meme pas cru voir de pages couleurs.

Apres, ça reste quand meme un tres joli bouquin, je pense que si financierement j'avais été plu à l'aise, peut etre que...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:16

Waouh 12€, c'est balèze kao_oh Je voulais découvrir ce manga (n'ayant lu que quelques tomes qui trainaient entre mes mains), mais c'est pas avec cette nouvelle édition que ça va m'inciter à acheter ><
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:51

Samo a écrit:
Je n'ai meme pas cru voir de pages couleurs.

si si il y a des pages couleurs (un papier de meilleure qualité, un format plus grand, etc) et pour que les 15 volumes tiennent en 12 ils seront forcément un peu plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:47

Ouille 12 euros c'est pas donné. Davantage qu'un Chrno Crusade et Full Metal Panic.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

autant j'ai pu etre fan de VGA, autant je n'ai que feuilleter I'S , je n'ai pas pu aller plus loin tellement les traits des personnages etaient copiés...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16

I''s est quand meme graphiquement bien plus leché que VGA.

Sinon, Titine, je te les prete moi si tu veux, sans souci. kfish
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:25

Oooooh je te prends au mot Samo ^__^ C'est quand tu veux ^^ T'es trooooop gentil ^_^

(non non, je ne suis pas gentille que quand ça m'arrange lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:22

J'ai une petite question à propos de l'anime Naruto.
Les Shippuden ne sont pas encoer sortis en version française non ? Et sinon, ils sortent quand ? Je veux trop savoir la suite rhaaaa je veux trop savoir si Sasuke a vraiment tué Naruto ou pas (je pense pas mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:26

NaNa-SaMa a écrit:
J'ai une petite question à propos de l'anime Naruto.
Les Shippuden ne sont pas encoer sortis en version française non ? Et sinon, ils sortent quand ? Je veux trop savoir la suite rhaaaa je veux trop savoir si Sasuke a vraiment tué Naruto ou pas (je pense pas mais bon...)

autant que je sache, les shippuden ne sont meme pas encore licenciés, alors, avant qu'ils sortent autrement qu'en fansub...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

Ils sont sortis en fansub vostfr oui, tu devrais pas avoir de mal à trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:42

J'en ai trouvé quelques uns oui, j'enrage de ne pas pouvoir m'acheter la série (mais selon mes calculs ça me couterais plus de 180 euros XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:01

nouveau mangasse Evangelion : Gakuen Datenroku ... littéralement l'école du pêché ... savent plus quoi inventer la glairax ...

http://diebuster.free.fr/evangelion/angelschool.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:04

NaNa-SaMa a écrit:
J'en ai trouvé quelques uns oui, j'enrage de ne pas pouvoir m'acheter la série (mais selon mes calculs ça me couterais plus de 180 euros XD)

En parlant des shippuden,la qualité est nettement en deça des naruto classique et les combats s'éternisent pour finalement durer autant que ceux de dbz jadis,bref pas glop pour le moment,heureusement que la version papier remonte le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

J'ai toujours préféré les mangas plutôt que les animes. Cer derniers ont tendances à s'éterniser pour pouvoir faire le plus grand nombres d'épisodes, et pour être sûr que tout le monde va regarder la suite, ça me fais enrager. Le seul malus pour moi dans la version papier de Naruto c'est pendant le combat Sasuke/Naruto où l'enfance de Sasuke est décortiquée et redécortiquée. J'ai failli faire un coma XD Surtout qu'on a pas besoin de TOUT. Et dans la version anime, ça a pris 3 épisodes, j'ai cru que j'allais exploser l'écran XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:29

J'ai appris qu'une deuxième saison de l'anime de XXX Holic est déjà prévue je suis happy ^____________^
C'est pas trop tôt!

*danse de la joie* pingouin
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:41

Le dernier tome de Kimi Wa Pet sort le 8 novembre *ronge son frein*
Mais que la série se termine ça me rend un peu triste. Et dans deux mois on devrait avoir le dernier tome de L'habitant de l'infini, si j'ai bien compris. Au prix où sont les volumes, c'est pas plus mal ou dans 10 ans j'aurai pas fini de les acheter :p Mais pareil, ça va me faire tout vide >< En attendant le tome qui vient de sortir c'était le retour de Kagehisaaaaaaa!!! ^^ (pendant 3 cases mais pas grave :p)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:23

Natsuko a écrit:
J'ai appris qu'une deuxième saison de l'anime de XXX Holic est déjà prévue je suis happy ^____________^
C'est pas trop tôt!

*danse de la joie* pingouin

Je devrais lire plus souvent cette rubrique, je reprends la danse de la joie de me querida. kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:01

Les amateurs de Shonen de bonne came (Red et Somnambule quoi) s'en rejouiront : le tome 49 de Jojo's Bizarre Adventure is out ! On en dira jamais assez, lisez-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:12

Ouai j'attend demain pour le choper.
Mais pour ma part le passage aux éditions tonkam à beaucoup refroidi mon ardeur du fait du rythme de parution vachement lent et du beau papier tout blanc ambiance "livre en plastique" qu'ils utilisent pour imprimer les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:29

C'est clair que je comprends pas trop ce que nous fout Tonkam avec ce rythme de parution a la con... Okay, l'excuse de Delcourt qui a repris le flambeau a bon dos, mais faudrait pas voir a couler par ce delai une serie qui a quand meme une quarantaine de volume encore devant elle...

Mais bon, en toute honneteté, ça ne peut pas refroidir mon ardeur, JoJo's forever quoi. Meme si la, je me chiade une migraine d'enfer qui m'empeche de le lire.

Sinon, j'ai aussi acheté Nana et naruto, mais ça c'est quand meme beaucoup moins important. kao-feu Surtout Nana, pour lequel je ne referais pas l'erreur commise pour le precedent tome, à savoir me "forcer" à le lire pour pouvoir en discuter le plus vite possible. Resultat, j'en ai pas vraiment tiré de plaisir, et de toute façon, j'en ai finalement rien dit. Donc bon, patience.

Samo, et son stand appelé Headache.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:02

Par contre j'avoue que la nouvelle version genre livre de Angel Sanctuary est tres belle, mais j'ai deja la premiere, et soit je revends la 1ere et je rachete la nouvelle soit je passe... on verra le jour où j'aurais un travail, mais ce qui m'interesse surtout c'est la traduction, il faudra que je cherche les critiques.
Pour les parutions de Tonkam c'est vrai que c'est lent, regardez Fly, il y a plus de 30 volumes, et ils le sortent tout les x mois.. surtout que c'est une reedition.
Par contre saluons les initiatives de certains editeurs de sortir des goodies, que se soit avec les mangas, stickers, porte clé ou des calendriers Fruit Basket et Nana entre autre, même si il reste qu'un tome avant la fin de Furuba, il etait temps qu'il s'y mette.

Hier avec une amie ou se posait une question, le 2eme volume de Shibuya love hotel de Mari Okazaki est il prevu? parce que le volume 1 est sorrti en avril... et qu'il n'y a que 2 volumes au Japon. Est ce en cours d'edition au Japon ou alors c'est que Delcourt a le syndrome Tonkam?

Pour ceux qui ne l'attendait plus Tarot café 2 serait disponible le 26/01/08 d'ailleurs je crois que la derniere fois que j'avais regardé il devait sortir en decembre... la plus grande harlesienne de Soleil. On verra bien en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:09

midwinter-fire a écrit:
Le dernier tome de Kimi Wa Pet sort le 8 novembre *ronge son frein*
Mais que la série se termine ça me rend un peu triste. Et dans deux mois on devrait avoir le dernier tome de L'habitant de l'infini, si j'ai bien compris. Au prix où sont les volumes, c'est pas plus mal ou dans 10 ans j'aurai pas fini de les acheter :p Mais pareil, ça va me faire tout vide >< En attendant le tome qui vient de sortir c'était le retour de Kagehisaaaaaaa!!! ^^ (pendant 3 cases mais pas grave :p)


Le 8 novembre??? Infos manga/anime/drama 171596 je n'étais même pas au courant. J'ai hâte de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:42

Citation :
Pour ceux qui ne l'attendait plus Tarot café 2 serait disponible le 26/01/08 d'ailleurs je crois que la derniere fois que j'avais regardé il devait sortir en decembre... la plus grande harlesienne de Soleil. On verra bien en janvier.
MDR ça fait déjà combien d'années que je l'attendais celui-là? Avec à chaque fois une date de sortie prévue qui était repoussée à l'infini?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:16

Ouai bon bah j'ai lu le jojo golden wind 3. C'est très bon mais vraiment à la bonne époque par exemple de la troisieme saison, avoir son volume entre les mains tout les mois (parfois moins meme) ca ajoutait un souffle d'exaltation à l'intrigue qui manque cruellement ici. (je m'exprime bizarrement je trouve, je crois que c'est incompréhensible lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos manga/anime/drama Empty
MessageSujet: Re: Infos manga/anime/drama   Infos manga/anime/drama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos manga/anime/drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga ou Anime
» suite de l'animé?
» Generiques/musiques d'animé
» De quel manga est tiré cette image?
» Infos, sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: