Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J-music, K-music et autre!!

Aller en bas 
+23
Petite Millie
Kalahan
Arwen
Quaqua
fiona
puppeteer
nana_974
ficelle
Damien
chocolatbleu
linuxtraveler
Motoko Ayoama
kawa
midwinter-fire
Laria
aoki
Yun
coralie
Shelbey
Samo
Natsuko
Cece_chan
kaola
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:42

C'est la fameuse chanson de "nana dance", j'avais vu des lives et j'ai dl la chanson, mais j'ai jamais regardé le MV. C'est vrai qu'elle a autant une image de sexy girl que de cute girl et perso j'aimais bien l'image "cute girl" ^^

Pour Hyo Ri, j'aime de plus en plus cette chanteuse, elle a vraiment de bonne chanson et elle est pas si mauvaise que ça en live (il y a pire ^^)


Dernière édition par kaola le Lun 26 Jan - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:42

ben je cherche tjs la comparaison avec Hyolee quand meme. Aussi "hot" que soit "nanana" (kao a de bonnes references), Chae Yeon y est sexy, mais a aucun moment bitchy comme l'a été Hyolee.

Et sinon, oui, Hyolee est loin d'etre une mauvaise artiste au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:17

Tiens, puisqu'on est dans les chanteuses a reput' sulfureuse, je suis en train de m'ecouter le dernier album de Koda Kumi, et ça marche plutot bien, alors que ses singles recents ne m'avaient que peu attirés.

Y a de tout, de la ballade au tendances r/b en passant par l'electro, la plupart du temps ça reste assez leger, peut etre plus que ce qu'elle faisait par le passé. A noter une chanson duo (qui doit facile avoir un an) avec Fergie pas desagreable a l'oreille.

Une bonne surprise donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:34

La Chae Yoon, je l'a trouve sexy mais quand mm bitchy dans ce clip, pour Lee Hyori je l'ai jamais vu dans un genre aussi "oser" ... a voir vos commentaires j'ai pas du voir les bons clip ou live XD
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:27

Spoiler:

Bouhahaha, comment font-ils, comment font-ils, comment font-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils pour être aussi bons, années après années ?!

Dire que c'est que la preview de leur album a venir ici en febrier, je n'en peux lus d'attendre.

Samo, midinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:28

je ne trouve pas le preview dont tu parles sur youtube?
est-ce que tu peux donner un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:22

Normal, aucun clip n'a été fait, c'est "juste" une chanson qui a été release en avance, ecoutable, la bas par exemple :

http://community.livejournal.com/yongwonhi

L'album sort le 13, et les performances de celui ci commencent le meme jour : je n'en peux plus. Entre ça et Street 4, je suis exité comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:14

Les WonderGirls aux States kao_ouais :

https://www.youtube.com/watch?v=RPA9BiSLDnM&feature=channel

Sinon le mistére de la culture veut mondialisé la k-pop avec comme représentant : Bi, les WG, les DBSK, Big Bang et SNSD ... j'ai traduit le début de l'article qui en parle :
http://www.allkpop.com/index.php/full_story/update_on_koreas_music_globalization/

Citation :
Plus tôt cette semaine, j'ai révélé que le Ministère Coréen de Culture et le Tourisme était sur le point de lancer une mission de mondialiser de la musique coréenne. Plusieurs représentants gouvernementaux ont été accueilli pour une réunion le 4 février dans une branches de SM entr., où le Ministre Yoo a disposé ses plans pour promouvoir et étendre la musique coréenne à travers les frontières. Il a nommé DBSK, les WonderGirls, Bi Rain, les Big Bang et SNSD comme des ambassadeurs, bien que tous les membres ne soient présents durant la rencontre.

Un des buts principaux à l'ordre du jour du ministre est d' établir un chart de musique coréen qualifié, crédible, comme l'USA’s Billboards, Great Britain’s UK, et le Japan’s Oricon charts. Le ministre Yoo et son équipe d'experts développeront aussi et reconfigureront les domaines de récompense et les critères, les méthodes de jugement seront revues en profondeur et comprendront comment exploiter le nouveau chart de Kpop pour lancer quelque chose comme les "Korea’s Grammy Awards" aussi. Bien sûr la Corée a déjà beaucoup de récompenses pour les chanteurs et musiciens ...
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:31

Hoo elle se débrouille vachement bien en anglais Ye-Eun O:

C'est cool ça qu'ils lancent le projet de mondialiser la Kpop, et ma foi, mis à part les SNSD, j'aime bien les représentants qu'ils ont choisi ^^

J'ai écouté la chanson des FTTS, et depuis elle passe en boucle, j'ai hâte de voir leurs perf live!
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:59

kaola a écrit:


C'est cool ça qu'ils lancent le projet de mondialiser la Kpop, et ma foi, mis à part les SNSD, j'aime bien les représentants qu'ils ont choisi ^^

Mais pareil ... mais qu'est ce qu'elles foutent la =________=
J'aurais voulu voir Lee Hyori a la place !
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:15

A la base j'aime pas les SNSD, mais leur dernière chanson est vachement addictive, au point où elle passe presque en boucle chez moi lol
J'ai presque envie de dl des perfs live, car entendre des fanboy chanter sur les refrains je trouve ça très drôle lol. Autant je me suis habitué aux fangirls, mais entendre un groupe de mec chanter sur une chanson si "fille", ça fait très décalé xD

https://www.dailymotion.com/search/snsd%2Bgee/video/x84nvi_girls-generation-gee-18012009_music

Elles sont un peu moins dans l'image petite fille sage (un tout petit peu moins), mais leur chorée sont toujours dans la veine "mignonne". J'aime bien le mouvement lors du "gee, gee, gee"
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:48

La danse du crabe? faut voir les 2pm la faire c'est trop marrant XD

Le probléme avec les SNSD c'est qu'il y en a 3 que je peux pas saquer ! TaeYoon (qui est une pauvre co**e), Jessica (j'aime vraiment pas sa téte) et Yoona (on l'a met beaucoup trop en avant et elle a toujours un sourire idiot qui m'insupporte) mais j'aime bien Tiffany ^^ :

J-music, K-music et autre!! - Page 16 2vaifzo
J-music, K-music et autre!! - Page 16 19xwn5

Pour les reconnaitre :

Spoiler:

Un gif de Gee... (que je ne peux pas regarder plus de 30 sec lol) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:00

Les SNSD, c'est un peu les DBSK du riche, en fait (et en filles, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:15

les DBSK du riche?! qu'est ce que ca veut dire? ^^'

SNSD = DBSK version fille ?! pas du tout d'accord comme tu peux t'en douter, la moitié du groupe sais pas chanté et l'autre moitié ne sais pas danser et il y en a que 3 ou 4 qui sont mises en avant (c'est a dire qui ont des solos, qu'on retrouve dans les emission tv, qui ont leur propre emission de radio and co, etc ...) il y a des chanteuses, des danseuses et des chanteuses de soutiens ... c'est plutot les Super Junior au féminin
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:33

J'aurais également dit que c'est les suju version fille.

sinon, j'ai pas capté ce que voulais dire les DBSK du riche aussi lol

Moi j'aime bien Sooyoung, Sunny et Yori, elles ont de bonne tête ^^ 'tain Sooyoung ce corps qu'elle a, elle aurait pu faire mannequin tellement elle est grande et fine :O

Pour Yonna, je fais le même blocage que toi, on la voit trop lol. Tien, elle va être la prochaine invitée de family outing, j'ai trop hâte de voir la réaction de Hyori lorsqu'elle la verra xDD
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:42

Yun a écrit:
les DBSK du riche?! qu'est ce que ca veut dire? ^^'
Oh mais tu m'as compris ^^'.
Sinon, evidemment que la comparaison avec les suju est plus pertinente, mais bon, ça serait injuste pour ces derniers, parce qu'eux au moins ils font rire.

Les DBSK partagent a mes yeux une chose avec les S girls, c'est une fadeur pas possible, d'ou la comp.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:50

ha! ça y est, j'ai compris ta phrase lol xD (à minuit, mon cerveau fonctionne au ralentit lol).

je suis d'accord pour la fadeur des snsd (après je dis rien pour les dbsk, ma fan attitude me rendant un peu moins objective lol)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:53

D'ailleurs, FTTS commencent leur promo dans quelques jours là, je n'en puis plus.

Samo, hein, il est deja minuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:12

Ouais non j'ai pas compris, je fais pas exprés je connais pas cette "expression" XD

Tu les trouves fades?! o.o bon tu t'en doutes une fois encore je suis pas d'accord, quoi que dans les derniéres émissions c'est vrai qu'ils étaient pas super mais ils ont l'air bien crevés aussi (et bientot la sortie de leur album japonais ..)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:29

Ah oui, oui, ils ont jamais su me toucher, je les ai toujours trouvé... ben oui, "fades".
C'est meme pas parce que c'est des mecs hein, tout le monde connait mon niveau de groupitude pour FTTS, et je suis fan de pas mal de male bands (Brown Eyes, VOS...) mais les DBSK ne m'ont jamais affolé le titillometre.

Bon, apres, c'est bien possible que je les trouve "trop jeunes", mais une fois encore, ca m'etonne parce que j'ai su trouver, dans leurs debuts en tout cas, un reel interet pour les Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:52

Ou t'as peut-étre pas regarder les bonnes émissions ^^

Youtube fait la gueule sinon je t'aurais filé, 2 ou 3 liens oups

Enfin ce que j'aime avec les DBSK (et que je retrouve pas dans les autres groupes) c'est leur fraternité pq bon ils vivent ensemble depuis plus de 6ans quand mm ca créé des liens et leur carriére au Japon (eux 5 dans un pays on ils connaissaient pas la langue et personne, ils étaient au top en corée et ils ont du recommencer depuis le début), et c'est des gros gamins (il suffit de regarder comment ils traitent Junsu XD de voir JaeJong (le plus vieux) et Changmin (le plus jeune) se battre, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:27

Oui oki, du coup je comprends mieux pourquoi j'accroche pas a un groupe que je qualifiais assez justement de "trop jeune" plus haut.

Par contre, je ne remets pas en cause leur qualités en tant qu'entertainers (on est en Corée, obligés de l'être pour briller), c'est juste que... ça ne m'intéresse pas vraiment, ou plutôt que c'est a mes yeux subordonné au champ musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:42

Je rentre chez moi aujourd'hui, très content parce que le 8eme album de FTTS, que j'attendais tant est sorti.

Je fais tourner l'info, je suis très content de moi, et je me prevois une écoute solennelle ce soir, comme à chaque sortie (ah oui, on a ses petits rituels).

Excité comme une bonne petite groupie, je me rends sur un forum a leur sujet que je fréquenté de temps en temps pour apprendre que... ben qu'en fait, c'est leur dernier album.

Les deux chanteurs voient leurs contrats se terminer et ont décidé de signer l'un et l'autre dans des maisons différentes. Leurs carrières se séparent donc, Brian préparant un film aux US pour Juin prochain et Fany un album pour octobre. Pour consoler les fans, on nous annonce que "c'est pas un break, et qu'ils qu'ils feront de temps en temps quelques singles ensemble".

Mais on s'en fout, ce soir je vais écouter le dernier album de Fly To The Sky. Et mince, j'ai le coeur gros là.

Samo, voulait rester un ado encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:58

Oooooh... bah merde, je suis désolé. Mais ils sont toujours là, même séparé, keep smile.^^

kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:46

Oooh c'est triste ! je compatis pleure (et je dl !) mais bon ca se trouve ils vont tout les 2 foirer en solo et se remettre ensemble ... demotivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-music, K-music et autre!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-music, K-music et autre!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers fan art de Mimilune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: