Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Divers fan art de Mimilune

Aller en bas 
+7
puppeteer
Natsuko
midwinter-fire
Laria
nana-chan
kaola
mimilune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:17

Je vais commencer par les dessins de Nana que j'ai déja scanné pour le moment y'en a que deux mais j'en mettrais d'autre au fil du temps
lapinnnnn
Divers fan art de Mimilune Nana_211
Divers fan art de Mimilune Nana10


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:29

Prem's à poster ^^

Donc, donc, donc, d'abord: j'aime beaucoup ton coup de crayon! c'est fin et jolie ^^
Des deux premiers dessins j'ai une préférence pour le second: j'ai toujour adoré ce dessin d'hachi *w* (que j'ai essayé de faire..mais j'ai jamais réussi à dessiner la coiffure lol ^^")

Sinon dans le premier j'aime beaucoup t'as façon de dessine hachi, elle est toute mimi la tienne *^^* j'aime surtout les yeux et la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:34

niah j'adore comment tu dessine hachikô c'est trop bien fait
j'ai hâte de voir tes autres dessins Divers fan art de Mimilune 395280
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: En voila d'autre alors   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:01

Merci pour tous ces compliments j'avoue que moije ne suis pas trés objective avec mon propre travail donc je na sais pas trop juger mes dessins alors ça me fait chaud au coeur de telles réflexions merci!!!
Divers fan art de Mimilune 329635

En voila d'autre des dessins:
Divers fan art de Mimilune Cloche10
Divers fan art de Mimilune Dessin10
Divers fan art de Mimilune Img01510
Divers fan art de Mimilune Img02710
Divers fan art de Mimilune Rani_210

Désolée la c'est pas trop du manga mais j vais en mettre dans le prochain!!!Promis


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: En voila encore   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:06

Et cette fois ci c'est du manga...
Divers fan art de Mimilune Dessin11
Divers fan art de Mimilune Dessin12
Divers fan art de Mimilune Dessin13
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:03

Ah, enfin des dessins faits qu'au crayon a papier sans une superbe colorisation qui en fait palir plus d'un (tellement c'est trop bien fait qu'on est pas capable de faire pareil pleure )

Dans l'ensemble, tes dessins sont pas mals mais il y a quelque chose qui me gene. Sur certains, le trait est parfait, precis, sur de lui, et sur d'autres, c'est completement l'inverse. Je prend l'exemple avec le dessin de la fee clochette. Celle en haut a gauche est parfaite, traits lisses, precis, et la fee est tres bien proportionnee... alors que celle d'en bas n'a pas le meme coup de crayon et est plutot deformee, je trouve.
Ayant fait du dessin, je pense savoir pourquoi... mais bon, c'est pas tres grave au final oups
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Explique moi   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:09

j'adore les critiques constructives alors si tu voulais bien m'expliquer un peu plus ton point de vue et me faire partager ton expérience ça me ferait plaisir parce que je n'ai jamais eu la chance de prencre des cours de dessin. Aussi petite précision notamment pour les fées clochettes la plus grande je l'ai repassée au crayon plus gras pour qu'elle puisse bien apparaitre quand je l'ai scannée ce que je n'ai pas fait pour la deuxième pour cause de fainéantise désolée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:19

Effectivement elle a l'oeil qui part en live merci j'avais pas remarqué que çaza se voyait autant mort de rire je vais essayer d'arranger ce petit problème au plus vite fait chaud 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:27

vraiment tes dessins sont très jolie et on sent bien ta "patte" perso ^^

Moi y'a juste un petit soucis que je retrouve dans certain dessin: c'est au niveau des profils, parfois les yeux ne sont pas symétrique, mais c'est minime et ça ne gache pas la beauté du dessin! ^^

(c'est largement corrigeable ^^)

Je te dis ça, mais moi c'est mon gros soucis ^^" j'ai un mal fou avec les profils lol

sinon, j'adore tes portraits, le chats est trop beau!! tu gère bien au niveau des ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:30

Oui, elle a un leger petit strabisme la pauvre^^

Il y a un autre dessin qui a un probleme de proportion, c'est la madame a moitie nue^^ Elle a les nenes un peu trop haut je trouve^^

Mais bon, c'est tres tres dur de faire des humains lorsque l'on sort du manga, car la, les proportions sont importantes. J'ai toujours ete nulle pour ma part, et il faut s'entrainer beaucoup...

Un bon moyen, c'est de faire du dessin de nu.... c'est super pour apprendre les proportions du corps... mais bon... c'est pas possible de le faire n'importe ou, lol
Mais tu as un homme a porte de main.... tu sais ce qu'il te restes a faire (bien qu'il vaut mieux commencer a croquer des femmes, c'est plus facile...)
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: lol   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:46

lol! réponse de mon mari qui est juste a coté
Citation :
...
c'est lui qui m'a donné cette réponse!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:50

Citation :
Un bon moyen, c'est de faire du dessin de nu.... c'est super pour apprendre les proportions du corps... mais bon... c'est pas possible de le faire n'importe ou, lol
mdr mon prof d'art plastique en terminal nous disait "pour les nus, demandez à votre famille et à vos amis de poser pour vous!" et d'ajouter précipitament devant notre air éminament sceptique "en maillot de bain bien sûr!!" XD
Et les hommes sportifs c'est pas mal pour apprendre à dessiner la musculature (autre solution: s'acheter un livre sur le sujet si vous n'avez pas de monsieur consentant sous la main. Mais, allez savoir pourquoi, j'ai jamais pu trouver "le nu masculin" en magasin (et c'est pas faute d'avoir cherché!), à croire qu'il était toujours en rupture de stock :p)
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:00

Encore quelques autres dessins et que ceux qui ont des critiques constructives à faire ne se gène pas. Je vous demanderai juste une petite faveur ne soyez pas trop méchants... Merci d'avance.
Divers fan art de Mimilune Dessin14
Divers fan art de Mimilune Img00310
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:03

tu encres avec quoi tes dessins? *curieuse*
PS j'aime beaucoup ta Oluha, désolée de pas faire des remarques constructives :(
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:12

J'utilise toute une gamme de crayons gris plus ou moins gras ça va 6h au 6b tou simplement sinon depuis peu j'utilise aussi des mines de graphites qui sont trés intéressantes pour faire des noirs profonds.

Par contre je suis contente jusqu'à maintenant je n'ai rencontré personne encore qui connaisse "Clover" ou "Trèfle" comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:16

J'aime beaucoup les 2 derniers. Surtout la 2eme, elle est magnifique.

La 1ere, ca ressemble a du Peach Girl je trouve. Ca vient de la ?
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:23

oui, moi aussi j'aurai dit Sae de Peach Girl ^^ La deuxième c'est un personnage de Clover (Trèfle), la manga de Clamp, avec une jolie histoire mélancolique et un superbe de graphisme (hop je fais un peu de pub' lol) :)


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:23

Laria a écrit:
J'aime beaucoup les 2 derniers. Surtout la 2eme, elle est magnifique.

La 1ere, ca ressemble a du Peach Girl je trouve. Ca vient de la ?

Idem, j'ai pensais à sae ^^

bin je suis étonné d'apprendre que tu noircis tes dessins qu'au crayon O_o c'est jolie dit donc ^^

Au niveau chronologique, tu les a fait plus tard que les premiers postés non? car y'a pas du tout de soucis de proportion ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:25

moi aussi pour le crayon ça m'a surprise, parce que par exemple les cheveux de Sae(?) sont suuuuper noirs, je pensais que c'était de l'encre O.O
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:32

C'est ça c'est peach girl mais la suite "Ura peach girl" là on suit Sae et Momo et Kairi sont lycéens donc on les voit quasiment plus.

Divers fan art de Mimilune Img00810
Divers fan art de Mimilune Img03110

J'aime beaucoup Peach Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:40

Citation :
Au niveau chronologique, tu les a fait plus tard que les premiers postés non? car y'a pas du tout de soucis de proportion ^^

En fait pas tous, certains datent un peu il est vrai mais par exemple pour la fée clochette c'est tout récent mais bon ce sont des entrainements surtout, tandis qe pour les Peach girl j'en ai tellement dessiné que je connais les proportions des visages et j'arrive a les reproduire presuqe sans aucun poblème c'est pour ça la fée clochette j'ai commencé y a un mois je l'apprivoise tout doucement.

Faut dire qu'elle est sauvage la fée clochette!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:20

En tous cas t'as du talent c'est sûr.^^
C'est marrant on croirait pas que c'est du crayon oui, c'est bluffant. (dixit la fille qui s'y connait autant en technique artistique qu'en mécanisme de grille pain)
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: des nouveaux   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:54

encore des dessins

Divers fan art de Mimilune Img01210

Divers fan art de Mimilune Img01110
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:19

j'aime bien ta façon de dessiner
moi avant j'adorais dessiner mais j'étais tellement nulle que j'ai arrêté^^
en tout cas j'espère que tu nous mettra encore pleins de beaux dessins Divers fan art de Mimilune 910542
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:23

Merci pour tous ces compliments ça fait plaisir vraiment comme en plus j'ai trés peu confiance en moi sur ce sujet ça me met un baume au coeur
kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Divers fan art de Mimilune Empty
MessageSujet: Re: Divers fan art de Mimilune   Divers fan art de Mimilune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers fan art de Mimilune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Fanarts-
Sauter vers: