Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:43

Nope Martine mais j'ai bien envie de voir Into The Wild, elle chante bien mine de rien.

Lol ça résume un peu ce que je pense du film. Je me suis bien marrée mais quelques scènes étaient un peu abusées.
Pour Brüno je sais pas si j'ai tellement envie d'aller le voir, faudrait peut êter que je regarde Borat avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:17

I agree Hisoka ^^

Oh oui, mate-toi Borat pour savoir si tu vas aller voir Bruno! Borat est deja un film ultra pousse dans le potache, Bruno risque d'etre encore pire vu le personnage et les trailers. Si tu n'aimes pas le delire de Borat je pense que ca va etre dur pour Bruno! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:35

Suis allée voir Harry Potter et Public Ennemies hier.
Pour Harry Potter... fuyez ! Si vous tenez vraiment à le voir, attendez la sortie en DVD, et encore, demandez à ce qu'on vous le prête ! Je me suis faite avoir par la bande-annonce alléchante pour au final grincer des dents dès les 10 premières minutes et avoir envie de sortir au bout d'à peine 40 minutes de film. Les fans du livre ressortiront dans le même état que moi : les pieds traînants, maudissant l'argent dépensé pour le billet. C'est un film sans suspense, sans acteurs vraiment bons (sauf Alan Rickman et Helena Bonham Carter bien sûr), sans décors transcendants, sans cohérence... Une honte cinématographique.

Public Ennemies n'est pas trop mal, bien que je l'apparente plus à du documentaire, que ce soit de la manière dont s'est filmé ou de par son contenu. Johnny y est toujours aussi excellent, Marion Cotillard aussi (bien qu'elle ne soit pas trop présente et que je n'aime pas le personnage qu'elle joue... mais elle le joue bien), ainsi que Christian Bale. Si vous aimez les films de gangsters, allez y. Sinon, passez votre chemin, car il n'est pas assez époustouflant pour que la seule performance de Depp le fasse apprécier des gens n'aimant pas les histoires de braquage de banque dans les années 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:17

Je compte voir les deux films, et je me fais harry demain, j'espere qu'en temps que non fan hardcore, je vais apprecier un peu, surtout que j'y vais surtout par amour pour ma chere et tendre qui elle, adore!

Quand aux enemis publics, miam.

Il sort quand la legende de chun li au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:12

Ma pauvre Marion, toute traumatisée. lol
Ca fait chier je l'attendais de pied ferme... trahison! Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 450905
On commence à parler de la prochaine (et dernière donc) adaptation?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:28

Bon, on est allés le mater ce matin donc, et au risque de faire hurler Marion, j'ai bien aimé.
Je suis pas du tout un fan hardcore de la saga, je lis pas les bouquins et pour moi hp ça restera une serie de films. Et ben, j'ai passé un bon moment, malgré quelques longueurs.

Sinon, tout passe chez moi : même les relations amoureuses des heros dont tu me parlais hier, marion, ne m'ont pas génées plus que ça, pourtant dieu sait que j'ai un cucul o metre limité.

J'aimerais revenir sur LE point qui t'avait embété hier, et la je passe en spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:44

J'AI PAS MIS DE BALISE SPOIL SORRY ET WARNING

Donc j'ai vu hp6 tout à l'heure et ma foi j'ai bien aimé.
je me souviens à l'époque du troisieme opus comment j'avais été déçu par les scènes manquantes et importantes du livre. Du coup là je suis plus indulgent. Pourquoi ? Parce que le livre de 600 pages n'a quasiment aucun temps mort et tout y est interessant et ce n'est pas possible de tout mettre dans le film.
Maz seul réel déception concerne les origines des parents de Voldemort et ses souvenirs en général et qui sont tres peu exploité mais bon c'est vrai que ce n'est pas indispensable après tout... Le principe du prince de sang mélé n'est pas très bien exploité et on passe vraiment à coté de ce qui est après tout le titre du film.
Un peu déçu également de l'absence réél de combat dans l'école à la fin ça donnait du piment au bouquin mais bon comme il y a la bataille dans l'école aussi dans le 7 je comprend également que cela ait été coupé.
Enfin bon jvais pas faire la liste de ce qui est présent ou non dans le film mais j'ai bien aimé la destrucion du terrier. Ca je dois dire que c'est tres bien trouvé et poignant car le terrier est pour Harry une reel maison. Et comme la blessure de Bill est absente du fait de non bataille à la fin ca fera une bonne raison pour les Weslay de se venger dans le 7,donc bon point pour ce rajout.
La detresse de Malefoy est bien présente dans le film, la scène avant que Harry ne le blesse est poignante, Draco qui pleure, l'image est forte.
On m'avait spoilé que la scène de l'enterrement n'était pas dans le film je trouve ça dommage mais néanmoins quand ils allument tous leur baguette devant le corps c'est beau.
Voila je crois en gros...
Pour répondre à Marion je suis d'accord sur le fait qu'aucun acteur ne soit vraiment méga présent à part peut être Dumbie qui nous a fait de jolie scène mais je ne suis pas d'accord sur l'aspect esthetique. Le film dans l'ensemble est plutot jolie.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:06

Damien a écrit:

La detresse de Malefoy est bien présente dans le film, la scène avant que Harry ne le blesse est poignante, Draco qui pleure, l'image est forte.
LE Personnage et acteur du film, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:43

Je partage l'avis de Damien. C'est vrai que j'avais également été déçue des précédents films, mais j'ai trouvé celui là particulièrement réussie. Par contre, un regret, ils ont mis trop en avant les scènes d'amourettes, vraiment pas indispensables. Pourquoi ne pas avoir mis plus de souvenirs? parler des parents de harry (surtout lili)
J'avoue ne pas trop me souvenir du bouquin, mais ils ont quand même bien retranscrit l'univers, bien que certains éléments me perturbent :

Spoiler:

Au fait, comment s'appelle la chérie de lupin déjà? j'ai complètement oublié son nom. Et mention spéciale à Luna qui me fait marrer à chaque apparitions! :D Idem pour Drago, bien que j'aurai aimé qu'il développe encore plus sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:37

La chérie de Lupin c'est Tonks. D'ailleurs ils ont zappé les scènes ou on la voit triste et ils les on mis directement en couple alors que tout le livre est plutot flou sur leur relation. Du coup pour ceux qui ont pas lu le bouquin ça fait bizarre de les voir ensemble.
Ce n'est pas le père de Ron qui se fait mordre dans le livre mais son grand frêre (de Ron) qui s'appelle Bill et qu'on a pas vu dans les films. Et cela se passe pendant la bataille à Boudebar (sucré donc dans le film).
Pour les scènes d'amourette jsuis d'accord aussi que c'était pas mega indispensable mais cependant ça plait aux jeunes filles en fleures. Eh oui beaucoup de fan sont des ptites jeunes et le romantisme ça leur plait.
Mais en même temps voir Hermione pleurer pour Ron et Ron se faire harceler en disant "ces filles, elles vont me tuer" c'était quand même bien rigolo. Luna moi je suis fan l'actrice est très belle vivement qu'elle ait 10ans de plus uhuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:38

ah oui merci de m'avoir répondu damien! j'ai lu le bouquin que deux fois (dont une fois en anglais) du coup je ne m'en souviens pas très bien ^^"
Bon c'est vrai que le public est assez jeune, quoique quand je l'ai vu, j'ai surtout vu des gens de mon âge, voir plus agés mais bon j'ai pas regardé attentivement non plus.
Mais y'avais quand même des scènes vraiment culcul, genre quand Lavande l'appelle Ronron (elle le fait aussi dans le bouquin? lol) ou dans le train avec ses motifs sur la vitre...
Enfin dans l'ensemble le film est bien.. j'attends de voir ce qu'ils vont faire pour le dernier! on sait quand est ce qu'il sort?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:57

Oui il me semble qu'elle l'appelle aussi ronron dans le bouquin. perso Lavande je la voyais pas comme ça et rien que sa tête est cucul je trouve. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:22

En fait je viens de me relire le bouquin, et je trouve que le film est vraiment fidèle (malgré la scène du terrier qui est totalement inventé!) mais bon une très bonne adaptation!

Sinon j'ai vu là-haut, la bande annonce annonçait vraiment un film sympa, et finalement j'ai été plutôt déçue! le début est bien, mais après l'histoire qu'ils vivent n'est pas des plus palpitantes et recherché :/ c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:09

Shelbey a écrit:
I agree Hisoka ^^

Oh oui, mate-toi Borat pour savoir si tu vas aller voir Bruno! Borat est deja un film ultra pousse dans le potache, Bruno risque d'etre encore pire vu le personnage et les trailers. Si tu n'aimes pas le delire de Borat je pense que ca va etre dur pour Bruno! ^^'

OK, je vais faire ça :). Concernant Public Ennemies je serais du même avis que Marion, il y a même quelques longueurs selon moi. Et pareil, je n'aime pas le personnage de Billy Frechette mais chapeau Marion concernant l'accent, elle s'est grandement améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:27

J'ai vu numéro 9 hier, que dire si ce n'est que les personnages sont vraiment attachant et l'histoire assez prenante! seul bémol, un film beaucoup trop court (1h20) et qui n'a donc pas permis de développer plus les personnages et même la fin, un peu rapide, mais émouvante. Un film que je conseille donc pour les fans d'animation 3D. (et aussi ceux de little big planet, les personnages font vraiment penser à ce jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:25

Citation :
un film beaucoup trop court (1h20)

comme tous les tim burton kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Go
Sakulan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:07

OXO a écrit:
Citation :
un film beaucoup trop court (1h20)

comme tous les tim burton kpanda

attention ce n'est pas un tim burton! il est juste producteur pour ce film! ce dernier a été réalisé par Shane Acker.

Sinon j'ai vu inglorious basterds. C'est du tarantino quoi, si vous aimez ces films, foncez le voir, il est plein d'humour et il manie avec habileté le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:38

Le film de Jacques Audiard , " un Prophète "

Et c'est là , que je désespère que le p2p ne s'attarde pas sur les films français car c'est un chef d'oeuvre.

Un film dans la lignée de Gaspard Noé , et autres " carne " " seul contre tous "

Un film français...FRANçAIS , ça fait du bien. Pas une repompe avec un style "us" pour dynamiser l'intrigue comme on en a l'habitude. Là on sent un esprit français qui concrètement se traduirait par un sentiment de " docu ".

À voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:59

Ah oui faut que je me le fasse celui la.

Et dans un autre genre, Inglorious Bastaaaaards c'est le bien. Faut aimer les farces, mais c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:38

Ah je vais le voir ce soir Inglorious Bastards, merci à mon CGR qui m'a offert 2 places la dernière fois parce que y'a eu des problèmes pendant le visionnage huhu. :p
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:28

t'as trop de chance toi kpanda

moi, j'aurais besoin d'un coup de main, je cherche le titre d'un film qui se passe dans un futur où la race humaine est en voie d'extinction : les femmes sont devenues stériles ; le film raconte l'histoire d'une femme enceinte et de son voyage pour aller aux nations unies il me semble (pour comprendre pourquoi elle est la seule à être fertile).
voilà, ça me rendrait bien service que l'un d'entre vous connaisse ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:44

Children of Men, OXO ! Je l'ai vu il y a deux jours kpanda
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:59

merci beaucoup, oui, c'est ça kao_sing il était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:40

Je ne sais pas trop quoi dire, mon avis est partagé.
D'un côté oui, car il innove dans le genre et est vraiment alarmiste par rapport au sujet abordé (infertilité).
De l'autre moins bien car je n'aime pas trop les films où il y a beaucoup d'armes à feu et des affrontements (Tarantino mis à part) même s'ils sont justifiés par rapport à la situation décrite.
Fais toi ton idée kpanda
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:16

Pour la fête du cinéma je suis allé voir district 9 et tank fish.

district 9 j'ai bien aimé , mi docu mi film , j'ai bien aimé , un peu dans la veine du court métrage sur half life :) un peu gore sur les bords mais ça va.


Pour tank fish grosse deception , j'étais resté sur " boy a " dernier film anglais vu , j'ai toujours aimé cette patte anglaise ,fish and chips , les polos avec les survet umbro , diadora , un esprit UK avec ce qu'il faut d'india dedans, un vrai esprit UK , mais là , c'est surjoué et surtout trop vulgaire pour ce que c'est.

ça se laisse voir, mais l'actrice principale ( non pro ) a trop était encensée , tant pis.

sinan j'ai re dl pour rererevoir " un prophète " une merveille de film français. un film comme ça tout les dix ans en france , le dernier étant " la haine " :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: