Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !

Aller en bas 
+42
hisoka20
yachiru666
Bazil²
Sakulan
Zorro Guevara
akane
Cece_chan
strange-evolution
rock-ever-love
Kana
Théodelinde
MahOu
Kalahan
Crayonne
Elo
Sôma
Petite Millie
moy
lysistrata
Laria
mimilune
nana-chan
Lena
bouchon
Tiphanie
kawa
OXO
Yun
Rodeline
fiona
midwinter-fire
Natsuko
kaola
aoki
coralie
puppeteer
ficelle
Motoko Ayoama
Marion
Shelbey
Damien
Samo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14

Vendredi, je suis allé voir Amer Beton, un anime movie plus que sympa.
Meme si le scenario est relativement classique (un jeune orphelin se bat pour rester maitre de son quartier, proteger son petit frere tout lutte contre son aspect obscur), c'est tres leché graphiquement, et surtout, surtout, la B.O est un régal:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728229&cfilm=126381.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:38

Puppeteer a écrit:
je sors du cinéma ou j'ai ete voir Spiderman 3, j'ai globalement beaucoup aimé, et je pense que chacun y trouvera ce petit quelque chose qui lui plait, seul detail qui m'a un peu deplu: la pose (breve, heureusement) ultranationaliste devant le beau drapeau americain en "full screen"...
(et accessoirement, devant le fait que la salle etait tellement bondée que nombres ont du s'asseoir sur les marches pour pouvoir assister a la seance, vu le tarif de 9€, je trouve ca completement abusé de la part des responsables du cinéma<_<...)

Ahahah je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué! C'est un superbe film mais il y a tout de même quelques incohérences que j'énumérais un autre jour Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 624755 .
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:23

J'ai également été voir spider man 3 et j'ai été plutôt satisfait,bien entendu j'aurai aimé que le symbiote soit plus du type passe partout sur peter(changeant d'apparence pour se transformer en vêtements)comme dans le comics et bon le costume qui augmente l'agressivitée de peter mouais,même si c'est fun pour le passage du jazz bar et "la mèche"de peter pour bien montrer que c'est le"méchant peter"lol.mais bon on est pas dans un comics et j'imagine que j'en demande trop mais bon,sinon rien à redire,de l'action du spectaculaire ,en bref toujour plus de fun,par contre le voir une fois m'a suffit(je suis pas vraiment un accro des films plusieurs fois)mais c'est avec plaisir que le je reverrai en dvd!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:44

aoki a écrit:
j'aurai aimé que le symbiote soit plus du type passe partout sur peter(changeant d'apparence pour se transformer en vêtements)comme dans le comics et bon le costume qui augmente l'agressivitée de peter mouais,même si c'est fun pour le passage du jazz bar et "la mèche"de peter pour bien montrer que c'est le"méchant peter"

j'ai au contraire bien aimé cette facon de faire, puisque pour moi, ca montrait l'aspect addictif de l'adrénaline fournie par le symbiote
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:58

Retour de Spiderman 3, et je fais partit des déçus qu'à cité Samo XD
En fait, le film n'était pas mauvais. Les effets spéciaux étaient vraiment impressionnants, certaines répliques pas mal et les jeux d'acteurs à la hauteur. Le truc qui cloche, c'est l'histoire. Plus "grand-film-super-héros-américain" il n'y a pas. J'y suis allée avec mon petit-ami et il m'a fait la gueule croyant que j'étais allée le voir sans lui car j'avais deviné tout le déroulement du film à partir du milieu de celui-ci ! Ce qui m'a le plus déçue, c'est la bataille finale. OK c'est bourré (et même surdosé) de bons sentiments : l'ami retrouvé, le courage, le sacrifice, la pitié et le désir de sauver son ennemi même si ce dernier vient de tuer le meilleur ami... Tout ça c'est vraiment cliché. La mort d'Harry ne m'a presque pas émue étant donné que je m'y attendais depuis des lustres. Tout le plaisir était gâché. Mais bon, je n'irais pas dire que ce film est mauvais, c'est un bon divertissement, mais je ne l'achèterais pas en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:08

Samo a écrit:
Vendredi, je suis allé voir Amer Beton, un anime movie plus que sympa.
Meme si le scenario est relativement classique (un jeune orphelin se bat pour rester maitre de son quartier, proteger son petit frere tout lutte contre son aspect obscur), c'est tres leché graphiquement, et surtout, surtout, la B.O est un régal:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728229&cfilm=126381.html

super la B.O!! je l'avais jamais vu, mais c'est vrai qu'elle claque!
j'ai lu que des super bonnes critiques sur cette anime movie, ça me tente pas mal de le voir.
Aller il faut plus que je me motive pour aller au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:46

Tiens, Tintin revient au gout du jour :

"3 films tirés de 3 albums
En 3D, avec une nouvelle technologie, et les persos gardent le design de Hergé, mais avec un rendu réaliste.
Steven Spielberg et Peter Jackson, tous les 2 fans de Tintin, à la réalisation."


Moi je dis pourquoi pas yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:40

Spielberg et Jackson qui font un Tintin. o_o Moi je dirais plutot "pourquooiiii?"
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:07

bah quitte a ce qu'il y ait un Tintin, j'aime autant que Jackson travaille dessus...
vu le travail qu'il a fait sur le seigneur des anneaux, malgré spielberg, je suis sur de ne meme pas me poser la question pour aller voir le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:42

oui j'ai entendu parlé de ça. apparement tintin serai joué par celui qui joue ron dans harry potter (bah parce qu'il est roux lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:26

kaola a écrit:
oui j'ai entendu parlé de ça. apparement tintin serai joué par celui qui joue ron dans harry potter (bah parce qu'il est roux lol XD)

Oh non c'est nul comme casting. Et puis Tintin il est blond et il faut trouver un acteur a qui sa coupe de cheveux ira bien!
Qui fera Milou??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:47

C'est super il ya trop plein de bon film qui sorte!!! " Pirates des Caraïbes 3, Harry Potter 5..." J'irai surement les voir avec des cop' ou mes parents mais ça fait chier avec le brevet qui approce, j'ai pratiquement plus le droit de sortir Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 450905 !!!
Pour les Tintin j'aime enormément les BD et au début je voulai pas voir les animes parce que j'avai l'impréssion que sa gachait tout!!! On vera pour je film mais je suis d'accord avec Motoko, Ruper Grint (l'acteur qui joue Ron Weasley dans Harry Potter) n'ai pas fait pour ce film!!! je le voit mal avec une houpette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:28

Ah oui j'avais lu cette info quelque part aussi, je partage l'avis de Red, je suis plutôt sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:07

Je suis sceptique dans le sens où Jackson et Spielberg ensemble pourraient faire beaucoup plus interessant qu'un Tintin.

Citation :
mais ça fait chier avec le brevet qui approce,

Miu15 j'emploi souvent l'expression "fait chier" mais ici sur le forum ça me fait grincer des dents...
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:04

MDR harry potter 5 le film ou les effets spéciaux vont devoir faire croire que le héros à 15 ans,en gommant ses pectoraux j'imagine!lol
Quand a tintin interprété par ron,je reste sceptique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:07

haha Harry Potter et le probleme des acteurs devenus trop vieux pour leurs roles!

Sinon pour Tintin, ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment faire tenir la houpette sans que l'acteur ait l'air ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:17

Je crois que si il reste dans le ton d'harry potter il aura même pas besoin de houpette!mdr
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

kaola a écrit:


j'ai lu que des super bonnes critiques sur cette anime movie, ça me tente pas mal de le voir.
ouais, moi aussi j'ai lu de super critique, mais je risque pas de le voir, aucune salle le passe chez moi...
par contre, il y a le manga qui sort en même temps, il coute 25 euros, dommage que ce soit si cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:31

Dedieu, John Rambo revient :

http://www.cinema-france.com/downloads1628_ba-john-rambo.html

Un peu etonné quand même par l'extreme violence du film, limite gore.
Mais ça a un coté nanar certains, qui fait que je ne raterais pas ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:31

Après le comeback de Rocky, voilà Rambo !!
Décidément, il avait besoin d'argent ou quoi, le Stallone ? lol

Mouais, j'ai jamais spécialement apprécié les Rambo, donc ce sera sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:43

cet opus s'intitulera "rambo à l'hospice",sa mission? s'enfuir de la maison de retraite sans alerter les infirmiers^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

dites lol pour ceux qui auraient éventuellement vu Pirates de caraibes 3 au ciné j´ai une seule question (on peut pas parler de spoiler à ce stade lol): on voit Norrington ou pas dans le film? *regard plein d´espoir*
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:33

moi j'ai décidé de boycotter les pirates des caraibes 3.
le 2, tous mes amis l'ont vu dans leur coin tout en sachant que je suis une fan inconditionelle de johnny et que j'ai adoré le 1 (jlai quand même vu facilement 50 fois) donc ba le 3 c'est hors de question que je fasse le moindre projet dessus.
tout comme spiderman 3 d'ailleurs.

voilà c'était mon coup de gueule migraineux de la journée.

le seul prochain film que j'irai voir c'est le futur Harry Potter dont le casting me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:15

fiona a écrit:
moi j'ai décidé de boycotter les pirates des caraibes 3.
le 2, tous mes amis l'ont vu dans leur coin tout en sachant que je suis une fan inconditionelle de johnny et que j'ai adoré le 1 (jlai quand même vu facilement 50 fois) donc ba le 3 c'est hors de question que je fasse le moindre projet dessus.

Si tu veux on peut aller voir Pirates des Caraïbes 3 toutes les deux... je ressens le besoin inconditionnel de voir Orlando Bloom d'amour de tout urgence ^^

comme ça on partage, moi Orli et toi Johnny lol et on jette à la mer cette "pas belle" (pour être polie) de Elisabeth Swann
demon
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:16

Demain soir a coté de chez moi il y aura "Banlieues & Cannes" (ou un truc du genre ^^') normalement il y aura Luc Besson, ca peut étre sympa, il y a souvent des cinéma en plein air prés de chez moi, mais si demain il pleut autant (dire qu'il fesait chaud tout a l'heure) jpense que je vais rester chez moi XD

ps : le film qui sera diffusé est gardée secret ^^ surprise suprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !   Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma, tchi tcha !
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: