Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Free Talks

Aller en bas 
+38
nora
ficelle
Pichou
nana_974
linuxtraveler
Hachi18
Moutchi
moy
Elodie
mimilune
nana-chan
Lena
midwinter-fire
talulla
lysistrata
Laria
Cece_chan
bouchon
Teepo
aoki
Kalahan
Petite Millie
Tiphanie
Rodeline
kaola
coralie
Natsuko
fiona
tichaton
Yun
OXO
Shelbey
kawa
puppeteer
Damien
Marion
Motoko Ayoama
Samo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

Oui, en fait Daffodil (nom choisi surtout parce que j'aime bien sa sonorité) veut dire Jonquille en anglais, et aussi d'après mon dico Asphodèle, c'est à dire la fleur des Enfers chez les Grecs, ce qui est quand même super classe (personnellement je trouve) :p
D'une façon générale j'aime bien les plantes qui ont des ptits noms imagés, comme Foxglove (la digitale) et Deadly Nightshade (belladone) en anglais, ou bien pour le français Monnaie du pape, Sceau de Salomon, Belle de nuit, Gueule de loup, Fleur arlequin, Gants de bergère, Sabot de Vénus, Pied de lion... Bon j'arrête ma liste ici mais tu saisis le principe ^^
Et je trouve ça mignon de donner un nom de plante à son chat (parce que sinon en dehors de "Rayure" ou "Chaussette" ou de "Speed" (comme la chat du Retour à la terre XDD), ben j'ai pas trop d'idées ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:06

T'as l'air calée en botanique toi.^^
Dès que j'aurais un chaton je te fais signe pour lui trouver un nom (bouh veux que mon chat revienne T____T).
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:12

T'as perdu ton chat Natsu-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:00

ficelle a écrit:

T'arrive à rester devant ton écran d'ordi quand tu as mal de tête? Alors là, félicitation! Parce que moi, c'est au lit dans le noir pendant 2 jours.....
Bah le fait est que j'ai quand meme au moins deux grosses migraines par semaines, donc je peux pas me permettre de me poser au lit a chaque fois que ça m'arrive. Surtout que je prefere au final essayer de m'occuper l'esprit pour pas me focaliser dessus...

bouchon a écrit:
Vous n'avez pas de traitement pour vos migraines ? oui c'est un peu hors sujet j'avou ...
Oui, oui, je m'en suis fait prescrire un que je prends depusi deux mois, ce qui a d'ailleurs attenué leur frequence. Des deux dont je parlais ci dessus, j'en ai ces temps ci "qu'une" par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:29

je fais aussi des migraines depuis 2 ans ... j'ai un traitement pour les traiter lors des crises mais pas encore pour les empécher ...

En tout cas c'est bien embétant, car quand tu dis migraine bcp pense à un simple mal de tête alors que quand tu supportes plus le bruit ni la lumiére, voir parfois des nausés bin tu ne peux pas faire grand chose à coté Free Talks - Page 31 904857 ...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:01

Bah perso, mon doc a été relativement clair. Mes migraines sont d'origines allergiques (même si je soupçonne une origine egalement ophtalmologique), et si le traitement que je prends actuellement semble les attenuer, il faut s'attendre a des recivides, donc je pense pas m'en debarrasser un jour.

En tout cas, je compatis à ta douleur, m'dame Bouchon. On se serre les coudes entre migraineux. Free Talks - Page 31 733621
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:21

Ah ca aide un peu de connaitre l'origine ... Mon docteur m'a donné un carnet de migraine à remplir et on a trouvé aucune similitude ... je peux en avoir 1 dans le mois comme 6, n'importe quand et sans raison particuliére ...

Mais le plus étrange c'est qu'elles peuvent apparaitre comme disparaitre à n'importe quel moment de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:32

Motoko Ayoama a écrit:
T'as perdu ton chat Natsu-chan?
Vi, ça fait plus d'un mois, mais bon bref.^^

Courage les migraineux!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:57

Est ce qu'une âme charitable ayant un anglais trés bon pourrait jeter un coup d'oeil sur mon cv au cas ou il y est des fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:05

bah écoute envoie, mon anglais est pas génial mais j'ai un étudiant canadien qui loge chez moi jusqu'à fin novembre (et qui se propose sans arrêt de m'aider en anglais ;) )
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:16

midwinter-fire a écrit:
j'ai un étudiant canadien qui loge chez moi jusqu'à fin novembre

il vaut un bisho?
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:20

*zyeute à droite puis à gauche et chuchote* Non, enfin pas selon mes critères ^^" Mais il est gentil (surtout quand il paye son loyer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:28

La photo, la photo, la photo !! kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:43

Je peux jeter un petit coup d'oeil aussi si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:46

Avec plaisir comme ca j'aurai 2 avis, me permets tu de te voler ton msn ?
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:28

Shelbey a écrit:
La photo, la photo, la photo !! kpanda
Désolée de briser vos rêves mais c'est juste un locataire :p Si je vous mettais la photo de tous les gens qui défilent chez moi on en sortirai pas ^^' (Mais le gars allemand du mois précédent, je suis dégoutée de pas avoir pris une photo, parce qu'il était beaaaaauuuuuuuuuu >< snif)
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:38

midwinter-fire a écrit:

Désolée de briser vos rêves mais c'est juste un locataire

Tu loues une partie de ton appart à des étudiants étrangers?
*ficelle qui fait sa curieuse^^.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:45

Citation :
tous les gens qui défilent chez moi on en sortirai pas ^^'

mwahahah tant que c'est pas du style "ma voisine, ma voisine, ma voisine cette coquine..."
C'était la blague graveleuse du soir merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:53

Baka Redfish!! lol (en plus j'y avais pensé quand je l'ai dit ><)
Oui Ficelle, je loue deux chambres (parfois trois) à des étrangers (majoritairement européens), la plupart du temps des étudiants mais on a eu une ou deux fois des personnes déjà dans la vie professionnelle ^^ En fait on est en contact avec une école de langue, donc c'est en fonction de ce qu'ils nous envoient, c'est souvent une surprise de dernière minute et pour des durées variables qui vont de quelques semaines à quelques mois! Disons que ça permet de payer une partie des charges de l'appartement (bah oui un 7 pièces en plein Paris alors qu'on est plus que deux, c'est vraiment pas rentable >< On est obligé de faire ce genre de trucs pour le garder. C'est contraignant, mais aussi intéressant et sympa selon sur qui on tombe (pour les même raisons ça peut être très chiant mais bon))
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:14

A oui, j'imagine que 7 pièces en plein Paris, à moins de vraiment bien gagner sa vie (déjà chez moi c'est pas donné et on est pas du tout à paris), tu es obliger de faire comme ça.

C'est une sorte de colocation/ chambre d'hôte, que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:20

Oui voilà, comme une chambre d'hôte (mais on ne les nourrit pas, du coup ils ont la cuisine à disposition ^^). Et on est d'accord, un 7 pièces avec juste ma mère qui gagne un salaire normal de prof, bah... c'est pas faisable tout seul ^^'
(Ciel, je raconte ma vie!)
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:23

midwinter-fire a écrit:

(Ciel, je raconte ma vie!)

Va y, je suis toute ouïe! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:52

ah moi aussi j'aime bien lire les ptites aventures de Mid (j'avais pas pensé à la chanson mais j'avais envie de poster un gros HUHUHU lol)
punaise 7 pièces dans Paris ^^'' ( mais ça existe ça??)
c'est une bonne idée en tout cas ... alors comme ça t'as un canadien en ce moment? demande lui si il connait un ptit coin acadien du nom de Baie Sainte Marie et un groupe prénommé Grand Dérangement, c'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:52

bouchon a écrit:
Avec plaisir comme ca j'aurai 2 avis, me permets tu de te voler ton msn ?


J'ai rentré le tien :)

affraid Je viens de voir que vendredi soir sur Thalassa il ya un reportage sur Shangai... et Xiamen!! la ville ou je vais faire mon stage. C'est énorme il faut absolument que je l'enregistre puisque je serais à mon gala à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:59

fiona a écrit:
punaise 7 pièces dans Paris ^^'' ( mais ça existe ça??)
Bah en fait c'est un deux pièces et un 5 pièces sur le même palier, qui ont été fusionnés via une porte de communication ^^ Mais les pièces sont de taille normale disons (je connais une fille qui avait un duplex de 5 pièces, mais vu la taille des pièces ça faisait un 6 pièces bon poid lol... Mais bon, c'était particulier car son appart' avait été fait à partir d'anciens ateliers, donc, plafond hauts, grands espaces, baies vitrées... le rêve lol)

fiona a écrit:
Demande lui si il connait un ptit coin acadien du nom de Baie Sainte Marie et un groupe prénommé Grand Dérangement, c'est super sympa!
Je lui demanderai ^^ Par contre il est pas québequois, hein ;)


Motoko: Bon gala! :) (on veut des photos! Tiens, à propos de photos... Kao, on a toujours pas vu les tiennes du mariage de ta copine!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: