Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Aller en bas 
+68
naesa
chibi*
Nana-O
Lou
linuxtraveler
Materialgirl
Hime
nana_974
nanie
S0n altesse nana
Brocolie
Rolly Ice Corner`
mllebzzz
meiling
moy
Moutchi
Malikanana45
mimilune
nana-chan
SirKis-Osaki
nana-osaki
Aki
missperfect
talulla
Lena
Amyl
espoir
Hamadasan
yrch
lulu
Yukari7
choops
PsykOkwak
Teepo
aoki
Crayonne
Kalahan
Laria
Hachi18
kaori
louphelou
kawa
starletteattitude
Elo
Natsuko
bouchon
lysistrata
Elodie
midwinter-fire
tichaton
Tiphanie
ficelle
hisoka20
coralie
Marion
Myla^
Cece_chan
kaola
Petite Millie
Yun
puppeteer
Motoko Ayoama
OXO
Rodeline
Shelbey
Damien
fiona
Samo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:50

Okaeri à notre CeCe preferée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

Merci Samo ^^ Et merci à toi et à Kisa de nous avoir permis de retrouver notre doux fofo flower
Revenir en haut Aller en bas
Myla^

Myla^


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

Coucou tout le monde !! Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Biwa

Pour me présenter brièvement, je suis Myla^, j'ai 20 ans et j'habite tout près de Lyon ^^
A part ça, j'aime les mangas, la musique japonaise, les jeux vidéos, le cinéma, le basket et les p'tits kaos tout mimiii !! Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 B_bare
Voilà... A très bientôt sur le forum !! Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Ega
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:21

yeah bienvenue myla ^^
première nouvelle du new forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:24

yep, bienvenue aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:26

Ca se fete ! bienvenue a toi Myla (quel joli pseudo...)

Passe un bon moment parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:44

loooool Myla une si charmante nouvelle...
Hem désolé mais sous ce doux pseudo se cache notre star du basket Suba^ lol
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:57

haha mdr XD
voui je reconnais bien la patte de suba dans ça façon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:59

Moi c'est NaNa-SaMa (j'ai hésité à changer de pseudo et à mettre Ichigo... arf, trop tard, et puis il reviens de loin mon "Nana-sama" :P )
En réalité je m'appelle Marion, j'ai 16 ans ET DEMI (j'y tiens clown ) je suis lycéenne (on s'en doutait) à Charleville-Mézières, capitale de la marionnette (mdr) et connue aussi pour... euh le Criterium International (ouaaah).
Je suis une "ancienne" puisque je suis blasteuse depuis maintenant 2 ans (comme quoi je temps passe vite). D'ailleurs je profite de cette "saison 3" pour dire un énorme MERCI et faire un gros bisous à tous les Modo et Admin sans qui ce merveilleux forum n'existerait pas. Je n'ai jamais été une super-posteuse ni très régulière dans mes interventions sur ce forum, mais je tiens à vous dire qu'il a conservé une place importante dans ma petite vie de lycéenne, et je ne suis pas prête de le quitter.
C'est après cette longue tirade digne d'une candidate de Miss Monde ("j'aime pas la guerre, et pour mon avenir j'envisage d'abord le futur" :lol: ) que je laisse place au nouveaux (ou anciens) qui souhaitent se présenter eux-aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:08

Bon retour NaNa-SaMa ! Et aussi bon retour à Myla^ alias Suba^ (que j'ai reconnu également tout de suite, à cause d'un élément du pseudo, la mise en page de son post et des smileys à l'envi qu'on n'a même pas encore sur le fofo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:11

Ah je l'ai pas reconnu moi, j'imaginais deja un visage aussi feminin que le pseudo :|

Samo, la migraine, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:41

Bon retour aux anciens :) notamment à Suba^ euh... la fausse jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

Et bien je vois que ça se remplis , sa fait plaisir :)

Villepinte je connais :)
Et Charleville-Mézières j'y suis allée une fois:) c'est trés jolie !! Je suis allée dans le restaurant italien sur la place ou se trouve l'office du tourisme un délice !!! Et c'est la ville de Rimbaud aussi ! :)

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:14

Ah oui c'est lui que j'ai oublié (je crois que la migraine de Samo est contagieuse). Le restaurant italien... Le Bistro Latin ???
En tout cas oui c'est une jolie ville, mais la maire est en train de nous ravager XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Myla^

Myla^


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:16

Samo a écrit:
Ah je l'ai pas reconnu moi, j'imaginais deja un visage aussi feminin que le pseudo :|

Samo, la migraine, toussa...
Excuse-moi Samo ! Hihi Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Tere3
Effectivement, j'ai oublié de vous préciser que mon ancien pseudo était Suba^ Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Ozigi
En tout cas, merci tout le monde, c'est vraiment un plaisir de suivre ce merveilleux forum ! Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Pupu
*D'ailleurs, je remercie Natsu pour l'adresse du fofo Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Waku1*


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:17

--------------------------------------------------------------------------------

NaNa-SaMa a écrit:
mais la maire est en train de nous ravager XD



C'est à dire.
Pour le restaurant italien il se situe sous les arcades ou il y a la grande place. Je ne connais pas le nom.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:29

En réalité la maire ruine la ville pour démolir des bâtiments quie n'étaient pas très vieux et en reconstruire des pas très utiles (genre elle a fait démolir la gare routière pour mettre un marché couvert où il y a plus de monde dehors que dedans XD. Les gens qui prenait le bus doivent maintenant attendre sur le trottoir assis sur les devanture de magasins).

Quand à la place, c'est notre fameuse place Ducale, et maintenant que tu le dis, je pense que ce resto ça devait vraiment être le Bistro Latin, il font des très bonne tartine grillées là bas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Invité
Invité




Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:36

Mince, c'est triste que la marie fasse ça alors que c'est trés jolie comme ville. Je suis venu que quelques heures à Charles-ville Mézières juste un aller retour.
J'espère y retourner pour retourner dans ce fameux restaurant et visiter un peu plus. C'est a 4 heures de Paris en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:37

Hors sujet topic free talks please.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:58

Ah bah il est de retour l'ex-Suba^ cheers (berk, l'est moche ce smiley -__-)

Re-bienvenue en tout cas à vous tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:41

Bienvenue sur le nouveau forum Icetea ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:41

coucou Mylaaaaa (moi j'aime bien ce pseudo mais va falloir que tu nous prouve ta virilité avec une photo mon ptit coco!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

merci Motoko:)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:34

Coucou tout le monde!
Bon ben moi c'est Coralie, ancien membre du forum^^
J'ai 19 ans, je suis en 2eme année de fac de biologie à Grenoble!
J'aime les mangas, les dramas (faudra refaire un topic deçu^^), la planche à voile, les loisirs créatifs notamment la fimo...
Bon je pense que vous vous souvenez à peu près de moi, rebienvenue à tout le monde (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:36

coucouu!
ba pour les dramas kaola s'en est chargée, on attend tes nouvelles créations dans la section des créations des membres (bon me souviens plus du njom exact ^^')
welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Spoilers
» Ou habitez-vous?
» votre avis sur le film NANA 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: