Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Aller en bas 
+68
naesa
chibi*
Nana-O
Lou
linuxtraveler
Materialgirl
Hime
nana_974
nanie
S0n altesse nana
Brocolie
Rolly Ice Corner`
mllebzzz
meiling
moy
Moutchi
Malikanana45
mimilune
nana-chan
SirKis-Osaki
nana-osaki
Aki
missperfect
talulla
Lena
Amyl
espoir
Hamadasan
yrch
lulu
Yukari7
choops
PsykOkwak
Teepo
aoki
Crayonne
Kalahan
Laria
Hachi18
kaori
louphelou
kawa
starletteattitude
Elo
Natsuko
bouchon
lysistrata
Elodie
midwinter-fire
tichaton
Tiphanie
ficelle
hisoka20
coralie
Marion
Myla^
Cece_chan
kaola
Petite Millie
Yun
puppeteer
Motoko Ayoama
OXO
Rodeline
Shelbey
Damien
fiona
Samo
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:54

Tout est dit : que vous soyiez un nouvel arrivant sur BT7, ou alors un "ancien" de la precedente mouture, laissez un petit mot de presentation ici, histoire que tout le monde fasse un peu connaissance ! ^^


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:25

Fiona, alias fio (haha dans ces smileys là afro me fait trop penser à Samo XD)
heu bref, ancienne^^, a très envie de tuer, lacérer et pleins de ptites choses sympathiques ceux qui ont oser détruire les rubriques de l'ancien fofo, 23 ans bientôt 24 (samedi ^^), adepte des mangas, des animés et de la bouffe jap et j'en passe.
et purée il est hors de question qu'ils arrivent à nous séparer.
il est tard donc bonuit à tous Sleep

édit pour icetea: jsuis des hauts-de-seine, tout au sud, mais quand même qu'à 20 min de paname en RER (enfin quand il marche lol)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:46

Coucou!

Et bien c'est encore moi icetea. ancienne (mais j'étais nouvelle sur l'ancien ). J'ai 21 ans et je fais du fansub. Voilà.
Je suis en 2 eme année d'éco-gestion.
Je suis contente de retrouver ce nouveau forum.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:54

Redfish, 26 ans et tout ses mauvaises dents. Agent de service hospitalier en psychiatrie. fanficteur à ses heures je promet de reposter tout flood wars lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:39

Samo tu t'es pas présenté ^^ afro (je compte rentabiliser ce smiley, coute que coute)

Moi j'ai 21 ans, étudiante en droit, j'ai un énorme mal de crane suite à une overdose de vin blanc hier soir -__-
J'aime la bouffe ^^ (glaaace *___*), les séries US, les peluches, blablablablabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:58

C'est vrai, je n'ai pas encore eu le temps de me présenter (on etait trop occupé à reconstruire le forum afro )

Bref, je suis Samo, 25 ans dans un peu plus d'un mois (my gosh!), étudiant en maitrise de Psycho, amateur de comics devant l'eternel, ainsi que de cinéma.

Je suis aussi un meteo sensible, ce qui implique que le temps joue enormement sur mes emotions : vive le printemps donc, qui contribue à me donner une energie quasi sans limite pour aider Kisa à rebatir son forum!

Malheuresement, j'ai, comme tous super heros qui se respecte, ma kryptonite, qui s'appelle migraine ^^'

Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:03

kikoo, moi c'est Rodeline (dédicasse à Fio'), anciennement Cawo-san sur l'ex-fofo BT7. Ancienne blasteuse lol (c'est drôle de dire ça).

24 ans, fan de comics (surtout des x-men) et fanficeuse à mes heures, et comme redfish, faut remettre la section fanfic sinon je vais mourrir sans les fics de red' ^^

j'aime la bouffe japonaise, les animes, mon chewi, le ciné, les jeux vidéos, mon chewi, les mangas, les fringues, mon chewi... quoi je suis accro ? ^^ bon, ok, c'est vrai mais faut pas le dire ^^


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:04

OXO, 28 ans, aixois pour le moins de temps possible, au chomage, avec un gros projet en court de réalisation.

Je suis arrivé à la seconde édition du forum et je suis connu parce que je n'avais aucune idée de ce que c'était que Nana en arrivant ^^

j'aime les sushis, le japon, mes amis, les jeux vidéos et les mangas, cuisiner provençal ou japonais, le japon, le vert, la nature dans la brume ou sous la pluie, la sincérité, la confiance et le japon :D

j'aime pas les manipulatrices, les maths, la méchanceté, mon ancien boulot, les animes doublés en fr :evil: , la politique et le sport surtout à la tv quand y'a plus rien d'autre qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:37

bien :) Tu aimes le Japon en gros.
Au fait vous venez de quelle ville ?

Moi de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:02

Motoko... nouvelle venue sur le forum...je pliiiisante tongue

Etudiante de 19 ans à Nantes en 2e année de BTS ASTrilingue, l'année prochaine je vais faire une licence puis in Master International Business, ce qui veut dire qu'en 2008 je pars étudier pendant une année en England :).

Ahmmm non on a perdu nos statuts de Modos...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:22

Ca arrive, t'inquiete pas ^^

Edit : voila, normalement Shelbey, Motoko et Redfish ont de nouveau acces a leur statut de modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:27

oui, on est reparti de 0 mais en même temprs, ça me permet d'avoir plus de posts que natsu pendant au moins quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:38

Coucou, je suis a classer parmis les anciens (tres anciens meme, bientot 31 ans) du forum, meme si ca ne fait finalement qu'un an que je suis la.
j'habite a cote d'orleans, je travaille sur une machine d'imprimerie, en plus des manga, j'adore le ciné, la musique, les jeux videos et de strategies et j'ai connu le manga Nana par des amies (qui ont bons gouts, il faut bien le dire...) et le forum BT7 par mon ex (comme quoi elle n'a pas mauvais gouts non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42

OXO a écrit:
oui, on est reparti de 0 mais en même temprs, ça me permet d'avoir plus de posts que natsu pendant au moins quelques heures ^^
grave XD

re les gens ^^ venez remplir, j'avoue que là jcommence à être à cours d'idées pour remmetre les rubriques ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:46

Puppeteer a écrit:
Coucou, je suis a classer parmis les anciens (tres anciens meme, bientot 31 ans) du forum, meme si ca ne fait finalement qu'un an que je suis la.
j'habite a cote d'orleans, je travaille sur une machine d'imprimerie, en plus des manga, j'adore le ciné, la musique, les jeux videos et de strategies et j'ai connu le manga Nana par des amies (qui ont bons gouts, il faut bien le dire...) et le forum BT7 par mon ex (comme quoi elle n'a pas mauvais gouts non plus ^^)
Puppeteer, tu as toujours sous le coude la carte que tu avais fait avec Yunie ?
Ca peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:48

Re salut tout le monde vous m'avez manquer XD (tout le monde ce demande c'est qui celle la) bah c'est moi Yun-Yun XD :P

En ce moment j'ai quelque probléme avec Hotmail (argh) je me suis enregistré une 1ére fois et j'arrivais pas a me connecté ... enfin passon j'ai reussi la ...

Bon moi C'est Yunie ... argh non, Miam ^^ j'ai 18 ans je suis en L1 AES (administriations économique et social) un trux super chiant, j'aime manger, les truc quo font peur ><, rigoler, les manges, les trux kawaii, faire des kit, crié (nan jsuis pas maso ><) et le reste je sais plus ^^

edit :
Citation :
Puppeteer, tu as toujours sous le coude la carte que tu avais fait avec Yunie ?
Ca peut etre sympa.
Je dois avoir le lien de la carte quelque part ^^ je rentre chez moi et je cherchge (jsuis a la fac la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49

comme je l'avais dis (a juste raison) avant, c'est Yunie qui a bossé, moi, je n'avais que lancé l'idée, alors non, désolé, je n'ai pas de carte... :(

Edit: bon, a 1 minute près, vous aviez ma reponse avant celle de "Miam" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29

mais qu'est ce qui s'est passé ???
bref charlotte (ancienne blasteuse) 20 bientôt 21 en lettres modernes sur Angers, qui n'était pas venue depuis un petit bout de temps et qui est toute surprise... rholalala
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:34

Merci pour le retour des statuts de modo :D et bienvenue sur le forum aux autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:56

Salut je m'apelle Donovan j'ai 14 ans j'aime Nana,Fma,One piece,beck,naruto,les pc,l'informatique,le cinema,....

Je joue de la bass,je suis un ancien sur l'ancien forum jetai prox jetai nouveau de quelque jours dessus voila ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:58

Bienvenue à toi Ren Honjo ( je bave devant mon propre ava... ohhh Renjiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:01

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:56

Bon bah j'en ai profité pour changer de pseudo et prendre celui que j'utilise officiellement sur l'ensemble des forums, donc je suis l'ex Yukichan qui a le chic de revenir sur le forum quand il lui arrive du mal... je dois avoir un karma nocif.
Il y a pas grand chose à dire sur ma personne, j'ai bientot 26 ans, je deprimerai comme chaque année à l'anniv de samo; peut être future expatriée, quand ma moitié se sera décider de son avenir, et donc du mien au passage.
Comme beaucoup j'aime Yazawa, le japon en general,les jeux video, la science les choses bizarres et me faire une reputation de femme violente auprès des gens. Même au boulot on a grillé ma vrai nature!!!
:twisted:


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:31

haa heureusement que vous avez recréé le forum >_<

je suis, kaola, ancienne blasteuse aussi.
mon vrai nom c'est hassania, 23 ans, je suis étudiante en master 2 ressources humaines à paris
j'aime les mangas, dessiner, aller au ciné, les drama (et les beaux gosses qui jouent dedant lol XD), la cuisine japonnaise *_*, quelques artistes J-pop et K-pop que je découvre petit à petit, etc...

voili, voilou
je suis bien contente qu'on y ait re un fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

Et me revoilà aussi :)
J'étais également membre de l'ancien forum, mon prénom est Céline, étudiante en 2ème année d'orthophonie avec un petit boulot aux Taxis bleus en parallèle (pas en tant que chauffeur mais au titre de téléopératrice :D ).

Je suis une grande fan de mangas (une grande partie de mon budget y passe XD, je pense avoir dépassé les 610 mangas), ceux de Ai Yazawa bien sûr, Saki Hiwatari (surtout please save my earth), les niaiseries de Wataru Yoshizumi (Marmalade Boy...), Tsukasa Hojo (pour le légendaire City Hunter, Angel Heart actuellement, et toute son oeuvre), Kimi Wa Pet ❤ , Fly, Fullmetal Alchemist, Bleach, Naruto, etc etc

J'adore donc la lecture, la musique (j'ai besoin de ma dose quotidienne lol) que ce soit en écouter ou en produire, le printemps, les sorties avec les Blasteux, etc ^^

Et j'habite dans une charmante ville du 93 se prénommant Villepinte :D

En tout cas Okaeri les Blasteux !

Cécé - Tadaima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Spoilers
» Ou habitez-vous?
» votre avis sur le film NANA 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: