Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*

Aller en bas 
+23
Damien
Yun
bouchon
kawa
ficelle
Al Syn
puppeteer
fiona
naesa
moy
midwinter-fire
mimilune
meiling
Lena
Motoko Ayoama
Cece_chan
aoki
coralie
Laria
Samo
Natsuko
Shelbey
kaola
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:22

Citation :
au final j'ai utilisé l'argent pour m'acheter ma tenue pour le mariage de ma copine
oooh j'espère qu'on verra pleiiiins de photos :3

Pour Nobuta Wo produce, j'ai regardé l'épisode 1 (renommé "La fille-saule et la femme-corbeau" par une amie looool) et j'ai adoré donc j'ai hâte de voir la suite ^^ En tout cas merci pour tes précieux conseils Kao (du coup j'ai installé Azureus, c'est le bien :p) ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

rolala faut que je me mette à jour dans mes dramas !!!

Ah Shelbey t'as fini A love to Kill ^^ moi je ne l'ai même pas fini, j'espérais voir la vostfr, mais rien!! Je vais le finir en anglais.
Et c'est clair la BO est génial, ça met une super ambiance dans le drama
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

Au fait est que l'un(e) de vous a eu l'occasion de voir Long Love Letter? Si oui, est ce que c'est bien? Je demande car apparemment dedans jouent Kobuzuka Yosuke (Takashi *g* dans Ikebukuro West Gate Park) et Yamashita Tomohisa (Akira dans Nobuta Wo Produce) ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:53

Oui je l'ai vu!
C'est surprenant, en regardant le premier épisode, tu t'attends vraiment pas à ce qu'il va se passer par la suite!
Je ne t'en dis pas plus car sinon ça va gacher toute la surprise, mais moi j'ai vraiment bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:07

Ok si tu as aimé et qu'en plus il ya des supers bishônen qui jouent très bien dedans il n'en faut pas plus pour me convaincre ;) Chouette j'ai pleins de trucs à télécharger maintenant! Si seulement mon ordi allait plus vite Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 904857
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:21

Oh tu regarde IWGP mid c'est bien huhu^^
Je l'ai vu aussi Long love letter j'ai bien aimé aussi, à savoir que j'ADORE Kubozuka Yosuke me naussi ^____^ (ah il est chou dans Long love letter!)
D'ailleurs on le retrouve aussi dans "Strawberry on the shortcake" alias SOS que je viens tout juste de commencer, et ma foi c'est bien parti (avec Hideaki Takizawa de Tackey et Tsubasa pour les amatrices de Johnny's, miam quoi lol)

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Soszz5


(Résumé de Calcifer de Manga arigatou)
Irie Manato est un garçon solitaire et parait en décalage avec ses camarades de classe. Il mène sa morne petite vie de lycéen, se fait molester par les autres élèves, fait des rêves érotiques mettant en scène sa jolie prof d'anglais, et n'a pas vraiment d'ami à qui parler... Tout ceci suffit à le persuader que la vie est ennuyeuse et qu'il est un minable, incapable de faire quoique ce soit qui sorte un peu de l'ordinaire.
Mais voici qu'il rencontre une étrange jeune fille en manteau rouge, pour qui tout semble n'être qu'un grand jeu...
"Dis, de quelle couleur sera la prochaine voiture qui passe?"


L'OST est tout simplement sublime, à se procurer d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:54

Oh puréeeee Natsu, ta présentation me fait trop envieeeee *___*
Bon allez, je vais m'enfiler ce drama ^^

Coralie > Ouep, j'ai mis du temps à comencer A love to kill parce que j'attendais la VOSTFR, mais comme la team a mis en suspens ce projet, je me suis rabattue sur la VOSTA, sans regret ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:36

raa vi il a l'air trop bien ton drama natsu *__*
et pis l'image est trop belle *o*

J'ai commencé à télécharger un drama dans le même style, "Life": c'est un drtama sur la l'ijimé dans les lycées japonnais. J'ai pas encore commencé mais apparement il est hard parfois..

Sinon je suis toujours à fond sur Coffe Prince, les sub des épisodes 14 et 15 sont sorti (que je me suis regardé hier soir, et que du bonheur!!! *_____*) et les raw des épisodes 16, 17 et l'épisode spécial sont dispo en dl.

Donc ça y est le drama est terminé ;_; (j'aurais aimé que ça ne s'arrête pas tellement c'est bien!).
Ce drama porte officilement (dans plusieurs forums) le titre de "drama-qui-te-donne-un-sourire-niais-toute-la-journée" xDD
C'est automatique à chaque épisode tu peux pas t'empêcher de sourire niaiseument, les héros sont tellement chouuu >o< (surtout han kuyl => cf ma sign)
'fin bref, regardez-le si ce n'est déjà fait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

C'est clair, moi aussi je l'ai le sourire niais pendant et aprés Coffe Prince !
Hier j'ai pas pu résister de regarder l'épisode 16 même sans sous titre ^^
Comme il est trop beau Han kuyl, il remporte le "Chou d'or" du Smiley le plus chou lol ^^
Et puis ils sont trop mignons tous les deux !! J'adore ce couple ^^

Donc voilà quoi, c'est le plus beau des dramas, regardez le =) (soutiens Kao dans sa campagne Coffee Prince ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:12

*bizoute cora ^3^

d'accord avec toi pour le smile "chou d'or" pour han kyul, il est cro cro cro choupiiii >o< (moi je veux le même mec lol, viva Goong Yo!! xD)

et puis tu trouve pas qu'il porte merveilleusement bien les chemises *___*
rien que pour ça faut regarder ^^ (et pis aussi car c'est une super série, avec des héros simples et sincère avec leur sentiments, c'est tellement rafraichissant ^^)

Sinon je me retien de regarder l'apisode 16 et 17 sans les sub (mais c'est dure >_<), j'ai même pas lu les résumé
*fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:40

Oh si, il les porte merveilleusement bien les chemises Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 571951
Et c'est clair, j'avais jamais vu un drama avec des personnages aussi naturel, des mimiques trop chou, des personnages si attachants!
Le ptit Jap est pas mal non plus ^^

J'ai trouvé plein de gif sur d-addict, je vais les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:32

mdr les accros, vous etes trop choupinettes mort de rire Enfin bon, j'dis ça, mais qunad j'aurais tous les épisodes subbés à ma portée, je deviendrai comme vous (accro hein, pas choupinette lol) pingouin

"Life", ça me rappelle quelque chose... Ce serait pas l'adaptation d'un manga, par hasard? Parce que si c'est le cas, effectivement ça va etre hard (le manga m'a traumatisée psychologiquement O___O)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Mais t'es déjà choupinette Shelbichoue^^
J'ai pensé à toi quand j'ai vu les subs de coffee prince sortis sur D-addict Kao huhu^^

Tiens tu me dira ce que t'en pense de "Life", l'affiche m'a accroché mais je me suis pas encore décidé à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

Shelbey a écrit:

"Life", ça me rappelle quelque chose... Ce serait pas l'adaptation d'un manga, par hasard? Parce que si c'est le cas, effectivement ça va etre hard (le manga m'a traumatisée psychologiquement O___O)

Oui c'est bien ça, je savais que c'était adapté d'un manga mais je ne l'ai jamais lu. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je regarde ça ce soir et je vous dit.

et voui Shelbey t'es déjà choupi et ne compte pas éviter l'effet "sourire niaiseux" devant CP haha xDD
et natsu regarde aussi!!
(Sur le forum suba furuba, une des filles a même lancer une méga propagande Coffee Prince et ça fonctionne *w*..moi à côté c'est de la gnognotte Lol)

Cora => voui le Jap' est mignon ^^ par contre je bloque sur ses ongles vernis noir (c'est pire que les ongles méga brillant de matsujun dans Hana-Dan xDD)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:09

Rooo Shelbey t'es déjà choupi sans même avoir regardé Coffee Prince, il ne te manque plus que le sourire niaiseux lol Il veut pas se décrocher le mien :khachi:

Oui c'est vrai que le verni noir ça fait bizarre !! Il m'a fait triper par contre quand il a dansé avec Eun Chan !! Trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:23

kaola a écrit:
Cora => voui le Jap' est mignon ^^ par contre je bloque sur ses ongles vernis noir (c'est pire que les ongles méga brillant de matsujun dans Hana-Dan xDD)
Aaaaah en attendant que mes dl finissent hier j'me suis regardé un peu la saison 2 d'hana dan (mon dieu j'avais oublié à quel point Oguri Shun est craquant dans le rôle de Rui *_________*) et justement je me faisais cette réfléxion sur les ongles de Jun-jun xD c'est à ce moment là que tu mate tes ongles d'un air dubitatif et que tu réalise qu'il y a un mec mieux manucuré que toi, grand moment de solitude lol

Ouais coffee prince faut que je continue en vosta, la vostfr n'ayant pas l'air d'avancer... ><

Ah au fait tu vas être contente Kao, bientôt le retour du Yamapi ténébreux avec les cheveux noirs. La rentrée sera hot xD
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

bin natsu comment oublier shun oguri dans son rôle de rui *_____________* ce rôle lui allait à merveille!

Natsuko a écrit:

Ouais coffee prince faut que je continue en vosta, la vostfr n'ayant pas l'air d'avancer... ><

Surtout que pour l'instant tu n'ai pas encore à la partie super choupi >o< qui commence vers l'épisode 6, et là je t'assure tu deviens accro xDD
Et puis la vosta est pas compliqué et elle est super bien traduite ^^

Natsuko a écrit:
Ah au fait tu vas être contente Kao, bientôt le retour du Yamapi ténébreux avec les cheveux noirs. La rentrée sera hot xD

miam, j'en bave d'avance *çç* mdrrrr xD
Vraiment rien ne vaut un yamap brun (si peut être un jin brun *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:53

kaola a écrit:
miam, j'en bave d'avance *çç* mdrrrr xD
Vraiment rien ne vaut un yamap brun (si peut être un jin brun *ç*)
Aaah Jin *sigh*, je suis en train de dl la saison 2 de Gokusen qui sort (enfin) en vostfr, trop sexy.^^ *chocolato chocolato*
Par contre justement Oguri Shun en brun j'avoue que chui pas fan pour le coup, la couleur/coupe qu'il a dans hana dan (surtout la 2ème saison) lui va mieux à mon goût (et dieu sait le nombre de trucs qu'il a expérimenté avec ces pov cheveux celui là mdrr).

Décidément c'est un grand sujet la coupe de cheveux des acteurs de dramas^^' mdr

BOn et vivement les softsubs d'hana kimi, le 8 m'a bien fait rire "having period?" xD

Bon je m'en vais me faire une tasse de coffee prince pour la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:03

fiou je viens de terminer l'épisode 1 de Life, c'est que le premier épisode mais faut quand même s'accrocher: tout est fait dans ce drama pour mettre en scène une sorte d'ambiance de "terreur" (pas de terreur au sens film d'horreur ou autre mais rien qu'en le regardant t'as un sorte de sentiment de stress continue..): La musique de fond, la façon dont les divers personnages sont présenter, la mise en scène etc...
Bien sûr le thème du suicide est largement abordé. Vu le preview du 2 ça va en s'empirant.
C'est pas du tout un drama à regarder pour se détendre (on est loin de coffee prince et des sourires chou de han kyul lol ^^")

ha! et la musique de fin est chantée par mika nakashima (on reconnait ça voix facilement ^^), et elle va bien avec le drama je trouve, jolie chanson ^^

Natsu => totalement d'accord avec toi pour shun oguri, l'est bien mieux avec des cheveux clair (ça le rend plus aimable en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:25

Citation :
(c'est pire que les ongles méga brillant de matsujun dans Hana-Dan xDD)
ah oui ça m'avait choquée aussi loool, surtout que j'avais l'impression (justifiée ou pas) que son vernis était vaguement pailleté XD

Ouaaaaais Yamapi encore et toujours!! lol C'est dans quel drama qu'il sera en brun à la rentrée?

Life ça a l'air sympa, je vais peut être songer à télécharger :p mais j'aime pas les sites où il faut s'inscrire pour downloader Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 287742

Mon PC a rendu l'âme en téléchargeant 1 Liter of tears et j'ai du changer le ventilateur mais bon j'ai pas eu de pc pendant plusieurs jours snif
Tout ça pour dire que j'ai commencé seulement aujourd'hui a regarder Long Love Letter et effectivement je m'attendais pas à une série de SF écologique... J'ai souvent un peu de mal avec ce genre, alors malgré la présence de deux de mes acteurs favoris pour l'instant j'accroche pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:47

Citation :
ah oui ça m'avait choquée aussi loool, surtout que j'avais l'impression (justifiée ou pas) que son vernis était vaguement pailleté XD
Naaaaaaaan moi aussiiiiiiii!!! xD (mon dieu il a viré de bord? xD)
Long love letter j'ai pas accroché très facilement j'avoue, après ça vaut quand même le coup de le voir jusqu'au bout, au moins pour les beaux yeux de Yosuke.^^ (et yamapi of course!)

Le Yamachou ténébreux c'est pour le film kurosagi, qui fait suite au drama(?)

Citation :
Natsu => totalement d'accord avec toi pour shun oguri, l'est bien mieux avec des cheveux clair (ça le rend plus aimable en plus ^^)
Exactement! ça lui donne un air plus doux.^^ (j'aime quand tu aimes ce que j'aime xD)

P.S: au fait Kao t'as vu la vidéo du summary johnny's world 2004??? (oui je m'ennuie foretement mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:55

Citation :
P.S: au fait Kao t'as vu la vidéo du summary johnny's world 2004??? (oui je m'ennuie foretement mdrr)

celle avec les kat-tun et les News, ne? c'est là qu'ils volent non?
j'ai commencé, mais je ne l'ai pas vu en entier (je me le réserve pour plus tard ^^)

Pour yamapi brun, voici quelques photos *çç* (je les met sous spoil pour pas charger la page ^^)

Spoiler:

ne qu'il est beau comme ça ^^

EDIT: SUB DE COFFEE PRINCE 16 OUT!!!! enfin Ze fameux épisode Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 395280

EDIT 2: JIN VA ENFIN APPARAITRE DANS UN NOUVEAU DRAMA *O*
Le drama est adapté d'un manga et le personnage qu'il joue a apparement les cheveux rose, ça rocks xD


*fait la danse de la joie avec Natsu xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

MDR va falloir renommer ce topic en "regardez les dramas avec tous les beaux mecs qui y sont *______*" ^__^
Mmmh des cheveux roses, ça m'a l'air intéressant ^^

Raaah comme j'aime vous voir me dire que je suis choue LOL Bisous les filles kiss devil

Je vais quand meme prendre les quelques épisodes de Life pour voir à quoi ça ressemble (je redoute brrrr -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:03

OH MY GOD INTERSIDERAL *____________________*
Roh d'la balle! Jineeuuh! xD *fait la danse d ela joie avec Kao* une fois de plus the johnny's reporter Kao fait mouche avec ses scoops! Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 395280

Citation :
celle avec les kat-tun et les News, ne? c'est là qu'ils volent non?
j'ai commencé, mais je ne l'ai pas vu en entier (je me le réserve pour plus tard ^^)
Lol oui c'est là qu'ils volent mdr en tous cas c'est bien tripant, quel sens de la mise en scène ptdr^^' enfin j'ai pas finis de regarder non plus :p

Moi ça me refroidit ces critiques de "Life"^^' *a pas envie de regarder des trucs déprimants*
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:19

Natsuko a écrit:
OH MY GOD INTERSIDERAL *____________________*
Roh d'la balle! Jineeuuh! xD *fait la danse d ela joie avec Kao* une fois de plus the johnny's reporter Kao fait mouche avec ses scoops! Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 395280

MDRR xDD
J'aime bien ce titre de johnny's reporter *w* (si seulement je pouvais les suivre de près *O*)
quand on a plus d'info je vous poste ça ^_-

Shelbi a écrit:
MDR va falloir renommer ce topic en "regardez les dramas avec tous les beaux mecs qui y sont *______*" ^__^
Mmmh des cheveux roses, ça m'a l'air intéressant ^^

Loool voui bonne idée haha
(je vais y réfléchire tien ^^).
Bon c'est pas sûr qu'il se teint les cheveux en rose, affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*   Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/* - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dramas ou le monde merveilleux des bishos *\^o^/*
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: