Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?

Aller en bas 
+8
Damien
Natsuko
Elodie
puppeteer
OXO
Al Syn
Tcheu
Samo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:46

Tiphanie a écrit:

J'ai profité de mes trois premières semaines (mi juillet) pour partir 10 jours à Biarritz avec... ma MERE loool!
Te moque pas, perso, je pars tous les étés en famille dans le sud depuis 15 ans, a tel point que les vacances sont peut etre LE moment familial de l'année chez moi.

Tiphanie a écrit:
Puis j'ai passé les trois premières semaines de septembre à Belfort, dans l'appartement CROUS de 19m² de mon adoré, la bonne blague! Il était en cours toute la journée et à part dormir, lire un peu et faire mon mémoire, je m'ennuyais ferme!
il avait pas de XBox ?! ( kao-feu )


Tiphanie a écrit:
Cette année, comme d'habitude je bouge un peu dans toute l'Alsace pour les stages, et surtout je pars 6 semaines au Maroc en février avec 4 copines dans le cadre d'un stage également!!

Bon, et paris, c'est pour quand ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:25

Tiphanie a écrit:
Puis j'ai passé les trois premières semaines de septembre à Belfort, dans l'appartement CROUS de 19m² de mon adoré

ben t'as de la chance, moi j'ai que 10m2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:47

Je vis encore chez mes parents, alors les moments familiaux pour moi c'est toute l'année. J'en profite encore cette année jusqu'en juin, après je cherche du travail partout! Je comprends que tes vacances sont importantes.

Haha une Xbox non conventionnelle bien sûr! kpanda

Une chambre alors Tcheu?! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:35

ouep, mais cette année j'ai une douche et des toilettes apparemment ^^ (et ptet bien une prise télé un frigo et une cuisine commune, même \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:56

pour ma part je suis partie à l'arrache le 2 août, valise à peine fermée, Sardou à fond les ballons dans la vieille voiture bondée de mon beau-frère, malade en +, 500km en ... 3h30 heum ^^''' on s'est pas arrêtés, on on a fait des grosses traces de pneus sur les virages d'Auvergne pour retrouver sa future femme qui angoissait pour leur mariage.
et là tu .... te retrouves d'un coup sans le net, sans télé, sans réseau, sans ordi, sans ... rien qui marche comme dans la civilisation!!!!!!
j'avoue, j'ai eu une grosse suée d'angoisse et de peur! XD

ensuite ... la routine habituelle, commander des fleurs, l'esthéticienne, manger des glaces énormes pour 2 euros au glacier de ton enfance, et puis se lever à 6h pour attacher les ptites fleurs aux bancs de l'église (6h00!! oui oui quand il fait nuit et 3 dégrés même en été) et puis ...
bon ba voilà, ma sœur s'est mariée, gros mariage magnifique, classe, énorme quoi! soirée au château avec soupe de champagne et macarons, avec pour paysage les monts bleus du forez *o*
j'ai revu toute ma famille, ma marraine, mes cousines que je reconnaissais pas, mes cousins dont je savais pu le prénom lool ^^

bon ça, c'était la partie Auvergne ^^

ensuite me suis barrée vite fait bien fait dans le Sud! .... chez ... oui oui, c'est bien elle, chez Natsuko! qui a eu la gentillesse de me prêter ses draps Hello Kitty le temps d'une petite semaine de chaleur et de repos bien mérité. oui parce que bon, d'Auvergne à Tarbes il n'y a toujours pas de train direct donc j'ai mis ... hahaha ^^ 9h00 pour descendre mdrrrrrr.
j'ai fais vichy->lyon->montpellier->toulouse->tarbes! ouch! lol jamais été dans autant de gares en aussi peu de temps! le tour de France pour jenny ^^
comme c'était la période de pèlerinage on est passées à Lourdes ^^ (j'ai des preuves! XD)... en décapotable bien sur huhu, on a fait à manger et on s'est fait une séance de ciné en amoureuses (ou presque lol). souvenirs ensoleillés ^^
et puis je suis remontée par Bordeaux, le temps d'un jour et une nuit, voir une autre amie, journée ultra chaude mais sans regrets, c'est une très belle ville! et puis au petit matin j'ai repris ma grosse valise, j'ai marché dans la fraîcheur du petit matin bordelais et j'ai pris le tgv pour la région parisienne où mes futurs proprios m'attendaient ^^.

de très belle vacances: de l'émotion, du repos, de la joie, un peu de speed, sentiment de liberté incommensurable et de très beaux souvenirs surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:19

Et ouais moi je fais voyager mes invités en décapotable ça rigole pas. ;p (bon par contre ça vous tue un brush' en pleine route! xD)
Ca rappelle de bons souvenirs tout ça hihi, dont cette fameuse scéance de ciné avec l'image qui partait en cacahuète ce qui m'a valu 2 places gratuites huhu, sympa.^^

Aller la prochaine fois c'est moi qui (re)monte! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:16

Première vacances de ma vie où j'ai pu faire ce que je voulais, partir où je voulais, sans mes parents. J'en ai donc pas mal profité, suis allée à Paris pour la Japan mais aussi pour faire un peu ma touriste (et j'ai pu rencontrer quelques blasteux, yahou !). Bon, j'ai pas mal bossé ma également fait énormément de soirées avec des amis, puis vint le Cabaret Vert, et enfin la Fête de l'Huma. Beaucoup de rencontres, beaucoup de souvenirs.
J'ai hâte d'être l'été prochain kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:04

Super tes vacances Fiona!

Moi ça y est, les miennes ont commencé \o/
Arrivée à Paris lundi (après 5h30 de train.. Mais ne nous plaignons pas, le retour va durer 7h.....).
Mardi, donc, grosse balade à pieds de 11h30 à 18h. J'ai vu le cimetière Montmartre (et la tombe de Dalida :'( ), le moulin rouge, le musée de l'érotisme demon , le café du chat noir, la bibliothèque nationale, les jardins du palais royal, le musée du romantisme.. et j'crois qu'c'est tout.

Mais le plus taupe, c'est today; j'ai trouvé trois magasins de fringues goth/punk/jap:
Bootique (je crois, la flemme de vérifier), BTSSB (Baby The Stars Shine Bright, magasin de fringues gothic lolita qui coûtent les yeux de la tête...). Et enfin, la boutique HARAJUKU !! super bien , la vendeuse très sympa (mais qui m'a dit à mon grand dam que si jamais ils avaient des black stones ce serait pas avant février pleure ). En plus c'était en destockage, et j'ai trouvé une superbe chemise pour 25€ ! =)

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:13

Cette été on part en Corse pour deux semaines. C'est une grande première pour moi je pars rarement aussi loin.
Et vous what's up next ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:19

mwa rieeeeeeeeeen... Je vais passer les vacances à attendre (im)patiemment un colis important, barricadée derrière ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:26

Mylene ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:54

Ben oui, comme d'hab xD
La poste est en grève à Carca en plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:28

Maaa, personnellement je suis en plein dans mes vacances au Japon. Next sera la visite de certains coins en particulier du Japon comme Kyoto, Nara, Nikko, Osaka, etc...
J'envisage de passer par Séoul aussi mais rien n'est vraiment arrêté à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:20

La chance Damien ^^ Il paraît que c'est super joli la Corse !
Moi encore rien de prévu, on est trop occupé par les travaux que l'on fait pour s'installer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: