Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?

Aller en bas 
+8
Damien
Natsuko
Elodie
puppeteer
OXO
Al Syn
Tcheu
Samo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:19

Petit topic à la con, quelque part pour marquer le coup de la rentrée, mais bon, je suis un peu curieux de savoir les parcours des membres depuis ces derniers mois : ce que vous avez fait pendant les vacances, coup de coeur, de cris, et puis ce qui vous attend pour cette rentrée 2009/2010, vos projets, vos attentes; bref life quoi.

(je dois sortir donc je m'y colle pas tout de suite ^')
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:01

Les vacances, quel joli mot... Après avoir passé des mois à espérer des cours dans une fac paralysée par la grève, le mois de juillet arrive. Conséquence des grèves: des partiels à faire jusqu'au 31 Aout et à rendre par mail aux différents profs. Et puisqu' étudiante rime avec fauchée, j'ai repris du service comme commis de cuisine à la cité de carcassonne. Et non, c'est pas "super le cadre est trop beauuuuuu" mais plutôt trop chaud, trop full of people. Et les touristes, je les exècre x).
'fin bref, mon contrat termine le 30 septembre.
Le 1er octobre, emménageage à Toulouse, le 5, 2 p'tites semaines de vacances à Paris =)

Ah, en dépit de mon précédent discours, j'ai adoré les deux mois qui viennent de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

Tcheu a écrit:
Les vacances, quel joli mot... Après avoir passé des mois à espérer des cours dans une fac paralysée par la grève, le mois de juillet arrive. Conséquence des grèves: des partiels à faire jusqu'au 31 Aout et à rendre par mail aux différents profs.
Ah c'est original. Nous c'etait, apres deux semaines de cours fin mai, exam en juin avec comme support de revision... quasiment que dalle, forcément.
J'en veux pas mal a P7 pour le coup, parce que pour une derniere année de formation, j'estime que la fac a ici pas rempli son contrat.

Tcheu a écrit:
Et puisqu' étudiante rime avec fauchée, j'ai repris du service comme commis de cuisine à la cité de carcassonne. Et non, c'est pas "super le cadre est trop beauuuuuu" mais plutôt trop chaud, trop full of people. Et les touristes, je les exècre x).
Oui enfin, ils paient ton salaire ^^'
Mais oui, le client (nous quoi, en fait) est souvent con.

Tcheu a écrit:
le 5, 2 p'tites semaines de vacances à Paris =)
Mmm, pas mal ^^

Tcheu a écrit:
Ah, en dépit de mon précédent discours, j'ai adoré les deux mois qui viennent de passer ^^
Ca c'est cool. Les vacances, comme les voyages, forment la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:13

Hé bien Stockholm en Juillet, les châteaux de la Loire la semaine prochaine normalement puis un an au Japon en 2010. J'ai eu et j'ai de quoi m'occuper pendant un petit moment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:49

Gaaah le japonnnn.. Un rêve bien éloigné.. Mais que j'espère bien réaliser un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:17

Stockholm c'est pour des vacs ou te poser un peu ?

Quand au japon, disons que c'etait un passage obligé pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:41

Tcheu a écrit:
Gaaah le japonnnn.. Un rêve bien éloigné.. Mais que j'espère bien réaliser un jour!

ne soit pas trop pressé d'y aller, après c'est encore pire : c'est un manque quand tu ne peux pas y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:43

comme disait l'autre, "vaut mieux vivre avec des remord qu'avec des regrets".. Je connais déjà cette sensation de manque (pour l'avoir vécue en allant à un seul et unique concert du Mylène Farmer Tour 2009), et c'est atroce, mais le jeu en valait la chandelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:02

Samo a écrit:
Stockholm c'est pour des vacs ou te poser un peu ?

Quand au japon, disons que c'etait un passage obligé pour toi ^^

Yes pour le Japon.
Et pour Stockholm c'était à la base pour participer au championnat d'Europe de Shogi (échecs Japonais) et comme d'hab' dans ces occasions-là, j'en profite de prendre quelques jours de plus pour visiter.
En tout cas c'est une très belle ville. Je vous la recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:48

j'adorerais aller au Japon, sauf que je sais pas si je supporterais le trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:15

T'es malade en avion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:16

puppeteer a écrit:
j'adorerais aller au Japon, sauf que je sais pas si je supporterais le trajet ...

t'es pas obligé de le faire à pied.... lol! *partie se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:27

j'ai surtout une peur panique du vide, alors rien qu'imaginer les 3 kms en dessous de mes pieds une fois en l'air .... bear
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:52

J'ai un tantinet peur du vide aussi (surtout quand je traverse un pont bouhh ) et pourtant en avion, je n'ai eu aucune difficulté à supporter les 12h de vol. Si cela avait été en bateau, je pense que je serais restée à quai Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? 624755
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:24

Tcheu a écrit:
puppeteer a écrit:
j'adorerais aller au Japon, sauf que je sais pas si je supporterais le trajet ...

t'es pas obligé de le faire à pied.... lol! *partie se pendre*
Vite, sortez les tomates ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:10

Ah c'est vraiment que c'est bientôt que tu pars au Japon Chouchou! Pense à ta Chouchoute qui mangerait bien des pocky fraise ou autre goût bizarre. :p

Moi ces vacances étaient assez tranquilles, quoique, j'ai bougé chez des blasteux, j'en ai même reçu, tout ça c'était bien sympa.^^
Puis mes fréquentes excursions en Lozère chez la frangine... mais Paris m'a manqué cet été!>< (et un certain petit coin de méditerranée...)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:13

Si tu ne viens pas à Paris, paris viendra à toi (c'est un voeu pieu, mais bon).
Tu as manqué a la mediterranée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:46

Et toi Samo, c'était bien ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:29

Ah oui, oui, c'etait très bien. Ca partait mal pourtant : a l'instar de tcheu, on a été, a Paris 7, littéralement pris en otages par les facs et leur grève a la con. Toute aussi fondée qu'elle fut, pour ma dernière année de formation, ne pas avoir de suivi pendant tout un semestre, ca la fout mal. Pas grave, j'ai quand même decroché le truc, yahoo.

Les vacances en elles même étaient géniales, même si pas mal marquées par une dèche financière sans précédent, qui nécessitait une entrée dans la vie active le plus tôt possible.

Et c'est arrivé plus vite que je pensais, puisque la semaine de mon retour, la mairie de ma ville m'a contacté pour me proposer un taf. Bon, c'est un cdd et c'est pas dans ma filière (la psy) mais je suis au contact de famille en souffrance aussi, même si plus sociale celle la, donc ça me va bien.

La ça fait trois semaines, et tout va bien, mis a part que mes collègues m'ont refilé la crève. Vala !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:40

Ce sont de bonnes nouvelles tout ça Samo. Bravo!
Tu as fait fort pour entrer dans la vie active aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:56

Disons que Dame Chance a été de mon coté, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tcheu
Nana
Tcheu


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 18/08/2009

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:34

quand on en veut, ça paye! mon job d'été je l'ai trouvé au flan lan dernier, je suis tombée sur les seul patron de la cité de Carcassonne honnête et sympa, qui m'a reprise cette année.. Enfin bref, quand on est motivé, on trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:34

Bon bah je me lance.
Le mois de juillet fut dur et pénible au boulot dû au départ en vacance mais bon j'ai fais avec surtout les jours ou je bossais avec ma copine. (vu qu'on est dans le même service).
Le mois d'aout a été bon voir très bon sur la fin grace à mes trois semaines de vacances dont la derniere à la campagne avec ma douce. Une sorte de semaine de test pour voir si on arrivait à vivre ensemble sans se taper dessus et le resultat fut plus que probant ! Bref une semaine de rêve pour clore les vacances.
Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Img0639g.th
Puis le boulot est revenu, pas toujours facile certe mais j'ai l'habitude.
Ah et puis j'ai bien avancé Sano Rotter (pub inside http://sano-rotter.e-monsite.com/accueil.html) et l'histoire en avait bien besoin.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:21

Purée, il est joli ce coin, fais tourner tes plans !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:13

Sympa, dans l'ensemble!

J'ai profité de mes trois premières semaines (mi juillet) pour partir 10 jours à Biarritz avec... ma MERE loool! Mon chéri a bossé tout l'été (T_T) et quasi toutes mes amies sont casées (=vacances avec chéris) Mais il me fallait vraiment du dépaysement alors hop! :) C'était bien et on en a profité toutes les deux sans se prendre la tête.

Puis j'ai passé les trois premières semaines de septembre à Belfort, dans l'appartement CROUS de 19m² de mon adoré, la bonne blague! Il était en cours toute la journée et à part dormir, lire un peu et faire mon mémoire, je m'ennuyais ferme! Je me suis dit vivement la rentrée, surtout pour les amis!

Cette année, comme d'habitude je bouge un peu dans toute l'Alsace pour les stages, et surtout je pars 6 semaines au Maroc en février avec 4 copines dans le cadre d'un stage également!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?   Les vacances, c'etait comment ? What's up next ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances, c'etait comment ? What's up next ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire un Cosplay de Misato (Maï) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: