Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Aller en bas 
+54
Manon Bellamy
Tatie Choukette-sama
Aijou
Elodie
nana forever
Nana Komatsu
Tiphanie
pitchou
Cassie
nana-mila
hisoka20
nana81
Meer
Ashe-chan
hachiko57
cloudstrife
Tcheu
nath96fr
niponka
^Hachiko^
nana92
mitsuko
yachiru666
moon kana
OXO
pooky81
rock-ever-love
Ba-Nana
Rosiel
Bazil²
Whyvn
Sakulan
Hachiko76
Violyne
Helena
hachibaka
Kana
Mamzelle Brunette
Damien
Mikako
tohru3896
Shelbey
Motoko Ayoama
puppeteer
hety
fiona
Marion
Zorro Guevara
Samo
Satsukii
Yun
kaola
Natsuko
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:38

Oh une pullip! ♥____♥ Elle est vraiment très jolie!
Bienvenue Camille!
Revenir en haut Aller en bas
Aijou

Aijou


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : dans l'appart 707 verquigneul (62)
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:07

Merci beaucoup^^
Bisous.

hachi Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 63238
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:16

Bienvenue Camille, en tout cas ta petite Pullip est adorable comme tout, très ressemblante à Nana! Hâte de voir Hachiko et les autres! D'ailleurs tu vas faire tous les protagonistes de Nana?
Revenir en haut Aller en bas
Aijou

Aijou


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : dans l'appart 707 verquigneul (62)
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:53

Merci !
Hachiko est en cours...
Certainement Ren, il éxiste en taeyang.
Nana Osaki en blonde aussi certainement^^

Bisous.

hachi Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 63238
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:31

Bonsoir à tous.

Nom : Thierry

Age : 29 ans

Passions : les manga, la japanimation, la F1, le WRC, le basketball et un peu la moto.

Goûts musicaux : principalement du rock, et plus particulièrement punk et hard ; sinon j'écoute un peu de tout, suivant mes coups de coeur, sauf le rap et ses dérivés ainsi que les comédies musicales Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 526230

Top 5 de mes personnages préférés dans Nana :
1.Nana Osaki Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 63238 (mon idéal féminin)
2.Nana Konatsu / Hachi hachi
3.Yasu
4.Nobuo
5.Jun.
J'aime bien également Shin, Kyosuke, Reira, Ren, Misato et Naoki ; en revanche, je n'aime pas du tout Takumi Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 175528

Comment j'ai découvert Nana : en fait, ça fait déjà un moment que je m'intéressais à l'anime, dont je trouvais les graphismes réussis ; en revanche, j'avais un à-priori négatif sur l'histoire sans jamais avoir regardé un épisode ou lu une page du manga Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 611441
Finalement, j'ai investi dans le film et j'ai bien aimé, au point d'acheter l'anime, que je suis en train de regarder et que j'adore, et le manga que je garde en réserve.
Finalement, cette série m'a fait réfléchir sur moi-même et sur certains aspects de ma vie.
Comme quoi, il faut savoir faire fi de ses à-priori Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 63238

J'espère passer du bon temps ici et que vous arriverez à me supporter ainsi que mon franc-parler Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 818503

P.S. : j'adore ces smileys Nana Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 588177

P.S. 2 : je n'avais pas vu que ce topic était aussi pour les nouveaux inscrits, gomen nasai Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 741653 Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 624755
Revenir en haut Aller en bas
Kana
San
Kana


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans le monde de mes rêves.
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:44

Irasshaimase Mû =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse--37.skyrock.com
Tatie Choukette-sama




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:25

Bonjour à tous et à toutes...

Apparemment le forum est un peu dead... mais comme il me plaît je m'inscris quand même ^^'

Donc je suis Tatie Choukette-sama j'ai 21 ans et je suis fan de Nana depuis la 3° eh oui déjà 8 ans ^^ (et non pas 7 dommage). Et j'ai enfin décidé de faire parti d'un forum sur nana (je sais je sais j'en ai mis du temps ^^')

Euh je suis aussi une grande fan du personnage de Yasuuuuuu mwuahahahaha voili voilou...

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Bellamy

Manon Bellamy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:20

Salut ;).
Moi c'est Manon, 13 ans. Je suis fan du manga Nana depuis assez longtemps, mais j'me rappelle plus quand :).
Sinon bah j'vais compléter un peu tout ça parce que sinon ça fait légèrement vide ;).
Je suis une trèèèèèèèès grande fan de Muse, d'où mon pseudo, je les ai vu en concert le 15.07.2010 aux Vieilles Charrues, c'était génial :). Je suis une très grande fan de musique, ou plutôt de rock en fait, parce que le rap, c'est pas vraiment mon truc. Sauf si on pense que Gorillaz c'est du rap [ben ouais, ils font des featuring avec De La Soul, Mos Def, etc. ] , dans ce cas là j'aime le rap ^^.
Je déteste les nouveaux artistes français tels que Zaz, Brune, etc. Je joue de la guitare, j'entre dans ma 6ème année de guitare :)

Voilà, j'pense que je me suis bien présentée.

Bye Bye :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ichi



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Au soleil de la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/09/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:21

Bonjour a tout le monde,

je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et je vous une passion toute particulière aux mangas ( comme tout le monde ici je suppose Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 910542 ).
J'ai découvert Nana il y a de sa 5 ans en cherchant quel nouveau manga pourrait me plaire et depuis j'ai acheté les tomes plus ou moins régulièrement pour finalement rattraper la série il y a de sa quelques jours.

Je me présente a vous aujourd'hui ayant enfin décider de faire parti d'un forum Nana ( je suis irrécupérable d'avoir été aussi long je sais Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 923517 )

Je m'arreterais la je ne sais plus quoi dire Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 171596, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:53

Salut Quentin les mecs de plus de 20 ans se font rare ici, c'est un plaisir de t'accueillir hélas le forum est pour ainsi dire mort. Mais tu peux relancer des sujets si le coeur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ichi



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Au soleil de la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/09/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:04

Comment sa fait-il que le forum soit aussi mort ? Même si l'activité de Nana est au point mort avec la maladie de l'auteur il y a toujours moyen de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:41

Ce forum a une longue histoire. Ceci en est la troisieme version après deux hack sauvages. Les gens se sont lassé et le phénomène Nana s'est essouflé avant même la maladie de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:10

Miaou,miaou! Je me nomme Lutine,j'ai 18 ans et je suis rendue au numéro 20 de la série,j'adore ce manga et ses personnages,mon préféré est sans aucun doute Hachiko!
J'espère avoir bien du plaisir ici et je vous dis à plus sur le forum! Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 910542
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:12

Bonsoir Lutine et bienvenu.
Hélas tu le constateras par toi même le forum est mort de sa "belle mort" comme l'avait dit Samo. L'intérêt pour le manga est retombé au fil du temps.

En tout cas tient en passant, je remercie tout le monde pour ses bons moments passé ici et je suis heureux d'avoir été votre modérateur !
Bisous à ceux qui passeront par là.
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:27

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 14868210

(Oui, je suis de retour après une longue absence Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 448233 )
Revenir en haut Aller en bas
Venuzya

Venuzya


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur site car il est basé sur le mangas que j'aime le plus Nana, que j'ai connue en regardant Virgin 17 et j'ai accrocher directement, tout les personnage me touche, m’intéresses, ou m’énerve du genre Takumi x) Je suis un peut dépressive depuis le jour ou j'ai appris que Ai Yazawa est tombé malade, ça fait déjà quatre ans (enfin je croie) et je m'inquiète a son sujet un peut plus, a ce que j'ai compris on as toujours pas de ses nouvelles.

Donc on ne sais pas ce que va devenir la suite de ce fabuleux mangas peut être rien du coup. Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 923517

J'espère réussir à bien m’intégrer ici, doucement mais surement.

Bon j’arrête d’écrire sinon je vais pas réussir à m’arrêter. Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 121379

Bonne journée à tous et à toute et à bientôt j'espère. Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 910542
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:13

Bonjour à toi

malheureusement, ce forum est maintenant mort (disons une dizaine de message sur l'année 2012), et je pense que ça sera le cas de chacun des forums centrés sur Nana que tu pourra trouver, au moins tant que l'auteure ne fera pas paraître de nouveaux chapitres...
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:12

Bienvenue à toi Venuzya (ton pseudo aurait-il un rapport avec Vénusia de Goldorak ?).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:27

Bienvenue Venuzya !
Salut Puppeter et Mû au passage. J'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Caedes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:41

* Voix de fantôme * Il y a encore des gens vivants ici ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:36

*voix d'outre-tombe*
Oui, moi Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 287742
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:15

Un ange passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Spoilers
» votre avis sur le film NANA 1...
» Création de kit pour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: