Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nana, volume 19

Aller en bas 
+10
Made-Chan
Marion
Yun
Aria
fiona
Violyne
Satsukii
hisoka20
Damien
Samo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, ce volume, vous en pensez quoi ?
Très sympa, le regain d'intérêt amorcé dans le tome 18 se poursuit.
Nana, volume 19 Vote_l1027%Nana, volume 19 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Pas mal, même si on a renoncé à retrouver l'authenticité des débuts.
Nana, volume 19 Vote_l1067%Nana, volume 19 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
On s'ennuie, ça manque de rebondissements soap !
Nana, volume 19 Vote_l100%Nana, volume 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh, même pas eu l'envie de l'acheter.
Nana, volume 19 Vote_l106%Nana, volume 19 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:56

Ayé, il est sorti ! Commentaires, avis et apreciations, laissez les dans ce topic.

Samo, a deja créé des annonces plus accrocheuses.


Dernière édition par Samo le Jeu 16 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:18

Arf c'est horrible mais j'ai quasiment pas envie de l'acheter ^^'.
(faut que je vérifie mon contrat de modo pour voir si c'est obligé :p )

D'ailleurs :
Citation :
Commentaires, avis et apreciations

Et ma foi j'ai envie d'ajouter, êtes-vous motivé pour le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:41

Ben perso le 18 m'avait bien relancé, du coup, je l'ai acheté sans hesiter (meme si j'avais completement zappé).

Mais c'est bien vu, je vais copier l'idée de Marion pour le précédent volume, et ajouter un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:09

Pour moi le tome 19 est très bon ça fait pas mal avancer l'histoire et on sent une fin proche.

La question de l'authenticité du manga ne se pose plus, elle a été perdue depuis belle lurette. Tout ce que je veux et j'attend de Yazawa maintenant c'est qu'elle finisse l'histoire le plus rapidement possible en répondant à nos interrogations.

Et avec ce qui se passe au japan en ce moment, il se pourrait que le tome 21 soit le dernier, croisons les doigts... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Satsukii

Satsukii


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Vers Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:31

Holala pleure je veu pas que sa se termiine ... Mais kao_oh on aura le temps avent que le 21 sorte
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:59

Bon, j'en avais pas la force hier, donc je balance mon petit avis, qui rejoint un peu celui de Hisoka. Le tome n'a rien de révolutionnaire, et est même surfait sur quelques points, mais il marche quand même bien, un peu comme le précédent.

Après c'est vrai qu'on est sortis (pour l'instant) de l'intrigue à la con des journaux poubelles et de la mère de Nana, du coup ça aère un peu l'histoire principale.

L'histoire principale d'ailleurs, ou en est elle ? Nos Nanas sont au point mort, Hachiko macère chez son mari en attendant un signe de Nana pour revenir vers elle, et quand à cette dernière, on sait pas trop. Piquée par la conduite de Ren dans le précédent tome, elle se complait dans un éloignement qui n'attend que la moindre occaze pour virer a la tragédie. Le personnage ne touche plus, que ça soit dans sa quête (de gloire) musicale ou dans ses rapports aux autres.

La bonne surprise de ce volume est pour moi l'evolution des rapports entre Reira et Takumi.
Spoiler:

Je m'arrête là pour pouvoir balancer d'autres commentaires plus tard, mais en gros oui, perso le plaisir était là à la lecture de ce bouquin, même si rien n'etait parfait dedans. Si les volumes suivants sont de cette qualité, je m'en contenterais allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:25

Je suis d'accord avec toi samo, il faut savoir se contenter de ce que Yazawa nous offre maintenant...c'est vrai qu'elle avait placé la barre très haut dans les 10 premiers tomes, mais franchement je retrouve un peu de plaisir dans ce tome et surtout le 20eme par rapport aux tomes 14, 15, 16 et 17.

Mais mantenant j'aimerai bien qu'elle abrège vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:26

Voici mon avis sur le volume 19^^

Tout d'abord je trouve qu'on a droit à une jolie couverture, douce appaisante grâce à ce beau blanc (retrouver de la douceur sur les couvertures ça fait du bien^^)
J'étais très heureuse d'avoir un retour vers le futur (bon film d'ailleurs lol! ) avec la petite Satsuki toute mimi (tant mieux elle a pas le caractère de son père Nana, volume 19 698291 )
Une Hachi qui me paraît avoir prit bien plus que 10 ans!! (elle a l'air fatiguée, usée, au bout du rouleau), une conversation étrange entre elle et Junko qui finit en queue de poisson (divorce or not divorce????) c'est bien après qu'on ce dit qu'elle a peut-être fait le saut...
Un couple qui s'éssouffle (plus ça va et plus c'est n'importe quoi) entre Hachi/Takumi et même Ren/Nana!!
Entre l'un qui dit que oui il va voir ailleurs mais qu'il l'aime et qu'elle accepte je dirais que c'est du n'importe quoi...
Puis pour l'autre je te fais la tête, tu me fais la tête conjuguer à tout les temps c'est vraiment lassant Nana, volume 19 121379
Au bout de 19 volumes voilà qu'on a droit un a nouveau personnage qui arrive comme ça comme un cheveu sur la soupe et qu'on ne sait même pas pourquoi il est là
Spoiler:
Le couple Takumi/Reira tout mimi
Spoiler:
Je me suis bien marré avec la pièce de Junko (un coin de délire sans prise de tête qui nous donne une bonne bouffé d'air)

Je n'ai qu'une seule hâte c'est que ce manga qu'est Nana prenne fin bientôt Nana, volume 19 698291
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:57

Tiens, c'st vrai qu'il y a pas mal a dire sur ce chapitre dans le futur. Alors speculons (j'ai dit speculons, et pas spoilons) !

Spoiler:

Quand au couple Hachi et Takumi, c'etait une erreur depuis le début, tout droit issue de la faiblesse et de l'égoïsme du personnage, qui vient aujourd'hui nous vendre qu'elle est sous le joug d'un "bourreau". Sacré Hachi, on te reconnaitrait presque là.

En tout cas, j'étais assez content de voir le couple de Nobu tenir, mais j'ai peur que Yazawa vienne fiche tout ça part terre. En ce cas, j'espère que c'est pas pour nous gratifier plus tard d'un fangirlesque retour avec Hachi, auquel cas je vomirais.
Yazawa a deja montré qu'elle etait plsu intelligente que ça (cf ParaKiss), mais tout est possible...

Tiens pour l'anecdote, une (sympathique) vendeuse d'album s'est étonnée que j'achete Nana : "quoi tu lis ça toi?!!". Pour ne pas perdre toute virilité, je lui ai dit que oui, mais que j'achetais quand même le dernier comic Street Fighter en même temps, hein, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:38

hisoka20 a écrit:
Tout ce que je veux et j'attend de Yazawa maintenant c'est qu'elle finisse l'histoire le plus rapidement possible en répondant à nos interrogations.

pareil lol quand je pense à Gokinjo et Parakiss finis, j'ai envie de voir la même chose pour Nana. ce sera la fin d'une époque mais on pourra prendre du recul par rapport à l'histoire, aux révélations et aux longueurs etc.
ET avoir des réponses oh oui ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Ichi
Aria


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:54

Idem, je n'attends plus que les réponses. Je pensais qu'il y en aurait dans ce volume, mais non. En plus, avec l'apparition du petit Ren, ca met encore plus d'interrogations (je ne sais pas vous, mais moi je vois mal Reira avec un gosse...)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:29

Ben pourquoi pas ? Ca serait le fils de qui sinon ? Chez les mecs deja :
Pas Yasu. Nobu ?! Naaan, ça marche pas. Shin, à la rigueur, mais je vois pas pourquoi il aurait appelé son fils Ren. Perso, je penche bien pour Takumi.

Chez les filles, pas hachi, c'est sur, Misato, Yuri et Miu, non, trop anecdotiques. il reste Nana : à la rigueur why not, ça pourrait etre "intéressant" de la voir abandonner son gosse comme sa mère l'a abandonné elle. Ce qui ne vas pas expliquer pourquoi il se trouve en compagnie de sa rivale. Nan, perso je vois que Reira, qui est de plus proche de Ren, ce qui pourrait expliquer pourquoi le gosse porte son prénom.

Sinon rien a voir, mais j'ai trouvé la scene de la sortie de prison de Shin pas mal du tout. Fait notable, le petit bonhomme m'a même touché quand il a fondu en larmes, "remis en place " par Yasu. Un exploit pour le personnage qui m'a le moins touché de la serie (derrière Ren, c'est dire...). Une scene assez forte, ou le gars apparait comme ce qu'il est, finalement : un gosse.

Bon évidemment, Yazawa vient tout foutre en l'air la page d'apres avec une Nana a coté de la plaque, et une réaction de Shin tout aussi bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Aria
Ichi
Aria


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:53

Ca c'est sur que Takumi est le père, puisqu'Hachi demande à sa fille si elle veut offrir ses chocolats à son "frère".
Ce qui laisse 2 possibilité pour la mère, Hachi ou Reira.

pour Hachi : je la vois bien appeler son fils Ren et si elle est toujours avec Takumi pourquoi n'auraient-ils pas fait un 2eme enfant.

pour Reira: cela correspondrait tout à fait puisqu'a la fin de ce volume Takumi décide de passer à l'acte avec elle (un accident est si vite arrivé)
Mais pour l'instant je ne la vois pas mère, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:03

Aria a écrit:
Ca c'est sur que Takumi est le père, puisqu'Hachi demande à sa fille si elle veut offrir ses chocolats à son "frère".
Ah c'est bien vu j'avais completement oublié ça (c'est ta faute Yazawa, à force d'ecrire des tomes qu'on ne lit plus qu'une seule fois!)

Aria a écrit:
pour Hachi : je la vois bien appeler son fils Ren et si elle est toujours avec Takumi pourquoi n'auraient-ils pas fait un 2eme enfant.
Oui mais bon, ça fait deja plusieurs fois qu'on peek dans le futur, et jusqu'ici on l'a jamais vu avec hachi (si?), et la premiere fois qu'il apparait c'est avec Reira... C'est quand même assez lourd de sens, surtout qu'elle ne sont pas de grandes amies...

Aria a écrit:
pour Reira: cela correspondrait tout à fait puisqu'a la fin de ce volume Takumi décide de passer à l'acte avec elle (un accident est si vite arrivé)
Tout à fait. Et ça donnerait à Hachi une "excuse" pour quitter enfin Takumi.
Aria a écrit:
Mais pour l'instant je ne la vois pas mère, vraiment.
Ben oui mais bon, Hachi non plus...

Je sens pas yazawa super à l'aise avec le thème de la maternité de toute façon, entre hachi qui utilise son gosse comme d'une "rame", la mere de nana qui l'abandonne etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Aria
Ichi
Aria


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:20

C'est sur Yazawa n'est pas très à l'aise sur ce sujet. Mais en tous cas, avec l'apparition de ce nouveau personnage elle a réussit son coup, puisqu'on gamberge tous à propos de ses parents.

vivement le fin mot de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:44

Moi je pense que le ptit Ren est le fils d'hachi et Taku tout simplement, aprés pour diverse raison il vit avec son pére (ou ca se trouve c'est le fils du grad Ren et Hachi, bien sur Taku croit en étre le pére et ... bon je vais arrété mon délire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:56

Aria a écrit:
C'est sur Yazawa n'est pas très à l'aise sur ce sujet. Mais en tous cas, avec l'apparition de ce nouveau personnage elle a réussit son coup, puisqu'on gamberge tous à propos de ses parents.
Oui enfin on gamberge, la ficelle est quand même assez grosse pour pouvoir être considérée autrement que comme un os à ronger en attendant la suite du repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:39

Comme la majorité j'ai votée pour la deuxième proposition. Je ne suis plus autant désespérée (comme au temps des volumes 12 et compagnie) mais je sais qu'il ne faut pas s'attendre à l'émotion des premiers volumes. De plus, étant une adepte du spoil, je connais déjà les chapitres à venir, ce volume 19 n'a donc été que de la relecture avec la traduction de Akata. Reira continue de m'insupporter, même si j'essaie de comprendre le personnage (oui, il peut arriver qu'on ne sache pas ce que l'on veut, qu'on soit prêt à renoncer au bonheur pour avoir la personne qu'on aime mais... tudiou, elle ne sait même pas QUI elle aime réellement !). Quant à Nana, j'ai perdu l'intérêt pour ce personnage depuis un moment déjà. Seule Miu éveille un peu mon attention, je trouve qu'elle apporte un peu de sang neuf à l'histoire dans le sens où elle est plus présente que Yuri, que ce soit par l'apparition sur papier en elle-même ou par l'impression qu'elle peut laisser au lecteur. Et puis elle est une des seules personnes à dire clairement que Nana n'est pas "La Reine parfaite qu'il faut toujours plaindre". Et ça, ça fait un bien fou.


Dernière édition par Marion le Mar 9 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Made-Chan
Ichi
Made-Chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:18

Voila j'ai acheter le volume dès sa sortie vieille habitude maintenant et pour moi il est assez sympa pas aussi bien que les volumes du début mais mieu que les précédents

Pour la question du nouveau ren moi j'aurai plutot vu reira et shin comme les parents déja parce que je trouve que l'enfant a vraiment un faux air de shin enfin mon esprit travail peut être trop la dessus ^^' ensuite je pense qu'il l'aurai appelé ren par exemple parce qu'il aurait réusi à tenir sa promesse faite à Nana et qu'en plus reira est très proche de lui. Enfin c'est mon point de vue après on vera bien ^^"

Pour la suite j'espère que nos souffrance seront vite abrégé et que le manga ne va pas durée encore des lustres car j'ai trop de question en suspend ^^"

Et je suis d'accord avec Marion, Miu est un personnage interessant qui a l'air plus objectif que les autres sur les problèmes des blacks stones et de ceux qui les entours ^^


Voila j'ai fini mon blabla x')

Made-chan
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brunette
Ichi
Mamzelle Brunette


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:02

Moi Je suis Déçue de Reira Nana, volume 19 935220
ça me dégoûte ce qu'elle fait à Hachi mais aussi à Shin
Personnellement, J'ai hâte de lire le prochain volume Nana, volume 19 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-rainbow-x3.skyrock.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:28

Hello!
Ce serait trooooooop sympa que tu viennes te présenter sur le forum! (c'est par là : https://blast-tour7.forumactif.fr/qui-est-qui-f1/nouveau-venu-ancien-de-retour-presentez-vous-ici-t142-1020.htm )
Comme ça on pourrait te souhaiter la bienvenue, en profiter pour sortir les confettis et le champomy, ça ferait bien convivial, tu ne trouves pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:17

Je viens d'acheter le tome ^^ la seul chose qui m'interresse vraiment c'est Ren :)

Dans le future (page 13) Hachi questionne sa fille pour savoir a qui elle veut offrir ses chocolat et lui demande "à ton frére?" donc chose sur ils ont un lien de parenté, il vit avec Takumi ... p-e qu'Hachi n'en est pas la mére, mais dans les pages suivantes, elle demande pendant sa conversation téléphonique avec Taku, comment va Ren en regardant une photo du "grand Ren" mais on se doute fortement qu'elle parle du "petit Ren".

Alors je pense que si elle s'inquiéte pour lui, c'est que également son fils.

Sinon ptit truc que j'ai remarqué le ptit Ren se tiens sur le mm banc dans le mm parc que le grand Ren quand il y était avec Reira.

J'éspére que dans le prochain tome, on aura nos réponses, sur Nana O. et Ren
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:29

Sauf si c'est le fils de Takumi, ce qui induirait peut etre une question "de courtoisie"... Perso, j'ai plus ressenti une tristesse evoquée par le souvenir d'un Ren disparu qu'un reel interet pour le bambin...

En tout cas la mamselle Yazawa sait rehausser l'interet d'un manga en fin de vie, meme si c'est par des moyens un peu gros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Mamzelle Brunette
Ichi
Mamzelle Brunette


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/12/2008

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:49

Hum ... C'est bien pensé ... Je n'avais même pas compris le rapport avec le petit Ren dans l'histoire avant de tomber sur ce forum ... Nana, volume 19 636976
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-rainbow-x3.skyrock.com/
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:50

Le petit Ren serait le fruit de la relation Ren/Nana, mais comme Nana... bref et Ren est probablement mort, c'est Takumi et Hachi qui ont recueilli le gamin. Non ? Moi c'est à ça que j'ai pensé de suite Nana, volume 19 733621
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nana, volume 19 Empty
MessageSujet: Re: Nana, volume 19   Nana, volume 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana, volume 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nana, volume 17
» Nana, volume 18
» Nana, volume 20
» Nana, volume 16
» Infos, sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: