Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis heureux de...

Aller en bas 
+53
Tcheu
Meer
rock-ever-love
hachibaka
Hachi18
akane
Aria
xSTRANGE
meredith67
Elodie
Crayonne
Kana
Ren
Layla
Laria
Zorro Guevara
Cece_chan
Théodelinde
MahOu
Kalahan
nora
hihon
moy
linuxtraveler
chocolatbleu
bouchon
kawa
Moutchi
Hime
Damien
Petite Millie
mimilune
Malikanana45
Tiphanie
nana-chan
tichaton
midwinter-fire
Marion
puppeteer
Motoko Ayoama
Shelbey
Samo
aoki
coralie
fiona
Elo
lysistrata
kaola
OXO
Natsuko
ficelle
Rodeline
Yun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:41

Me fait penser que je pars bientot moi aussi (mardi, deja).

Je suis moins "heureux", parce que j'ai plein de truc a organiser et pas beaucoup de temps pour le faire, mais ces vacances vont me faire du bien, donc ouais yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:58

Je suis heureuse d'avoir fait deux accouchements seule (la sage femme à côté quand même ^^') de bout en bout kpanda et j'ai profité des conseils qu'elle m'a donné après le premier pour mieux faire le deuxième ! Trooop contente ! Troop d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
BlackStones
nana-chan


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

Tiphanie a écrit:
Je suis heureuse d'avoir fait deux accouchements seule (la sage femme à côté quand même ^^') de bout en bout kpanda et j'ai profité des conseils qu'elle m'a donné après le premier pour mieux faire le deuxième ! Trooop contente ! Troop d'émotions...

ouah sa doit être impressionant de faire accoucher des femmes

moi je suis heureuse car j-4 avant que je parte enfin en vac
Revenir en haut Aller en bas
Malikanana45
Go
Malikanana45


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans un trous perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:54

moi je suis heureuse car jvais en 6 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://Malika45.bloxode
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:52

NaNa-SaMa a écrit:
Merci ça fait plaisir *gênée moi XD*
En tout cas je vais me donner à fond dans la philo l'année prochaine (coef 8 quand même) et promis je rammène une mention. kao_ouais
Nana -Sama si tu as besoin d'aide pour le philo n'hésite pas à venir ma demander j'ai un bac L et j'ai réussi un ptit 17 sur 20 en philo à l'écrit donc voila. Et félicitatins pour tes supers notes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:12

félicitation malikanana (moi non pu me rendais pas compte que t'étais si jeune ^^') lapinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:52

Voilà c'est affreusement trivial mais bon ^^" J'ai le plaisir de vous annoncer qu'hier j'ai mangé pour la première fois de ma vie de l'okonomiyaki :p En très bonne compagnie qui plus est ^^ Après c'est trèèès nourrissant donc j'aurai pas du prendre le menu parce que j'ai pas réussi à finir. J'étais aussi un peu surprise: on compare toujours ça a des crêpes mais de mon point de vue la pâte évoquait presque plus de l'omelette O.O Bref c'est bon (même si ça sera pas mon plat "japonais" préféré)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:57

c'est clair que c'est suuper bon et méga nourissant (même si la gourmande que je suis est la seule de nous 3 à avoir terminé son plat...mais le reste de l'après-midi j'avais qu'une envie c'était faire une sièste xDD)
'fin bref, très sympatoch cette aprèm Je suis heureux de... - Page 3 109990
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:52

Ah j'aimerais trop en goûter z'avez mangé ça où???><
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:25

dans un des restau jap qui pullule à côté du métro pyramide, je saurai plus te dire le nom exactement mais tu vois des photos "en vitrine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:17

Roh j'veux y aller la prochaine fosi que je vais à Paris!!! On se fera ça les filles hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:24

c'est clair que ça n'a absolument aucun rapport avec des crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:59

ça ne serait pas Aki par hasard?
D'ailleurs cette idée de crêpe ne serait elle pas due à la traduction dans Lucille Amour et rock n roll ? mais c'est pas du tout ça.
La premiere fois que j'en ai mangé c'est il y a 2 ans lors de l'ouverte du musée des forains special stand japonais.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:32

Natsuko a écrit:
Roh j'veux y aller la prochaine fosi que je vais à Paris!!! On se fera ça les filles hein!^^

pour sûr natsu ^3^
oui je crois que cette idée de crèpe vient de lucille lol
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:23

Bah oui je crois que ça vient de là, parce que... Qu'est-ce que c'était épais lol ^^'''
J'ai à peine mangé la moitié tellement l'omelette était fournie O___O

Bon, la prochaine fois, faudra pas prendre le menu, l'okonomiyaki à lui seul est amplement suffisant ^__^

Ouep Natsu, on te fera gouter ça quand tu reviendras *___*
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:59

Je suis heureuse de dire que mon chéri, parti hier pour voir ses fichus copains en me laissant seule pour ses derniers jours de vacances, s'en est senti tellement coupable que de lui même il m'a offert les 5 volumes de Paradise Kiss dont je commençais à lui parler et lui montrer les dessins que j'avais trouvé sur le net....
J'ai passé la nuit à les lire et les relire et je peux dire que j'adore et que moi j'ai un mini-Georges à la maison!!!!! Je suis heureux de... - Page 3 636976
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:19

loool
Oh bah c'est sympa à lui quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

haha ^^
bon si il s'en rend compte c'est bien déjà ^^

houla un mini georges à la maison, c'est vrai que ça ne doit pas être de tout repos ^^" (j'étais tombé amoureuse d'un presque parfait Georges au niveau comportement...donc je vois que que ça peut être.. Je suis heureux de... - Page 3 611441 )
Revenir en haut Aller en bas
lysistrata
Ni
lysistrata


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:17

je suis heureuse de revenir sur le forum après un mois de juin plus que galère et un mois de juillet en mode " laissez- moi toute seule dans mon cocon "
Je suis heureuse de passer un super mois d'Aout

héhé les okonomiyaki ... dégustés le soir même de mes oraux du capes ( foiré) en plus chez Aki on peut voir la préparation si on est placé dans la salle du sous sol..
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:30

T'es toujours la bienvenue Lysi.^^
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:22

Citation :
la préparation si on est placé dans la salle du sous sol..

la préparation ? c'est le client qui se fait cuire ses okonomiyaki, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lysistrata
Ni
lysistrata


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:44

euh non , dans le resto parisien où j' ai été , c'est d'après ce que j' ai pu voir un peu comme dans les resto d'okonomiyaki traditionnels que j' ai fréquentés à Miyajima et Hiroshima , une énorme plaque chauffante et les cuistots qui gèrent le truc .. ( façon lucille amour et rock n roll quoi .. )
sinon c'est vrai qu' à Osaka j'avais eu la version ludique où chaque table à sa propre plaque chauffante et où le client fat sa tambouille ..
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34

ha ben oui, c'est nul ça bouhh , c'est ce qui fait tout le charme du truc. A tokyo aussi, y'avait une plaque sur chaque table et le serveur nous amenait la pâte avec la garniture par dessus dans un grans bol. Et c'est nous qui nous faisions cuire les okonomiyaki, sauf une qui était technique à faire, c'est le serveur qui nous l'a faite : à la pâte de haricot rouge, il fallait la rouler d'une certaine manière avant de la garnire.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

kyyaaaaaa je viens d'apprendre une trop bonne nouvelle *____*

*surexitée comme une puce!!

y'a ma responsable qui vient de m'appeler pour me dire qu'ils comptaient surement m'embaucher après le stage!!
bon c'est pour un CDD de 3 mois pour assurer l'intérime (avant que la nouvelle arrive), mais au moins ça me laisse le temps de chercher du boulot!!

happy, happy pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

Troooop bien ma belleeeeeeeeee ^____^
Bon, 3 mois, c'est déjà mieux que rien !! Mais c'est génial quand meme héhé ^^
Après des mois d'exploitation, ils ont vu que t'étais balèze à ton poste, c'est bien ^^

Bon, faut aller fêter ça !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureux de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de...   Je suis heureux de... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Je ne suis pas un ange : Tome 1
» Je ne suis pas un ange : tome 2
» Je ne suis pas un ange: tome 3
» Je ne suis pas un ange tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: