Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spoilers

Aller en bas 
+41
Frédérick
Mamzelle Brunette
hisoka20
akane
Violyne
meredith67
Sôma
claymore
Damien
amore
Layla
Isabella
MahOu
Yun
Hina-chan
Osaki Nana
myu
Bla'st
choops
Elo
talulla
Motoko Ayoama
yumi
kawa
chibi*
ficelle
midwinter-fire
starletteattitude
missperfect
bouchon
Hamadasan
yûko
Tiphanie
Yukari7
Marion
Cece_chan
kaola
Shelbey
Hachi18
Elodie
Samo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:01

Bonsoir amore, avant tout post merci de venir te présenter ici https://blast-tour7.forumactif.fr/qui-est-qui-f1/nouveau-venu-ancien-de-retour-presentez-vous-ici-t142-555.htm#12879
et de, s'il te plait écrire dans un langage correct. Voici les deux conditions pour papoter avec nous, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:36

Le dernier chapitre, le 74 est sorti traduit en anglais sur www.celestial-delinquent.com

J'avais bien senti le truc, c'est bien Takumi le père du petit.
Son nom est bien Ren et à l'heure actuelle, il vit avec Takumi à Londres.
C'est de lui qu'Hachi demande toujours des nouvelles au téléphone à Takumi apparemment (si je recoupe bien avec les sauts dans le futur précédents), et il semblerait qu'elle souhaite qu'il retourne au Japon avec elle.

Il semblerait également qu'elle ne veuille pas s'installer à Londres avec Takumi (Takumi dit un truc comme "ce n'est pas étonnant qu'elle ne veuille pas venir à Londres avec moi", il a donc des choses à se reprocher)

On n'a pas encore la certitude que Reira soit la mère, mais je pense que oui.

Et il semblerait que Ren ne soit pas à Londres, et donne l'impression d'avoir disparu lui aussi.

On voit également, en faisant un retour dans le présent, que c'est Ren qui donne son prénom au bébé d'Hachi. C'est apparemment le nom d'une fleur.
Car Ren, en référence à son propre prénom souhaite donner à ses enfants le nom d'une fleur (d'où la suggestion pour Satsuki)


Bon sinon, pour faire une théorie foireuse :

J'ai bien vu dans ce chapitre que le petit Ren appelait Reira par son prénom (donc pas Maman)

Alors ou : il est son enfant mais a été élevé par Hachi et Takumi ou

N'est pas son enfant, mais est en fait le 1er enfant de Hachi et Takumi (d'où son nom de fleur, car Hachi se fait la réflexion que des noms de fleurs masculins il n'y en pas beaucoup à part "Ren") et Satsuki est leur 2ème enfant...


Sinon, Reira dans le futur ne parait ne plus chanter sauf quand le petit Ren joue de la guitare pour elle.
Ah ! Et trapnest est séparé.

Dans le présent, Takumi et Ren discutent et ren sait bien ce qui se passe entre lui et Reira.
À la fin du chapitre Ren dit à Takumi qu'il veut quitter Trapnest...

Le début de la fin ?

Voilà, désolée de ce post où tout est en vrac, mais je viens juste de le lire ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:26

Waaah merci Cece, t'es la meilleure ^^
Bon cette histoire d'enfant c'est embrouillé o_O Moi je pensais que le petit Ren était l'enfant de Takki et de Reira, mais ça n'a pas l'air d'être son fils à elle :S Hachi le veut pour les vacances, on pourrait donc penser que c'est le sien mais je me méfie de sa tendance à considérer tout le monde comme faisant partie de sa famille lol. Pourquoi elle garderait Satsuki et pas Ren? Et surtout je comprend pas à quel moment elle l'aurait eu?? Ou alors ils ont eu deux enfants vraiment dans la foulée... Parce qu'elle n'attend pas des jumeaux, c'est certain =_= Ça devient vraiment du n'importe quoi cette histoire! Petit moment qui m'a fait bien rire, quand Ren dit à Takki que le bébé de Hachi pourrait bien être le sien, la tête de Takumi est impayable XD
Apparemment, dans le futur Naoki a une gamine? (qui a pu vouloir d'un mec pareil?) C'est curieux parce qu'alors que dans les précédents passages dans le futur, à part Shin qui avait grandi, personne n'avait changé (peut être Hachi, un peu?) là on voit vraiment qu'ils ont vieilli (surtout Reira je trouve, c'est curieux). Les remarques qu'elle fait ne me semblent d'ailleurs pas coller très bien avec son caractère, mais en fait je n'arrive pas à la comprendre cette fille donc bon... ><
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:14

midwinter-fire a écrit:
Waaah merci Cece, t'es la meilleure ^^

De rien mid ^^

midwinter-fire a écrit:

Bon cette histoire d'enfant c'est embrouillé o_O Moi je pensais que le petit Ren était l'enfant de Takki et de Reira, mais ça n'a pas l'air d'être son fils à elle :S Hachi le veut pour les vacances, on pourrait donc penser que c'est le sien mais je me méfie de sa tendance à considérer tout le monde comme faisant partie de sa famille lol.

Oui pareil, Hachi est comme ça alors je me méfie aussi lol!

midwinter-fire a écrit:

Apparemment, dans le futur Naoki a une gamine? (qui a pu vouloir d'un mec pareil?)

Haha c'est vrai qu'il est assez jeté comme mec.
Mais mine de rien il fait la morale à Takumi (d'ailleurs j'ai du mal à comprendre ce passage)

midwinter-fire a écrit:
Les remarques qu'elle fait ne me semblent d'ailleurs pas coller très bien avec son caractère, mais en fait je n'arrive pas à la comprendre cette fille donc bon... ><

Oui c'est assez étrange, un peu comme si elle avait perdu la tête...
Et en plus on dirait qu'elle ne chante plus à part avec le petit Ren
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:36

Cece_chan a écrit:
Mais mine de rien il fait la morale à Takumi (d'ailleurs j'ai du mal à comprendre ce passage)
Si j'ai bien suivi, Takumi dit "tout est de ma faute, si Hachi m'a quitté et qu'on est une famille éclatée maintenant, c'est parce que j'ai été égoïste, j'ai fait passer mon boulot avant le reste et j'ai eu tort (ça n'en valait pas la peine en gros)" et là Naoki réplique qu'il n'a pas le droit de dire que Trapnest n'en valait pas la peine, que lui son rêve c'est de voir le groupe se reformer et de réentendre Reira chanter (en gros c'était un rêve qui méritait qu'on sacrifie des trucs pour lui même si c'est dégueulasse pour Hachi ce qu'il a fait). Enfin, c'est comme ça que j'ai interprété ce passage... Et donc après il lui reproche le fait que Reira ne chante plus et mini Ren intervient pour défendre son papa et dire que si, Reira chante encore quand il lui joue de la guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:39

c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:37

midwinter-fire a écrit:

Si j'ai bien suivi, Takumi dit "tout est de ma faute, si Hachi m'a quitté et qu'on est une famille éclatée maintenant, c'est parce que j'ai été égoïste, j'ai fait passer mon boulot avant le reste et j'ai eu tort (ça n'en valait pas la peine en gros)" et là Naoki réplique qu'il n'a pas le droit de dire que Trapnest n'en valait pas la peine, que lui son rêve c'est de voir le groupe se reformer et de réentendre Reira chanter (en gros c'était un rêve qui méritait qu'on sacrifie des trucs pour lui même si c'est dégueulasse pour Hachi ce qu'il a fait). Enfin, c'est comme ça que j'ai interprété ce passage... Et donc après il lui reproche le fait que Reira ne chante plus et mini Ren intervient pour défendre son papa et dire que si, Reira chante encore quand il lui joue de la guitare!

Okkkkkkk
Merci mid pour l'explication kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:30

midwinter-fire a écrit:

Apparemment, dans le futur Naoki a une gamine? (qui a pu vouloir d'un mec pareil?)
Mais moi je l'aime bien Naoki Spoilers - Page 5 896704 , et à choisir entre... disons Ren, Takumi et Naoki, je préfère Naoki, et de loin (même s'il est très très fatiguant XD). Il est ni drogué, ni infidèle et manipulateur, lui.

Et j'arrive pas à avoir les scans, c'est normal que le site ne se charge plus ? Je les veuuuux pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:06

J'ai travailler d'arrache pied mais j'ai pus sortir le chapitre 74 en Français... kao_sing

j'ai aussi sorti le tome 19 avec, si on a mis le tps c'est parce que je suis quazi toute seule la plus part du tps à le faire et que j'essaie de faire de la qualité et pas de la quantité (en plus c'est mes premiers pas avec photoshop..... no happy (enfin j'espère)


C'est bon il est sur le site: par contre si vous vous echangez le liens pour le télécharger, merci de mettre le lien pour la page du site de la nana-constante-team: http://www.n-c-team.com/
(respect de la colaboration ^^)

voilà, au fait vous avez quand même l'exclus, parce que je ne l'ai pas dis sur tout les sites^^
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:32

Merci Hina-chan, beau travail^^ ta trad m'a éclairé sur certains points ^^

Donc Nana dit avoir des nausées quand même...
Cela alimenterait une théorie que j'ai lue disant que le petite Ren pourrait être son enfant et celui de Ren...

Bon, je sais que la couleur de cheveux n'est pas forcément un indice dans ce manga, mais avec des cheveux aussi clairs, je reste persuadée qu'il puisse être le fils de Reira et Takumi...

Sinon, la dernière phrase du monologue de Nana laisse à penser qu'elle souhaite revenir au Japon bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:41

pardon, j'ai oublié Merci ^^
je te conseille aussi de lire le tom 19 j'y ai fait quelques modifs en vus de ce que j'ai appris dans le chapitre 74

Bon, je confirme elle souhaite rentré mais comme hachi souhaiite descendre sur Londres elles se rencontreront peu être à l'aéroport lol

Nan sérieusement, elle risque de faire un chassé croisé, l'auteur va metre su suspens XD

Je pense que Mini Ren n'est pas le fils de reira puisqu'il l'appel par son prénom...et que Hachi passe son temps à demander comme va Ren, apparament elle parle de Mini Ren, ceu qui est sur parcontre c'est que c'est le fils de Takki (il a le même regard)

Je ne parles pas le chinois mais mots à mots en anglais ça donne "mon ventre se retourne" je trouvais ça logique de mettre des nausés (synonime qu'elle pouvait être enceinte) plutôt qu'un truc comme "ça me donne envis de vomir" et parce que juste avant elle parlait du choix des noms de fleur pour les enfants de Grand Ren
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:25

Je viens effectivement de lire le tome 19 ^^

Oui ça me fait un peu peur qu'elles se croisent et se loupent >_<
C'est un chassé-croisé qui me plairait pas du tout lol

Oui je suis d'accord sur le fait que mini Ren appelle Reira par son prénom mais il peut très bien avoir été élevé par Hachi qu'il appelle (sans doute car on n'en a pas encore la preuve écrite) Maman, sans qu'elle soit sa mère biologique.

Mais je me suis bien rendue compte qu'il est assez claire que mini Ren et Satsuki ont été élevés ensemble dans l'épisode des chocolats de la St Valentin. Et ça m'a égelement donné l'impression que mini Ren est plus agé que Satsuki...

Donc en faveur de la théorie Mini Ren = 1er enfant de Hachi et Takumi

Vivement les réponses dans les prochains chapitres (quelqu'un connait la date de sortie du chapitre 75 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi18
San
Hachi18


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 09/05/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:11

Merci pour le lien en français Hina-chan !
Ren et Satsuki sont peu être des jumeaux....qui sait ?
En tout cas je pense vraiment que Ren (le grand hein !) n'est plus de ce monde ou très mal en point (peut être complètement "légume" à cause de la drogue) ce qui expliquerais le sentiment de haine qu'éprouve Reira envers Takumi. Il c'est passé quelque chose après la demande de Ren à Takumi....mais quoi : ça on ne le saura que plus tard bien sûr.
Ahhhhh c'est dur on suppose plein de chose mais au final on est bloqué et obligé d'attendre la suite lapinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:35

Le chapitre 75 sort le 26 Mai

Dis moi Cece_chan, pourquoi tu pense que Mini ren est le grand frère?
c'est vrais que pour l'épisode des chocolat j'avais mis ton frère, parce que je pensais qu'elle devait parler de quelqu'un qu'elle devait considéré comme tel. (je rappel que ce n'est qu'une traduction qui est passé par le chinois, l'anglais et maintenant le francais) donc la sortie du tome ferra office de réponse définitive à cette question ^^ (respect des editions)

Pour ce qui est du grand ren, je penche plus pour la disparition du style: je me retir pour médité. parce que Nana dit, que ça fait un bout de temps qu'elle n'en a pas entendus parler (sauf par les gens autour d'elle) et que si Reira pleure c'est juste parce que grand ren lui manque.

Et ma théorie sur Reira et Taki, c'est justement que reira se send responsable de la chute de trapnest puisqu'elle ne chante plus. Et que quand elle dit, quelle semble vouloir détruire tous ce qui est cher à takki je pense qu'elle voulait parler de sa famille (a takki et hachi) et du groupe Trapnest.

Mais je le dis haut et fort JE SUIS NULLE EN CE QUI CONCERNE LES THEORIES SUR LE FUTUR DE NANA, même si c'est moi qui traduit, je ne tombe jamais sur la bonne théorie. Donc si vous relisez mon texte virée ces théories de vos listes parce qu'elles sont probablement fausses interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:25

Hina-chan a écrit:
Le chapitre 75 sort le 26 Mai

Merci de l'info ^^

Hina-chan a écrit:
Dis moi Cece_chan, pourquoi tu pense que Mini ren est le grand frère?
c'est vrais que pour l'épisode des chocolat j'avais mis ton frère, parce que je pensais qu'elle devait parler de quelqu'un qu'elle devait considéré comme tel. (je rappel que ce n'est qu'une traduction qui est passé par le chinois, l'anglais et maintenant le francais) donc la sortie du tome ferra office de réponse définitive à cette question ^^ (respect des editions)

Oui c'est vrai que je base cette théorie en partie sur les trads mais pour moi, au-delà de ça, le fait que Hachi puisse supposer que la petite Satsuki veuille offrir à son frère, présuppose qu'il est l'ainé.

En effet au Japon, il y a un grand respect de la hiérarchie (en l'occurrence ici hiérarchie au niveau familial) et je vois mal qu'on puisse supposer offrir des chocolats pour un petit frère

Mais pourquoi pas après c'est juste mon ressenti ^^

Tu as raison on verra bien à la sortie officielle Spoilers - Page 5 109990

Hina-chan a écrit:
Pour ce qui est du grand ren, je penche plus pour la disparition du style: je me retir pour médité. parce que Nana dit, que ça fait un bout de temps qu'elle n'en a pas entendus parler (sauf par les gens autour d'elle) et que si Reira pleure c'est juste parce que grand ren lui manque.

Oh tu sais sur le forum Subafuruba pas mal de personnes pensent que Ren est carrément mort (et d'une overdose car son modèle est Sid Vicious)

Mais j'espère aussi que ce n'est pas le cas >_<

Hina-chan a écrit:

Et ma théorie sur Reira et Taki, c'est justement que reira se send responsable de la chute de trapnest puisqu'elle ne chante plus. Et que quand elle dit, quelle semble vouloir détruire tous ce qui est cher à takki je pense qu'elle voulait parler de sa famille (a takki et hachi) et du groupe Trapnest.

C'est très plausible pour Reira, c'est bien le genre de fille à se sentir coupable de tout.
Mais le pourquoi c'est : pourquoi ne chante-t-elle plus ?

Hina-chan a écrit:
Mais je le dis haut et fort JE SUIS NULLE EN CE QUI CONCERNE LES THEORIES SUR LE FUTUR DE NANA, même si c'est moi qui traduit, je ne tombe jamais sur la bonne théorie. Donc si vous relisez mon texte virée ces théories de vos listes parce qu'elles sont probablement fausses interrogation

Moi je ne trouve pas que tu sois nulle en théorie ^^ Je garde certaines de tes remarques en tête et on verra aux prochains chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:34

Je pense que la théorie que le mini-Ren soit le fils de Reira disparaît quand on prend en compte ce que Reira dit dans le chap 74 :"Je n'arrive vraiment pas à me résoudre à le [mini-Ren] détester". Pourquoi détesterait-elle son propre fils, surtout si c'est aussi celui de Takumi ?

Quant au "maxi-Ren", je pense qu'il est tout simplement mort. Sinon pourquoi Reira reviendrait dans le parc pour lui parler ? Et puis, au moment où elle se retourne et ne voit que le banc vide, elle semble redescendre sur Terre et commence à pleurer. Ça expliquerait aussi le prénom du mini-Ren.

Et pourquoi Satsuki ne serait pas la fille de Nana et Ren ? Et mini-Ren le fils de Hachi et Takumi ?? Bon, c'est une théorie tordue mais franchement vu comment l'histoire part en live, ça ne serait pas si improbable. De plus le voeu de Ren comme quoi SES enfants (bon ici c'est son) porteraient un nom de fleur serait respecté. Et puis Nana devant affronter et la mort de Ren et la naissance d'un enfant alors qu'elle ne se sentait pas prête et qu'en plus elle est désormais seule expliquerait sa fuite.
Bon maintenant c'est vraiment tiré par les cheveux mais j'essaie de trouver d'autres pistes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:54

Marion a écrit:
Et pourquoi Satsuki ne serait pas la fille de Nana et Ren ? Et mini-Ren le fils de Hachi et Takumi ?? Bon, c'est une théorie tordue mais franchement vu comment l'histoire part en live, ça ne serait pas si improbable. De plus le voeu de Ren comme quoi SES enfants (bon ici c'est son) porteraient un nom de fleur serait respecté. Et puis Nana devant affronter et la mort de Ren et la naissance d'un enfant alors qu'elle ne se sentait pas prête et qu'en plus elle est désormais seule expliquerait sa fuite.
Bon maintenant c'est vraiment tiré par les cheveux mais j'essaie de trouver d'autres pistes XD

Je ne pense pas que Satsuki soit la fille de Ren & Nana vu qu'elle appelle Takumi "papa".
Quant au petit ren, il pourrait très bien etre le fils du grand ren et il aurait reçu son nom en hommage...je sais que c'est tiré par les cheveux mais bon ><
En tout cas je préfère que Ren soit mort plutot qu'un légume T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:20

helixx a écrit:
Je ne pense pas que Satsuki soit la fille de Ren & Nana vu qu'elle appelle Takumi "papa".

Arf c'est vrai que je n'y avait pas pensé à ça... Peut-être qu'ayant été élevée par Takumi et Hachi, elle les apelle "Papa" et "Maman" ? Peut-être même qu'elle ne sait même pas que ce ne sont pas ses vrais parents XD (oui là je m'emporte, mais ça devient vraiment très tordu cette histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:32

Nan mais Ren est vraiment le fils de Takki, à mes yeux ça ne fait aucun doute. Par contre, je suis moins certaine que Hachi soit sa maman ^^' Certes elle le veut pour les vacances, mais bon, c'est Hachi: Jun est sa maman, Kyosuke son papa, Shin son fils... pour elle tous les gens qu'elle aime sont une grande famille ^^' Elle peut très bien considérer Ren comme son fils sans que ça soit effectivement le cas. Ce qui m'intrigue c'est qu'après la lecture de ce chapitre, je ne suis plus convaincue qu'il soit le fils de Reira... Alors? le fils d'une des nombreuses maîtresses du cher Takumi?
Hina-chan a écrit:
Bon, je confirme elle souhaite rentré mais comme hachi souhaiite descendre sur Londres elles se rencontreront peut être à l'aéroport lol
Non justement, d'après ce que j'ai compris Naoki essaie de convaincre Hachi de venir à Londres, et elle refuse en disant que Nana pourrait revenir au Japon et qu'il faut qu'elle soit là pour l'accueillir si c'est le cas. Il se dit que si la chanteuse du pub est bien Nana de façon avérée, Hachi changera peut être de décision et se précipitera en Angleterre pour la retrouver, mais c'est juste une supposition de sa part.

Hina-chan a écrit:

Je ne parles pas le chinois mais mots à mots en anglais ça donne "mon ventre se retourne" je trouvais ça logique de mettre des nausés (synonime qu'elle pouvait être enceinte) plutôt qu'un truc comme "ça me donne envis de vomir" et parce que juste avant elle parlait du choix des noms de fleur pour les enfants de Grand Ren
Alors quand elle ajoute "est ce à cause du médicament que je viens d'avaler ou parce que j'ai oublié de le faire avant?" elle parlerait de sa pilule? (d'un autre côté elle a pas vu Ren depuis combien de temps?)

PS c'est un détail insignifiant mais quand Naoki dit en page 4 "You're quite capable" ça ne veut pas dire "tu pourrais le faire tout seul" (en s'adressant à Takki) mais "tu te débrouilles plutôt bien" (adressé à Ren) (d'où le "woahh" en regardant son café) (c'est du chipotage hein :p) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:44

Citation :
Non justement, d'après ce que j'ai compris Naoki essaie de convaincre Hachi de venir à Londres, et elle refuse en disant que Nana pourrait revenir au Japon et qu'il faut qu'elle soit là pour l'accueillir si c'est le cas. Il se dit que si la chanteuse du pub est bien Nana de façon avérée, Hachi changera peut être de décision et se précipitera en Angleterre pour la retrouver, mais c'est juste une supposition de sa part.
sur le site il y a le lien pour relire le tome 19 où hachi dit qu'elle descendra à Londres pendant les vacances de pri,temps de Satsuki elle lui dit même un truc du style: ne va nul part parce que je n'aurais plus la force de te chercher.

Citation :
PS c'est un détail insignifiant mais quand Naoki dit en page 4 "You're quite capable" ça ne veut pas dire "tu pourrais le faire tout seul" (en s'adressant à Takki) mais "tu te débrouilles plutôt bien" (adressé à Ren) (d'où le "woahh" en regardant son café) (c'est du chipotage hein :p) ;)

c'est l'humour mais toi, tu sembles du genre à envoyer un message à l'éditeur en france en lui disant que ce que la team a traduit du chinois en anglais ça correspond pas à ce que tu vous avez écrit kao_sing lol!
C'est pour faire de l'humour ^^ les anglophones eux, font de l'humour sur les intonnations (difficile quand on lit) ben moi si tu remarque bien non seulement jee l'ai fait toute seule ce chapitre mais en plus il y a de l'humour ^^ enfin j'espère ^^

parcontre je confirme elle dis médicament signifiant pillule (en plus elle parle de nom d'enfant et de vomissement juste après je trouvais que ça tombait sous le sens) et puis après elle dit aussi peu être pas
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:53

En fait je ne pense pas que Ren meure vu que quand Hachi demande à Takumi comment il va (quand elle regarde le poster qui est accroché chez elle), il lui dit "ne t'occupe pas de ce type" donc sur ce coup là je ne pense pas que ce soit le petit Ren qui est visé mais le grand ce qui signifie qu'il serait toujours en vie Spoilers - Page 5 450905
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:14

fait gaffe parce que moi je ne l'ai pas traduit comme ça, comme je n'étais pas sure. maintenant je suis quazi sur qu'elle parlait de mini Ren. Je rappel aussi qu'il ne faut pas non plus se fié a fond au traduction et que ne ferra fois que la sortie du tome au édition Delcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:24

ok merci...c'est vrai que les traductions ne sont pas les memes suivant le site où on les trouve... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

Pour être précis: : ce ne sont pas les traductions qui sont différentes mais l'interprétation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:29

je viens de penser à un truc...un peu tirer par les cheveux je vous avoue^^...et si l'enfant que l'on voit avec Reira, le petit Ren, était le grand frère de Satsuki mais que son père était Nobu...parce que à la base Hachi est enceinte soit de Takumi soit de Nobu...donc ptet que le petit Ren est de Nobu et après Satsuki est de Takumi (ça ya pas de doute^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: