Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spoilers

Aller en bas 
+41
Frédérick
Mamzelle Brunette
hisoka20
akane
Violyne
meredith67
Sôma
claymore
Damien
amore
Layla
Isabella
MahOu
Yun
Hina-chan
Osaki Nana
myu
Bla'st
choops
Elo
talulla
Motoko Ayoama
yumi
kawa
chibi*
ficelle
midwinter-fire
starletteattitude
missperfect
bouchon
Hamadasan
yûko
Tiphanie
Yukari7
Marion
Cece_chan
kaola
Shelbey
Hachi18
Elodie
Samo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ba-Nana
Ni
Ba-Nana


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chennevières sur marne [94]
Date d'inscription : 01/05/2009

Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:13

Nobu et Nana ensemble <3 J'ai trop trop aimé mais à un point !!! On peut tous réavoir l'espoir qu'ils reviennent ensemble...
Ca veut dire qu'il n'a jamais oublié ses sentiments pour elle, c'est trop chouuu (l)
Et pi ça m'a fait oublié l'énorme peine que j'ai eu pour la mort de Ren
Et Nana qui a retrouvé la parole =D

Mais je pense pas du tout que mini-Ren soit le fils de Reira, lui-même l'appelle par son prénom quand il parle d'elle, sinon il aurait dit "Maman"

Pour les scans je vais sur N-cteam.com c'est en français, pas besoin de s'inscrire, mais attention à quand on affiche les pages en grand, des fois le site saute des pages (bonjour le suspens après, surtout quand c'était le chapitre sur la mort de Ren... :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Ba-Nana
Ni
Ba-Nana


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chennevières sur marne [94]
Date d'inscription : 01/05/2009

Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:15

Marion
Citation :
Oh non pitié, pas 30 tomes

Pourquoi ? Ce serait trooooop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52

Raw du chapitre 84 dispo sur mangalhelpers

http://mangahelpers.com/m/nana/chapters/84/

Edit : à la même adresse, un scantrad anglais est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:23

Merci pour le lien Cece-chan, mais que dire déjà 21 pages c'est court très court....
Un chapitre sans grand intérêt, voir ennuyeux, on a seulement des confirmations sur ce qu'on pense depuis le début concernant Reira et Takumi. Qu'en gros il s'aime et puis voilà, que Hachi est là juste histoire de jouer au bouche trou du coin, mais ce que je ne comprends pas c'est vraiment pourquoi elle est restée avec Takumi pendant tout ce temps? Elle a les fait devant les yeux, son gars la trompé beaucoup et elle ne sait pas qui est-ce qu'elle aime vraiment. Elle en a marre que Takumi ne pense pas à elle quand il s'en va dieu je ne sais où.
Donc tout ça me tracasse, car dans le volume 19 elle annonce bien que lorsque Nana reviendra elle quittera Shirogané et ira vivre à l'appartement 707 avec Nana, puis demande indirectement à Nana si elle voudra bien d'une mère célibataire! C'est qu'elle n'est plus avec Takumi?
Car dans le volume 21, elle se dit que le voeu de Satsuki ne pourra pas se réaliser (le faite qu'il refasse une famille), c'est qu'elle n'aime plus Takumi? où qu'elle a en a eut marre de toutes ces petites choses qu'il lui a faite? A moins que Nobuo lui ai montré plus d'affection que Takumi?
J'espère tout de même que le prochain chapitre sera plus fourni en réponse car là, c'est un peu vide et on a aucune réponse (qui est la mère et le père de chibi Ren, est-ce que Satsuki est vraiment bien la fille de Hachi? Est-ce que Hachi va enfin divorcé? Naoki est marié à qui? Takumi va-t-il enfin se mettre avec Reira? La maman de Nana va-t-elle vraiment aller voir sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:16

Bizarre comme chapitre et surtout très court, d'habitude c'est 38 à 44 pages par chapitre, je ne sais plus quoi penser de yazawa là...

Ca traîne vraiment trop pour pas grande chose de nouveau, vraiment dommage (ah les impératifs commerciaux).

Ben on lui fera une demande solonelle pendant la japan...SVP, finissez le manga vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Ichi
Hina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/02/2008

Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:07

Violyne
Citation :
Reira et Takumi. Qu'en gros il s'aime et puis voilà, que Hachi est là juste histoire de jouer au bouche trou du coin,

Nan justement Shin lui dis que Taki n'a jamais aimer Reira comme elle l'aurais aimer. Elle se dit qu'elle était perçoider du contraire.
Pour la suite je pense que Hachi va se remettre avec Taki.
Parce que si Petit Ren est blond, il se pourrait que se soit le fils de Nobu. On sait qu'elle n'attends pas des jumeaux sinon le médecin lui aurait dis lors de la première écho. Et comme Satsuki ressemble à Taki.....Et puis même dans les chapitre du futur, elle est toujours marié à lui.


www.n-c-team.com

Tiens les chapitres sont en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:20

Yazawa est vraiment malade (je pensais que ce n'était qu'une excuse pour ne pas se déplacer à la japan ^^).
Après un chapitre 83 tronqué (juste 22 pages au lieu des 40 habituelles), elle a rien sorti ce mois ci dans le cookie alors qu'un chapitre était annoncé et pour le prochain N° y aura pas de nana... en tout ça fera 3 mois sans un chapitre de nana...j'espère qu'elle n'a rien de grave et qu'elle s'en remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Violyne
Nana
Violyne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2008

Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:16

Citation :
Yazawa est vraiment malade (je pensais que ce n'était qu'une excuse pour ne pas se déplacer à la japan ^^).
Après un chapitre 83 tronqué (juste 22 pages au lieu des 40 habituelles), elle a rien sorti ce mois ci dans le cookie alors qu'un chapitre était annoncé et pour le prochain N° y aura pas de nana... en tout ça fera 3 mois sans un chapitre de nana...j'espère qu'elle n'a rien de grave et qu'elle s'en remettra vite.

Hélas l'auteur est vraiment malade, sur le site du magazine qui publie Nana, ils disent grosso modo, que l'auteur doit suivre un traitement de fond sur plusieurs mois dû à sa maladie et que pour l'heure la publication de Nana est suspendu (même celle du mois de Septembre).
Ils s'excusent envers les fan et disent qu'ils les tiendront aux courant de l'évolution de l'état de santé de l'auteur et que lorsqu'elle sera rétablie remettront comme à l'accoutumer les chapitres de Nana.
Donc pour nous cela veut dire que le volume 22 prendra du retard dans sa sortie Française et qu'il va falloir attendre comme un moment donné bien 1 an avant d'avoir la suite.
Car là, l'auteur n'avait pas encore fini le volume 22, le chapitre 85 devait être celui qui clôturait le volume.
Alors on va patienter et attendre le rétablissement de l'auteur.
En espérant qu'elle se remette très vite, pour enfin finir Nana et se prendre une bonne année de repos bien mérité.
Voilà, plus qu'à croiser les doigts pour que Melle Yazawa guérisse
Spoilers - Page 11 910542 Spoilers - Page 11 910542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Le manga-
Sauter vers: