Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Free Talks

Aller en bas 
+36
angell
Elodie
Meer
Tcheu
rock-ever-love
Sakulan
akane
strange-evolution
Tiphanie
Sôma
Layla
Frédérick
coralie
Zorro Guevara
Marion
Théodelinde
Cece_chan
Petite Millie
ficelle
OXO
lysistrata
MahOu
Natsuko
kawa
Damien
kaola
Crayonne
puppeteer
fiona
Rodeline
Kalahan
Shelbey
Yun
midwinter-fire
Samo
Motoko Ayoama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:27

Oui bon réveillon tout le monde! poussin
(ça marche pas non plus><)

Natsu, qui retourne à sa corvée de blinis.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:36

Joyeux noel tout le monde, j'espere que vous avez été gaté.
Pour moi entre un buste iron man civil war en édition limité. Ouai ça le fait.
(mais 'tain me lever hier et aujourd'hui à 5h pour le taf au secours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:53

Là je pense à une chose ... et ça m'est venu assez subitement sans que je m'en rende compte , je pense à l'Abbé Pierre.. Pas dans le sens " oh le pov' il est mort T-T " - si un petit peu mais je suis pas si hypocrite - mais plus dans le sens .. https://www.dailymotion.com/relevance/search/abb%25C3%25A9%2Bpierre/video/x61ax9_labb-pierre-la-voix-des-sans-voix_news

Je poste ça , mais ce n'est pas adresser à vous , lecteurs du forum BT7 hein ^^:) C'est juste que voilà ... Cette hypocrisie quasi générale durant les périodes de fêtes pour se convaincre que cette année encore, le monde ira mieux .. non non ! et ceux qui plein de bonnes volontés sirupeuses me diront " Mais alors ... on doit badder toute l'année?! " ou encore " Pfff , au moins sois heureux ce moment là " J'ai l'air de passé pour le mec aigri .. :) C'est juste que le monde ne change pas en mieux mais en pire , et l'on s'en rend compte , j'espere qu'O. commencera à faire bouger les choses dans 30 jours lors de son investiture à la MB . Y'a trop de choses en suspens et trop de façon de contrecarrer ce que je dis car je ne m'applique pas consciencieusement mais je sais , que bientôt on ne méritera plus de fêter Noël et le nouvel-an car on l'aura bien chercher , et c'est à ce moment là que tous , Tous on se dira " hey merde , dans les débuts 2000 on aurait vraiment dû faire ceci et cela , car on en serait pas là today :/ "

[ bloque 3 min devant son pc ]

Ce que je peux dire avec sincerité c'est : reposez vous bien car comme moi il y'en a ici qui ont bossé les dimanches et qui doivent se lever tres tot le matin tout comme moi , et ca c'est dur :) !!
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:44

rien ne t'oblige à fêter noel, à être gentil avec tout le monde & à offrir ou recevoir des cadeaux heing.

pour les autres, joyeux rite païen des saturnales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:26

Alala je suis trop malade j'ai passé ma soirée d'hier dans mon lit a regardé Love Letter, heureusement qu'il a eu de la buche pour me remonter le moral miam miunch

Enfin je suis quand même un peu déprimé, je sais toujours pas ce que je fais pour le nouvel an, j'éspére passé une meilleure soirée T_T

Zoyeux Nowel tout le monde Free Talks - Page 26 733621
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:14

Si t'as pas de plan, tu peux toujours te joindre à nous mamselle ^^
Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:37

kawa a écrit:
rien ne t'oblige à fêter noel, à être gentil avec tout le monde & à offrir ou recevoir des cadeaux heing.

pour les autres, joyeux rite païen des saturnales.

Je me sens obligé de rien :) je donne juste mon avis sur la chose , etre gentil c'est toute l'année toute la vie , offrir de soi aussi ,

C'est pas un jour hop , comme pour la saint valentin , puis là c'est dénaturer le sens profond de Noel qui est la naissance du ptit Jésus ( prononcez Rhésousse ^^ ) you know what i mean?:))
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:12

Samo a écrit:
Si t'as pas de plan, tu peux toujours te joindre à nous mamselle ^^
Repose toi bien !

Je rejoins Samo pour l'invite! ^^ et bon rétablissement

Sinon, j'espère que vous avez tous passé un joyeux Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:12

Joyeux noel en retard ^^'
Bon rétablissement Yun-yun :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:18

kaola a écrit:
Samo a écrit:
Si t'as pas de plan, tu peux toujours te joindre à nous mamselle ^^
Repose toi bien !

Je rejoins Samo pour l'invite! ^^ et bon rétablissement

Sinon, j'espère que vous avez tous passé un joyeux Noel ^^

Merci, j'en prend bonne note kao_flower

Et merci Zorro, ca va mieux Free Talks - Page 26 733621
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:58

Akane a écrit:
Je me sens obligé de rien :) je donne juste mon avis sur la chose , etre gentil c'est toute l'année toute la vie , offrir de soi aussi ,

C'est pas un jour hop , comme pour la saint valentin , puis là c'est dénaturer le sens profond de Noel qui est la naissance du ptit Jésus ( prononcez Rhésousse ^^ ) you know what i mean?:))
oui, mais chaque année, que ce soit noël ou la st val, ya toujours un petit malin qui pour se rendre intéressant, dénonce la chose comme si tout le monde n'était pas au courant de cet état de fait.
à la limite s'il le fait, qu'il trouve au moins des arguments inédits, pas les mêmes qu'on entend depuis plus de 10 ans.
tiens pour la st valetin, je peux t'aider :
il s'agirait tout bêtement d'une ruse de la gent féminine pour obtenir un troisième cadeau dans l'année, avec leur anniversaire et Noël. Il faut noter que la continuité logique de la Saint Valentin est la fête des mères : un cadeau de plus.
A toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:46

Non>.< j'aurais aimé débattre de l'autre sujet avec toi^^ !

Les trucs capitalo-commercials je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:08

ah non, moi je n'ai rien contre qu'il faut consommer.
si une fête permet aux gens de consommer, tant mieux, même si cette raison est jugée égoïste par certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:07

Que pensez vous qu'il se passerait si il y avait la révolution ouvrière en Chine? quelles conséquences sur l'économie chinoise et mondiale?
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:15

bah on en reviendrait a ce que le monde etait avant l'ouverture de la chine, grosso modo...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:07

Je pense pareil que Pup' pourquoi tu veux en faire une? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:43

Il nous faut des chiffres , et surtout quels secteurs entreraient en " grève " , si c'est une mobilisation " générale " , Jintao ne laissera pas passer cela , et puis de ce que je sais , le patriotisme reste encore trop fort pour soulever 500 millions de travailleurs.

Tu as lu " le péril jaune " très bon roman docu , ..

Mais .. si on extrapole et on imagine un soulevement de masse en Chine .. En quoi somme nous dépendant d'eux? Si ca a lieu dans le court terme ça les saboterait eux , il y'a trop d'enjeux pour la chine en ce moment , ils sont sur une poussée occidentale au niveau législatif ( de plus en plus de sites permettent la libérté d'expression , et les repressions se font plus disparates )


Moi ce que j'ai attendu cet été c'est que Taiwan se proclame indépendante aux yeux du monde et au nez de la chine qui selon moi n'aurait pu la sanctionner car le monde était rivée sur elle. Malgré cela , rien .

On est pas encore à craindre la chine , je pense qu'il faut attendre courant 2025 pour voir l'inde passé le cap du milliard d'habitant et généré un pôle asiatique commercial .

D'ici là le monde a le temps de prendre consciende d'une économie verte. En attendant le 20 janvier prochaine monsieur Obama ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:28

Samo a écrit:
Brian, de FTTS, m'a ajouté dans son facebook.

Quelle grande invention.
je suis sûre que c'est le plus beau jour de ta vie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:57

Ben disons que l'année commence bien ^^

Il sait vendre son album, l'enflure. Plus que quelques semaines, guhaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

On m'as enlevé une dent de sagesse... chui encore sous anesthésie...

La douleur arrive petit a petit>.<

La classe de cracher du sang lol !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:26

Toi aussi tu aimes cracher du sang :). C'est pas si dramatique que ça, il ne faut pas exagérer. Il faut juste s'habituer à avoir une douleur dans la bouche, la langue qui veut toujours toucher la "dent fantome", le crachat de sang et le fait qu'il est pratiquement impossible de bien ouvrir la bouche ou de manger correctement pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:48

Ah ça fait pas du bien c'est sûr, moi on m'a arraché les 4 d'un coup, je ressemblais à Hamtaro.><

On te l'a montré ta dent? C'est impressionant de se dire qu'on avait des trucs aussi énormes dans les gencives. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:56

Lol, le dentiste voulait me donner les miennes !! Je crois que je l'ai prise et jetée, la gencive est énorme !! J'ai la pobie du dentiste : sueurs froides dans la salle d'attente et je tombe presque dans les vaps sur la chaise... Avant l'anesthésie, je demande une préanésthésie c'est à dire une pommade qui préendort la gencive hihi !
Et oui trop bizarre les sensations d'après, sans la dent !!
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:05

Je l'ai gardée héhé !

En fait j'ai un peu rigolé durant l'intervention car il avait sa main sur mon visage tellement elle était profonde!

Mais je choquais les gens dans le métro quand je descendais a chaque station pour cracher mon sang sur le quai ( c'est pas propre je sais )!

Mais là ca va!


Vu qu'on est dans " free talks " jeudi j'vois Tiphanie normalement , je compte faire deux trois photos pour les fans inconditionels :)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:11

Jsuis dégoutée il ne me les a même pas proposées!

J'aime pas aller chez le dentiste non plus, c'est comme le docteur, je stresse un max avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Talks - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Talks   Free Talks - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Talks
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: