Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !

Aller en bas 
+103
PsykOkwak
Aria
ShinHachikô
Elodie
Violyne
akane
xSTRANGE
strange-evolution
rock-ever-love
Nobu-hachi
meredith67
Naoki
Pinku
Yasu Takagi Girl
Kana
Tiphanie
S.Osafaki
Jvaope
Valkyrie
KatsuxChan
Tara
claymore
Satchiko-x
Ren
kawa
Drachen
London's Hachi
Frédérick
Pinkbubulle
Laria
aiko
Yumi*
aki_terashima
Nana
Hachikô1110
sasa
amore
sacha
hachi
Théodelinde
Zal
LaYLa_San
Crayonne
BlackJoke
hachico
Layla
miss mousse
Hikarie
Cathy_Art
Mae
MahOu
Nana Osaki
Hina-chan
°-O Hachi O-°
Hazumi
Zorro Guevara
titenana
tissema
Anghells
Princess Layla
Quaqua
Arwen
Osaki Nana
myu
ficelle
Bla'st
Nebel-klar
Misa-chan
Sôma
nora
hihon
mlle komatsu
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Pichou
fly18
Marion
Hideki
Naminé
Mitsu'
nana_974
BLaST
Rodeline
bouchon
Kaitlin
Damien
puppeteer
Itifetia
Yun
Yukari
Motoko Ayoama
linuxtraveler
OXO
kaola
setsuna
coralie
mimilune
Silmaril
Natsuko
Petite Millie
fiona
midwinter-fire
Samo
Shelbey
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

Bienvenue et c'est vrai bien flippant ton avatar ca refait surgit de profondes peur ... il m'en a fait faire des cauchemard ce clown ><
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu'
Ichi
Mitsu'


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:50

Bah on vient de passer Halloween alors le clown est encore d'actualité =D Puis oui il est bien flippant mais je l'aime quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:47

Bienvenue mamselle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu'
Ichi
Mitsu'


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Marchiiiw =D
Revenir en haut Aller en bas
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:23

Mitsu' a écrit:
Marchiiiw =D
AAhh ouais quand même !!!
bear
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:02

Bienvenue à ceux que j'ai raté!!!! Et plein de bisous à tous!!!! kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Mitsu'
Ichi
Mitsu'


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:07

linuxtraveler a écrit:
Mitsu' a écrit:
Marchiiiw =D
AAhh ouais quand même !!!
bear

Ah ouai quand même quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:56

Salut,

Mon pseudo, Naminé, (ça vient de KH2 oui oui)

Mon prénom Valène ou Lenne (qui vient de ffx2 XD) je sais c'est pas un prénom courrant..

J'ai 18ans , je vais sur mes 19 et je vis dans un trou perdu en Belgique (à 15min de Liège envirron).

Je fais des études pour être institutrice primaire, il me reste encore trois ans.

J'ai un frère , 5demi frère et 2 demi soeur mais on pourrait plutôt dire que j'ai 3 frère et ça s'arrete là.

Je vis avec ma mère âgée de 51 ans, mon père âgé de 70 ans et mon fiancé âgé de 21 ans.

Je l'ai connu il y a quelques années sur un jeu online , Ragnarok Online (sorte de Lineage 2 nous allons dire pour ceux qui ne conaissent pas), à notre rencontre irl à paris, ce fut le coup de foudre et quelques temps après il quittait tout en france pour venir vivre à mes côtés en Belgique.

En parlant de jeux video je joue à : FF 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10-2, Kingdom Heart 1&2, Burnout, Devil may Cry 1,2,3, Sims, Frequency, God of War 2, Tomb raider, Zelda ocarina of time et Majora's mask, shemnue 2, Counter strike 1.6, condition zero, et toujours Ragnarok

Pour ce qui est des manga, je lis ou regarde : Card captor sakura, Nana, Saiyuki, Le transparent, Great Teacher Onizuka, Chobits, Love hina, Fruit basket, Hikaru no go, Naruto, Dragon ball &Z&GT, Ghost in the shell, Gunnm, Akira, Kare first Love, Marmelade Boy, etc etc

Mes couleurs préférées sont le noire, blanc et rose.
J'aime beaucoup lire, quand je commence un livre je ne m'arrete qu'a la fin, j'aime les films d'amours, d'action, de science fiction, d'horreur, comédie, reportage et de combats.

Je deteste les arraignées, les hypocrites, les faux culs, bref tout ce genre là, je deteste les maths XD

J'adore chanter, lire, regarder un anime, faire une petite sieste l'après midi XD et le cours de français (mais pas la prof -_-)

J'aime toute sorte de musique : vieux classic, rock, metal, J-pop, varitété française, un peu de r&b, un peu de rap, les musiques de manga, de jeux video, par contre je deteste les musiques de petite fille genre lolita , lorie etc

Que dire d'autre..? Je pense que c'est tout, voila je vais me mettre un avatar et balancer ma photo dans le trombioscope.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasetsu.skyblog.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:08

alors là, chapeau, jsuis impressionnée!
elle est hyper complète ta présentation, hey les nouveaux qui vont venir après n'hésitez pas à vous en inspirer lol.

bienvenue donc Naminé^^

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Ragnarock en force!!! c'est trop choue que tu ai rencontré ton homme là-bas, et kya l'est méga courageux d'avoir tout quitter pour toi. trop romantique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

Merci beaucoup pour l'acceuil ça fait plaisir.

Oui choue, enfin au début bof XD on s'est connu en woe et nos guildes se detestaient mais nous avons surpasser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rasetsu.skyblog.com
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:13

je rejoins Fio, super présentation O_o *__*

Valenne, c'est jolie, je ne connaissais pas ^^
Edit: mdr j'ai pas fais attention pour l'orthographe du prénom ^^"

Ragnarok, le mot magique, y'a des fans ici ^^ (faut que je m'inscrive moi ^^")

et trop beau ton copain qui a tout quitté pour toi *o* ça c'est de l'amour ^^

Bienvenue parmis nous, en espérant que tu te plaise ici ^^

et très jolie avatar ^^


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

Merci beaucoup pour tout

Ouai Valène (mais ton mélange Valène et Lenne est sympa XD) c'est rare, il y en a que deux dans mon pays de ce nom que tu trouve si charmant (et que moi je deteste XD)

Ragnarok c'est sympatoche ouai, mais une fois connu le high rate, c'est trop dur de repasser sur du low et ça fait un moment que je joue je commence à en avoir marre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rasetsu.skyblog.com
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:22

bravo Naminé, et bienvenue ici

c'est presque trop complet comme presentation, avec quoi on peut encore jouer aux curieux, nous <_<"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:24

Merci

Désolée j'aime les présentations complète ainsi je dis ce que je souhaite dire et on ne me pose pas de questions génante ou autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rasetsu.skyblog.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:32

Waouh, ne va pas t'excuser, pour une fois ou on a pas a aller a la peche aux infos, on vas pas s'en plaindre^^

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:33

Bah derien alors et merci (je sais c'est chiant de toujours dire merci mais faut bien que je réponde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rasetsu.skyblog.com
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

bienvenue Naminé
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

Bienvenue Naminé
et FF powaaaaaaaaaaaa !!! (aaaah ca faisait longtemps que je l'avais pas sorti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

Merci ^^

Ouai ff powa (surtout le 7 *_* au prochaine vacances je me le refais tien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rasetsu.skyblog.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:38

Salut Naminé et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:41

Merci beaucoup

ps: mon chéri est rentré du taff donc je déco, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://rasetsu.skyblog.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:55

Ouééééé une belle présentation ca fait toujours plaisir!

Bienvenue sur le forum et bonne soirée en compagnie de ton chéri :)
Revenir en haut Aller en bas
Hideki

Hideki


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

Ahum ...

Bonsoir, Hideki 22 printemps de sexe Masculin, exilé sur Paris depuis peu.

J'ai pu lire les 17 volumes de Nana avec un interêt nouveau, sans pour autant que cela ne me transcende, car étant fan de manga et d'animation depuis plus de 12 ans déjà.

Je m'en vais parcourir le forum après avoir fini de préparer mon dîner.

Au delà de ça, j'aime beaucoup le dessin d'animation ( comme beaucoup de fans ), les jeux vidéos ( online FFXI, et RPG en général ), j'aime beaucoup écrire également, des nouvelles originales ( fics ) et le Shônen Ai bien entendu *a choisi une manière differente d'aimer*

Sur ce ~
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:08

VALEEEEEEENE !!!

Ca c'est une surprise, moi c'est Martine (team cousin powa lol *__*)
Je me suis demandée si c'était bien toi, puis au fur et à mesure que je lisais la description, je me suis dit "Tiens, c'est bien la Valène de Gil ??"
Le gros pif quand même XD

Contente que tu sois arrivée ici, les gens sont sympas et le forum est chaleureux comme tout kpanda
En tout cas, on se revoit pendant les vacances de Noel, y a une soirée entre cousins en préparation (la question est de savoir préparée par qui?? XD)

Bienvenue et gros bisous kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:10

Bienvenue Hideki !

Par contre, fais moi plaisir, et reduis moi cet avatar aux dimensions 100x100 steuplai Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 59420
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !   Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Nouveau venu ? Ancien de retour ? Presentez vous ici !
» Spoilers
» votre avis sur le film NANA 1...
» Création de kit pour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: