Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un ange : Tome 1

Aller en bas 
+15
Amyl
espoir
Hamadasan
ficelle
fiona
Damien
Kalahan
bouchon
Elo
tichaton
Marion
Motoko Ayoama
Petite Millie
puppeteer
Samo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:43

On en avait parlé sur l'ancien forum. C'est une bonne daube à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:40

Pour te répondre Lulu Valsereg, Gokinjo n'est pas bof, c'est juste qu'il n'est pas du tout du même niveau que Nana. C'est un shôjo manga très classique (genre ou même après les pires épreuves l'amour triomphe XD). Personnellement je l'ai beaucoup aimé, les persos étaient très attachants, et si tu aime la mode, c'est un manga fais pour toi, ainsi que Paradise Kiss. Mais je serais toi, je feuilleterais les premiers volumes de ces deux séries pour te faire une idée globale (même si en général ce ne sont pas les premiers tomes qui sont les meilleurs XD). Par contre n'achète pas Princesse Ai XD XD XD gaspille pas tes sous, surtout si comme tu le dis, tu n'a pas assez pour acheter tout ^^

PS : Sorry pour le HS je voulais lui répondre, promis j'étend pas le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:12

Qu'est ce que c'est Princesse Ai ? c'est de Yazawa aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:46

C'est une BD de Courtney Love mais les dessins sont de Ai Yazawa (c'est bien Courtney Love l'auteur, je me goure pas hein ?)
Mais il paraît que c'est une bonne .... enfin bref. J'ai lu que la première page, je me rapelle même plus de quoi ça parle mais c'est pas très intéressant quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:10

Non Ai Aizawa a designé les tenues et têtes des persos je crois, mais pour les dessins tel qu'on les voit dans le manga, c'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:44

Ah ok, enfin je savais que Yazawa avait donné un coup de crayon quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Yukari7
Shi
Yukari7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:38

et ce manga est sorti en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:41

Oui, il est sorti en France depuis pas mal de temps. Il y a trois volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:16

C'est plus une BD qu'un manga non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Amyl
Ichi
Amyl


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:47

sur wikipédia il dise ça:

" Princesse Aï est un manga créé par Courtney Love, chanteuse et guitariste de rock alternatif, et Ai Yazawa, l'auteur de Nana. Il introduit une nouvelle vague dans la BD japonaise, celle du "fashion manga", où les tenues sont très stylisées et travaillées.

Résumé: Une mystérieuse jeune femme, Aï, est à la recherche de son identité et de son salut, dans notre monde et au-delà. Aï se réveille, perdue dans les bas-fonds de Tōkyō. Elle va devoir trouver des indices pour savoir qui elle est, la raison de sa présence sur Terre et quel secret renferme son étrange boîte en forme de cœur. Lorsque Ken, un jeune homme tourmenté, lui propose son aide... et peut-être plus, son cœur bascule, mais les les forces de l'amour et du chaos se referment autour d'elle.

Série terminée en 3 volumes."

edit:
et merci poussin tout le monde pour vos avis(et surtout nana-sama oups j'ai failli marquer mana lol) je vais atendre de gagner des sous pr les acheter et j'arrete de flooder Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 636976


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

bon, la, ca part serieusement en Live...

d'ailleurs, je suppose qu'un de nos GM va deplacer une partie des posts vers un endroit plus approprié, non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

Je remets ici le topic que j´avais fait sur un autre forum:
https://blast-tour7.forumactif.fr/Forum-c4/Manga-Anime-f8/-p3913.htm#3913

comme ca on pollue plus celui ci qui a rien à voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:51

Je viens de me payer le tome 2 de Tenshi, mais ça fait un loooooooong moment que j'ai lu le premier : une bonne ame saurait me faire un (rapide?) resumé des persos et intrigues qui y ont eu lieu ? J'ai quasiment tout oublié (et ai une grosse flemme de tout relire ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:07

Alors, résumé de Ten-nai tome 1, go !

L'histoire débute par l'élection du comité des élèves au lycée Hijiri. L'héroïne, Midori Saejima a été inscrite parmi les candidats par ses camarades qui la surnomment "l'ange de la classe". Parmi les candidats à l'élection, Akira Sudô, le garçon dont Midori est tombée amoureuse en début d'année mais qu'elle n'a jamais osé aborder. Les deux sont élus respectivement Président et Vice-Présidente du comité après deux discours mémorables ^^. Midori se dit que c'est là sa chance de se rapprocher enfin d'Akira.
Les autres membres du comité sont Shûichi Takigawa, le "beau gosse" du lycée dont toutes les filles sont amoureuses, Bunta Kôno, l'ami de collège de Midori et membre du club de rugby et Yûko Mamiya, froide, brillante mais aussi profondément amoureuse de Takigawa.

Dès ses débuts le comité fait fort en organisant la fête du lycée. Petit à petit, leurs projets communs aidant, les membres vont se rapprocher, à la grande joie de Midori qui va très vite se raprocher d'Akira. La fête du lycée occasionnera de nombreux évènements dont la manigance de Midori afin de rendre Mamirin (Mamiya) et Takigawa-man plus intimes.

Mais tout n'est pas toujours rose et Midori plonge en plein doute à cause d'un paquet et d'une carte d'anniversaire qu'elle découvre dans le sac d'Akira à l'attention d'une certaine Hiroko. Midori se demande alors si Akira n'a pas déjà quelqu'un dans sa vie. A son grand soulagement, Hiroko est le nom de la petite soeur d'Akira. Tout va bien dans le meilleur des mondes pendant quelques temps jusqu'à ce qu'Akira lui propose de l'aider à trouver un cadeau d'anniversaire pour sa petite soeur. "Mais alors, pour qui était le premier paquet ?". Midori recommence à déprimer, surtout qu'elle a appris que Hiroko était également le prénom de la professeur de dessin du lycée, la très jolie Melle Maki que Midori apprécie beaucoup. De fil en aiguille, les soupçons de Midori se confirment, que ce soit par le comportement d'Akira ou par les faits (l'ancien chat d'Akira chez Maki notamment). Mais Midori étant ce qu'elle est, elle se refuse de parler de son état d'esprit et feint le bien-être. Le jour de la fête de bienvenue pour les nouveaux élèves, Akira la surprend entrain de pleurer. Suite à cela, il lui propose un après-midi seul à seul afin de se parler calmement.
En parallèle, Mamirin souffre de plus en plus de son amour pour Takigawa, surtout quand la petite amie de celui-ci arrive parmi les nouveaux élèves. Mais grâce au soutien de Midori, elle jouera tout de même la pièce que celle-ci a écrite pour la fête de bienvenue où elle incarne la "bien-aimée" de Takigawa. Elle trouvera même le courage de lui demander (ou plutôt lui ordonner XD) de ne plus avoir de comportement ambigu par égard pour sa petite amie (mais aussi pour elle).
Revenons à Midori et Akira. Ce dernier emmène Midori au parc d'attraction. Tout l'après-midi, tous les deux évitent soigneusement le sujet "Hiroko" bien que Midori effectue un petit dérapage qui fera planer un malaise. Dans la grande roue, plus aucun moyen de se débiner et Akira "chope" enfin Midori entre quatre yeux pour des explications. il lui raconte que Melle Maki est la petite amie de son ex-"précepteur" qui est devenu une sorte de frère et qu'il la connait depuis le collège. Il explique aussi qu'il y a eu un froid avec elle et que c'est pour cela qu'il a agit bizarrement en sa présence. Soulagée, Midori retrouve le sourire et le tome se termine par un très joli bisoutage de nos deux héros st_valentin

Voilà, voilà. Ça s'était pas un résumé de péteux hein ! Je t'ai presque réécris le tome dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:27

Merci beaucoup, Mam'selle Marion ! Non, ce n'etait pas un résumé de peteux, au contraire, la grande classe cheers

Bon, ça confirme que ma mémoire est tout simplement minable : j'ai essayé de lire le deux cet aprem, mais toutes les intrigues m'etaient totalement sorties de la tete, du coup. Grace a toi, je vais pouvoir m'y remettre pleinement.

Thanks a lot !

Samo, reconnaissant. (ou est le smiley qui s'incline?)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:12

De rien Samo, c'est normal okayyy
Je sais combien c'est pénible de devoir relire une série du début parce qu'on a pas retenu l'intrigue. Contente d'avoir été utile ^^
(ouah comment j'ai la classe afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
hachibaka
Ichi
hachibaka


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:35

Ce manga est vraiment trop classe lui aussi meme si je trouve nana dix fois mieux !! xD
on s'attache bien au personnage !! kao_sing

J'aime bien la petite soeur d'akira elle est mignonne !!! Je veux la meme petite soeur !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:35

Tiens, d'ailleurs j'ai trouvé les tomes 3 et 4 de la serie à 7e50 en occaz à gibert, du coup je vais pouvoir la terminer.

D'ailleurs, quand je suis passé en caisse, la vendeuse a regardé les deux bouquins d'un air amusé pendant quelques secondes, avant de me demander qui "d'elle ou de lui" n'etait pas un ange ^^

Comme elle connaissait pas, je me suis empeché de lui conseiller le manga, ça sera dommage de rater une des plus agreables oeuvres de Yazawa.

Et pour le Nana 10 fois mieux, c'est a voir, ce qu'il nous est donné de lire est à 100 coudées en dessous de ce que Yazawa nous pond dans Tenshi, plus naif peut etre mais infiniment plus inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hachibaka
Ichi
hachibaka


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:35

ba dis donc tu as examiné les mangas en détails ?!!! XD
j'adore les comparaisons =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange : Tome 1   Je ne suis pas un ange : Tome 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un ange : Tome 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un ange : tome 2
» Je ne suis pas un ange: tome 3
» Je ne suis pas un ange tome 4
» Nana, volume 16
» Sortie du tome 21 de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Ai Yazawa's World :: Tenshi nanka janai-
Sauter vers: