Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"

Aller en bas 
+9
Petite Millie
fiona
puppeteer
Natsuko
Shelbey
Motoko Ayoama
kaola
Samo
midwinter-fire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

loool j'aurais du changer le nom XD Je me fais toujours avoir avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

C'est quand meme aisément reconnaissable ^^

J'aime bien, en tout cas [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 153706
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:05

Elle est bien cette version de Reira en plus, comment dire . . . Libérée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:51

midwinter-fire a écrit:
Allez hop! un dessin pas fini de, hum, devinez si vous pouvez :p
Dit-elle avec le nom dans le lien. Si elle est pas choue celle-là *__* kiss devil
Moi aussi j'aime bien, très jolie la Reira ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:44

Citation :
Elle est bien cette version de Reira en plus, comment dire . . . Libérée ? ^^
Narta! \o/ (pardon c'ets le premier truc qui m'est venu à l'esprit^^')

Elle est déjà pas mal ta reira midie, moi j'aime bien ton coup de crayon.^^
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:22

Natsuko a écrit:
Narta! \o/ (pardon c'ets le premier truc qui m'est venu à l'esprit^^')

En y réfléchissant, pourquoi pas ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:44

Natsuko a écrit:
Narta! \o/ (pardon c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit^^')
Bweaaah vilaine moqueuse :p On voit que t'as jamais vu Sharon del Adel en concert bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:27

Midd', elle est très facilement reconnaissable ta reira ^^
j'aime sa jupe et puis les traits sont bien dessinés >o<

après, y'a juste le côté un peu raide, mais bon je vais pas te blâmer vu que j'ai le même soucis avec mes dessins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:51

Très jolie Reira *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:43

ba moi aussi j'aime bien quand tu dessines, na! ("super le scanner") même si jsuis pas très fan de reira.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:48

Woué super le scanner hein? :p
Sinon moi non plus j'aime pas trop Reira (en fait plus ça va moins je l'apprécie XD) mais j'aime bien ses cheveux ramen ;) Je trouve d'ailleurs que c'est un challenge de les dessiner, et justement je ne suis pas du tout satisfaite de la façon dont je dessine les cheveux, donc c'est une bonne façon de m'entrainer. Et aussi c'est un perso plus facile à caractériser que Nana Komatsu par exemple ^^' Pour finir, c'était un prétexte pour faire une zoulie robe :p
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:38

kaola a écrit:
après, y'a juste le côté un peu raide
Ah çaaaaa T_T Le pire c'est que j'ai essayé de donner plus de dynamisme à ce dessin qu'à ceux que je fais d'habitude, mais on ne peut pas dire que le résultat soit très satisfaisant lol
C'est sûr que je suis encore loin de ça
Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse! :D
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:47

persévères ^^ et justement tu connais plein de tutos, entraines toi avec régulièrement
fio, qui devrait se mettre aussi au dessin un jour dans sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:33

Loool merci pour le conseil Fiona jolie ^^ C'est vrai que la base de la réussite c'est l'effort ("Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez ; Ajoutez quelquefois, et souvent effacez."), je le sais, je le clame, et pourtant je reste chroniquement une flemmarde ^^'
Tiens quand je parlais de dessins figés, je viens de retomber sur une véritable antiquité XD :
[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Dessinaeliscolotatiauz5.th

Et sinon je me permet de mettre en ligne une dédicace de Samboue à la dernière JE à peu près correcte que j'ai passée, soit celle de 2004!... Dessin que je dédicace à mon tour à Natsu, la dévoreuse de lapins-en-civets. Et malgré le commentaire en dessous, moi je l'aime bien ce dessin, il me fait marrer XD
[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Ddicacesamboueje2004lg6.th
(Tiens ces histoires de dédicaces ça me rend nostalgique XD Comme j'avais pour consigne de faire faire des dédicaces aussi pour ma soeurette et quelques copines, je me souvenais jamais du nom que j'avais donné ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:48

Haaaaan un lapin de l'espace!!!*o*
Merci midichoute! Et oui le civet de lapin ché bon.^^
(au fait j'attend toujours un certain dessin où il manque les pieds si je ne m'abuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:56

Aaaah ouiiiiiiii ce dessiiiiiiiiiiin! lol
Hum pour tout te dire je l'ai temporairement égaré dans le bazar de mon appart', mais je ne désespère pas de remettre la main dessus >< Gomeeeeeeeeeeeeeen! T_T
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:32

Re mon dessin de Reira, en partie colorisé (en partie parce qu'il manque les ombres sur la jupes, par exemple, mais je trouve super dur de coloriser avec un programme autre que Painter Classic (que je n'ai plus sur mon pc) et avec une souris poussive en plus... (je peine à finir le dessin de Natsu, qui est achevé à 90%, pour les même raisons)):
[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 121be3fbc89b31048192ceccab65bt
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:41

j'aime beaucoup, particulierement les effets dans les yeux... par contre, vu le bas du dessin, j'aurais dis que la colo etait faite a la gouache ^^'
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:48

? ben c'est le cas. (et il n'y aucun effet dans les yeux^^')
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:17

bah j'avais compris que tu avais fais toute la colo sous Painter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

non justement je disais l'inverse ^^' Que je pouvais pas faire la colo sous Painter et que c'était le désespoir de ma vie ou presque ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

Courage ma midichoue! tu vaincras!

Et pis moi je l'adore mon dessin, même pas fini. pingouin
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:20

bon jveux la même tenue mais avec le buste satiné crème et la jupe velour bleue nuit pour le mariage de ma soeur l'année prochaine, tu as un an pr faire le patron et tout coudre ^__^ (pour les mensurations on fera une séance privée huhu)

sinon je préfère le dessin en couleur, le visage est super beau comme ça (ça fait moins dur qu'en noir et blanc) et ça fait ressortir la rondeur des épaules.
rien à dire sur la jupe, j'adore le rendu de la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28

Merci les filles ^^

fiona a écrit:
bon jveux la même tenue mais avec le buste satiné crème et la jupe velour bleue nuit pour le mariage de ma soeur l'année prochaine, tu as un an pr faire le patron et tout coudre ^__^ (pour les mensurations on fera une séance privée huhu)
Tu rigoles mais je dois coudre un bustier pour ma soeur l'année prochaine (déjà presque fini la jupe, en taffetas bleu foncé justement) et un serre taille pour moi même, alors je serais rodée lol. Bon pour l'instant je galère à comprendre le patron mais y a pleins de gentilles cosplayeuses prêtes à m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:04

Yeeah Mid! J'adooooore ^___^
La robe est super jolie, les couleurs la rendent très bien et les traits du visage de Reira sont très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Fanarts-
Sauter vers: