Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"

Aller en bas 
+9
Petite Millie
fiona
puppeteer
Natsuko
Shelbey
Motoko Ayoama
kaola
Samo
midwinter-fire
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:52

Hum donc "Dessins et fanarts de Mid"

Je sais que ce dessin est pas extraordinaire mais c'est le premier que j'ai fait depuis un an au moins, alors un peu d'indulgence je vous prie:
[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Yukari2oc7.th

(quand même sans le torse ça fait un peu pitié... Comme dirait mon frère "ça doit faire mal!" lol)
Oui bon un dessin c'est un peu misérable :p Mais j'en ai pas encore d'autres, sauf si vous êtes intéressés par les "vieux" dessins que j'avais déjà mis sur la version précédente du forum.

PS: c'était censé être Yukari de ParaKiss  [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" 698291
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:39

Attends, ton titre est en reference a Britney !! haaan kao-feu

Sinon, je la trouve jolie ta Yukari. Simple, assez differente du design de yazawa, mais ça passe pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:40

Citation :
Attends, ton titre est en reference a Britney !! haaan
Oh My God, dire que j'l'avais même pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

Mais c'est super jolie *___*
J'adore son visage: les yeux et la bouche sont super jolie, et puis la forme de son visage également ^^
et puis ma foi, dessiner les cheveux pour qu'ils prennent la forme du buste, je trouve que ça le fait! ^^
très beau miss ^^

C'est vrai qu'on ne reconnaît pas forcément yukari, je dirais que c'est une version plus réaliste et féminine de yukari, mais ça n'enlève en rien que c'est un très jolie dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:12

J'ai longuement hésité entre Yukari et Kiyoko de Pink Diary. J'aime beaucoup ses cheveux et en effet c'est un style différent de celui de Yazwa mais très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:28

Merci ^^
Citation :

je dirais que c'est une version plus réaliste
C'est drôle que tu dises ça, parce que je trouve que la façon dont Yazawa dessine les yeux est beaucoup plus réaliste que celle de nombreuses auteures de shôjô, et en tout cas toujours plus que la mienne sur ce dessin lol

Citation :
J'ai longuement hésité entre Yukari et Kiyoko de Pink Diary.
Ah bah je connais pas Pink Diary alors je peux pas te dire si ça lui ressemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:52

Sympatoche ton dessin Mid ^^
Bon t'aurais pas précisé que c'était Yukari, je l'aurai pas deviné toute seule ^^'''' J'aurais en fait pensé à un visage que t'aurais "crée" toi meme. Mais c'est pas plus mal que ça se détache du dessin originel, comme l'a dit Kao, car ça donne un truc plus personnel.
Et puis, entre nous, je préfère ta Yukari que celle de Yazawa (j'avoue que c'est pas les dessins que je préfère chez elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:13

merci pour les compliments et je vais faire des efforts pour faire des fanarts suffisamment ressemblant pour être identifiables XDD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:19

J'aime bien mais du coup ça me laisse un peu sur ma faim, au boulot poulette!

Natsu, pim's time. (j'avais bien dit que j'avais faim)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:22

Bah, je suis au boulot! (mais sur mes devoirs de classe, pas sur mes dessins ^^' J'en ai un d'Isabella presque fini mais après une amie va me le coloriser sur open canva donc, je sais pas quand vous l'aurez (dans pas trop longtemps j'espère).
Natsu, j'adore tes signatures en ce moment ^^ *veux aussi du thé et des pims (à la framboise)*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:30

Roh cool colorisé en plus, j'ai hâte de voir ça. *bisou thé/pim's*
T'avais un topic de fanart sur l'ancien fofo nan? (j'ai une mémoire de Samo désolé lol) On peut revoir le contenu?

Natsu, expéditrice de bisous aromatisés.
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:37

Natsuko a écrit:
T'avais un topic de fanart sur l'ancien fofo nan?
midwinter-fire a écrit:
Oui bon un dessin c'est un peu misérable :p Mais j'en ai pas encore d'autres, sauf si vous êtes intéressés par les "vieux" dessins que j'avais déjà mis sur la version précédente du forum.

CQFD

et sinon, a mon avis, ce n'est pas tres utile de faire des dessins "plus ressemblants", je prefere voir un style personnel plutot qu'une copie...
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:38

mdr les bisous XD
Oui, j'avais un topic de vieux dessins, mais ça n'était pas des fanarts ^^"

voilà:
[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Fillepeluchedbut2004smllcl8.th

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Jeunefilleyankeesmllvr0.th

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Contechinoisyi5.th

les deux premiers sont "recopiés" (mais adaptés dans un style moins réaliste) de photographies d'un livre qui s'appelait "jeunesse japonaise, extravagance des corps"

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Gamine2003fm6.th

ce sont tous les quatre des dessins assez vieux (4 ans environ)

Citation :
ce n'est pas tres utile de faire des dessins "plus ressemblants", je prefere voir un style personnel plutot qu'une copie...
Certes, mais le but d'un fanart c'est quand même qu'on identifie le personnage je trouve [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" 910542 Sinon, autant faire un original art d'emblée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:59

Ah ça y'est ça me revient, j'avais adoré les deux premiers et la petite fille aussi, t'as bien fais des les reposter.
Du coup je te les pique lol.

Certes c'est pas à proprement parler des fanarts mais bon c'est vraiment pas un problème c'est toujours un plaisir de voir de bons dessins. Merci miss.

Citation :
CQFD
beeeuuuuh :p

Natsu, nan mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:08

vii je me souviens aussi, et comme pour la demoiselle du dessus (ça fait très classe je trouve xDD), j'avais adoré les 2 premiers ^^
Je me souviens t'avoir demandé si c'était de l'encre de chine lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:19

Citation :
Je me souviens t'avoir demandé si c'était de l'encre de chine lol ^^
Je me souviens t'avoir répondu que non, c'était de la gouache noire, de la gouache blanche, et un peu d'acrylique blanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:55

Aaaaah !! J'avais sauvegardé les deux premiers dessins super beaux sur mon PC, mais je savais plus de qui c'était xD
Bon bah maintenant j'ai la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:46

ah jsuis contente que tu ai rouvert ton topic dessins, mid, sont jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:51

J'avoue je suis fan de ton style, en plus le noir et blanc fait tres classe.
J'espere que u recidiveras encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:09

Dites, ça va vous paraître stupide mais j'arrive pas à finir le dessin pour Natsu parce que... j'arrive pas à dessiner une chaussure de face ;_;
(après il manquera plus que la colo)
Quelqu'un peut m'aider? Vous avez peut être de bons conseils [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" 624755
EDIT: après une ptite recherche Google, j'ai trouvé ça qui est pas mal, mais c'est pour les pieds nus lol:
[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Rep_pied
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

Aaaaaah aidez laaaa!!!!!!! [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" 307930 (comment ça je fais ça pour ma pomme? :p)
Arf je m'y connais autant en dessin qu'en pêche à la crevette moi >___<

Rendez votre modo heureuse, aidez ma mimi! \^o^/

Ganbatte midichoute!!! kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:40

Oh, bah je suis sûre qu'avec un tel argument tout le monde va se précipiter pour me conseiller ;)
PS je te dédicace ma signature du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:39

Oui bon hein j'ai jamais prétendue être une pro en chantage affectif mdrrr
J'adore ta signature huhu, merci!^^ (roooh et ton avatar! magnifique, magnifique!)

Comme dirait kanzie "les crevettes c'est chouette! les crustacés c'est le pied!"
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:42

Allez hop! un dessin pas fini de, hum, devinez si vous pouvez :p
Je lui ferai un nez quand j'aurai corrigé les ptits détails qui clochent: le menton, le sourcil droit qui part en sucette, la main gauche qui est difforme et le raccourci pas terrible (si j'y arrive). Et je lui trouve un air désespérément pouffe T_T
[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Reira1vt6.th
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

je pensais a Reira, et j'en ai eu la confirmation dans le nom de l'image :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Empty
MessageSujet: Re: [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"   [MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MDRLOL] Mince j'ai récidivé ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Fanarts-
Sauter vers: