Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avatars en folie

Aller en bas 
+18
bouchon
Moutchi
Yun
Laria
kaola
coralie
chocolatbleu
Rodeline
Petite Millie
OXO
Shelbey
Damien
mimilune
midwinter-fire
linuxtraveler
puppeteer
Natsuko
Samo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chocolatbleu
Ni
chocolatbleu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Verlaine, Belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:49

OXO a écrit:
chocolatbleu a écrit:
J'adore Buffy contre les vampires pingouin

pareil, mais j'aime pas le personnage de buffy par contre (je préfère alex, willow, spike et faith)


T'aime pas Buffy!? kao_oh
C'est le personnage principal de la série!
Enfin , si t'aimes pas, t'aimes pas. On saurait pas changer ça Avatars en folie - Page 3 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatbleu.skyblog.com
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:41

ben non, buffy, elle passe pas, trop stressée, trop sérieuse, trop dramatique, je trouve qu'elle en fait beaucoup trop... trop cliché quoi
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18

en même temps je pense que beaucoup des persos de cette série, notamment au début (Willow, Alex, Cordélia, Angel... ) sont assez "clichés" dans le sens où ce sont des archétypes. Mais bon le truc c'est que comme ce sont des persos comiques (sauf Angel, mais lui je l'aime pas, je préfère Spike, même en short hawaïen :p) ça passe nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:45

bon alors je me lance aussi ... voila une série que j'ai découvert au portugal ... la c'est le "héros" earl ... je suis fan de son style Avatars en folie - Page 3 910542
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:15

Moi non plus j'aime pas Buffy (même si je l'ai mis en avatar XD) (et même si c'est surtout l'actrice que j'ai jamais pu blairer ^^). Son coté "je suis meilleure que tout le monde" m'a gonflée durant toute la durée de la série. J'ai jamais pu la supporter.
Tandis que Willow, Xander et Faith, raaaah...

"Earl"... La série est géniale, Bouchon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

midwinter-fire a écrit:
lol quand à moi j'avais à la base un préjugé tellement négatif sur cette série (à savoir toutes les écervelées de ma classe qui piaillaient "Draziiiiiiic" avec des coeurs pleins les yeux) que je l'ai jamais regardée (moi c'était ma période Buffy: j'étais fan de Spike :p)

Exactement la même chose pour moi j'entendais tellement les filles autour de moi qu'avant même d'avoir vu un épisode j'en avais plein le dos!!! Ca m'a fait la même chose avec Lost mais quand j'ai découvert par hasard j'ai beuacoup aimé par contre gnigni!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

Ah ah excellente conception!je vais tout de suite en choisir un tout de suite!

Concernant Buffy c'est plutot Angel que j'aimais pas. par contre dans bones il est wouah!
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:53

oui, mais ça, angel, je connais pas beaucoup de monde qui l'aiment, comme dirait spike "il est coiffé comme un dessous de bras" kpanda

le seul moment où je l'ai aimé, c'est quand il est revenu à la fin de la saison 7 : il avait pris au moins 15kg, il était joufflu, j'étais mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:41

Bon bah facile j'ai pris les deux héros de Bones... dsl je pouvais pas m'en empecher!
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:09

J'ai troqué mon avat' d'Hartley contre celui de mon perso préféré de Marié 2 enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:11

Moi j'adore la ptite blonde totalement idiote!!! Mais dans cette série on sait pas qui plaindre, c'est trop marrant!!!!
Faut-il plaindre le père d'avoir une telle famille?? La mère??? Ou bien les enfants d'avoir de tels parents???? J'adore l'humour cynique de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:57

Moi je choisi mon petit Jarod que je regrette tant. J'étais fan de la série "Le Caméléon" sur M6, j'ai été trop triste lors du dernier épisode T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:19

Ah, je crois que ce choix plaira a Petite Millie.

Sinon, oui le cameleon c'etait sympa, meme si l'exemple type de la serie s'ecroule sous le poids de ses propres questions, dont la plupart demeurent a la "fin" de la serie d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:26

Samo a écrit:
Le cameleon c'etait sympa, meme si l'exemple type de la serie s'ecroule sous le poids de ses propres questions, dont la plupart demeurent a la "fin" de la serie d'ailleurs...

C'est ce que je craignais ^^" Mais quand même, j'aimerai connaître la fin ;) (j'ai vu qu'un bout de la série)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:20

Lorelai de Gilmore Girls.
à l'époque j'avais craqué pour Luc, le proprio du café, secrètement amoureux d'elle, c'était trop chou!
on a pas tout eu ici, ya eu 7 saisons (autant que buffy!) et autant que d'histoires d'amour et de crises, le tout sur une bande sonore géniale.
"chkoumoune, diablerie je vous conjure, vade retro je ne vous crains pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:35

Je rejoins Maman Fio' et change mon avatar de Veronica Mars pour celui de Rory de Gilmore Girls, série qui a été supprimé trop tôt de France 2 et jamais remise à l'antenne... C'est dégeulasse !!!!

P.S. : c'est vrai que Luke était très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:20

Le caméléon... Je me souviens avoir été traumatisée par la "fin" de la série T____T

Roooh tope-là les filles ^__^ Gilmore Girls est une de mes séries préférées avec Buffy, Ally McBeal et Once & Again ^^
Par contre, meme si j'aime bien le perso de Luke, j'ai jamais accroché plus que ça à son personnage. Mais je trouve Mme Kim, Emily et Richard sont excellents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Ni
Hime


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:32

et voilà pour moi ce sera la geniallissime elliot reed de scrubs aussi tarée que moi(j'ai hesité avec ally)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:06

Oh scrubs je suis fan. Bon choix Hime.^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:32

C'est surtout Elliot qui est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:48

Bon ben les gens, je vous remercie d'avoir joué le jeu, sans qu'on s'en soit rendu compte deja une semaine a passé depuis le debut de cette operation avatar ^^

Voilà, vous pouvez maintenant reprendre le visage que vous voulez (ah si c'etait comme ça dans la vie ^^'). Merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:51

De rien, surtout que c'était super sympa ^^

Quoique la tete de mon avatar commence sérieusement à me gonfler ^^''
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

vi c'était sympa ^^

et j'en profite pour dire: samo ton avatar est trop choupi!!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:03

Merci Kao ! Je le trouve particulierement beau moi aussi, et le pire c'est que je crois que la photo a été prise a l'improviste (pour ma part du moins) pour un resultat tres satisfaisant.

Pis bon, c'etait le jour de mes 25 ans, avec tous mes amis autour... Forcement, la photo ne pouvait qu'etre bonne Avatars en folie - Page 3 733621
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:11

aaah moi aussi j'adore !!! on peut respiré l'amour et le bonheur même de derriére l'ecran !!! kao_cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars en folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars en folie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Blast Tour 7 :: Concours & Events-
Sauter vers: