Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avatars en folie

Aller en bas 
+18
bouchon
Moutchi
Yun
Laria
kaola
coralie
chocolatbleu
Rodeline
Petite Millie
OXO
Shelbey
Damien
mimilune
midwinter-fire
linuxtraveler
puppeteer
Natsuko
Samo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:13

Très bonne idée !!!
Alors pour moi ça sera le Cosby Show, j'adorais cette série, et la petite était trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:14

bah comme d'hab, bonne idée samo! ^^

aller j'ai enfin fait mon choix (dure, dure ^^"), et puis ça fait un beau bisho xDD (nan je ne perds pas le nord xD)
pour miss fine je ne l'avait pas reconnu aussi O_o

Edit: viii le cosby show c'était trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:32

Oxo & Titine > Pardonnez mon ignorance mais... De quelle serie vient Sark ?

Millie > Agh, twin peaks... il faudrait peut etre que je me fasse cette serie un jour.

Cora > papa Cosby, un bon choix ^^

Rodeline > Ah, Veronica...

Kao > Tiens, je reconnais pas ton choix, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:42

c'est 21 jumpstreet ^^ c'est jonnhy Depp et son fameux bandana ^^
j'était méga fan de cette série (et c'est là qu'a commencé mon addiction pour jonnhy Depp xD)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:48

Ah je l'avais pas reconnu Jonnhy!!! Je l'ai jamais vu cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:53

Boudiou, je l'avais pas reconnu. Mais c'est aussi parce que jeunot, je n'amais vraiment pas cette serie, et encore moins Depp (oui, on est cons petiots...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:19

Sark est pour ainsi dire la nemesis de Sidney Bristow (Jennifer Garner) dans Alias...

Edit Samo : Ah ben voila pourquoi je le connais pas... Alias ^^' demon
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:32

Moi non plus j'ai jamais vraiment accrohé pour 21 jump street et j'ai découvert Jhonny Deep dans Edward aux mains d'argent dans lequel il joue un role vraiment pas simple mais avec beaucoup de charme... pleure Il m'a trop fait pleurer dans ce film!!!

Ca m'étonne qu'il n'y ai pas d'avatar de Friends!!!! Perso je déteste mais bon je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde bien au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:24

Ah moi je l'ai reconnu de suite le johnny depp de 21 jump street j'adorais moi aussi!!! *__________* (Kao épouse moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:59

j'ai reconnu aussi tout de suite le johnny depp mais par contre 21 jump street je connaissais pas loool Du coup je pensais m'être trompée (du genre, je me mets à voir Depp partout XD)
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:15

le generique etait genial, et etait chanté par holly Robinson, qui elle aussi jouait dans la série, et j'aimais beaucoup Richard Grieco qui lui, a quitté la série pour cause de doublons "Bisho" dans la série, et a eu par la-meme a sa propre série: Booker
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:38

Bon ben voila mon choix pour l'avatar: Mac Gyver :)

Avec Rick Hunter, c'etais les 2 series que je suivais le plus etant petite. Je me souviens meme que lorsqu'on me demandait quel metier je voulais faire plus tard, je disais "policiere et chanteuse".. en reference a Deedee Mc call... Ah, nostalgie quand tu nous tiens :p


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:01

Moi j'étais déja dans le théme avec un avatar Grey's anatomy ^^ mais j'ai changé pour un avat' de ... Hartley Coeur a Vif Avatars en folie - Page 2 48222 (j'ai hésité avec un de Carlton du prince de bel air ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:09

Yunie > Hartley Coeur a vif, une serie sympa, qui changeait de notre helene et les garçons national (et puis Mai, Mai...).

Laria > Haha, Mc giver, c'etait sur que quelqu'un allait le prendre.
Par contre, si tu pouvais le redimensionner en 100x100, ça serait cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:09

Hum bah pour moi finalement ce sera Columbo. J'suis fan jme suis tapé les deux premières saisons en dvd et je compte bien continué.
C'est marrant de voir que les avatar proviennent quasiment tous de vieilles séries. ^^ (faut renommer le topic "avatars en filie : les vieilles séries Tv" lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:10

Aaaah Samo tu connais pas ZE Sark ?! Il est trop fort (encore mieux que là où tu l'as récemment vu, à mon avis ^^)

Trop bien ton avatar Yunie! Hartley.... Une de mes séries fétiches quand j'étais ado. Bon, la derrnière saison est pas ma préférée (c'était surtout la première saison avec Nick, Jodie et cie.) mais ces deux-là sont choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:25

Natsuko a écrit:
Ah moi je l'ai reconnu de suite le johnny depp de 21 jump street j'adorais moi aussi!!! *__________* (Kao épouse moi! xD)

pourquoi ça ne m'étonne pas de savoir que toi aussi tu aimais la série xDD (on les reconnaît ceux qui ont bon goût ^_- xD)
J'ai hésité pour l'image, à la base je voulais mettre celle-ci, je pense que ça aurait parlé à plus de monde ^^

Idem que shelbey, Hartey je suivais assidûment la série, j'adorai *__*
good choice yunie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:26

Desolee, j'ai pas fait attention pour la taille de l'avatar sur ce coup ci, pas tapper :p

Sinon, je regardais aussi Hartley mais un peu comme Shelbey, je preferai les debuts bien que le couple Drazik et Anita m'avait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:27

chocolatbleu a écrit:
J'adore Buffy contre les vampires pingouin

pareil, mais j'aime pas le personnage de buffy par contre (je préfère alex, willow, spike et faith)

Citation :
Oxo & Titine > Pardonnez mon ignorance mais... De quelle serie vient Sark

mon dieu, comment peut-on ne pas connaitre Sark ? Il est dans Alias et c'est un méchant "moderne" : il sait toujours s'en sortir par une pirouette, il est moins manipulateur que les autres mais sais s'entourer des bons éléments.

Citation :
Hartley.... Une de mes séries fétiches quand j'étais ado. Bon, la derrnière saison est pas ma préférée (c'était surtout la première saison avec Nick, Jodie et cie.) mais ces deux-là sont choux

copieuse, va !!! j'ai du tous les voir 2-3 fois, à chaque redif.
par contre, la chanteuse de rue à la fin (dans le nouveau bahut) j'ai jamais pu l'encadrer, elle m'oripilait no happy
j'avais bien aimé la saison avec Sam et Rivers, mais aussi celle avec les deux intellos ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:54

Roh Hartley c'est bien ma génération ça!^^ (Draziiiiiiiiic!!!><) même si effectivement le début reste le meilleur (pov Nick snif).
Je kiffe ton avatar columbo Dam' pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:17

Je vois que mon avat' fait l'unanimité ^^ ... normal ... ca existe les gens qui ont pas suivit Hartley coeur a vif?!Je crois pas XD

Je suis bien d'accord le début c'est le meilleure (Yunie qui se rappel avoir pleuré quand Nick, le copain de Jodie (accesoirement aussi le cousin de Costa) est mort lors de son comabt de boxe T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:20

Ah non pas l'unanimité lol j'ai toujours detesté cette série que je trouvais ringarde à souhait ou enfin je sais pas quoi mais j'ai jamais pu la saquer désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:29

et en ce qui me concerne, meme si je n'aurais rate un episode de la premiere saison pour rien au monde, en revanche, la suite, elle, m'a de suite desabusée, je ne pense meme pas en avoir vu la seconde saison complete...
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:18

lol quand à moi j'avais à la base un préjugé tellement négatif sur cette série (à savoir toutes les écervelées de ma classe qui piaillaient "Draziiiiiiic" avec des coeurs pleins les yeux) que je l'ai jamais regardée (moi c'était ma période Buffy: j'étais fan de Spike :p)
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:57

Moi aussi j'ai pleuré quand Nick est mort ! ;o; j'étais amoureuse de lui ! j'avais appelé mes barbies avec le noms des filles de la série et... euh ok go dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars en folie   Avatars en folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars en folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yazawa en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Blast Tour 7 :: Concours & Events-
Sauter vers: