Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Questionnaire

Aller en bas 
+25
Théodelinde
Layla
lysistrata
MahOu
Mae
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Yukari
Crayonne
Motoko Ayoama
Hime
moy
Natsuko
Petite Millie
Rodeline
Damien
ficelle
puppeteer
kawa
Marion
Samo
coralie
OXO
linuxtraveler
midwinter-fire
fiona
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Ichi
[7°Oo.NanaCo.oO°7]


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sud ^^
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:14

Mais quelle phrase magnifique ^^

Oui j'aime Disney aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/index.htm
Mae

Mae


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:02

J'adore les questions Le Questionnaire - Page 3 307930


Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? Bleu sa me va.

Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes ? Non, juste 25secondes...

Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? Non, mais je mange les yaourts au chocolat avec du pain.

Aimes tu Luis Mariano? Euh ... Trou de mémoire.

Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? Non. Pourquoi je pleurerais ?

Quels sont tes films préférés? là tout de suite: Requiem for a dream & la boite noir.

Que t'évoquent les arrosoirs ? Ma mére & son Jardin ...

Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? Euh, non pas vraiment

Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? Un canard, sa a deux pattes non... ?!

As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? Non ...

Combien as tu de nez? 1

De bouche? 1

De cheveux? What else ?! lol

Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? 3m de ski.

3*(12+25)^2 = ? J'aime pas les maths voyez vous : )

Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? Que j'aime pas la biere, alors je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brun0nette.skyblog.com
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

A moi . =P '

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? Un joli rose fushia .

Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes ? Oui, mon record, 1min30 . =D

Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella ? Non, mais Caprice des Dieux et Nutella, c'est un bonheur !

Aimes tu Luis Mariano ? Le nom je connais mais qui c'est . . . ?

Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie" ? Oui . De deséspoir, c'est un supplice de l'entendre .

Quels sont tes films préférés ? Love Actually, Requiem for a Dream, Titanic, Coup de Foudre à Bollywood, Devdas . . .

Que t'évoquent les arrosoirs ? Une jolie fleur . ^^

Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? Ce mec est une bombe . . . °.°

Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard ? Ca à 2 pattes un canard . =)

As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac ? Le bûche de Chèvre Président . . . Miam . Mais, bon, non . :)

Combien as tu de nez ? Je sais . Un je pense .

De bouche ? Mais qui a inventé ces questions ? :o

De cheveux ? Aucun . On m'appelle Yasu . :')

Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ? 3 mètres de ski .

3*(12+25)^2 = ? Un certain nombre que Dame Calculette ne tarderai à trouver !

Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps ? Ca me laisser le c*l par terre . Quel malheur . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

Il est intéressant de constater que parallèlement au questionnaire de départ une version censurée épargnant la sensibilité des plus jeunes se diffuse :p
Sinon, le créateur de ce test aurait du inclure les questions:
Aimes tu les pingouins?
Es tu traumatisé par les alligators?
Fais tu partie des gens qui retournent régulièrement leur oreiller pour avoir le côté frais?
Revenir en haut Aller en bas
MahOu
BlackStones
MahOu


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Chez Shin .
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:37

En fait j'ai copié le questionnaire qu'avait posté Mae et là, je viens del comparer avec les premiers . . .
Quelques petits changements, en effet . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MahOu.skyblog.com
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:43

huhu lol

Aimes tu les pingouins? heu pas spécialement, je préfère la volaille classique
Es tu traumatisé par les alligators? oui >< "la vengeance aux deux visages" c'était horrible! et puis quand on sait à quel point ils sont rapides, beuh quoi.
Fais tu partie des gens qui retournent régulièrement leur oreiller pour avoir le côté frais? ouiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysistrata
Ni
lysistrata


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:00

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? orange ( comme sur Gallifrey ... doctor who inside !)

Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes ? du tout

Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? non mais j' ai gouté kiri / paté / sucre ça compte ?

Aimes tu Luis Mariano? " fandango du pays baaaaaassque , fandango clairrRRRR et FantaaaaaAAAAAAAaasque ...." oh que oui j' aime !!!

Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? Non.

Quels sont tes films préférés? là tout de suite: Singing in the rain /

Que t'évoquent les arrosoirs ? jardinage en famille

Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? totally

Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? et casser une patte à 3 canards ? ou 3 fois la même pas au même canard ?

As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? oui ...

Combien as tu de nez? 1 + un nez rouge en plastique dans mon placard + un faux nez de sorcière

De bouche? [...]

De cheveux? noirs : bcp , blancs : bcp trop

Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? 3g de choc , 3 m de ski c'est trop court

3*(12+25)^2 = [3*(12+25)^2]-390567+390566+1 CQFD

Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? me rappelle le caractère éphémère de toute existence, en particulier de la beamish qui reste jamais longtemps dans mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Go
Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : à l'appart de Ren
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? violet^^
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? tout droit je dirais
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? avec sel
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?compren pas la question^^ ‘
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? oui oui
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? non sinon je serais délà morte xD
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? Non…beurk
Aimes tu Luis Mariano? C ki ? (franchement…^^)
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? non j’ai juste envie d’éteindre :s
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) nooooon^^
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi? Nan j’ai masacré la souris lors d’une dissection en 2nd xD
Quels sont tes films préférés? Gangs of New York
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? Heu…non^^
Que t'évoquent les arrosoirs? Rien du tt
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? pas du out xD
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? Un canard alien ?
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum?aucune idée
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? Nan je quiterais la ville pour rien au mde
Combien as tu de nez? Un seul xD
De bouche? idem
De cheveux? Bcp trop xD
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? ??????
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? C koi cte question encore ?????.
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? Le mde ptet mais moi je serais bcp plus sur les nerfs xD
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? chocolat
3*(12+25)^2 = ? 4107
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? Ça me fait une belle jambe xD
Es-tu stressé par ton anathème? En français ça donne…
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? nan
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? Rien a voir^^
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? Jpéfère les mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--nottingham.skyrock.com
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:57

comme il me semble que je n'ai pas fais ce questionnaire, je vais y répondre

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? vert pâte d'amande

Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes ? mon record doit tourner un peu au dessus de 2 min

Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? non, mais la crêpe jambon/nutella, c'est pas bon

Aimes tu Luis Mariano? non

Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? non, je sais même pas ce que c'est

Quels sont tes films préférés? aliens version longue, back to the future, 28 jours/semaines mais en général, tout ce qui est danny boyle ou tim burton, tout ce qui sort de l'ordinaire.

Que t'évoquent les arrosoirs ? les fleurs

Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? c'est qui ?

Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? ça prend du temps, faut attendre qu'il guérisse

As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? non

Combien as tu de nez? 1

De bouche? 1

De cheveux? jamais compté

Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? aucun des deux, je préfère rien que des miettes

3*(12+25)^2 = 121²
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:12

tu avais rempli la version intégrale en page 1 ;)
Mais tes réponses restent cohérentes, c'est plutôt bon signe :D
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:27

bon, ben c'est l'essentiel alors kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Shi
Théodelinde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:59

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? Mauve, sans raison particulière

Plutôt tout droit ou sur les côtés ? Sur les côtés

Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? Sel, mon ami de toujours.

Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? Nos rapports sont délicieux

Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? J’en suis incapable, respirer est devenu une telle habitude chez moi…

Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? Non, sinon j’en connais qui seraient déjà morts

Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? Non, mais j’ajoute ça à ma liste de ‘’Trucs à faire avant mes 100 ans’’

Aimes tu Luis Mariano? Connais pas

Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? Du tout

Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) Non

Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi Ah si, j’étais triste qu’il n’y ait pas plus de sang…

Quels sont tes films préférés J’écoute très peu la télé

As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? Le type voulait sans doute mettre son cerveau en bocal

Que t'évoquent les arrosoirs? Le jardinage et je déteste ça!

Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? O.O OMG oui! Pendant que mes amies fantasment sur Zac Efchose, moi je regarde mon vieux croûlant barbu tout en bavant.

Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? On fait appel à Chuck Norris

Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? Hem, je ne sais pas, si ça explose on le saura!

As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac Non jamais

Combien as tu de nez? 36

De bouche? Entre deux et trente

De cheveux? J’ai pas fini de les compter

Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? Hum, 67, 455089 environ

Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? Que je ne l’ai pas lu

Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? Pas sûre que l’hiver en tipi serait génial…

Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? Chocolat!

3*(12+25)^2 = un chiffre

Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? O.O C’est horriblleeeeeeeee!!!!!!!

Es-tu stressé par ton anathème? Tellement, je crois que je vais en mourir u.u

Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? Vraiment, c’est mon sport préféré, ça et le lancer de tournevis

Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? Bah, ils n’ont qu’à se pousser un peu

Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? Que le mec qui a inventé ça devait être sacrément bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmind.canalblog.com/
Ren
San
Ren


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/05/2008

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:42

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? ROUGE
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? TOUT EST DROIT QUAND JE LE DECIDE
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? avec, toujours
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? AUCUN RAPPORT
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes? OUI
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? JE DIRAIS QUE NON CAR VU LE NOMBRE QUE JEN FAIT JE SERAIT DEJA MORTE
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? NON, JAIME PAS LES CORNICHONS
Aimes tu Luis Mariano? NON
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? NON
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? OUI SUIVANT LA CONSISTANCE DU GATEAU
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi? NON PAS DU TOUT
Quels sont tes films préférés? là tout de suite: THE CROWS, LE PACTE DES LOUPS, FAST AND THE FURIOUS, LABYRINTHE
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? OUI, IL FALLAIT BIEN METTRE LA CONFITURE DANS QUELQUES CHOSES
Que t'évoquent les arrosoirs? UN JARDIN
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? CA DEPEND, SI TU LOPERE POUR QU'IL RESSEMBLE ORLANDO BLOOM, OUI IL AURA DE LA SENSUALITE, DU CHARME
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? AUCUNE IDEE
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing gum? JE NE SAIS PAS
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? C'EST QUOI UN LARZAC?
Combien as tu de nez? 1
De bouche? UNE SEULE ET C'EST BIEN SUFFISANT LOL
De cheveux? BEAUCOUP
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? j'aime pas les voitures et je fume pas de joints!
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? QUAND JE L'AURAIS LU, JE TE LE DIRAIS...
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? NON JE NE PENSE PAS, CAR LA CURIOSITE DES GENS N'AURAIT PLUS AUCUNE LIMITE
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? 3 ME DE SKI
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? CA ME FAIT PENSER QUE JE DOIT LA BOIRE VITE LOL
Es-tu stressé par ton anathème? NON
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? JE NAIME PAS LES PLANCHE A VOILE ET NI LES DOUDOUNES
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? JE N'EN PENSE RIEN DU TOUT
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? QUE CA POURRAIS ETRE UNE CHOUETTE HISTOIRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilith_sanctuary
rock-ever-love
Nana
rock-ever-love


Nombre de messages : 87
Localisation : In the Beautiful Hell, in your broken heart
Date d'inscription : 10/07/2008

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:50

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? Violet =)


Plutôt tout droit ou sur les côtés ? en diagonale =)


Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? avec beacoup!!


Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? Mon âme soeur, mon double ô! bolognaise...


Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? oui mais je ne veux pas de médaille.


Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? oui probablement, les fautes sont péchés =)


Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? non et ça n'est pas dans mes projets immédiats.


Aimes tu Luis Mariano? Oui mais pas le dimanche.


Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? Non j'ai la capacité émotionnelle d'une cuiller à café.


Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) Non x 2


Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi? Disséquer c'est cool. En SVT, avec ma meilleure amie on avait rebaptisé notre souris Jesus Jackson c'était très funky =)


Quels sont tes films préférés? Oulàh... LE 5e Element, Shrek 2, Le Bison, Die HArd 4, Pirates des Caraïbes,...


As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture?
Et pour les pots de chambre?


Que t'évoquent les arrosoirs? mon grand-père ><


Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? Oui totalement c'est mon fantasme le plus poignant.


Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? Comme partout ailleurs avec une matraque.


Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? Parce que c'est le frère jumeau de Chuck Norris (amen mon frère).


As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? Non, mais des porcs oui.


Combien as tu de nez? Plusieurs et je les change en fonction des jours.


De bouche? ......


De cheveux? trop (d'après mon coiffeur ^^)


Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? Pardon?


Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? Ca doit être super intéressant mais j'm'en fous =)


Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? Oui et si nous poussions des cris de guerre en chevauchant nos montures au grand galop...


Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? Boire 3cm de Malibu.


3*(12+25)^2 = ?
excellente question...


Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? Damned!! Dépêchons-nous...


Es-tu stressé par ton anathème?
C'est quoi un anathème?...


Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? J'aime pas faire de la planche à voile...


Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous?
Les femelles caribous deviennent frigides : il faut bien un truc froid...


Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? Qu'il faut arrêter de prendre de la poudre blanche en même temps que le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-ever-love.skyrock.com

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:16

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ?
Rouge.
Plutôt tout droit ou sur les côtés ?
Tout droit.
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ?
Avec.
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?
Je la mange avec plaisir.
Arrives-tu à retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ?
Non.
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?
Et puis quoi encore ? Le Questionnaire - Page 3 526230
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella?
Non, et ça ne me tente pas Le Questionnaire - Page 3 590655
Aimes-tu Luis Mariano ?
Sans plus.
Pleures-tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"?
Non.
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connais-tu et si oui, aimes-tu Psycho Park? ^^)
Non aux 2.
Les traumatismes de dissection de souris évoquent-ils quelque-chose comme un tas de souvenirs émus en toi ?
Vade retro, espèce de barbare Le Questionnaire - Page 3 175528
Quels sont tes films préférés ?
Entre autres la trilogie Mad Max, Cria Cuervos, Les Barbouzes, Les Tontons flingueurs, Sacré Graal, Apocalypse Now, Blade Runner, etc.
As-tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture ?
Oui, parce que dans un pot à confiture elle se conserve mieux.
Que t'évoquent les arrosoirs ?
Que je ne dois pas oublier d'arroser les plantes.
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?
No conozco.
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard ?
Tu as déjà vu un canard à trois pattes ? Le Questionnaire - Page 3 287742
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum ?
Parce qu'il risque de se faire électrocuter ?
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac ?
Ouaip.
Combien as-tu de nez?
Un.
De bouche ?
Une.
De cheveux ?
De moins en moins Le Questionnaire - Page 3 611441 Le Questionnaire - Page 3 923517
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée ?
Bonne question.
Que penses-tu de l'article 327 du code pénal hongrois ?
Rien car je ne parle pas hongrois.
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis ?
Non.
Préfères-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ?
Manger le chocolat.
3*(12+25)^2 = ?
55,5.
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps ?
Qu'il faut vite la boire.
Es-tu stressé par ton anathème ?
Je n'en subis pas.
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune ?
Je n'ai jamais essayé.
Que penses-tu de la répercussion de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous ?
Qu'il faudrait s'en préoccuper dans un grand élan de solidarité avec un leader orignal pour en prendre les rênes.
Que penserais-tu d'une adaptation du Petit Chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du Seigneur des Anneaux ?
Que j'aimerais bien voir Liv Tyler en Petit Chaperon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ?
blanc ( soit toute les couleurs melangé c'est ca ?) 

Plutôt tout droit ou sur les côtés ?
plutôt partout.je suis ingérable dit on...

Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ?
avec

Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?
dieu lol

Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ?
oui

Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?
Oui car le mensonge nous écarte de l’espoir.

Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella?
ya un livre sur ca ecrit il y a un peu de temps de cela non ? ;) enfin pour repondre oui il devrait meme y avoir des dealer pour ca :)

Aimes tu Luis Mariano?
Oui

Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"?
maintenant oui  wahhh!  

Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^)
Oui le gateaux au yaourt pas cuit ,oui et ca me fait rever


Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelque chose comme un tas de souvenirs émus en toi?
oui et en plus qui nous dit qu'il y a que des souris pourquoi pas les chauves... cheers 


Quels sont tes films préférés?
Matrix,alice in wonderland , lord of the ring , indiana jones , ,star wars, star treck, stargate,  this is it...


As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture?
mandragore / homoncule


Que t'évoquent les arrosoirs?
les théières  kao_anniv 

Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?
oui sans le sex appeal.


Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard?
Enlever les oreilles et la queues

Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum?
il risque d'etre choquer

As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac?
Oui

Combien as tu de nez?
2

De bouche?
2

De cheveux?
je ne sais pas


Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée?
Steel wire 0.041 Inch , Loc Wire 0.039 Inch mais bon elle existe en tesla...

Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois?
kao-feu


Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis?
Oui, hug!


Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski?
Faire 3g de chocolat


3*(12+25)^2 = ?
727


Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps?
qu'il faut vite la mettre sous pression


Es-tu stressé par ton anathème?
oui

Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune?
Jamais essayé a mon souvenir mais  si c'est comme dans midwinter pourquoi pas

Que penses-tu de la répercutions de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous?
C'est pas par hasard


Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux?
je penses que c'est déjà en cours....

 sunny
 Le Questionnaire - Page 3 733621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Questionnaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questionnaire mémoire
» Vos Croyances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: