Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Questionnaire

Aller en bas 
+25
Théodelinde
Layla
lysistrata
MahOu
Mae
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Yukari
Crayonne
Motoko Ayoama
Hime
moy
Natsuko
Petite Millie
Rodeline
Damien
ficelle
puppeteer
kawa
Marion
Samo
coralie
OXO
linuxtraveler
midwinter-fire
fiona
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:11

(made by Midwinter-fire)

allez plongeons joyeusement dans une folie douce lol. voici mes réponses (pas forcément à prendre au 1er degré hein).

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? orange !!
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? sur les cotés!
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? avec, toujours
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? ça aurait pu être fusionelle mais après une expérience douloureuse c'est plutôt occasionnel
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? j'aime respirer, vieille habitude.
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? non mais on le payera surement dans notre prochaine vie
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? non et heu ... why not? lol
Aimes tu Luis Mariano? je l'aimais avant que ma tante me fasse voir tous ses films ... en une seule semaine >_<
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? non mais je pense à Johnny Depp
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) non et non lol
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi? j'ai vu une photo une fois et bizarement depuis je n'aime plus manger du lapin, je sais pas pourquoi loool.
Quels sont tes films préférés? là tout de suite: Bridget Jones, Love actually, Narnia et Thesis.
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? il faudrait déjà savoir qui a existé en premier: le pot ou la confiture?
Que t'évoquent les arrosoirs? la plage
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? grave c'est où il veut quand il veut, avec Rogue qui filme!
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? on le fait tomber dans les escaliers
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? parceque ya des traces de chlorophyle sur le papier.
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? c'est le rêve de ma maman ><
Combien as tu de nez? 1 (et deux tétons)
De bouche? heu ...
De cheveux? pas assez!
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? j'aime pas les voitures et je fume pas de joints!
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? qu'il doit être rigolo à lire.
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? ce n'est pas l'habitat qui change la nature de l'homme, malheureusement, mais ça ferait surment moins de pollution.
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? chocolaaaaaaat!
3*(12+25)^2 = ? 12
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? que c'est quand même trop bon la bière!
Es-tu stressé par ton anathème? j'ai pas encore été frappée d'anathème, ouf lol
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? je hais les planches à voiles et les doudounes >_<
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? roooh j'ai jamais vu de zizi de caribous!!! jveux voir!! hum sérieusement? qu'ils vont devoir prendre une chambre.
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? qu'Elijah serait trop mignon en petit chaperon rouge!
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:41

Citation :
Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? orange !!
Loool mais c'est la réponse traditionnelle ça ou quoi?

Citation :
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? ça aurait pu être fusionelle mais après une expérience douloureuse c'est plutôt occasionnel
Tu as droit à toute ma compassion
Citation :
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? non mais je pense à Johnny Depp
Euh... pourquoi? Il a joué le rôle d'Emilie?
Citation :
Que t'évoquent les arrosoirs? la plage
Tu fais des trucs curieux à la plage alors lol.
Citation :
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? grave c'est où il veut quand il veut, avec Rogue qui filme!
... OMG l'image mentale ><
Citation :
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? parceque ya des traces de chlorophyle sur le papier.
je précise que cette question sort tout droit de mon livre de physique de 3e XD
Citation :
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? c'est le rêve de ma maman ><
Oh elle m'a l'air sympa ta maman :3
Citation :
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? roooh j'ai jamais vu de zizi de caribous!!! jveux voir!! hum sérieusement? qu'ils vont devoir prendre une chambre.
Lol!!! Ouais, les pauvres, dire que on est en pleine crise de l'immobilier... :p
Citation :
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? qu'Elijah serait trop mignon en petit chaperon rouge!
*g*
Revenir en haut Aller en bas
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:33

fiona a écrit:
Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? orange !!
OOO comme en chine. Tianjin, dans le Top10 des villes les plus polluées \0/
fiona a écrit:
confiture?[/b] il faudrait déjà savoir qui a existé en premier: le pot ou la confiture?
... .... ok
fiona a écrit:
3*(12+25)^2 = ? 12
A bon ?

Je suis sur je peux faire mieux !!!

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? Un petit écossais ou alors un camaieu de vert.
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? Toujours tout droit.
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? nature
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?qu'il y'a des choses bien meilleures en Italie
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? Largement, j'ai fait de l'apnée. D'ailleurs en ce moment, je ne respire pas.
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? non mias dieu tue un pti poring
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? on dit Mr Nutella
Aimes tu Luis Mariano? non que Moon Kana : Ichiiiigo Ichiiigo IIIIIchiiigooo
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? non mais ca me rappelle une amie d'enfance, mais je dirait aps son prénom.
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) Je n'ai aucune visibilité sur cette partie du monde.
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi? Je ne met pas de maquillage à base de souris.
Quels sont tes films préférés? Lost In Translation
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? La pasterisation ?
Que t'évoquent les arrosoirs? Le dimanche, quand je jardine
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? Je respecte les mort.
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? OGM
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? La t° de fusion du papier est nettement plus basse que celle de la silice.
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? Non plutoto les mouton en nouvele zeland
Combien as tu de nez? jamais compté
De bouche? du rhone ?
De cheveux? des chevaux pas cheveux ....
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? 12"
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? C'est inadmissible. Pauvres phoques.
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? J'ai essayer. Bas non.
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? oui chocolat
3*(12+25)^2 = ? 4107 (oui de tête)
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? Que c'est inversement proportionnel à la dégénérescence du silicium dasn les plaque de teflon.
Es-tu stressé par ton anathème? Pa ni problèm
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? je suis plus cachalot
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? Rien a voir, c'est de la demagogie!!
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? Je lis des manga, pas des truc d'intello !!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:42

Citation :
Citation :
fiona a écrit:
3*(12+25)^2 = ? 12

A bon ?
pas vraiment mais il faut la laisser rêver cette chère petite lol
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:45

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? vert
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? tout droit
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? avec
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? sur les spaghettis
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? oui, je crois que mon record est à 2m09s
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? ce serait merveilleux applause
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? non mais une crêpe nutella-jambon blanc
Aimes tu Luis Mariano? bof
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? non
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) jamais entendu parlé
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi? ben non, j'ai jamais connu personnellement de souris
Quels sont tes films préférés? aliens 2 version longue, 28 jours (et 28 semaines) cours lola cours, le bon, la brutte et le truand, les films de burton et plein d'autres
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? le pot était là bien avant la confiture
Que t'évoquent les arrosoirs? le jardin
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? c'est qui ?
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? tu lui en casse 2, t'attends qu'il guérisse et tu lui en casse une
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? parce que ça ne fera plus coupe-circuit en cas de surtension
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? non
Combien as tu de nez? 1
De bouche? là, ça deviens "un peu" débile
De cheveux? ça y est, c'est débile
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? je me fiche complètement des voitures
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? je me fiche complètement du code pénal hongrois
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? 95% de la population serait morte de froid ou de chaud et il n'y aurait plus un arbre sur terre (faud faire du feu en hiver)
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? aucun intérêt de faire du ski sur 3m...
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? que ça démousse pas assez vite
Es-tu stressé par ton anathème? je lui demanderais
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? je n'aime pas la mer
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? que ça ne change absolument rien entre -50 et -60°
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? que ce sera pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:50

allez à moi !

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? fushia
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? tout droit
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? avec, et je met la dose!!
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? je ne mange que la bolognaise fait par ma maman ^^
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? à une époque j'y arrivais !!
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? ça doit faire comme l'effet de serre à un moment
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? non mais les pizza au nutella poire oui ^^
Aimes tu Luis Mariano? non mais mon grand père est fan
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? toute mon enfance donc juste un ptit pincement au coeur...
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) euh non
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi? Ah mais trop!!!! Quand il faut lui soulever la peau et donner le premier coupe de ciseaux, et aussi mettre des épingles dans les pattes, c'est horible!! Depuis jsuis rodé, j'ai fais la grenouille, le lombric, le criquet et la moule ma préféré lol
Quels sont tes films préférés? persepolis
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? conserve?
Que t'évoquent les arrosoirs? jardin
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? euh non
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? et toi tu sais comment chasser le dahu???
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? parce que c'est fort en sensation !!
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? être seule avec des chêvres, c'est pas pour moi
Combien as tu de nez? 1
De bouche? 1
De cheveux? beaucoup trop, j'ai pas compté, mais une fois j'avais des tresses partout, et j'en avais une trentaine lol
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? je conduit pas
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? j'aime pas le droit
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? va savoir...
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? 3g de chocolat c'est pas assez, mais je prend quand même ^^
3*(12+25)^2 = ? beaucoup de chiffres
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? pas le temps de voir la mousse lol
Es-tu stressé par ton anathème? non pas vraiment
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? j'adore la planche àa voile, mais déjà les combinaison de planche c'est chiant, alors j'imagine même pas avec une doudoune...
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? ils pourront plus se cacher?
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? why not !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Citation :
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? parce que ça ne fera plus coupe-circuit en cas de surtension
Bingo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:05

coralie a écrit:

Combien as tu
[b]De cheveux?
beaucoup trop, j'ai pas compté, mais une fois j'avais des tresses partout, et j'en avais une trentaine lol!
Cette fille est adorable, quand même.

(pour ceux qui n'en sont pas convaincus, lire la même reponse, tout en se rememorant le coco smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Roo c'est gentil Samo kiss devil Le Questionnaire 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? Soyons fous, bleu !
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? Jamais dans l'axe comme on dit en amphi de psycho, toujours sur les cotés ici
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? Culi... quoi ? C'est pas un test interdit aux moins de 18 ans pourtant ?! Le Questionnaire 896704
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? Sur les doigts de pieds, toujours.
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes ? Ah ben, quelques années de natation, un peu que j'y arrive (degonfle le torse). Enfin, j'y arrivais, avant. Heum.
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? Nan, c'est une legende de geek ça, un peu comme si la frequence de posts a un quelquonque rapport avec la libido. Le Questionnaire 698291
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? Nan, petit je preferait les pates au yaourt fraise.
Aimes tu Luis Mariano? Je fais tres bien le "mexiiiiiiiicoooooooo" sous la douche.
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? Qui c'est ?
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) Jamais eu la chance de dissequer quoi que ce soit...
Quels sont tes films préférés? Agh, j'ai du repondre à ça dans le topic ciné...
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? Eviter que tout le monde ressemble a la population de nos chers Etats Esunis?
Que t'évoquent les arrosoirs? Ca doit etre sympa pour faire pipi.
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? Ah il frappe, c'est clair. Mais je prefere quand même Johnny Depp.
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? C'est quoi un dahu ?!
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? Il a la fraicheur de vivre.
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? C'est quoi ça le Larzac ?
Combien as tu de nez? Je suis pas une fille, donc un seul.Le Questionnaire 121379
De bouche? Les grosses levres comptent elles double ?! Le Questionnaire 526230
De cheveux? Cf my avatar, c'est ma touffe au repos ^^'
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? "circon..." gné ?!
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? Je prefere le 328.
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? Ah oui. Ah oui oui oui oui.
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? Purée, les deux en meme temps, c'est presque le panard ultime.
3*(12+25)^2 = ? Houston, on a un probleme ^^
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? En fait, Midi bosse pour c'est pas sorcier !
Es-tu stressé par ton anathème? Et vice versa ?
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? Ah, il faut demander à Natsu pour ça (very private, oui)
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? Qu'ils sont chauds comme la braise ?
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? Youp la boum.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:48

Samo a écrit:
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? C'est quoi un dahu ?!

L'existence du dahu est généralement évoquée en milieu rural et par plaisanterie (parfois insistante) auprès de personnes particulièrement naïves et de citadins peu au fait, par exemple, de la faune montagnarde.

Cet animal aurait comme principale caractéristique le fait que deux de ses quatre pattes seraient plus courtes que les autres : la différence s'observerait non pas entre les pattes antérieures et les pattes postérieures, mais entre celles de gauche et celles de droite.

L'explication de cette différence de longueur tiendrait à ce que l'animal ne vivrait que sur des pentes. Sa morphologie spéciale, résultat de l'évolution, faciliterait ses déplacements à flanc de colline ou de montagne mais l'obligerait cependant à se déplacer toujours dans la même direction et sur un même côté, sans pouvoir faire demi-tour.

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:18

Citation :
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? Nan, petit je preferait les pates au yaourt fraise.
AAaah, moi ma maman me donnait à manger du steack haché - yaourt à la fraise quand j'étais môme... ben c'était pas bon :p
Citation :
Aimes tu Luis Mariano? Je fais tres bien le "mexiiiiiiiicoooooooo" sous la douche.
... Un volontaire pour poser des micros sur le mur de ta salle de bain?? (je veux entendre ça! )
Citation :
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? En fait, Midi bosse pour c'est pas sorcier !
bah quoi, je connais bien quelqu'un qui a répondu "ça me fait penser a la décharge d'un condensateur dans une bobine", alors...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Petite Hachiko~
Marion


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? Rayé des couleurs de l'arc en ciel la journée, rouge fushia le matin et le soir (trop beau ^^)
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? Du côté droit
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? Si c'est au lycée : avec, si c'est à la maison : sans
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? Mon moi et mon surmoi sont d'accord : MIAM !
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? Non, je suis asthmatique
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? Imagine qu'on applique ça sur les jeunes de maintenant... Espérance de vie : 20 ans
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? Euh non, mon plus grand "exploit" culinaire se limite a riz/mayo et lait/oeuf cru
Aimes tu Luis Mariano ? Je connais juste Mexico, et Mama grâce au 8eme jour ^^
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? Non, de plus je ne l'entend pas souvent
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) J'ai déjà bu un gateau a la paille (un fondant au chocolat), par contre connait pas Psycho Park
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi ? D'abord c'était pas des souris c'étaient des grenouilles, et ensuite on avait une scéance ciné ce jour là, elles ont donc été épargnées
Quels sont tes films préférés ? Fight Club, Moulin Rouge, American History X, Big Fish, Edward aux mains d'argent... et bien d'autres
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture ? Parce que ça marchait moins bien dans une bouteille ?
Que t'évoquent les arrosoirs ? un éléphant (je déconne pas en plus XD)
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? Euh... Charisme totalement, sex-appeal... J'attend de le voir sans sa barbe !
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard ? On va le chercher à Tchernobyl
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum ? Parce qu'il faillait prendre un Freedent
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac ? Non, mais des chevaux dans le cantal ou le Sud, oui
Combien as tu de nez ? A vue de nez, un seul
De bouche ? Selon les Orientaux, on en a deux : la bouche du haut et la bouche du bas (je vous laisse deviner la deuxième ^^)
De cheveux ? Plein
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée ? Je m'en fout du joint de culasse, je veux ma Jaguar XD
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois ? C'est où déjà la Hongrie ?
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis ? Meilleur je sais pas, et puis je pourrais pas me résoudre a vivre sans mon chauffage et mon lit douillet.
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ? Jamais fait de ski, et puis même si j'en avais déjà fais... CHOCOLAT
3*(12+25)^2 = ? ARGH Je suis pas en section littéraire pour rien ^^
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps ? Expo-quoi ? En tout cas que la mousse décroisse je m'en fout, j'aime pas la bière ^^
Es-tu stressé par ton anathème ? Oui, et d'ailleurs j'en ai pas qu'un seul T_T
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune ? Je suis pas folle a ce point, je vais trop vite couler
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous ? Les caribous ne vivent pas sur la banquise, et toc !
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux ? Je penserais que c'est une drôle de partouze XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lygoo.skyrock.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:38

Citation :
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous ? Les caribous ne vivent pas sur la banquise, et toc !
aah mais tu ne tiens pas compte de l'effet papillon mon enfant! Le Questionnaire 59420
Revenir en haut Aller en bas
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:47

(juste comme çà, ç'aurait été bien une version RAW en entête, histoire qu'on efface pas les réponses de x ou y ou z

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ?
rouge et jaune à petit pois
Plutôt tout droit ou sur les côtés ?
en diagonale ?
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ?
sans
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?
je la trouve mièvre, limite ascète.
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ?
oui, facile mais faut pas que j'utilise mon cerveau en même temps.
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?
j0rn tes fautes sont volontaires.
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella?
non, mais jambon nutella, oui.
Aimes tu Luis Mariano?
je préfère Lionel Messi.
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"?
non, mais la chanson est très jolie, il est vrai, c'est l'une de mes préférés en chanson enfantine.
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^)
non, mais je veux bien en snifer si c'est à la farine de cocaine.
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi?
ah oui, berk, j'ai failli pleuré à cause de ce traumatisme.
Quels sont tes films préférés?
Usual Suspect en live et Le Tombeau des Lucioles, en film d'animation.
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture?
à l'époque, les gens étaient des sauvages, ils n'avaient même pas de refrigirateur !
Que t'évoquent les arrosoirs?
des sanitaires pour clébards.
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?
ah non, Gandalf est bien plus sexy.
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard?
facile, tu lui coupe les favori, çà fait déjà 2 pattes en moins. Et ensuite tu as le choix entre le pied gauche ou le droit.
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum?
McGuyver > ALL
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac?
je préfère da viande de boeuf ou de chats, c'est plus bon.
Combien as tu de nez?
alors nez, n'est, n'es, né, nés, née, nées, naît, naîs, n'ai, n'es
De bouche?
moi une seule, mais les filles ont 4 lèvres ! ces êtres ne sont pas normaux je vous dis Oo
De cheveux?
je fais ce que je veux avec mes cheveux.
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée?
22"
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois ?
que c'est tout à fait justifié, les viols avec consentement ne sont pas des crimes.
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis?
chez moi, pourquoi pas, mais je plainds les pauvres bretons, il pleut tout le temps là bas.
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski?
je vais citer un illustre philosophe nommé Sinok "CHOCOLAT HAHAHA"
3*(12+25)^2 = ?
bah 12+25 = 37
37*3 = 3*7 = 21; je retiens 2; 3*3 = 9; 9+2 = 11, donc 111
111² = 111x111 = 12321 parce que je le savais déjà, c'est un grand classique, autant que soleil = 713705
C'est nul, la réponse n'est même pas 42.
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps?
que c'est vraiment du gâchi de gaspiller une bonne biere et donc, il faut donc la boire le plus rapidement possible.
Es-tu stressé par ton anathème?
non, mais je suis susceptible d'être diabéthique :/
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune?
c'est dangereux çà, la doudoune ne flotte pas au contraire même :/
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous?
les caribous s'en foutent, ceux qui les préoccupe le plus c'est que le pole magnétique sera en Russie dans 20 ans !
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux?
Les créateurs de fanfics me font vraiment peur des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
linuxtraveler
Go
linuxtraveler


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:52

Marion a écrit:
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? Imagine qu'on applique ça sur les jeunes de maintenant... Espérance de vie : 20 ans
Les quoi ? Jeunes de maintenant. Non mais j'y crois pas. Comme dit mon grand-père Pierre André : "Passe ton bac d'abord"
Revenir en haut Aller en bas
http://linux-traveler.livejournal.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:55

Citation :
3*(12+25)^2 = ?
bah 12+25 = 37
37*3 = 3*7 = 21; je retiens 2; 3*3 = 9; 9+2 = 11, donc 111
111² = 111x111 = 12321 parce que je le savais déjà, c'est un grand classique, autant que soleil = 713705
C'est nul, la réponse n'est même pas 42
attends, attends *choquée* les priorités de calculs n'exigent pas qu'on fasse 37 au carré avant de multiplier le résultat par 3? *voit l'effondrement de ses convictions intimes*
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59

bien sur que si, d'ailleurs, apres un peu de calcul mental, je confirme le resultat de Linux soit 4107
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:08

aaaaah me voilà rassurée king
(PS Puppeteer: T'as vu, y a pleins de gens qui répondent à mon questionnaire, hahaaaa on est pleins de psychos à bord, trop cool ^______^)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:26

Samo a écrit:

Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? C'est quoi un dahu ?!

L'explication de Linux est pas mal, mais le plus drôle dans l'histoire, c'est bien comment chasser le dahu!!
Comme il a deux pattes plus courtes à gauche ou à droite, pour bien rester dans la pente, le chasseur n'a même pas besoin de fusil! Il suffit juste de l'appeller, et lorsqu'il se retourne il tombe!!! Et oui le pauvre dahu ne peut marcher que dans un sens ^^

Edit Samo : faire rire un Sadministrateur, c'est tres grave mort de rire
Edit Coco : Ah désolé, je ne recommencerai plus! Naaan c'est pas possible lol pingouin


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:15

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? J'ai pas envie que le ciel soit d'une autre couleur, parce que dans ce cas je serais sans doute plus là, surtout quand on sait que la couleur bleu azur de notre ciel est dû à cette belle couche protectrice d'ozone qui nous permet de vivre....donc, non, pas d'extinction de l'humanité avanr l'heure s'il vous plaît!
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? entre les deux mon coeur balance...
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? plutôt sucré, en fait
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? désolé, je n'ai jamais fait de philo. Et je suis pas italienne.
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes ? Sans doute, j'ai pas essayé
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? Moi je te propose de compter le nombre d'années qui te reste à vivre: pour ça tu tourne autant de fois autour d'un cerisier que ton âge, puis tu secoues. Alors?
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? J'aime pas les cornichons.
Aimes tu Luis Mariano? non, pas d'affinité
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? Je l'écoute jamais, alors pas de risque
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) Ben oui, mais seulement si c'est un gâteau en poudre, comme dans la tendance du fooding. Paraît qu'il y a de la tomate en ligne, comme ça.
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi? l'odeur nauséabonde des intestins quand on oublie de remplir le bac d'eau avant. Et la prof qui dit que "ce sont des souris congelées, n'ayez crainte". Oui madame.
Quels sont tes films préférés? Ceux que je me fais dans ma tête. Tu veux que je te raconte?
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? Parce que c'est pas pratique de laisser la confiture dans la bassine à confiture.
Que t'évoquent les arrosoirs? Se tremper les pieds en le transportant
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? Pour les amateurs de vieilleries, sans aucun doute
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? on prend un canard avec une bequille.
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? Parce qu'il est pas électricien.
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? Non, je peux rester chez moi puisque dans le département, la spécialité fromagère c'est le chabichou et tout et tout....j'habite dans les deux chhhèvres
Combien as tu de nez? En ce moment, aucun, je suis enrhumée don il est hors service
De bouche? Une qui parle pour deux
De cheveux? j'ai autre chose à faire que de les compter
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? moi, tant que la voiture roule, le reste ça m'est égal.
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? Je parle pas hongrois.
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? Bah, y'en a bien qu'aurait des tipis de luxe et d'autre des tipis bidonvilles...je pense que ça changerai pas grand-chose
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? 3g de chocolat, c'est moins dangereux (jamais fait de ski moi...
3*(12+25)^2 = ? la première S, c'était y'a longtemps déjà....
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? Les maths sont décidement toujours là pour embêter les gens. Que de manière toute aussi exponnentielle (fonction inverse, peut-être?) je pourrais finir de remplir mon verre, tout en prennant garde à la mousse qui va se former de nouveau et qui va décroite de manière exponentielle...
Es-tu stressé par ton anathème? nan, je n'en prend que les bons côtés
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune?le gilet de sauvetage, ça passe comme doudoune?
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? Ils on tmoins d'espace pour leur partie de jambe en l'air les pauuuvres
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? demande à Kaori Yuki, elle a une bonne idée sur la question (Ludwing revolution...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
kawa
~Petite Hachiko~
kawa


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:47

midwinter-fire a écrit:
attends, attends *choquée* les priorités de calculs n'exigent pas qu'on fasse 37 au carré avant de multiplier le résultat par 3? *voit l'effondrement de ses convictions intimes*

j'ai une excuse, je suis mauvais en math.
j'ai raté la mention au bac à cause de mon 1 en math coeff 4 si mes souvenirs sont pas trop brouillés :/
avec un 2 ou 3 en math, j'aurai eu ma mention :/
11.88 :/
j'ai aussi redoublé ma premiere année de fac pour 2 matières raté par semestres, à cause des math également, 3 matières qui comportaient des mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurren-lagann.fr
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:01

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ?
Vert comme sur Namek, c’est jolie. ^^

Plutôt tout droit ou sur les côtés ?
Plutot de traviol.
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ?
Si le plat est déjà salé comme il faut, je n’en rajoute jamais ! (Je ne me sers jamais des salières sur une table)
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?
Ce que je peux dire c’est que vestimentairement parlant je me tache tout le temps avec et j’en met partout sur ma bouche. Donc en publique j’essai d’éviter la bolognaire. ^^’ Tout comme le chocolat, pourtant j’adore ça.
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ?
Asthmatique et fumeur à la fois, donc j’essaierai pas. ^^’
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?
Euh non.
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella?
le nutella c’est sacré
aimes tu Luis Mariano?
On est divorcé
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"?
Me sort par les yeux cette chanson. "je m'appelle Emilie Joliiiiiie" Tagueule !
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^)

Non mais je suis capable de faire craquer toute les articulations de mes mains, même celle dont je ne connais le pas nom.
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi?
J’ai eu la chance de ne pas faire ça.
Quels sont tes films préférés?
Le mystère de la chambre jaune, toy story 1et2, la cité de la peur, jurassic park
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture?
Non mais je connais l’étymologie du mot marmelade
que t'évoquent les arrosoirs?
Un objet moche
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?
Carrement pas, mais comme grand père j’adorerai l’avoir.
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard?
Facile, suffit d’en laisser une intact.
pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum?
Le papier alu des chewing gum conduisent l’électricité ?
as tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac?
E qué s’appelerio Larzac ?
Combien as tu de nez?
Un seul, au milieu de deux grosses narines.
De bouche?
2 george et george W.
De cheveux?
Jsuis en train de les raser pour les compter. Mais surement plus que de poil sur le torse.
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée
3000 inche, ce qui fait beaucoup de réalisateur quand meme. (celui qui trouve la signification de cette pinade, jlui offre mon corps)
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois?
Completement absurde ! On ne devrait pas interdire de tuer les squatteurs du rayon manga de la fnac, c’est un fléau ces gens sans gêne qui squatte les rayons m’en empechant de prendre un bouquin.
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis?
Tipi toujours essayer.
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski?
Les deux seraient trop frustrant. Alors je dirais, manger 3m de chocolat.

3*(12+25)^2 = ?
La tête à toto ?
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps?
La bière c’est bon. *.*

Es-tu stressé par ton anathème?
Ana m’aime pas, je le sais.
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune?
Vaut mieux être protéger. Parait que les attaque de requin subit par les surfeurs sont du à la forme de la plance, que les requins prennent pour des tortues ou des gros poissons !
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous?
Aucun repercution, dans Titanic Jack et Rose ont bien eu le temps de finir de niquer non ?

Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux?

Ce serait pas le pire film D’Orlando Bloom. ^^’ Mais Nicolas Sirkys ferait très bien le loup, c’est un acteur de grand talent trop souvent oublié. (celui qui a doublé et fait Goluum en motion capture)

Il est drôle ton questionnaire Mid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:00

Redfish a écrit:
De bouche?
2 george et george W.

C'est pas gentil Damien de mettre des choses comme ça .... j'ai tellement rit que je me suis étranglée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:12

Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais qu'il soit de laquelle ? j'ai envie de continuer à vivre sur terre alors ne changeons rien.
Plutôt tout droit ou sur les côtés ? En zig zag.
Culinairement parlant, tu es plutôt avec sel ou sans ? je regarde je ne cuisine pas.
Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise? ça tache
Arrives tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement ^^) ? Ne pas entendre linuxtraveler respirer la nuit est effrayant.
Crois tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? ça favorise la fonte des glaces.
Tu as déjà gouté les sandwichs cornichon/nutella? Surtout pas de nutella!!!
Aimes tu Luis Mariano? Nous ne sommes pas intimes voyons.
Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? Vous vous souvenez du camp dans la famille Adams 2...
Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^) Qui me parle?
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi? Laissez les aller au toilettes avant.
Quels sont tes films préférés? Trop long à ecrire.
As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? Des actions chez les verriers?
Que t'évoquent les arrosoirs? bah... un arrosoir.
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? Je veux son bureau.
Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? Tchernobyl
Pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? Je fais la même chose à la maison.
As tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? Je ne suis pas Lou Perac.
Combien as tu de nez? Tout depend ce que pour vous signifie appartenir.
De bouche? Peut on considerer une cicatrice paralléle à la bouche comme une autre,
De cheveux? Trop à mon gout.
Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? Les voitures polluent.
Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? Je me suis arretée au 326 dommage.
Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? J'aime pas le camping
Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? Le chocolat je connais mais le ski j'en ai jamais fait.
3*(12+25)^2 = 4107 à la main en 10s.
Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? J'ai l'intelligence de ne pas boire.
Es-tu stressé par ton anathème? Montrer au doigt c'est malpoli.
Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? Je suis du genre enclume dans l'eau, pas doudoune.
Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? Et les rennes, si ils se reproduisent plus il y aura plus personne pour tirer le traineau du Pere Noel, est ce qu'on y pense?!
Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux? Moi je dis une gamine qui rend visite à 40 hommes endormis.. c'est tendancieux votre histoire, il y a des enfants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire   Le Questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire mémoire
» Vos Croyances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: