Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Puppet' Art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

Puppet' Art Empty
MessageSujet: Puppet' Art   Puppet' Art Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:36

hé non, désolé, je ne dessine pas, (ou en tout cas, mal ^^'), mais en revanche, (certaine(e)s l'auront compris), j'aime prendre des photos, et il en est quelques unes que j'adore tout particulierement...

il y a d'abord celle de ma chérie, que je ne remettrais pas ici car deja postée dans le trombi...

il y a celle que j'ai prise de la loire, fleuve sui merite plus que ce qu'on lui accorde aujourd'hui...
Puppet' Art Fleuvepmwb1.th


et il y a ces 2 photos d'une amie (que je remercie au passage, a la fois pour s'etre laissée photgraphier, et pour l'autorisation qu'elle m'a donnée de diffuser ces photos ^^), qui est l'une des plus jolies filles que j'ai pu voir...

ici, telle la Princesse Aurore:
Puppet' Art Aurorejd4.th

et ici en mode Pin Up :
Puppet' Art Glamourjd0.th

je n'ai malheureusement que ces photos dont je sois content, mais peut etre en reussirais je d'autres dont je serais suffisament fier pour vous les montrer...
Revenir en haut Aller en bas
mimilune
BlackStones
mimilune


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : saarburg allemagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Puppet' Art Empty
MessageSujet: Re: Puppet' Art   Puppet' Art Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:26

Moi je veux encore des photos de paysages de ce genres c'est trop beau!!!! Sinon la fille est trs jolie aussi!!! Continue!!!!!! Puppet' Art 109990
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.spaces.live.com
 
Puppet' Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Fanarts-
Sauter vers: