Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moutchi' Art

Aller en bas 
+12
midwinter-fire
tichaton
Damien
Laria
fiona
Moutchi
Kalahan
Petite Millie
Shelbey
Samo
Natsuko
puppeteer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutchi' Art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:23

Je dirais surtout que pour que ca marche, pendant l'ecole et surtout apres, il faut etre tres creatif et travailler beaucoup, je dirais meme sans arret.
De base, si tu sais deja un minimum dessiner, et que tu possedes les 2 autres qualites, et bien ca peut beaucoup aider pour faire la difference.

Pour ma part, j'avais commence une ecole pour faire de la 3D. Je savais dessiner mais j'etais tres nulle quand il fallait creer quelque chose de nouveau et aussi, je n'etais pas assez rigoureuse... bref, je me suis bien plantee^^

Je ne dis pas que cette filiere n7est pas du tout saturee, je dirais juste que ca depend dans quoi tu te diriges... le dessin, c'est vaste, il y a plusieurs debouches, faut juste trouver le moins bouche et celui qui te correspond le plus... facile a dire, lol
Revenir en haut Aller en bas
meiling
Ni
meiling


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutchi' Art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:27

Tu dessines vraiment bien !!

Dommage pour FF8, ca aurait été top!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutchi' Art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:22

bah l'idée me trotte necore dans la tête... mais j'ai pas vraiment d'idée de scénario... enfin de vagues bribes mais... vous m'aidez ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutchi' Art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

Un projet parmi tant d'autres...

contours :Moutchi' Art - Page 2 Groupe10

Colo (simplissime...) :Moutchi' Art - Page 2 Groupe11



(à la base ils devaient etre assis sur un rocher mais euh... j'ai comme qui dirait eu la flemme ^^')
Revenir en haut Aller en bas
moy
Ni
moy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/08/2007

Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutchi' Art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

'Tain j'aime bien, c'est simple mais esthétique comme il faut.

Citation :
Un projet parmi tant d'autres...

Quoi comme projet? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutchi' Art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

non enfin quand je dis projets... ca aboutit jamais donc ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Nana
Laria


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutchi' Art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Ah mais je te le redis Moutchi, tu es douee, c'est vraiment bien ce que tu fais.

Tu t'es basee sur quoi pour faire ces persos? Ca vient bien de ton imagination, non? En tout cas, si c'est le cas, vraiment bravo applause
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutchi' Art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

oui oui ca vient de mon imagination ^^
enfin le perso en poncho il est un peu inspiré de Vincent Valentine, sinon les trois autres c'est des divagations qui ont pri forme au fur et a mesure ^^


merci en tout cas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : quel que part ch'ais pas ou
Date d'inscription : 03/06/2007

Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: moutch'i art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

waouhHHHHHHHHHHHHHH Moutchi' Art - Page 2 395280 t'es dessin sont magnifique tu devrai continuer dans cette direction et ne pas te decourager pour continuer a nous faire découvrir tes magnifique dessin. soit dite en passant j'ai bien amier celui de l'elfe hachi

courage lapinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Moutchi
Shi
Moutchi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutchi' Art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:01

Merci ^^ pour la suite de toute facon la seule chose qui pourrait faire que je ne desssine plus serait de me couper les mains :b (c'est même inconscient ^^' souvent je me rend compte à la fin d'un cours que j'ai plus de dessins que de notes... v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutchi' Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutchi' Art   Moutchi' Art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutchi' Art
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Fanarts-
Sauter vers: