Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J-music, K-music et autre!!

Aller en bas 
+23
Petite Millie
Kalahan
Arwen
Quaqua
fiona
puppeteer
nana_974
ficelle
Damien
chocolatbleu
linuxtraveler
Motoko Ayoama
kawa
midwinter-fire
Laria
aoki
Yun
coralie
Shelbey
Samo
Natsuko
Cece_chan
kaola
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:04

Samo a écrit:
Lu sur Cyna, et ça devrait faire plaisir à Red :

X-Japan va se reformer pour au moins une chanson. L'ending du nouveau film d'horreur, Saw 4 sera interprété par le groupe. Des instrumentals non-utilisés de Hide se retrouveront dans ce morceau.
Le 22 octobre, un p'tit PV devrait déjà circuler sur le net .


Et puis Luna Sea aussi, pour un concert de Noel. Ca c'est plus pour moi, deja J-music, K-music et autre!! - Page 4 910542

Bah en fait X-japan se reforme tout court, pas seulement pour Saw 4 (mon dieu j'ai jamais vu un seul de ces films, trop gores pour moi).
Enfin se reforme... disons que Yoshiki reforme le groupe mais avec d'autre lol, je sais plus qui mais c'est d'autre nom du visual key. Perso sans Pata, Taiji et Toshi X-japan n'existera plus. (hide tant pis il est mort et heath il est nul.)
Allez pour la peine une composition du grand Taiji !
https://www.youtube.com/watch?v=pQfzgJ9UskA
J-music, K-music et autre!! - Page 4 Taiji_3
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:42

Je sais plus qui dans le topic ava Halloween a posté un Bi-Rain dessiné sur citrouille, mais du coup j'ai cherché un peu ce qu'il avait fait, et je dois dire que je suis surprise! Je m'attendais à du classic Ballade à la Coréenne et non, c'est du hip pop de bonne qualité qu'on a là!

Pour l'instant je cherche un peu ce qu'il a fait, et je suis suis tombé sur ce très jolie pv (le début est magnifique je trouve): modèle du dessin sur la citrouille??

il danse magnifiquement bien ce gars O_o et accessoirement il est très beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:21

Ah je te l'avais dis qu'il était pas mal ce petit !! Bon j'ai jamais accroché à sa musique, mais y en a des pas mal quand même ^^

Sad Tango
Attention les noeils >_<

Sur la citrouille c'est ces photos pour son dernier album Rain's coming
J-music, K-music et autre!! - Page 4 2337356 J-music, K-music et autre!! - Page 4 Rain_world2

Je le préfère dans les dramas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:44

Queeeeuman ? On parle de Bi sans parler de How To Avoid From Sun ?
Mais c'est pas un danseur, mais un dieu vivant :
http://fr.youtube.com/watch?v=5QPzZSa3DVc
Sinan, dans sa carriere japonaise, je prefere Move On a Sad tango :
http://fr.youtube.com/watch?v=r_odkaPrtYU
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:49

Ah je confirme c'est bel et bien un bogoss. J'aime trop ses lunettes de soleil kao_cat .

Ptin c'est trop sex sur une de tes videos... c'est chaud bouillant!

Par contre je trouve qu'il manque un peu de voix et qu'avec sa chorégraphie il ressemble un peu trop à Billy Crawford. kao-feu

La chanson que je préfère c'est tout de même "Move on". Il a un timbre de voix qui fait fondre...
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:12

kaola a écrit:
Je sais plus qui dans le topic ava Halloween a posté un Bi-Rain dessiné sur citrouille

C'est moi, c'est moi^^

Je viens de réaliser que je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un topic "J-pop, etc..." sur le forum!

Honte à moi! pleure
J'suis trop nulle!!!
Comment une telle chose à pu m'échapper????????????

edit: O_o mon 100ème message...ça se fête! kao_anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:19

Mdr Motoko, c'est clair que c'est assez chaud, il aime bien montrer son bidon lol

J'aime bien How To Avoid From Sun !! Une autre que j'aime bien c'est It's raining

Ah je sais pas si vous êtes au courant, mais y a un film qui sort en France avec Rain le 12 décembre Je suis un Cyborg
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:50

pas mal la chanson "how to avoid from sun" ^^

J'aime de plus en plus cet artiste ^^

Citation :
Par contre je trouve qu'il manque un peu de voix et qu'avec sa chorégraphie il ressemble un peu trop à Billy Crawford

O_o ha bon tu trouve (je visualise plus trop Billy..?)

Coralie => c'est chaud la vidéo que t'as mit..j'ai vu très peu de vidéo, mais je confirme, il aime se mettre torse poil xD
et merci pour la news pour le film, j'étais pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:00

kaola a écrit:

Coralie => c'est chaud la vidéo que t'as mit..j'ai vu très peu de vidéo, mais je confirme, il aime se mettre torse poil xD
et merci pour la news pour le film, j'étais pas au courant ^^

Je savais que ça allait plaire lol ^^
De rien pour le film !

Non mais Billy c'était plus du niveau de Lorie quand même no happy
Y a une différence avec Bi Rain quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:04

A vrai dire c'est surtout sa façon de danser qui m'a fait penser à Billy. Sinon ne comparons pas les choses non comparables J-music, K-music et autre!! - Page 4 59420 .

Oh intéressant le film... il est torse nu aussi dedans? J-music, K-music et autre!! - Page 4 698291
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:11

Ah non il joue un fou donc je pense pas, mais on sait jamais dans un moment de folie!!!! En grand écran ça doit être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
nana_974
Ichi
nana_974


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:27

Il y a un nouveau groupe allemand, style TH, mais c'est pas la meme chose.Ils ressemblent un peu à des japonais.
Le groupes s'appellent "Cinema bizarre".

Daylimotion:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cinema+bizarre/video/x2zq71_cinema-bizarre-lovesongs-they-kill_music

Le groupe:

Ils sont tous passioné de manga et se rencontre dans une expo sur les mangas, et la ils décident de monté leur groupe "Cinema Bizarre"

5 membres : Strify, Yu, Luminor, Kiro, Shin.

https://servimg.com/view/11505562/6

Shin
https://servimg.com/view/11505562/7

Yu
https://servimg.com/view/11505562/8

Strify
https://servimg.com/view/11505562/10

Kiro

https://servimg.com/view/11505562/11

Luminor
https://servimg.com/view/11505562/12

Mes preferes sont Kiro et Shin...

kao_sing kao_sing
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:51

à mon humble avis (oui humble xD), nana_974 ton groupe, ce n'est ni un groupe japonnais, ni un groupe coréen (en fait ce n'est pas un groupe asiatique tout court ^^), même si ils sont fan de mangas...

Je pense que tu pourras en discuter ici ^^

par contre je vais éviter de dire ce que je pense de ce groupe (que je ne connaissais pas) et de TH xDDD

Sinon, ça y est j'ai récupérer toute la discographie de Bi-Rain et moi je trouve qu'il a une pure voix *__* (même en live ^^)

Pour la danse, il a un méga niveau! comme le dit samo, c'est un dieu vivant *____*

la preuve en image, surtout le début *w* attention baissez au max le son xD

j'adore la chanson à 2min de la vidéo^^


Par contre, il doit y avoir un truc avec les fans, à chaque foi qu'il dans elles cris "pumpelup"


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana_974
Ichi
nana_974


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:23

Je n'ai jamais dit que c'etait un groupe japonais , j'ai juste dit que il y en a certain qui ressemble a des japonais.Et tu peut donner ton avis si tu ne n'aime pas , je m'enfiche je suis pas la pour dire que tu dois aimer je montre juste des autres groupes comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:33

Calmos nana_974 J-music, K-music et autre!! - Page 4 698291 . Kao donnait juste son avis sur la chose.

Bref encore un groupe allemand qui veut profiter du succès de TH pour exploser... J-music, K-music et autre!! - Page 4 171596 mais y arriveront ils? je n'en suis pas sûre.

Kao pareil pour moi je commence à vraiment bien apprécier ce jeune homme. D'ailleurs j'ai eu mal aux oreilles quand j'ai cliquer sur ton lien >_<


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:34

nana_974 a écrit:
Et tu peut donner ton avis si tu ne n'aime pas , je m'enfiche je suis pas la pour dire que tu dois aimer je montre juste des autres groupes comme tout le monde...

KEEP COOL!

Kaola n'a jamais dit qu'elle ne t'aimait pas, seulement qu'elle n'aime pas ce que tu aimes ^^'

et je pense qu'il y a ambiguité sur le titre du topic, ce qui n'arrange rien, car il est vrai que "J Pop, K Pop, et autres" n'indique pas non plus une exclusivité asiatique...

PS: si Kao n'aime pas quelqu'un, je ne crois pas qu'elle soit du genre a faire ses coups en douce, a s'amuser a casser les autres...
déja, elle n'est pas du genre a ne pas aimer les autres...^^'
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:35

doucement les filles, ya pas assez de boue pour se vénère comme ça ^^
jtrouve qu'il ont la classe les allemands, maintenant perso je n'écoute jamais "TH" donc jsuis pas bien placée pour faire des comparaisons.
bon, jsuis pas à l'aise dans ce topic vu que j'y connais presque rien dans ce genre musical ^^''
aller une bonne tisane, un peu d'Eric Satie et un grand sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:00

oui hein y'a pas de quoi s'énerver ^^
j'aime pas TH mais j'ai rien contre ceux qui aime, chacun ses goût (la preuve j'aime bien la dernière chanson de Britney xD)
et désolé Nana si je t'ai paru rude, c'était pas le but ^^"

j'avoue le titre du topic est confus, mais pour ne pas envahir le topic "musique" de groupes asiat que beaucoup ne connaissent pas, un topic spécialement fait pour ça me paraissais bien ^^
après c'est vrai que l'on ne va pas créer des topic pour chaque continent..

Je vais laisser un admin définir ce topic se sera plus simple ^^"

Motoko => mdr j'aurais dû prévenir pour les cris des fans xD


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:04

Pas mieux.^^ (huhu j'aime bien quand vous faites le boulot à la place des modos, on peut se la couler douce :p)
Et oui sinon il y a un topic musique généraliste comme l'a sugéré kao, mais bon c'est pas grave nana il est très bien ton post.^^ (juste dans le mauvais topic mais c'est pas un drame)
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:19

Citation :
aller une bonne tisane, un peu d'Eric Satie et un grand sourire^^
Mince tu m'as donné envie d'écouter les Préludes flasques pour un chien :p
Hum, moi aussi j'avais compris ce topic comme étant consacré à la musique asiatique ^^'
Et euh, j'accroche pas à Bi Rain désolé ^^' Je trouve que ça n'a rien d'original (ce qui est une mauvaise excuse car j'aime aussi des musiques pas originales) et comme je n'apprécie pas énormément ce type de hip hop, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:38

Natsuko a écrit:
Pas mieux.^^ (huhu j'aime bien quand vous faites le boulot à la place des modos, on peut se la couler douce :p)
Et oui sinon il y a un topic musique généraliste comme l'a sugéré kao, mais bon c'est pas grave nana il est très bien ton post.^^ (juste dans le mauvais topic mais c'est pas un drame)


J'ai posté la première J-music, K-music et autre!! - Page 4 636976 ... tu viens de fendre mon petit coeur Natsu-chan.
Moi ce que j'aime chez B-Rain c'est son tors... euh non son timbre de voix.
edit natsu: oups désolé miss j'avais pas vu, tiens pour me faire pardonner kiss devil
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:46

Tout à fait d'accord avec toi Motoko lol!

C'est beau un Rain qui pleur aussi https://www.youtube.com/watch?v=YsJCJevGx6A
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:13

troo beau T_T en plus y'a les subs, tu rox cora ^3^
snif, ça lui rappel sa maman :_:

Bon j'ai trouver une nouvelle adiction (marre d'être addict xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:45

Ouh là on a trouvé une nouvelle groupie de Rain XD

Moi ça fait deux ans que ma soeur me prend la tete avec lui, et franchement j'en ai marre J-music, K-music et autre!! - Page 4 334163 Ses chansons sont pas mal, meme si c'est loin d'etre mon style de musique préféré (mais qui parle de ses chansons quand on a un corps comme ça ??? *Regardez A Love to kill !!!*); mais je n'aime pas quand il en fait trop, ça me donne envie de le taper O_O (et gageons que lui aussi va se ramasser pour sa carrière US)
Par contre, je veux bien me repasser les live de "I'm coming" en boucle XDDDD

Mais bon, je le préfère nettement en tant qu'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:53

Shelbey a écrit:
mais je n'aime pas quand il en fait trop, ça me donne envie de le taper O_O

comme quoi chacun peut se decouvrir des points communs avec n'importe qui...
Rain commence a ressembler a 1up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-music, K-music et autre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-music, K-music et autre!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers fan art de Mimilune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: