Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J-music, K-music et autre!!

Aller en bas 
+23
Petite Millie
Kalahan
Arwen
Quaqua
fiona
puppeteer
nana_974
ficelle
Damien
chocolatbleu
linuxtraveler
Motoko Ayoama
kawa
midwinter-fire
Laria
aoki
Yun
coralie
Shelbey
Samo
Natsuko
Cece_chan
kaola
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:10

Les 2NE1 moi j'attend de voir la suite, pas d'avis pour le moment, en plus le clip m'a un peu décue, il y a pas vraiment de chorée T_T.

En parlant des WG, elles ont repris une chanson des FIN.K.L (l'ancien groupe de Lee Hyori) pour une pub (c'est bien marrant de voir les 2versions a la suite) j'ai toujours autant de mal avec Sohee v_v :

https://www.youtube.com/watch?v=Nrp2e4bq6gQ

Moi j'attend avec IMPATIENCE le come back des 2PM \o/ déja je suis trop heureuse j'ai cru pendant un moment que Nichkhun allé faire son service militaire en Thailande, mais nan ! j'ai pas trop compris le systéme mais cayé il a repli c'est obligation (pourquoi c'est pas comme ca en Corée v_v )

Le retour d'Epi High ! Map the soul ! ca déchire, le clip est ... space mais super !
https://www.youtube.com/watch?v=MUFnl9e6ppg

Si vous aimez bien, ils tatent le terrain pour venir faire un concert en Europe J-music, K-music et autre!! - Page 18 395280 voila si ca vous tente allez remplir le questionnaire sur Kome. C'est vraiment un groupe proche de ses fans !
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:40

J'ai vu le clip des WG, encore un truc pour une pub -___-"
Mais la reprise est sympa! Ah tiens, c'est marrant, j'ai du mal avec SoHee aussi ^^"
J'ai gardé un certain agacement des débuts où elle était systématiquement mise en avant alors qu'elle tenait pas 2 notes en live, je crois.
Et j'hallucine que Yoobin soit considérée comme "chubby", elle a pris quelques kilos m'enfin, faut pas abuser O.O

Et wooooh les 2PM, je suis fan aussi! Et c'est cool que Nichkhun soit exempté de service militaire! Même si j'ai toujours pas compris ce que toute les filles lui trouvais x)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:55

C'est pq ice-cream boy ! Il me fait complétement craqué, je vais pas m'étendre sur le sujet pq je vais passé pour une folle lol mais pour résumer il a un charme angélique bouhh Il a même réussi a me détourner des DBSK ^^'

Ah ... les DBSK ... la cote de popularité de Yoochun est en chute libre, des filles le prenaient en photo a l'aeroport, il s'est énérvé et leurs arrachés les appareils des mains, je le sens, il va vraiment finir par pété un plomb X'D

Sinon il a une rumeur comme quoi G-Dragon des Big Bang va venir faire un stage de mode en Europe J-music, K-music et autre!! - Page 18 329635 j'ai mm lu Paris ! kao_cat

Pour finir, c'est pareil avec Sohee, et de plus pendant les émissions son attitude m'agace ! argh !
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:07

Nichkhun est celui qui à le plus de fan! Perso physiquement il me plait pas du tout xD Même si il est mignon dans sa manière d'être c'est vrai.
Je préfère JaeBum et ChanSung <3 Et JunHo, aka mini Bi!

Oh! Je suis pas une grande fan des DBSK, mais ma soeur si donc je suis quand même par procuration, mais Yoochun est mon chouchou, avec Changmin. Ils sont quand même bien sous pression ceux-là, ils vont finir par leur claquer entre les doigts!

Dragon en Europe ?! Woohoo! Ce serait sympa J-music, K-music et autre!! - Page 18 910542
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:32

Haaa Changmin c'est mon chouchou, ensuite Junsu ! c'est clair, ils sont overbooké ses mecs, ils viennent de finir le promo de leur album et ils sortent déja un nouveau single ! Ils devraient prendre leur temps et arrété de faire de la m*rde, ais bon vu quoi qu'ils fassent ils vendent ... ils se posent pas de question >_<

Pour les 2PM, dans l'ordre c'est Nickhun, Jaebum, Junho, Taec, aprés les autre sans plus (Chansung me fait trop penser a un ex v_v, Junsu a cause de son ptit air prétentieux et WooYoung le pauvre je retiens jamais son nom!)

Ils ont fait un nouveau clip de Lollipop : (avec + de 2NE1 et moins de BB) :

https://www.youtube.com/watch?v=66yP7UKNf0g
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:50

Raaaah FinKL,Ses, Baby Vox...

La Kpop, c'etait mieux avant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:13

J'ai remarqué que pour la K-pop il me faut toujours écouté les chansons plusieurs fois pour pouvoir bien rentré dedans et apprécié, ex: Sorry et Lollipop.

Now par Wondergirls. Mouais. Bof.

https://www.youtube.com/watch?v=Nrp2e4bq6gQ
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:34

Yamapi aurait pas cette horrible serpillère sur la tête, le clip de Koi no ABO serait vraiment sympa.


Et le nouvel album de mes bouseux du Kansai sort dans une semaine! PUZZLE est une jolie chanson, et toutes les previews m'ont plu, ça promet d'être super!


Et oui, je suis aussi une lobotomisée des Jaunisses, j'ai tous les vices J-music, K-music et autre!! - Page 18 910542
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:11

Citation :
Yamapi aurait pas cette horrible serpillère sur la tête, le clip de Koi no ABO serait vraiment sympa.
Oula ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu avec les cheveux clairs celui là, j'ai fais un bond.
Citation :
Et le nouvel album de mes bouseux du Kansai sort dans une semaine! PUZZLE est une jolie chanson, et toutes les previews m'ont plu, ça promet d'être super!
Ah celui là je l'attend de pied ferme! J-music, K-music et autre!! - Page 18 395280

Natsu, Osaka sukiyanen!
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:17

Yamapi, ça commence à faire un moment qu'il est état de détresse capillaire là -___-


Aaah une fan des bouseux!
Moi aussi je l'attend de pied ferme, ça faisait un moment qu'on attendait du neuf quand même.

Ca et le nouveau drama de Yuu, ça me va J-music, K-music et autre!! - Page 18 910542
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:27

Lol oui il se cherche je crois.
Citation :
Aaah une fan des bouseux!
Moi aussi je l'attend de pied ferme, ça faisait un moment qu'on attendait du neuf quand même.

Ca et le nouveau drama de Yuu, ça me va
Oui une vraie, une dure, une tatouée! xD
Et oui du neuf enfin, on s'est bien fait niquer niveau sorties dvd alors ils nous doivent bien ça.

Et le prochain drama de Yuu a l'air vraiment pas mal du tout, j'espère qu'il aura un personnage intéressant.
D'ailleurs niveau drama cette nouvelle saison a l'air très prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:51

Héhé moi aussi (propriétaire du premier forum français les concernant, qui vient de fêter ses deux ans. Je me la pète mais je suis fière un peu xD)

C'est vrai que niveau DVD c'est pas ça, ils ont intérêt à nous en sortir un avec la tournée de printemps, ou celle d'après à la limite.

Et ouiii pour le drama de Yuu! En plus avec Sho ce sera sympa. J'ai trop hâte de le voir dans un rôle sombre comme ça J-music, K-music et autre!! - Page 18 395280
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:27

Bazil² a écrit:
Héhé moi aussi (propriétaire du premier forum français les concernant, qui vient de fêter ses deux ans. Je me la pète mais je suis fière un peu xD)
Oh? C'est quoi le nom du forum?
Celui où j'étais ferme aujourd'hui, une grande perte il y avait un contenu garguantuesque snif... en contre partie on a crée une communauté LJ, on débute tout juste mais on espère en faire un bon endroit.^^
-> http://community.livejournal.com/kanjani8_fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:31

Il s'appelle Eito Powa! C'est pas un énorme forum mais j'en suis contente, c'est convivial et l'ambiance est sympa ^^

D'ailleurs je flood grave (bouuuh!), mais pourquoi vous changez jamais le design de BT7 ?

Et, pour reparler musique, elle vient d'où la chanson Koi no ABO en fait ? Un nouveau single ?

Je suis à la masse niveau NEWS J-music, K-music et autre!! - Page 18 92623
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:54

Citation :
mais pourquoi vous changez jamais le design de BT7 ?

Uh uh on va rireOui Samo c'est vrai ça tu es l'admin fait nous un super nouveau design. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:56

Héhé! Nan mais c'est pas forcément à Samo de le faire, c'est juste que je me posais la question, vu qu'en 4 ans je crois pas qu'il ai changé (et c'est pas une critique, hein! Juste une interrogation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:38

En tout et pour tout il a changé une fois + une autre pendant noël de je sais plus quelle année... oui on aime pas le changement ici haha!
Citation :
Et, pour reparler musique, elle vient d'où la chanson Koi no ABO en fait ? Un nouveau single ?

Je suis à la masse niveau NEWS
Ouaip nouveau single. (dixit la fille qui n'aime pas NEWS loule)
Eito powa effectivement ça me dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

Héhé vous avez le droit de ne pas aimer le changement xD
Je me demandais juste si c'était pour ça ou si vous n'aviez personne pour le faire ^^

Ah ok, nouveau single. Je suis pas une fan de la première heure non plus mais j'essaie de me tenir informée J-music, K-music et autre!! - Page 18 109990
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:59

Bazil² a écrit:

D'ailleurs je flood grave (bouuuh!), mais pourquoi vous changez jamais le design de BT7 ?
Ben là, je te dirais que c'est parce qu'il est tres bien comme ça ^^

Mais en vrai, je verrais aucun problème à ce le forum revête une nouvelle parure, à l'approche des beaux jours (après en avoir parlé à la patronne, on est chez elle quand même).

Bon, il faut pas oublier non plus qu'a chaque changement de skin, on a mis les membres à contribution (le tout premier était même une sorte de concours, je crois) donc si ça doit changer, ça se fera pas sans ses membres.

Voila, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:29

C'est vrai qu'en fait il y a pas mal de forums qui ne changent pas souvent de design, y a pas toujours besoin. Moi je m'amuse tellement à le faire que j'en change tous les 3 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Bazil²
San
Bazil²


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:19

Deubeule! C'pas bien >.<

Maiiiis .... PUZZLE est génial. Purement et simplement génial O.O

Et le solo de Yuu ... magnifique, merveilleux, superbe, extraordinaire, j'ai pas assez de superlatif pour l'exprimer ToT et je suis à peine vendue =p
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:59

Au revoir Fly To The Sky :

https://www.youtube.com/watch?v=I56JQ9yilpk

Leur dernier live ensemble, et Brian va bientot s'envoler pour les States pour tourner son film
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:53

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:25

Bazil² a écrit:
Deubeule! C'pas bien >.<

Maiiiis .... PUZZLE est génial. Purement et simplement génial O.O

Et le solo de Yuu ... magnifique, merveilleux, superbe, extraordinaire, j'ai pas assez de superlatif pour l'exprimer ToT et je suis à peine vendue =p
Je suis d'accord, ça valait le coup d'attendre. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:48

Clip de BoA, Did it for love : https://www.youtube.com/watch?v=4Hqo126Ge98

Bon je la trouve super moche sa veste, et pis c'est quoi tout ces accesoires?! elle se prend pour une magicienne v_v
Trop simple dans certain moment (devant la voiture, pas de changement de décore ou vétement pendant la chorée, etc ...), et vraiment trop recherché dans d'autre (la chorée avec plein d'accessoires et d'effet spéciaux), c'est trés mal équilibré.

Mais les effets spéciaux sont super bien fait (pense au dernier DBSK ^^').

le nouveaux 2PM : https://www.youtube.com/watch?v=cUgReo37ECw
J'adore trop stylé et gros coup de coeur pour Junho (celui qui ressemble a Bi Rain kao_cat ) raaah trop bien ! la chorée déchire, l'ambiance, la musique, etc JYP est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-music, K-music et autre!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J-music, K-music et autre!!   J-music, K-music et autre!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-music, K-music et autre!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers fan art de Mimilune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: