Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Home video

Aller en bas 
+15
Kalahan
Petite Millie
aoki
mimilune
Marion
kaola
midwinter-fire
Natsuko
fiona
Laria
Yun
Shelbey
Damien
puppeteer
Samo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:44

Ben Sylar, rien que l'episode 4 ou Peter le decouvre aux fournaux ca vaut son pesant de cacaouette.

Et en attendant que Elle reapparaisse, c'est clair que le speedster est mon perso feminin favori. Faut dire qu'entre bon, Niki2, Maya/playgirl, et Claire, on est pas rendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:50

Samo a écrit:
Faut dire qu'entre bon, Niki2, Maya/playgirl, et Claire, on est pas rendus.
Trop d'anorexiques ? (pourtant des actrices jolies çà doit être trouvable .. ou à l'étranger peut être)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:40

Ah mais le probleme, c'est pas un instant qu'elles soient moches. le combo Niki/Maya doit en titiller plus d'un, et quand tu vois le nombre de groupes facebook a la gloire de Pannetiere, c'est edifiant.

Encore que :

1) Le personnage d'Ali Larter est beaucoup moins chiant que dans les deux premieres saisons.

2) J'ai verifié, Claire etait pas aussi mal jouée lors de la premiere saison : Hayden empire avec le temps, je crois qu'elle se prend surtout trop au serieux.

3) Maya... Non, Maya rien a sauver. Elle est scupturalement parfaite, mais son personnage est tellement meconnaissable qu'on a une qu'une hate, qu'elle gicle.

Dieu merci, à coté, il reste Kirsten Bell. J'ai vu une edifiante scene hier, ou elle faisait face à Claire. La difference en terme de credibilité et de charisme entre les deux est tout simplement bluffante.

Mais je dois avouer que j'aime bien ce qui se fait niveau intrigue. L'episode 08 etait meme plutot bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:50

Comme je le disais ... trop maigre à mon gout, pas envie de les péter en 2 lors d'un câlin.
Ali Larter je l'aie bien ds la saison 1, niveau regard, niveau perso çà ne vaut aps un bon vrai Mr Hyde.
Claire a trop une sale tête, je sais pas, j'accroche pas, trop Los Angeles Girl pour moi.
Maya, c'est carrèment pas ma came ...
Kirsten Bell je ne l'ai vu jouer que ds son autre série dc je ne peux pas juger sur le rôle et après physiquement çà passe mais bon quoi une blonde (classique) de plus.

Bon ok çà dépasse les Misfits des années 80 mais nan franchement çà manque trop de charisme pour moi (et puis avec la saison 1, j'ai aimé que 2 épisodes qd Hiro est ds le passé et qd il rencontre son "lui bien fringué" du futur)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:51

Hop, fini la premiere partie de la saison 3, et comme d'hab, le decevant (le big boss... tout ça pour ça?!) a cotoyé lo'incroyable (la rencontre de hiro avec sa mere,poignant.

Un peu embeté de ce qu'ils ont fait d'Elle, mais bon, vu que je l'ai pas trouvée super bien utilisée cette saison, je vais pas chialer, trouvant même que Daphne lui pique la vedette avec Brio.

Bon, sinon, j'en avais parlé avec Shelbey, mais pour ceux qui ne savaient pas, y a un truc bien sympa ces temps ci a la FNAC, c'est une offre speciale concernant Friends, offrant un coffret a l'achat d'un autre. Etant donné qu'un coffret coute 20 euros, le calcul est vite fait.

Bon ça n'interessera que ceux qui n'ont pas encore la serie, et ceux qui ne l'ont pas vue dans son integralité en long large et travers, mais vu que c'est pas mon cas, on a bien craqué dessus avec la princesse, et c'est un vrai plaisir que de (re) decouvrir les premiers jours de cette serie.

Samo, "aucune de vous... n'a donc les clefs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:18

Viens de me mater le dernier Gad (depuis le temps que Natsu m'en a fait cadeau, il etait temps). Bon, j'en ressors assez mitigé, dans le sens ou bon, Gad qui est quand même pas loin d'un génie fait rigoler.

Mais j'aurais volontiers mis a la poubelle toute la premiere partie du show, ou un Gad peu inspiré semble à mille lieux de son personnage. y a même pas de personnage d'ailleurs, puisque cette partie se contente de balancer quelques lieux communs avec comme maigre arriere plan le largage par sa copine.

Mais apres ce moment catastrophique, y a un instant assez magique ou ni une ni deux on bascule dans le Gad qu'on aime, celui qui joue quelque chose qui lui vient du bide, avec tout le passage sur la paternité. Et là, ça marche à mort.

Bref, un moment bien sympa, même si le show tient pas un seul instant la route face aux précédents. A voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:06

J'ai loué hier via xbox live Seul Two de Eric et Ramzy. je m'attendais pas à un truc super vu leurs anciens films... mais PUNAISE qu'est ce que j'ai ris !
C'est un peu lent à démarrer mais une fois dedans, c'est génial. (jvais l'acheter pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:31

Oui il m'avait fait rire au ciné.
Enfin, les scenes ou les deux sont reunis sont excellentes, mais alors tout le temps ou ils sont separés est reellement longuet. Mais ouais c'est vraiment drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:24

J'ai maté l'eurovision ce soir. Et meme si j'ai bien ri, il me fallait quand me laver l"esprit apres ça. Donc je me suis enquillé les 4 derniers episodes de la saison 5 de Lost. Et c'etait bon. Plus que ça, c'etait grand.

Les mecs apres 5 saisons reussissent a te donner u cliffhanger de folie, a hausser les enjeux alors que la partie touche a sa fin, et a faire vibrer le nemotionmetre a gogo. Ces types sont des betes.

Vivement 2010, mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:38

Grâce à la location par ps3/xbox/freebox on peut louer plein de film sans bouger ses fesses, c'est pratique quand on est fainéant.
Vu dernièrement :
Prédictions avec Nicholas Cage. Ça part bien en sucette à la fin et le scénar s'avère décevant mais en hd ça pète carrément bien quand y'a des catastrophes.
Neuilly sa mère : carrément excellent matez-le vous passerez un très bon moment.

Batman Dark Knight en blu-ray.
J'ai pas été déçu du voyage jle mate souvent car il est vraiment très bon. Un bon cran au dessus du Begin mais dans un style très différent des batman de Burton et Schumacher, dont j'aimais beaucoup le style des costumes.
Le tripe batcostume réaliste j'adère pas jle trouve moche. Surtout le nouveau masque avec le "cou qui peut bouger" ouah génial il peut tourner la tête mais c'est moche.

J'attend mon blu-ray de 2012 qui va bien péter aussi.

Sinon hier j'ai mater le premier épisode de L'hopital et ses fantômes de Lars Von trier. Une série qu'il a fait dans les 90'. C'est vachement bien quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home video   Home video - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home video
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Jeux video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: