Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cosplay de NanA

Aller en bas 
+33
kawa
LiLi
Satchiko-x
Yumi*
setsuna
MahOu
hihon
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Motoko Ayoama
Mitsu'
nana_974
ficelle
nana-chan
SirKis-Osaki
Lena
nana-osaki
bouchon
fiona
Laria
Damien
Rodeline
kaola
Teepo
Marion
tichaton
Samo
Elo
Shelbey
midwinter-fire
coralie
Elodie
puppeteer
Natsuko
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:12

Merci à toi je suis tout t'as fait d'accord avec toi pour ce qui est des cheveux lol. Bon bah perruque alors je vais voir ça.

BAh j'ai pas d'idée pour les vetements ç'est plus ça mon soucis. PAr contre j'ai bien aimé ton cosplay de la Japan et celle de la soirée par Kaze .. ** c'était toi non**

et bien j'ai une minu Jupe c'est tout aprés pour le reste je vais regarder l'anime peut être que ça m'adera. Pour les goodies Nana , Bague , chaine.. clé . je sais oul es trouvés. Mais pour les vêtements à par les faire soit même je vois pas trop ou à PAris je peux en trouve.

Merci pour tes conseils tichaton.
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:15

Dans un cosplay tu dois TOUT faire toi même , c'est le but ^^ certains te diront même que tu dois faire les accessoires (hors perruque) mais bon .....un cosplay Nana c'est pas ce qu'il y a de plus dur, donc je t'invite à poser des questions ou a pomper des patrons sur mon forum si tu veux, il est dédié au cosplay et on peut t'aider là bas (www.konekosplay.com), aprés en focntion de ou tu habites on peut aussi t'apprendre quelques trucs en couture, et je peux t'aider pour que tu ressemble le plus possible au perso ^^ ça me pose pas de pb :)

PS: oui c'était moi,mais c'était pas une soirée Kaze, c'était la soirée Nana organisé par Delcourt et Cosplay factory ^^ Quand j'aurai récup les photos des membres du gros groupe a JE je les mettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Invité
Invité




Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:26

C'est super j'avais vu la video mais je pensais avoir lu Kaze... oupss.
OUi ton forum je l'avais vu via celui de la JE forum.
C'est super si je peux le faire moi même c'est tant mieux et je ne sais pas coudre.
Bon je vais aller m'inscrire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:33

Cool, ah mais sur le forum de JE c'était pas le meme lien que j'avais mis, c'était un ancien forum en effet pour monter mon groupe pour JE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:41

Citation :
Dans un cosplay tu dois TOUT faire toi même , c'est le but ^^
Bon bah je suis pas une vrai cosplayeuse alors :p
Notez bien je m´en porte pas plus mal hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:46

Mid jte trouve vachement dure avec toi, parceque sans machine a coudre tu as fait des costumes plus que bien pour le temps que tu avais pour les faire et sans aide pratiquement, moi je suis fiere de toi et je trouve que justement t'es une vraie cosplayeuse, bon aprés je pense qu'on part un peu en HS là ^^ Sorry les modos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Elo
Go



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Je suis en train de prévoir un cosplay de Nana. Pour les cheveux, j'hésite entre coupe-coupe et perruque, sinon, au niveau du reste du costume, ça avance doucement :) Je pourrais pas le porter ni à Epita ni à JE parce que je serais en spectacle mais j'essaierais de trouver une convention après ces deux-là. Peut-être Harajuku... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:01

Tu veux faire quel personnage?Quel costume?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Invité
Invité




Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:23

Je me suis inscrite sur le forum mais j'ai reçu de validation :(.
Tichaton tu vas faire le cosplay de NAna pour la Japan de cette année ?


ps: je peux te rajouter à mon msn?
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Nan c'est bon j'ai eu ma dose de cosplay nana et n'oublies pas j'ai une crete sur la tete, mes cheveux ils seront jamais assez long pour faire Nana d'ici JE mais j'ai d'autres cosplay de prévus ^^
Bizarre pour l'autorisation :s
Ok pour msn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Elo
Go



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:06

tichaton a écrit:
Tu veux faire quel personnage?Quel costume?

J'en ai un de Nana Osaki de prévu, lunettes rouges, veste-coeur de VW, jupe noir, bas rouges... ( d'ailleurs tEf, si un jour tu revends tes plateformes, pense à moi stp ^^ )

Plus tard, je verrais pour Reira qui me tente bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:16

Lesquelles de platformes?j'en ai plein d'ailleurs j'ai une adresse pour les pompes pas cheres je mettrais les bons plans cosplay sur mon forum.
Je vois quel costume tu veux faire, il a été fait une ou deux fois mais pas trés bien (je parle de en France biensûr).^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Elo
Go



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

Celles que tu as portées à JE -> Cosplay de NanA - Page 2 273008
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

ah nan je les vends pas mais ça m'empeche pas de les preter !! :) par contre c'est un petit 37 ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Invité
Invité




Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

Tu en pretes c'est une bonne idée ça. :)

J'ai trouvé plein de photos de cosplay de Nana par des Japonaises elles sont trop canon. Je l'ai poste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

on arrive en a trouvé des chaussures comme ça?? (en france)..
ou dans le genre de celles de misato...moi c'est le truc que je trouve pas c'est les chaussures...c'est pour ça que le cosplay de Nana j'ai pas envisagé de le faire.. Cosplay de NanA - Page 2 611441
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

Celles de Misato =des rocking horse? j'en ai moi ^^, oui on trouve des platformes comme celles de Nana puisque j'en avais pour mon cosplay, mais je les ai trouvée a 30 euros sur priceminister par un coup de chance (ce qui m'a d'ailleurs décidé a faire ce costume plutot qu'un autre) au lieu de 130 dans une boutique spéciale vers pigalle ^^ :)
Et puis tu sais mon premier cosplay Nana je l'ai fait avec ses bottes de moto ^^ n dirait un peu des bottes allemandes, je les avais trouvées pas trop cheres aux puces de Clignancourt mais tu en as plein aux puces de Montreuil aussi :)
Tichaton où comment avoir les bons plans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Invité
Invité




Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

merci pour le tuyau !!
je vais jetter un oeil sur le net a voir si je trouve mon bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:05

La boutique refuse to be usual sur ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:10

Par contre les rocking horse ballerina qu´on trouve sur le net c´est bien évidemment pas des vraies Vivien Westwood mais des contrefacons, hein!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:11

ben oui sa je sais... ^^ lol
c'est juste pour avoir des qui ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Go



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:06

tichaton a écrit:
ah nan je les vends pas mais ça m'empeche pas de les preter !! :) par contre c'est un petit 37 ... :s

lol oki ^^ Vais essayer d'en trouver aussi de mon côté ( je fais un 36 tEf ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:17

lool elle fait du 35-36 Stef à la base!!! Mais elle a trouvé que cette pointure pour ce prix là... M´enfin si ca lui va ca doit pouvoir t´aller aussi (par contre elle font bobo aux pieds) :)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Go



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:20

lol ouip, je m'en doutais, j'ai vu dans le sujet des présentations qu'on a à peu près la même taille et le même poids, donc, je me doutais qu'à peu de choses près, il s'agirait de la même chose pour les chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:45

il y a bien des rocking horse ballerina sur ebay..le choix, le choix !!
sa me donne des idées pour ce que je veux...vive les berthe aux grands pieds.. lol!
je les acheterais cet été..(j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay de NanA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de NanA   Cosplay de NanA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay de NanA
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay de NanA
» Cosplay de Tcheu en Shin pour le TGS 2009
» Cosplay Gokinjo
» Cosplay parakiss
» Aide cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Cosplay :: NANA-
Sauter vers: