Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 date de sortie de Nana 2

Aller en bas 
+24
Yasuko
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Pichou
nana-974
Materialgirl
nanie
Damien
Malikanana45
Rolly Ice Corner`
bouchon
nana-chan
aoki
SirKis-Osaki
coralie
Shelbey
Yukari7
Natsuko
Samo
midwinter-fire
Laria
Elodie
Elo
ficelle
starletteattitude
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouchon
Nana
bouchon


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 29/04/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:00

J'ai regardé et je le trouve vraiment bof ... plein de chose zappé et de grosse longueur sur d'autre ... comme les longs silence trés ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:27

Je l'ai aussi regardé et je me suis profondément ennuyée lol
Entre Mika qui ne sait toujours pas jouer, Hachi a qui on a envi de foutre des claques, Ren qui est quasi inexistant, y a pas grand chose à se mettre sous la dent !

A part Takumi que j'ai trouvé très bon ^^

J'étais morte de rire quand Mika fait style de chercher Hachi lorsqu'elle est partie avec Nobu, trop pas naturel, c'était bien comique!

Ren j'aurais bien aimé qu'il parle un peu plus, il avait déjà un peu plus de charisme que celui du premier film.

La musique est pas trop présente aussi, c'est dommage!

Bref j'avais bien aimé le premier film, mais celui là bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Rolly Ice Corner`

Rolly Ice Corner`


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:27

J'ai préféré le 2 au 1, tout d'abord par les acteurs. Les acteurs du 1 etait tous moche =o=' sauf Hachi' qui a changé dans le 2 T-T.

En meme temp a la base Mika est une chanteuse pas une actrice nan? donc c'est normal si c'est un peut mal fait niveau actrice ^o^'.
Et puis Hachi' u.u SUPER mal fait ! surtout quand elle repete 3/4 fois 'Engagé' c'est HYPER mal fait ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
Http://rolly-cafe.skyblog.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:14

Rolly Ice Corner` a écrit:
J'ai préféré le 2 au 1, tout d'abord par les acteurs. Les acteurs du 1 etait tous moche =o='
Je vois pas ce qui te permet de dire ça vu que les acteurs sont les mêmes, mis à part effectivement Hachi et Ren -___-'''

Sinon, j'ai aussi jeté un ptit coup d'oeil rapide sur cette suite et... non, sans Aoi Miyazaki, ça ne fonctionne plus >___<
Revenir en haut Aller en bas
Rolly Ice Corner`

Rolly Ice Corner`


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:47

0ui mais si on regarde Nobu par exemple. au premier il etait bof bof. &SHin dans le premier aussi etait bof bof , SHin a changé aussi dans le 2 et est largement mieux.
&dans le 1 Reira est plus moche que dans le 2. Je trouve que ca peau etait trop foncé ^^'.

De toute maniere j'ai mes raisons u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Http://rolly-cafe.skyblog.com
Malikanana45
Go
Malikanana45


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans un trous perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:41

Il allere bien ma soeur la telecharger (legalment) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Malika45.bloxode
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:05

lol legalement ? C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:07

faut avouer que le film n'est pas conparable au manga , mais c'est pas non plus une catastrophe a mon avis parce que les plus part des livres ( n'importe le genre) ad^pté en film sont souvent...nuls et Nana je l'ais pas trouver horrible , en fait je pense que les musique y sont pour beaucoup perso j'aime bien le style de Mika et j'ADORE yuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Materialgirl

Materialgirl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:58

J'ai vu le film sur DailyMotion!!!!Je l'ai trouvé pas mal dans l'ensemble mais il y a une scène qui m'a un peu intrigué!!!Je crois qu'elle a été complètement inventé pour le film!!!Enfin j'ai trouvé ça très bizarre!!!XDDD


P.S:L'acteur qui joue Takumi est toujours So Beautifuuul!!!!XDDD
Revenir en haut Aller en bas
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:02

Citation :
mais il y a une scène qui m'a un peu intrigué!!!Je crois qu'elle a été complètement inventé pour le film!!!
Which one?
Revenir en haut Aller en bas
nana-974

nana-974


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: S.O.S   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

Sur daylimotion je trouve que les 4er parties, sa m'enerve un peu, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
BlackStones
ficelle


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:11

Nana-974, je t'envoie ça en MP....
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondunevie.over-blog.com
Pichou

Pichou


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:08

Contrairement à certains j'ai été carrément déçue déjà le premier était bof mais bon j'avais bien aimé quand même mais alors la le deuxiéme... pire sabotage... non j'ai vraiment vraiment été déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Certes on peut pas tout mettre dans un film mais franchement pourquoi avoir axé le film sur Nana et Hachi? c'est vraiment décevant je pense qu'ils auraient pu ne pas aller si loin dans le film et rajouter l'histoire de shin et toutes les autres... Miu est passée où? Non franchement je suis déçue beaucoup trop de passages ont été oublié... En plus la fin... ils auraient plus réunir toute la bande... Enfin...

je suis déçue...déçue...déçue...
Revenir en haut Aller en bas
[7°Oo.NanaCo.oO°7]
Ichi
[7°Oo.NanaCo.oO°7]


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sud ^^
Date d'inscription : 16/11/2007

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:50

Je suis d'accord mais je l'ai trouvé quand même simpathique. Mais je n'avais pas encore lu les mangas, mais bon la première impression m'est resté en fait. Par contre ils ont bien fait de changer le Shin l'est mieu dans le 2 (caractère et physique) *O* Zaurez dûmontrer tout ce qu'il se passe avec Reira pinaise ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/index.htm
Yasuko

Yasuko


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant Blast Tour 7.
Date d'inscription : 03/07/2008

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:02

J'ai regardé le 2 aussi y'a un moment déjà. & c'est toujours aussi nul que le 1°. Mais bon, reproduire un manga en film, ce n'est pas un jeu d'enfant, donc c'est compréhensible... Même si au niveau des acteurs, ils auraient pu trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Ichi
Aria


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

Dans cette suite je trouve qu'ils ont bien fait de changer l'acteur qui fait Shin dans le 1. Le nouvel acteur correspond 10x plus au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Made-Chan
Ichi
Made-Chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:01

Je l'ai vu y'a un bon moment le film et c'est vrai que j'avais aussi était déçut par les scène manquantes ... par contre c'est vrai que Takumi .... applause

Hum par contre y'a un personnage dans les deux films j'ai vraiment pas aimer sa tête c'est nobu je trouve que celui qu'ils ont choisi est pas ... terrible :x

En revanche je trouve Nana O superbe, elle correspondait exactement à l'image que j'avais de Nana si elle avait exister en vrai.

Je pense que c'est sans doute parce que ça fait partie de l'univers "Nana" que j'adore ce film et non pour sa qualité, je suis plus très objective lorsqu'il s'agit de Nana ...
Revenir en haut Aller en bas
angell




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:19

Bonjour,

quelqu'un saurait ou je peux acheter le DVD 2?

merci
Revenir en haut Aller en bas

Nana
Mû


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier au Sanctuaire - Jamir
Date d'inscription : 15/05/2010

date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:12

Apparemment, il n'est toujours pas sorti en France, et ça m'étonnerait que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de sortie de Nana 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Nana 2   date de sortie de Nana 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de sortie de Nana 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie du tome 21 de Nana
» Le Mondial de NANA ! International NANA DAy ! 07-07-2007
» dvd box 4 et 5 de nana
» Infos, sorties...
» fan de nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Le monde de Nana :: Les films-
Sauter vers: