Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos dernières lectures !

Aller en bas 
+30
Cece_chan
Crayonne
MahOu
Frédérick
Hachikô1110
Nana
Zorro Guevara
Marion
Sôma
linuxtraveler
fiona
ficelle
SirKis-Osaki
midwinter-fire
puppeteer
kawa
yrch
coralie
Damien
OXO
Shelbey
Teepo
aoki
PsykOkwak
Motoko Ayoama
Natsuko
kaola
Yun
hisoka20
Samo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:15

Vous sortez de votre librairie favorite un manga a la main ? Il vous a plu, ou vous a, au contraire, saoulé ?

Dites nous en plus dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

Enfin, aprés de longs mois d'attente, et comme pour feter la fin de mes cours, le 47 eme tome de JoJo est sorti en france !

Vos dernières lectures ! JoJo_47_small

Que dire à part "quel plaisir" ? J'apprehendais légerement, surtout que j'avais deja lu les scans des premiers tomes de ce cinquieme chapitre. Et bien, rien n'est gaché, c'est que du bonheur de retrouver l'univers completement barré de Araki.

Araki qui se lache completement en créant des personnages charismatiques, aux pouvoirs toujours plus originaux (le stand du heros, ou celui de son premier adversaire, sont vraiment tarabiscotés ^^). Et comme à son habitude, les intrigues (l'identité du heros) ou les combats sont toujours aussi haletants.

Si on ajoute un trait toujours aussi stylisé, bref, le meilleur Shonen manga publié en france est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:29

Aujourd'hui j'ai le temps alors je me lance:

Glaucos t4 (fin): que dire, une série qui est partie super bien, un dessin toujopurs aussi sublime, mais une fin en queue de poisson, je veux bien qu'il fallait qu'il finisse cette série pour reprendre coq de combat, mais quel dommage. Enfin ça reste agréable et largement mieux que des centaines de séries que nous sortent les diffrents éditeurs en ce moment... pirat

Naruto t29: juste pour essayer, parce qu'on m'a dit que le scénario était reparti de plus belle...et ben j'aurai pas dû...série classée définitivement pour moi... pirat

One piece t37: cet ard est un vrai petit bijou, je ne sais pas ce qu'il compte faire après mais s'il nous pond encore 30 tomes comme les derniers, je le suis même à 40 ans... cheers
enfin, un dessin qui s'affine, un scénario poussé sans oublier les délires qui font le monde de one piece...la suite vite.

Eyeshield21 t13: un bon shonen, super marrant, même si ce tome n'est pas le meilleur, j'attend la suite pour voir...

golden wind t1: content de retrouver jojo, une bonne mise en bouche et j'attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:20

J'ai lu parfait tic vol 5 : toujours dans la me^me veine que les voumues précédents il se passe pas grand chose ^^

Lovely complex 1Une serie hilarante et super rafraichissante (une fille d'un métre 70 et un mec 1m60 qui sont dans la même classe qui ont plein de point commun qui fearit le couple idéal si il y avait pas cette différence de taille ^^ )

Forbidden love 9, 10, 11, 12, 13 j'ai rattrapé mon retards et c'est toujours pareil en 5 volumes que j'ai lu a la suite j'ai l'impression que ca a pas bougé d'un pouce ><

Binetsu Shojo 2par le même auteur que Kare firt Love une histoire d'amour tte gentillette un pure shojo

et les autres je m'en souviens plus no happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:05

Fushigi Yugi 12,13,15,16 : Ma série préférée, ça fait toujours du bien de la relire!^^

Lovely devil 5: Un shojo excellent, de beaux dessins, le tome 5 est vraiment bon, ça donne enfin de lire la suite

Les petites Fraises 4: Toujours aussi frais, un manga dans la même trempe que Azumanga Daioh et Yotsuba, vraiment hilarant et j'adore les dessins

Mais moi je l'aime1: Un Wataru Yoshizumi! Très bien mais trop commun par rapport a ses anciens manga, l'héroine est le portrait craché de celles d'Ultra Maniac et Random Walk, je trouve que ça commence un peu a bien faire, elle pourrait se renouveler au niveau du dessin^^"

Death Note 3: Un vrai petit bijou, vraiment ça tient en haleine!^^

Binetsu shojo 1,2: Un manga mignon, avec de jolis graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:32

Miam a écrit:

Lovely complex 1Une serie hilarante et super rafraichissante (une fille d'un métre 70 et un mec 1m60 qui sont dans la même classe qui ont plein de point commun qui fearit le couple idéal si il y avait pas cette différence de taille ^^ )

j'ai acheté lov-com 1 aussi >w<: bon bin j'adore toujours autant les grimaces de risa XD c'est vrai que c'est raffraichissant comme série ^^
et pis otani l'est trop choupi avec ses petites fleurs sur les cheveux *^^*
par contre les couv' toujours aussi flashi, j'aime pas des masses ^^"

sinon j'ai craqué et j'ai prit le tome 1 de "kimi wa petto"..pourtant je déteste commencer une série en cour de route, mais là j'ai pas pu résister Vos dernières lectures ! 624755 je l'achète au fur et à mesure quand j'en trouve un d'occase ^^
bin j'aime beaucoup et contrairement au drama, momo est encore plus chou ^^

c'était nous 6: mon coup de coeur shojo de l'année, j'adore *_* on arrive bientôt au moment fatidique >_< (vais commencer à sortir les mouchoir lol XD)

loveless 2: on comprend toujours rien à l'histoire mais ça va arriver ^^ les dessins sont toujours aussi beau et très chou les oreilles de chat des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:22

raaah bokura ga ita je louche dessus à chaque fois que j'le vois en rayon!>< dur dur d'être fauchée snif.

Kimi wa pet il me tente beaucoup aussi même si le graphisme me rebute un peu (c'est quoi ces lèvres bourrées de collagène? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:58

Personnellement, je ne suis pas très mangas (à lire). J'achète principalement les Nanas et le dernier tôme que j'ai lu était le dernier, c'est à dire le tôme 15.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:35

Ahahah oué Kao Momo il est plus choux dans le manga. C'est marrant je me dis parfois que le chanteur du groupe qui chante "America" ferait un bon Momo ( oué parce que dans le drama le Momo il est pas tip top).
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:44

Citation :
Mais moi je l'aime1: Un Wataru Yoshizumi! Très bien mais trop commun par rapport a ses anciens manga, l'héroine est le portrait craché de celles d'Ultra Maniac et Random Walk, je trouve que ça commence un peu a bien faire, elle pourrait se renouveler au niveau du dessin^^"
Aaah oui je l'ai aussi, mais avec cette auteur on sais toujours a quoi s'attendre, l'héroine est d'une bonté et gentillesse incroyable et le héros ne pourra faire autrement que de tombé amoureux d'elle T_T patati patata ...

Citation :
j'ai acheté lov-com 1 aussi >w<: bon bin j'adore toujours autant les grimaces de risa XD c'est vrai que c'est raffraichissant comme série ^^
et pis otani l'est trop choupi avec ses petites fleurs sur les cheveux *^^*
par contre les couv' toujours aussi flashi, j'aime pas des masses ^^"
Oui il est trop kwaii :o on m'as dit qu'il y avait l'anime kao_ouais je vais vite le dl avant qu'il soit licencié XD
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:17

Miam a écrit:
Oui il est trop kwaii :o on m'as dit qu'il y avait l'anime kao_ouais je vais vite le dl avant qu'il soit licencié XD

oui il faut regarder l'anime, il est super bien fait ^^
(et y'a aussi un film live...ouai c'est une série qui a énormément de succés au japon ^^ en plus l'acteur qui joue otani est trop bien dans ce rôle: les petites fleurs sur les cheveux lui vont trop bien *__* lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:45

[quote=Miam]c'était nous 6: mon coup de coeur shojo de l'année, j'adore *_* on arrive bientôt au moment fatidique (vais commencer à sortir les mouchoir lol XD)[/quote]





*__*


Faut vraiment que je me le trouve celui là! J'ai criser a la fin du 5!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PsykOkwak
Ichi
PsykOkwak


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

le tout dernier c'est Kaikan phrase 2, j'adore l'histoire Vos dernières lectures ! 910542
autant dans le premier volume j'ai pas réussis à accrocher que la je me suis plongé dedans XD
un bon tit shojo comme j'aime =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:55

Zetman 6 Super volume, on apprend de chose, on trouve des réponses a nos question ^^

H3 School 4 ca va, un shojo sympatoche mais assez prévisisble

Hot Gimmick 10pas encore fini mais trop trop trop bien 'jsuis tombé dessus pas hazrad a la fnac) !!! en plus le 11 est sortit kao_ouais jvais les dévoré *___*
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:59

Zetman, j'suis toujours bloqué au 3, paske j'achete la serie en occase.
C'est dommage, parce que l'intrigue est sympatique, et graphiquement katsura est au sommet de son art...

Ca me fait penser que j'ai tjs pas jeté un oeil a M.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
aoki
BlackStones
aoki


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : quelque part dans le temps
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:00

Zetman je sais même plus si j'en suis au 4 ou au 5-_- (mais très bonne série,du katsura comme je l'aime)un peu comme inu yasha que j'aimerai bien poursuivre hors j'ai peti problème,les inu yasha sont placé sur une étagère qui s'est affalé et qui n'est mainteant plus maintenu que par certains manga(dont les inu yasha)triste destin,emnfin je les continuerai quand je changerai de meuble lol
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:50

C'était nous tome 2: dommage je trouve que les deux adolescents vont vite... comment peut on dire aussi vite "je t'aime" à quelqu'un qu'on connais à peine et commen peut on exprimer aussi facilement ses sentiments. Ca me sidère puisque je serais jamais capable de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:46

en fait Zetman c'est le 7 qui vient de sortir et que j'ai lu ^^'

Hot Gimmick fin du 10 et 11 retournement de situation !

en plus il ne reste qu'un tome
Spoiler:

Lui ou rien 1 Serie sympatoche que je compte finir (je crois qu'il y a que 6 tomes)

C'était nous on m'en dit que du bien je devrais lire pour voir kao_flower
Revenir en haut Aller en bas
PsykOkwak
Ichi
PsykOkwak


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:07

Yun-Yun a écrit:

Lui ou rien 1 Serie sympatoche que je compte finir (je crois qu'il y a que 6 tomes)

oui y'a bien 6 tomes ^^ il est bien mais perso la fin j'aime pas trop =/


j'vais commencé Princess Princess se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:42

j'ai aussi lu Fruit Basket 20 trés bon volume

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teepo

Teepo


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Avignon/Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:15

T'es tordu pour vouloir sa mort OoO !
Revenir en haut Aller en bas
http://teepo.fr.cx
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:13

Motoko Ayoama a écrit:
C'était nous tome 2: dommage je trouve que les deux adolescents vont vite... comment peut on dire aussi vite "je t'aime" à quelqu'un qu'on connais à peine et commen peut on exprimer aussi facilement ses sentiments. Ca me sidère puisque je serais jamais capable de faire ça.

mais attend de lire la suite lisa, ça va énormément se compliquer lol et il ne faut pas oublier que nanami est une jeune fille niaise haha ^^
(perso, moi ça me fait un peu penser à "nana", mais en version plus adolescent ^^)
'fin bref, moi j'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:04

C'est vrai que je pensais comme toi, Lisa.
Que ça allait vachement vite, et que du coup le lecteur (enfin, lectrice ^^) allait s'ennuyer puisqu'elle allait se taper tous les trucs classiques d'un shojo basique.
Enfin presque. Parce que, comme l'a si bien dit Kao, l'histoire est pas si gnangnan que ça et les persos (bon, sauf Nanami xD) sont plutot complexes, et c'est ça la force du manga.

Je me suis vachement attachée aux persos et à l'histoire. Bon c'est vrai qu'ils sont vachement jeunes pour vivre tout ça (perso, je comprends pas comment une fille peut aimer aussi un mec en moins de quelques semaines sans vraiment le connaitre, mais bon ça c'est une autre histoire), mais la narration est tellement bien amenée, et l'histoire tellement choute et simple que le manga m'a terriblement séduite.

Mais moi je veux savoir ce qu'il se passe au-delà du volume 8! (= fin de l'anime, plutot excellent, avec une BO sublime, qui m'a traumatisée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:09

Lol oué vous avez raison parce que j'ai pu lire les résumés des prochains tomes et leur histoire à l'air super compliquée :). Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

moi, j'ai découvert les death note y'a 3 jours, je trouve ça totalement fantastique, une histoire hyper originale et un système de "règles" comme je les adore (hunter, gantz...) enfin voilà, ça m'a complètement époustouflifié applause le 4 sort quand ?

sinon, je voudrais me prendre les zetman également, quelqu'un a déjà lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures !   Vos dernières lectures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières lectures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Manga/Anime-
Sauter vers: