Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Aide informatique Empty
MessageSujet: Aide informatique   Aide informatique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55

A la demande de Cha, je recrée ce sujet pour toute demande de coup de main informatique.

Par contre, plutot que de creer une section à part, je prefere en faire un "simple" topic, ou toutes les demandes seront centralisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
midwinter-fire
Jackson Hole
midwinter-fire


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 27/04/2007

Aide informatique Empty
MessageSujet: Re: Aide informatique   Aide informatique Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:05

haha, c'est moi qui commence (pourquoi ça m'étonne pas?) ^^"
Donnnnnnc, il me semble que sur Photoshop il existe une façon autre que de tout sélectionner petit à petit avec la baguette magique, de créer un claque ou seul les traits noirs du dessins sont conservés et tout le reste est transparent (je dis ça mais je suis pas sûre à 100%, parce que si on m'a parlé d'un tel truc ça doit remonter à quelques années déjà). Bref si ça existe (ce qui m'arrangerais) et que quelqu'un sait ce que c'est, je suis toute ouïe. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Aide cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: