Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa

Aller en bas 
+10
Marion
Yun
Petite Millie
Sakulan
Cece_chan
Damien
hisoka20
puppeteer
Samo
Al Syn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:21

Désolée pour aujourd'hui, j'étais sur Paris beaucoup trop tôt, j'ai du rentrer.
Pour demain, pareil qu'Hisoka, en cours de journée (le mobile chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:55

Ca roule, a demain alors !

En tout cas, cette petite IRl de fin d'aprem etait tres tres agreable, j'ai eu l'honneur de rencontrer notre petite marion et de (re) decouvrir enfin hisoka (meme si on s'etait vu l'avant veille, en fait), le tout saupoudré d'un peu de puppie (non, ce n'est pas sale).

Bref, je susi tres content, et j'espere que tout le monde est bien rentré. Demain, grosse journée japan pour les blasteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:31

Pour ma part, c'était excellent (je parle de l'IRL parce que pour la japn, mon opinion n'a pas changé, j'aime plus...^^).
Donc maintenant, je connais officiellement samo (plus gentil finalement, je fais comme les anciens blasteux qui t'ont vu pour la 1ere fois ^^).
Marion (très mignonne et rigolote), Pupee (le sage de la bande ^^), petite Milie (mais on a pas discuté).

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:48

Oui on s'est vu à la fin de la conv, dommage.
Ce fut l'aventure pour y aller à ce Japan Expo.
Moi qui me pensait trop vieille pour ce genre de chose je me suis bien amusée, il faut dire que j'étais en bonne compagnie, et au final j'aime bien Japan pour le côté vêtements et culture qui permet de connaître des créateurs.
Côté manga il y a tellement de monde que c'est un calvaire. Pourtant il y avait pas mal de mini expo que j'aurais bien aimé voir.
Juste dommage que je n'ai pas vu les stands de CD il y en avait au moins un, toujours ce problème de monde et de chaleur insupportable.
Vive le côté nourriture et amateur, on y respire!!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:31

hisoka20 a écrit:
mon opinion n'a pas changé, j'aime plus...^^)
Roh, tas pas aimé me voir me prendre des raclées a Street 4 ? ^^'

hisoka20 a écrit:
Donc maintenant, je connais officiellement samo
Tu m'etonnes on s'est vus 3 fois en une semaine... pour mon plaisir ! On remet ça avan ton départ d'ailleurs, si tu veux bien.

hisoka20 a écrit:
Marion (très mignonne et rigolote)

Un peu tristouille de l'avoir vue si peu quand même : un starbuck et une bouffe, c'est pas assez ! Marion, you must come back !

Millie a écrit:

Ce fut l'aventure pour y aller à ce Japan Expo.

Purée, clair que l'aller et le retour furent foklo. Quand même, sacré sncf, faire greve sur une ligne desservant cdg un week en de départ c'est assez mesquin. Enfin, ça a pas suffi a ne serait ce qu'entamer mon plaisir.

hisoka20 a écrit:
Moi qui me pensait trop vieille pour ce genre de chose je me suis bien amusée

Tutafé pareil, apres l'année derniere ou je m'etais royalement ennuyé, là c'etait l'eclate, vraiment. Et oui, la bonne compagnie a joué (surtout que j'ai vu des tetes que j'avais pas vu depuis longtemps, et c'est tres agreable).

Comme les princes of the universe, nous sommes immortels !

Quelques tofs bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:19

Ouiiiin bande méchants vous m'avez pas appelé T_T
J'aurais pu me joindre a vous pendant une vingtaine de minutes !

Enfin perso, j'ai vraiment moins aimé que l'année derniére, on a eu plein de galére, plein d'invités qui se sont désistés, vendredi : big inondations, c'était vraiment impressionnant et flippant, avec grelons, orages and co, je suis résté bloqué las-bas 1h aprés avoir finis

samedi : nah probléme sur le RER, mais j'ai eu de la chance tout de mm je suis arrivé avec "seulement" une demie heure de retards ^^'

et puis dimanche: on nous a volé un rouleau de bracelet (les bracelets que porte, les exposants, VIP, presse, etc ... pour pouvoir entrer et sortir comme on veut) donc a essayé de savoir qui a fait le coup, et pis il y a une nana qui s'est fait grillé par un gros c*n du staff (elle avait filé un bracelet a son copain, c'est son copain vachement fufute qui la balancé ...) et elle risque de prendre pour tout ceux qui ont fait rentrer du monde en douce.

Le seul bon point, hier soir aprés la fermeture, j'ai pris mon courage a deux mains ... bon ca m'a bien pris 30min pour me décider et calmer X'D "J'y vais, j'y vais pas?! Bon j'y vais ! a non je peux pas, il y a ses collégues ! Argh ! J'irais plus tard ... Ah la il est tout seul! mais merde je transpire, je peux pas y aller comme ca"
Bon au final,, j'allais rejoindre des amis, juste quand ils avaient finis de ranger leur stand, je passe a coté de lui il était tout seul, je me dit que c'est le moment et pis si je me prend un rateau mes amies seront la pour me consoler lol!
Ca durer que 3Osec lol mais ca super bien passé, c'est la premiére fois que je fais le premier pas, aaaaah le stress no happy bien contente de ne pas étre un mec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:40

Yun a écrit:
Ouiiiin bande méchants vous m'avez pas appelé T_T
J'aurais pu me joindre a vous pendant une vingtaine de minutes !
Hein ? Mais pourtant je t'ai envoyé un texto en meme temps que kao et cece !

Yun a écrit:
c'est son copain vachement fufute qui la balancé ...) et elle risque de prendre pour tout ceux qui ont fait rentrer du monde en douce.
J'espere qu'elle l'a, genre, largué apres.

Yun a écrit:

Ca durer que 3Osec lol mais ca super bien passé, c'est la premiére fois que je fais le premier pas, aaaaah le stress no happy bien contente de ne pas étre un mec ^^'
Tu geeeeeeeeeeres ! Bravo Yun ^^

En tout cas moi je te remercie encore, et puis qu'on essaie de se caler un petit quelque chose avant que je parte en vacances ? kao me parlait d'un karaoke... a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Cece_chan
BlackStones
Cece_chan


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:02

Je suis contente que vous ayez passé un bon moment !!
Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenus que je ne venais pas. En fait je me disais que j'arriverais à venir.
Mais après mon ménage de ma soirée de la veille, il restait peu de temps et j'étais assez vannée >_<
Je suis assez dégoûtée, en partie parce que moi aussi je voulais rencontrer hisoka >_<

Samo a écrit:
Yun a écrit:
Ouiiiin bande méchants vous m'avez pas appelé T_T
J'aurais pu me joindre a vous pendant une vingtaine de minutes !
Hein ? Mais pourtant je t'ai envoyé un texto en meme temps que kao et cece !

Voui j'ai reçu le texto

Samo a écrit:
Yun a écrit:
c'est son copain vachement fufute qui la balancé ...) et elle risque de prendre pour tout ceux qui ont fait rentrer du monde en douce.
J'espere qu'elle l'a, genre, largué apres.

Ouais, parce qu'il n'est pas vraiment malin le garçon apparemment

Samo a écrit:
Yun a écrit:

Ca durer que 3Osec lol mais ca super bien passé, c'est la premiére fois que je fais le premier pas, aaaaah le stress no happy bien contente de ne pas étre un mec ^^'
Tu geeeeeeeeeeres ! Bravo Yun ^^

Samo a raison, tu gères ^^ Contente pour toi !

Samo a écrit:
En tout cas moi je te remercie encore, et puis qu'on essaie de se caler un petit quelque chose avant que je parte en vacances ? kao me parlait d'un karaoke... a voir^^

ça serait super avant vendredi, mais là je rêve >_<
Sinon, je suis pour aller se boire un petit verre kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

Ah j'ai recu aucun texto T_T

Dommage >_< et merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:32

Good job Yun-yun! kao_cat
J'ai hâte de voir vos photos. *ceci n'était pas un message subliminal ;p*
Revenir en haut Aller en bas
hisoka20
Nana
hisoka20


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : paris - Hassi massoud
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:43

Cece_chan a écrit:

Je suis assez dégoûtée, en partie parce que moi aussi je voulais rencontrer hisoka >_<

Et moi donc..., je suis encore sur paris pour 2 à 3 semaines, on pourra faire quelque chose (pas de kara, je chante comme une casserole).
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:25

Et nous donc ... mais c'est ça qu'est drole ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:16

J'ai pensé à vous en voyant la scène Nana et la vitrine de goodies juste à côté hachi
Je crois avoir vu Yun mais en cherchant dans le trombi, je n'ai pas vu sa photo alors peut-être que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:33

Yun, tu vas le revoir? :P (tu portais peut être tes fashion lunettes sur toi, c'est pour ça lol).
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:10

Aaaah je veux des photos IRL, pleeease *________*
Ma Yun, on veut en savoir pluuuus :D
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:48

Shelbey : Non mais pour l'instant il n'y rien a raconté kao-feu contrairement a toi qui doit avoir un tas de trucs a dire ^^

Elodie : http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs176.snc1/6610_123919038974_557493974_2919773_5740200_n.jpg
D'ailleurs j'ai pris une photo devant la scéne Nana faut que la récupére ^^

Motoko : non je les avais pas a ce moment la XD d'ailleurs un vigile que je connais depuis l'année derniére et que je voyais tout les matins du festival, n'a pas arrété de me draguer le dimanche aprés que je les ai mise, elle doivent vraiment bien m'aller *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nana
Elodie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:30

Ah bah je crois que c'est bien toi que j'ai vu le dimanche matin à l'entrée à l'intérieur IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 109990
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:33

Et le civil? Non? lol.

Le chapeau c'était obligatoire pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa   IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Japan expo 2009 : BT7 meets Yazawa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ai Yazawa @ Japan Expo 2009
» Cosplay de NanA
» IRL BT7 au Japan Expo 2007 (07.07.07)
» SUJET UNIQUE IRL : JAPAN EXPO 2008
» [SALOPE] LorD Illustrations à la Japan Expo 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: