Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai

Aller en bas 
+9
tichaton
Petite Millie
Samo
Al Syn
Shelbey
Rodeline
kaola
OXO
puppeteer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:42

je sais que ce n'est pas a moi de mettre ce topic car je n'y serais pas, mais peut etre y aura t il des nouveaux interessés par la rencontre prévue a l'IAG (c'est bien ca? confused ) les 5 & 6 mai prochains...

Edit Shelbey
Vendredi : Rodeline (ex Cawo-san ^^), Aoki
Samedi : Rodeline, Aoki
Dimanche : Rodeline, Aoki, Kanzie, OXO, Shelbey, Al Syn, Samo (surement que le matin), Tichaton
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:29

non, c'est pag, pas iag ^^

sinon, on ne sera là que dimanche avec kanzie, donc faudra venir nous voir sur le stand où elle vendra ses chef-d'oeuvre :)
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:46

moi je pourrais pas être là car je descends, sûr, à aix (haa je vais pas voir les oeuvres de kanzie :( )

ce sera pour une prochaine foi..
Revenir en haut Aller en bas
Rodeline
BlackStones
Rodeline


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:14

Alors c'est le PAG SHOW (Paris Anime & Game SHOW) les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 mai, à porte de champeret.

J'y serais avec Aoki sur le stand SOHEI, ou sur scène (aoki) ou orga coslay (moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:39

Je prendrai des photos, Kao afro

Je vais éditer pour marquer les dispo de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
Shi



Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:29

Je viens également le dimanche. J'ai déjà promis à Kanzie et à Dolls. Et j'ai promis que j'irai faire la queue pour avoir une dédicace :P
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:33

Re-bienvenue à la maison Al ^^
Elle est forte cette Kanzie, elle réussit à faire promettre à tout le monde qu'on ferait la queue pour une dédicace lol
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:12

Je serais là dimanche, mais probablement qu'une partie de la journée (surement le matin, pour pouvoir reviser l'aprem, cause partiels le lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:28

Bah moi le 6 mai je vais voter chez ma mére n'ayant pas fait le changement de bureau alors j'aurais pas le courage d'aller l'aprem en conv, je resterai un peu plus longtemps avec mes fréres, et puis j'ai mon sac à faire je pars en vacances yeah!!

Donc n'oubliez pas d'aller voter aussi avant ou après la conv!!
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

Dimanche aussi :) cosplayée en ça >>>>> IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Tukuyomiccharlezj9.th si j'ai fini à temps ....biensûr :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:33

au moins on te reconnaitra ^o^

j'ai un copine qui avait fait le même cosplay à japan expo 2004, elle a eu très chaud toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

Oui ^^ grrrr je vais transpirer, j'espere pas avoir d'auréoles sous les bras ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

Je suis désolé pour Rodelyne et Aoki qui j'en suis sur mettent tout leur coeur à l'ouvrage dans l'orga des cosplay sohei. Mais personnellement je ne me déplacerai pas dans une convention organisé par une asso dont le président est pro-sarko. Faut pas deconner ca me ferait trop mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Oh... meme si je partage en partie le sentiment, ça serait dommage de se priver de rencontrer des amis à cause de ça... De toute façon, il va nous falloir apprendre à serrer les dents devant ce qui attend trés probablement la france... mais se couper d'une bonne moitié de la population française n'est pas la meilleure solution.

Enfin, je Hs~ise, mais bon, si vous voulez parler politique, pourquoi pas en free talks, tant que c'est dans le respect de l'autre, pis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:18

Nan mais de toute façon je bosse ce weekend là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:17

Ah ptit changement, je serai la l'aprem finalement (histoire d'etre present a la dedicace de kanzie, et puis pour voter le matin quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:08

oui, ça c'est une bonne idée, venez un le dimanche aprèm pour la dédicace de Kanzie, ça lui fera vraiment plaisir et ses dessins déchirent vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:47

Alors comment ça c'est passé ces deux jours ?? on veut des informations :)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:15

Vu que la plupart des gens ici y vont aujourd'hui (Al Syn et moi en l'occurence, on arrive en plein milieu d'aprèm, tranquilles lol), t'auras des infos ce soir, ou demain kpanda
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Go



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

Rahhh la galère d'habiter loin, j'attends avec impatience vos résumés et j'ai ha^te de voir des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:02

j'ai pas pris de photo (mon apn personnel arrive que demain >< la flemme de prendre encore l'apareil familiale!)
perso j'ai trouvé ça petit! jsuis une débutante des conv c ptêtre pour ça lol.
bien contente d'avoir vu Kanzie et d'avoir eu des dédicaces (même si on avait le groupe de musique juste à côté lol) et d'avoir passé un peu de temps avec Al, Sakoto, Shelbi et Vic et pis mes ptis Cawo et Aoki avec qui je suis repartie ^^
un ptit échauffement avant la japan quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:47

Bah moi non plus j'ai pas pu prendre mon APN. En fin de compte y avait que OXO qui l'avait, mais on a du prendre qu'une photo de groupe à tout casser.

Ouais, je confirme, Fio, la convention était très très petite. Ca m'a surprise d'avoir fait le tour en quinze minutes à tout casser (je marche pas très vite, en plus). Heureusement que j'y suis allée dans le seul but de voir Kanzie et l'exposition de son (immense) talent au grand jour, et que j'y ai pu (re)voir en plus OXO (bouh, on s'est pas dit au revoir ><), Fio, Shirayuki, Al Syn et sa tendre Sakoto, Cawo et Aoki.

Al et Sakoto admiraient les démonstrations d'arts martiaux, avant de rejoindre le reste de la bande qui essayait de déstresser Kanzie, sur le point de faire sa première séance d'autographes de sa (très longue) carrière d'artiste.

Puis, Shira et moi avons espéré gagner la Wii à la tombola. raté. C'est pas faute d'avoir compté sur les ondes télépathiques de Cawo! ^^"

Oui, en fin de compte, c'était un très bon après-midi. Vivement Epita, je dis ^_^
Bon en rentrant, retour sur la planète terre pour apprendre la terrible nouvelle >_< Purée, 5 ans ><
Revenir en haut Aller en bas
OXO
~Petite Hachiko~
OXO


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:41

merci à tout le monde qui est venu et à ceux qui auraient voulu mais n'ont pas pu.

Merci ma shelbounette pour avoir pris des photos de nous pendant la dédicace, et moi aussi j'étais tout triste de ne pas avoir pu te dire au revoir, alors je le fais maintenant kiss devil see you:! et puis au revoir également à toutes les autres personnes présentes pour nous encourager et réconfortet kanzie :)

ça s'est super bien passé et en plus des 10 dessins qu'on avait imprimé, 7 autres dédicaces ont également été faites dans l'heure et demi de la séance lapinnnnn

on va essayer d'être là à japan expo

par contre, pour une première édition, j'ai trouvé le salon vraiment gigantesque, j'avais jamais vu une première, ni même une seconde édition d'un salon aussi grande. Et j'étais content de voir une boutique qui proposais des vrais produits, parce que toutes les autres n'avaient que des contrefaçons chinoises bouhh j'ai pu baver devant 200-300 vrais art book japonais en très bon état et ça faisait 3-4 ans que c'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
tichaton
> * Shin < *
tichaton


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:05

Sorry j'ai pas pu venir finalement, problemes techniques :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konekosplay.com
Invité
Invité




IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:32

Epita ? désolé je ne connais pas c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai   IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Paris Anime & Game Show du 4 au 6 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TGS - Toulouse Game Show 2009
» Manga ou Anime
» suite de l'animé?
» Generiques/musiques d'animé
» musique dans l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: