Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vêtements Nana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Vêtements Nana Empty
MessageSujet: Vêtements Nana   Vêtements Nana Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:16

Alors voila je suis une grande fan de Nana et j'adore le style de Nana Osaki. J'aimerai bien m'habiller dans son style mais sans en faire des tonnes (le cosplay un jour ou deux c'est sympa mais pas tout les jours !! tongue ) J'ai tenté plusieurs recherches sur Internet pour pouvoir m'acheter quelques vêtements mais la plupart du temps je tombe sur des goodies (bijoux, écharpes, sacs ...) mais jamais sur des habits. J'ai aussi essayé Vivienne Weestwood sur un moteur de recherche mais ça m'a l'air pour adultes (je n'ai que 13 ans) et un peu cher ... Donc si vous avez des magasins où on pourrait en acheter (j'habite Angers (49) mais je doute qu'il y en ai ^^) ou sites j'attends avec impatience !!! Vêtements Nana 588177
Sinon si vous avez des conseils pour customiser j'attends aussi avec impatience!!

Ah oui j'oubliais je pars à la Japan Expo cet été et je me demandais s'il y aurai un magasin où je pourrai trouver ce que je viens de vous demander !! C'est ma première Japan Expo donc je demande car si oui je vais économiser beaucoup et tout dépenser là-bas !!! J'hésite aussi entre le cosplay de Nana ou de Yuuki (Vampire Knight) mais je pense que celui de Yuuki serait plus facile (j'ai les cheveux bruns et très foncés et j'ai déjà une frange ... ^^)


Voila je pense que j'ai fini!


Une grande fan de Nana qui a besoin d'aide !!!! Vêtements Nana 98161
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vêtements Nana Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Nana   Vêtements Nana Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:12

Tu nous fais une petite présentation dans le topic approprié, section "qui est qui", mam'selle ? Ca serait un bon début deja cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Vêtements Nana Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Nana   Vêtements Nana Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:22

Le style Nana étant un style tendance Punk-Rock, et que les jupes écossaises et les tenues tendance rock sont toujours à la mode, tu en trouveras dans beaucoup de magasin de vêtements comme H&M, Pimkie, Jennyfer, même CA, ils ont une collection pour adolescente (même si je suis sure de rentrer dans quelques uns de leur tenues)
Pour Vivienne Westwood oublie sauf si tu es l'héritière du immense fortune ou beaucoup de chance sur Ebay.

Sur Paris il y a des boutiques à Chatelet ou dans le 11eme qui vendent beaucoup de tenue, punk, grunge etc.... je ne connais pas leur nom ni leur adresse, j'y vais quand je passe dans le coin.

Sinon vente par correspondance :

http://capsuletokyo.com/mise/index.php?lang=fr
http://www.kawaiko-store.com/kawaiko-accueil-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Vêtements Nana Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Nana   Vêtements Nana Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:52

Merci !! applause Je pense trouver un peu de mon bonheur dans les sites que tu m'as donné !! Reste plus qu'à convaincre ma maman Vêtements Nana 698291 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Vêtements Nana Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Nana   Vêtements Nana Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:47

L'est mignonne ^^

Samo, fils a maman aussi, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
xxNatsuxx

xxNatsuxx


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Avec les membres de Blast et Trapnest
Date d'inscription : 28/02/2009

Vêtements Nana Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Nana   Vêtements Nana Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:30

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je peut trouver la veste que nana porte sur cette photo Vêtements Nana Mini_673100Nana80_19_ si vous ne voyez pas bien la veste j'ai d'autre image^^
Et aussi ou est-ce que je pourais trouver les même chaussure que ren et nana?
Si vous avez des site se serait sympa si vous pouviez me les donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxNatsuxx

xxNatsuxx


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Avec les membres de Blast et Trapnest
Date d'inscription : 28/02/2009

Vêtements Nana Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Nana   Vêtements Nana Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:51

Voici un autre photo mais la c'est ren mais je pense qu'il ont la même veste tous les deux Vêtements Nana Mini_203702176141_XXJNL5NA66B8GYJAOOHADVE54RJOTQ_nana129_H201112_L
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Vêtements Nana Empty
MessageSujet: La veste   Vêtements Nana Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:02

La veste s'appelle un perfecto tu peux en trouver sur Internet mais ça coûte un peu cher (même beaucoup ^^) Tu peux bien sur en trouver dans des magasins genre H&M ... (bien sûr ce ne sera pas de vrais perfectos ^^) Pour les chaussures, moi je trouve que les Docs Marteens ressemblent le plus a celles de Ren et Nana. En espèrant que je t'ai aidé see you:! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements Nana Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Nana   Vêtements Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay de NanA
» dvd box 4 et 5 de nana
» Infos, sorties...
» fan de nana
» [b]fan de nana[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Cosplay :: NANA-
Sauter vers: