Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IRL de Noël

Aller en bas 
+8
akane
Motoko Ayoama
hety
Yun
Natsuko
Shelbey
Samo
puppeteer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:06

Un restau le dimanche à midi?. mhh.. pour ma part , tout les lundis je me leve à 5h pour aller au travail , mais meme si c'est contradictoire avec ce que je viens de dire , un restau en groupe c'est mieux le soir !

Surtout un dimanche je trouve , le midi , tout le monde se leve vers 10h environ , on aura pas trop faim vers midi 13h , je dis ca , je parle pour moi là!

Whatever:) du moment qu'on se voit , resto x2 ou pas never mind , i'm in !:))
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:03

Si c'est le soir c'est sans moi, le lendemain j'ai 2 DS trés important (ma note du semestre dans les 2 TD quoi) et puis le dimanche les bus chez moi c'est galére (et plus il fait tard et plus c'est galére ...) donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:51

Et pusi de tute façon, on fait JAMAIS nos resto vers 13h, mais bien vers 14h, 14h30 (le temps que tout le monde arrive etc).

non l'idée du resto pou le dejeuner est bonne, i'm in.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:07

Un resto vers 14h ça me va, vu que le dimanche je me lève tard comme beaucoup ici :-)

i'm in too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:11

Pas mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:03

Owkay ^^! Heeyyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:20

Bon, et bien je pense qu'on a trouvé notre resto jap pour dimanche prochain !
Et non ce n'est pas le Itadaki ^^ On va essayer autre chose si ça vous dit, d'autant plus que ce qui est proposé est assez intéressant!

C'est donc un autre resto jap, métro Saint-Paul (ligne 1). Menu à volonté de sushis, makis dispo en buffet + 6 brochettes, le tout pour 12,80€ !

Testé et approuvé par Yun, Samo et moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:35

Wow! J'aime les mots à volonté! xD
Ca me parait très bien moi, et ça changera d'itadaki un peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:43

Alala, ce que j'ai bien mangé XD les makis étaint super bon, vivement le 4 pour qu'on remette ca miam miunch
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:56

c'est sur qu'il est ouvert au moins?
a orleans, on a que 2 types de resto, ceux qui sont ouverts pour le reveillon, et ceux qui en profitent pour prendre des vacances jusqu'au 5...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:25

Oui on s'est devouésavec les filles pour choisir un parfait restau. ma foi, titine a eu du flaire c'est plus que sympatique et en plus pas cher (12,80 ma foi, miam).

bref, vivement le 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:23

Hop je rajoute Al à la liste.^^
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:01

rooo mais ça c'est de la découverte! ^^ good!

J'ai hâte d'y être aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:06

je viens de regarder, mon train arrive vers 13h35 a Austerlitz, et pour mon retour, le train part vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:06

Du coup, on fait le point de rdv ou ? Bon, toi Pup', je viens te chercher sur Austerlitz, c'est pas un souci, mais le reste du groupe ?
On se rejoint direct sur St Paul pour mmm 14h15 (c'est a dire 30, mais bon, les retards, tout ça...)

Tine, je te laisse reserver ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:05

On sera combien, du coup ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
puppeteer
Jackson Hole
puppeteer


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:12

si j'ai bien compté le récapitulatif, on sera 10 dans la journée, par contre, tout le monde n'ayant pas donné sa réponse pour le resto...
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:47

@Samo> j'ai buggé 30 secondes ( nan mais vraiment 30 secondes ) sur ta sign !! génial XD ! c'est Camus?!

Pour le " super bon maki " je veux voir !! vraiment .. Si je peux un tant soit peu me rappeler du Japon ce serait avec plaisir .

Car j'en ai connu des " à volonté " où l'on vous met 4 kilos de riz pour 3grammes de poissons XD ! ( pardon , en ce qui concerne le japon et la nourriture je critique facilement ><! )

Nan^^ franchement j'ai hâte yahou ^^! il neiiige !
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:10

Akane a écrit:
@Samo> j'ai buggé 30 secondes ( nan mais vraiment 30 secondes ) sur ta sign !! génial XD ! c'est Camus?!
Shura !

Akane a écrit:
Pour le " super bon maki " je veux voir !! vraiment .. Si je peux un tant soit peu me rappeler du Japon ce serait avec plaisir .

Car j'en ai connu des " à volonté " où l'on vous met 4 kilos de riz pour 3grammes de poissons XD ! ( pardon , en ce qui concerne le japon et la nourriture je critique facilement ><! )
Oui enfin non hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:33

J'ai faim j'ai faim !^^

Bon je retourne à mes préparatifs de nouvel an , bisous à l'année prochaine ! ( je m'en lasse pas ces jours-ci de cette very low level blague )
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:34

Lol Akane, va pas t'imaginer des trucs hein ! Les makis étaient super bon pour la connaisseuse que je suis (j'avais du en mangé 2 ou 3 fois avant ... )
Revenir en haut Aller en bas
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:28

Quoi que tu dises je serais d'accord avec toi Yun , tout simplement du fait que c'est grâce à toi que je connais Coffee Prince , t'as le VIP Pass :p

Ahaha.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Millie
BlackStones
Petite Millie


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:36

Comme ayant déjà répondu à Natsu par mail, je ne viens pas le 4, je reçois la veille et j'ai le ménage post fête à faire avant de comater pour la reprise du 5 (ça va être dur, trop courte mes vacances!!!)
Par contre vérifier aussi que le buffet à volonté se fait le dimanche ou pas plus cher, mais bon généralement les menus des restaurant japonais marchent même le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:45

Toujours ok, RDV demain à St Paul à 14h15?!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:10

Le buffet c'est bien tous les jours, sans exception :)

Sinon j'ai bel et bien réservé! Par contre je pourrai pas être là pour 14h30, je raccompagne un ami à Austerlitz, donc je vous rejoindrai pour 15h30.
Mais dites que vous avez réservé de ma part, no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL de Noël   IRL de Noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL de Noel le 23.12.07 : Un Noel pour Kisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: PRESENTATION :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: