Blast Tour 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blast Tour 7

Un forum pour les Fans de NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+28
Bazil²
OXO
Cece_chan
Petite Millie
Kana
strange-evolution
Made-Chan
akane
Shelbey
kaola
Tiphanie
coralie
Crayonne
Kalahan
Motoko Ayoama
Damien
Yun
Natsuko
kawa
puppeteer
midwinter-fire
fiona
Samo
Frédérick
MahOu
Théodelinde
Zorro Guevara
Marion
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:51

Euh viens jouer au go sur kgs avec Fiona et moi. ^^
http://www.gokgs.com/index.xhtml?locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:04

ba tu dessines, tu couds, tu lis, tu as un grand intérêt pour la culture asiatique et européenne, et encore c'est juste que je sais de toi ... et jtrouve ça déjà pas mal ^^ (ba oui yen a qui ont moins d'activités quand même)

après faut attendre septembre pour les forums des associations (genre théâtre, sport -l'aquagym c'est supeeer- etc) ou regarder si certaines proposent des stages d'été (bon par contre en général c'est un peu cher les stages)
ou les trucs gratuits comme les jeux en lignes et le go lol.

...ou alors tu te fais embaucher chez Herb*life et tu accostes les gens dans la rue pour leur vendre des produits qui agissent de l'extérieur comme de l'intérieur XD mais franchement on peut trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
BlackStones
Tiphanie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:45

Sinon il y a toujours les sports de combat et de défense avec cours pour débutants ! Au moins si tu croise une connaissance que tu n'aimes pas tu pourras te venger ^^' Bon là aussi je pense qu'il faut attendre septembre !
J'ai vu ma première compétition de karaté dimanche (mon chéri en faisait, maintenant il coach) et j'ai été impressionnée même s'il ne s'agissait que des enfants et non des séniors ! Depuis, j'aimerais bien qu'il m'apprenne un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:42

Grumble... je me suis fais insulter par un patient au boulot. Ca faisait longtemps j'ai plus l'habitude du coup jl'ai mal pris. Connard !
http://fr.youtube.com/watch?v=20QWi9tUYMs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:11

arf je ne peux pas me libérer pour jeudi et vendredi de japan expo ... faut que je fasse pression sur mon chef pour au moins jeudi aprem sinon y aura personne au stand - snif -
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
Motoko Ayoama
Modératrice
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:00

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. Ma mère est de toute façon toujours comme ça donc je relativise.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Super NANA
Yun


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Avec ChangMin *ç*
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:51

Coup de gueule contre les star japonaise ! entre Oh! Great (celui qui fait en autre Enfer et Paradis et Air Grear qui se trouve a la japan expo et qui ne daigne venir a sa scéences de dédiaces (alors qu'il y a des gens qui attende depuis plus de 3h ...)

et Benjamin qui me demande d'allé lui cherché des feutres, je me démene pendant 1/2 pour lui en trouver et monsieur n'en veut plus quand je les apporte è_é et le claveniste de Betta Flash qui nous dit qu'il ne joue qu'avec tel clavier de tel marque qu'on ne trouve pas en france qui coute super chére, et qu'on trouve qu'Etats-UNis qu'on fait venir pour ses beaux et au moment des réglages dit : "ne le brancher pas je fais du play-back ..." il y a de quoi pété un cable, le pire c'était avec un groupe MACHIN mas j'en parle pas ca m'énérve encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shelbey
Modératrice
Shelbey


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:00

Quand je lis ce genre de trucs ça me fait rire, par contre pour la personne qui trinque ça doit pas te faire grimper au plafond ^^'''
Ma pauvre, en tout cas elles sont pas faciles ces divas. Par contre y a un truc que j'ai toujours pas capté c'est le playback, c'est du foutage de gueule mais à un point pas permis pour le public. Encore, à la limite dans les émissions de variété je m'en fiche un peu. Mais quand il s'agit d'une représentation devant des gens qui viennent pour te voir, c'est un minimum à faire quand même.

Et l'autre, il les a utilisés au final, ces feutres??

Le groupe s'appelle vraiment MACHIN?? Ou c'est juste que t'es encore trop en colère pour les appeler par leur vrai nom lol ? Hésite pas à nous raconter l'anecdote quand t'auras mieux digéré la pilule ^^ Bisous ma Yun!
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
~Petite Hachiko~
Kalahan


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris, un peu à droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:09

Yun > ah oui on voit l'énervement ds ton texte, courage et bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyumstudio.wifeo.com/
akane
BlackStones
akane


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : P a r i s
Date d'inscription : 25/07/2008

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:23

Damien a écrit:
Euh viens jouer au go sur kgs avec Fiona et moi. ^^
http://www.gokgs.com/index.xhtml?locale=fr_FR

Ah~~ c'est super ca! tu joues?!!

T'as quel niveau environ? j'aimerais bien jouer avec toi , faudrait que je retrouve mon compte , ou bien j'en ferais un en speed, je suis environ 8k ,ca date.. le manque de temps snif :(!

Redfish !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:14

Bah Aka bien sur que je joue au go ^^''' On s'était déjà vu sur kgs y'a longtemps (l'histoire du cricket et du stylo à coup d'hugo boss ! XD ) et tu étais venu au stand de go de la journée sohei.
Bref les kyu ont un peu changé sur kgs je suis 13k maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
+ : Nobuo : !



Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:02

juste pour dire: faites attention dans les transports en communs, surtout quand ya pas bcp de monde.
bon là les vacances sont finies mais le week end dernier j'ai pris le RER B, le wagon était presque vide y avait surtout des mamans et des gamins.

et donc sans rentrer dans les détails inutiles un homme s'est assis en face de moi et il se trouve que c'était un exhibitionniste :D

c'est pas très grave mais ça peut choquer alors asseyez vous là où il y a du monde (et pas bêtement toute seule dans un coin).

voilà c'était l'anecdote gourmande de la semaine, slurp! ici
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:32

Ah ces cons d'exhib'... ça donne envie de se trimballer une paire de cisailles dans le sac à mains.><
Revenir en haut Aller en bas
kaola
Jackson Hole
kaola


Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : à eito city ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:33

eurk sympa <_<
J'ai pas trop eu de soucis de transports vide cet été, en même temps je ne prends pas le rer aussi, le métro étant souvent blindé de touriste
Revenir en haut Aller en bas
coralie
~Petite Hachiko~
coralie


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

Dans la série transports en commun, il m'arrive que des pouasses en ce moment!
Jeudi je prend le tram pour aller prendre un bus à la gare routière, et un arrêt après le tram s'arrête et ne redémarre pas. On nous annonce qu'il y a eu un accident à l'arrêt suivant. J'ai plus que 20 min pour traverser la ville, donc je court pour chopper un autre tram. J'arrive inextrémiste à prendre le bus !

Le lendemain pour repartir je reprend le bus qui doit m'amener à la gare pour prendre un train. Le bus arrive en retard et je vois mon train passer. Le prochain était une heure plus tard et avec 20 min de retard....
Arrivé à destination je reprend le tram, et à peu prés au même endroit, le tram s'arrête pour un accident....

Et ce matin je reprend le bus, qui était en retard, et le chauffeur fonçait, j'ai eu un peu peur! Pour la première fois j'ai mis la ceinture dans le bus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolalie.canalblog.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Dans la série "Natsu, une vie de boulet", j'ai chopé la crève en cherchant désespérément mes yaourts au rayon frais d'un supermarché... -___-'
Bon je me console parce que je suis en "crève synchro" avec Samo, c'est beau l'amitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateurs
Damien


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : in my body, champigny, val de marne, france, terre voie lactée
Date d'inscription : 26/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:59

Tu dois avoir une sale tête du coup. Pasque c'est bien connu les yaourts c'est lait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

Damien a écrit:
Tu dois avoir une sale tête du coup. Pasque c'est bien connu les yaourts c'est lait.
mdr j'avais pas compris au début.
Bon rétablissement Nat' .
Sinon mini coup gueule :
C'est bientôt la rentré :(
Pas envie d'aller au lycée
Coups de gueule - Page 3 Kiddy
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
Made-Chan
Ichi
Made-Chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:18

Même coup de gueule que Zorro ... jveux pas y aller Coups de gueule - Page 3 450905
Je veux continuer à me coucher tard et à me lever tard Coups de gueule - Page 3 73880
Et puis ... je veux pas être en Term la première me convenait bien bouhh

Enfin bref x') j'ai pas le choix donc bon ... demotivé
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:10

Natsuko a écrit:

Bon je me console parce que je suis en "crève synchro" avec Samo, c'est beau l'amitié lol
Oui, cette pensée m'a aidé quand je me suis trainé dans mon lit pour m'y ecrouler lamentablement. Plus haut dans ce topic, on gueulait contre les trains, bon ben merci la sncf qui pousse une clim d'enfer -et qu'on peut pas couper- dans ses trains de nuit. Damn.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Natsuko
Modératrice
Natsuko


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:07

Damien a écrit:
Tu dois avoir une sale tête du coup. Pasque c'est bien connu les yaourts c'est lait.
Mon dieu Dam^^' mdrrr

Natsu, shootée au vicks vaporub. (non Dam tu l'a déjà faite la pinade sur Vic :p)
Revenir en haut Aller en bas
Made-Chan
Ichi
Made-Chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:39

COups de gueule car j'aime pasm on emploi du temps jfini trop tard Coups de gueule - Page 3 923517


Coups de COeur car j'ai enfin retrouvé ma soeur de coeur et ma girafe et qu'on est dans la même classe Coups de gueule - Page 3 910542
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Nombre de messages : 2201
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

Ah oui, c'est vrai que c'etait la rentrée des ptits jeunes aujourd'hui !

Bon courage a tous en tout cas (et soyez sages).

Encore deux semaines avant le debut du carnage pour moi. Bon dieu. demotivé
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingkiss9.spaces.live.com/
Zorro Guevara
* Black * Stones *
Zorro Guevara


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 666,Boulevard of Brocken Dreams, Jingle Town
Date d'inscription : 03/02/2008

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33

Non moi c'est demain ^^
Merci Samo pour le courage ^^
Et je vais être sage du moins le 1er trimestre :p
Déjà la 2nd sa va vite la 3°
snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorroguevara-kenshin.skyrock.com/
strange-evolution
San
strange-evolution


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:53

Citation :
Déjà la 2nd sa va vite la 3°

On est dans le même cas.
Ça fait bizarre de se dire qu'on est au lycée, genre on est des lycéens et tout, alors qu'avant moi je passais devant le lycée pour accompagner ma meilleure amie à son bus, en pensant que j'irais jamais au lycée x). Ça change du petit collège d'antan (genre j'suis trop vieille).
Enfin bref.


super kao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Tour 7 :: Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: